Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me soule avec les matchs de l'Algérie
D
9 janvier 2010 13:05
Citation
lilouu75 a écrit:
Si j'ai vu, mais je parlais de la conversation que j'ai eue avec chercheuse d’or !

Oups désolée. Welcome
s
9 janvier 2010 15:47
bave de crapaud tu parles pour ki là!! j'ai répondu par rapport a la posteuse ke c'était saôulant a force c'est tout et je vois pas le rapport entre la prostitution et le foot dsl
i
9 janvier 2010 19:27
Moi je n'ai qu'une chose à dire : one two three viva l'algérie!

Vive l'algérie! Inchallah qu'ils gagnent!
a
9 janvier 2010 23:47
C honteux !!
Quand est c k on va finir de ces débats Maroc / Algérie , MRE/MRM ...............???
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
a
10 janvier 2010 00:25
salam

pour en revenir au sujet mon mari aussi est un fan de foot et je pense autant que le tien (pour la posteuse). il aime tous les match meme s'il est un fan de barca. je peux te dire que parfois c saoulant. mais bon...

il va tous les jours pour son café dans un café algerien et il est a fond avec eux. mais ils se supportent mutuellement. quand c le maroc qui joue, tout le monde est pour le maroc quand c l'algerie mon mari est a fond avec eux.

j'avais oublié que l'algerie etait qualifié mais je sens que moi aussi je vais subir la fougue ambiante.

mais quand meme, c bien....j'espere que l<algerie va aller loin inchaallah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
h
10 janvier 2010 14:29
Citation
athénaaaa a écrit:
C honteux !!
Quand est c k on va finir de ces débats Maroc / Algérie , MRE/MRM ...............???


c clair certains commentaires sont pathétiquesthumbs down

le sujet est complètement dévié

one two three viva l'Algérie Danse
l
10 janvier 2010 15:13
Je ne comprends plus rienmoody smiley
F
28 janvier 2010 22:31
TON MESSAGE MA FAIT TROP RIRE!!! JE SUIS MAROCAINE MARIE A UN ALGERIEN ET ANCIEN FOOTBALLEUR!!!! ILS AIMENT LEUR PAYS MA CHERI C TOU IMAGINE LE MAROC EN COUPE DU MONDE!!! JE SUIS SUR ON FERAI COMME DES FOLLES NOUS AUSSI AU DEBUT MOI AUSSI SA ME SAOULER ET MAINTENAN JE MY FAIT ET JE ME DIT CHAQUE HOMME A SA PASSION YEN A C LES JEUX Y EN A C LES FEMMES NOUS C LE FOOT HAMDOLILLAH MA SOEUR VIVE LES MAROCAIN LES ALGERIEN LES TUNISIEN LES PALESTINIENS ET TOUT LES MUSLIM DU MONDE ENTIER!!!!
r
29 janvier 2010 00:37
FATITINO Clap thumbs up Welcome
29 janvier 2010 00:51
tahaniti daba winking smiley
t
29 janvier 2010 01:50
Il ne risque plus de te saouler avec c match car c fini pour lalgerie "le malheur de l'un fait le bonheur des autres ," nest ce pas les filles? LOL
p
29 janvier 2010 10:45
Citation
tunisiana5 a écrit:
Il ne risque plus de te saouler avec c match car c fini pour lalgerie "le malheur de l'un fait le bonheur des autres ," nest ce pas les filles? LOL

oh non c'est loin d'etre fini pr la posteuse y a la coupe du monde c'est ça que tt le monde attend dc pr la posteuse faut ke tu tienne encore grinning smiley
m
29 janvier 2010 10:48
ils non pas reussit en coupe d Afrique et tu crois qu ils vont reussir en coupe du monde avec les gros gabarits qu il y a tu rigoles j espere
z
29 janvier 2010 10:51
prends toi des vacances au pire toi et tes enfants , prends l'air le temps qu'il se rende à l'évidence

ou va dans ta famille smiling smiley
D
29 janvier 2010 11:00
Citation
marlie a écrit:
ils non pas reussit en coupe d Afrique et tu crois qu ils vont reussir en coupe du monde avec les gros gabarits qu il y a tu rigoles j espere

Comment ça, ils n'ont pas réussi ? Etre qualifiés et finir en demi-finale, c'est pas si mal. Cool

Et pour la coupe du monde, l'essentiel est qu'ils y soient et qu'ils se fassent plaisir face à ces gros gabarits justement. On a pas la prétention de penser la gagner (quoique tongue sticking out smiley) mais chaque match (en espérant qu'il y en ait bcp) sera vécu intensément alors bon courage aux épouses !grinning smiley
p
29 janvier 2010 11:07
Citation
marlie a écrit:
ils non pas reussit en coupe d Afrique et tu crois qu ils vont reussir en coupe du monde avec les gros gabarits qu il y a tu rigoles j espere

euhAre you crazy relis bien stp ce que g ecris g pas dit kils allaient gagné g dit ke pr la posteuse son mari na pa fini de la souler car il va encore suporter lequipe algérienne car il reste la coupe du monde!!!!

ahahahahlalalalaOups
I
29 janvier 2010 11:38
C'est bon tu vas être tranquille...... jusqu'au mois de Juin avec la coupe du Monde grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
k
29 janvier 2010 13:39
béééééééééé tu te prends la tête pour rien!!!!!!!!!!!!!!

C est un homme qui aime le foot c tout, et puis c son pays normal qu il le soutienne!!! le contraire serait domage.

Ce qui te gene peut etre c le fait qu il ne montre pas le meme enthousiasme pour le Maroc. Chasserle naturel et il revient au galop, tu te sens eloignée de ta culture marocaine. Tu as choisi d'épouser un algerien, tu fais donc parti de cette culture desormais. Il n y a rien de plus beau q un metissage.

Perso, ma meilleure amie est marocaine, j suis algerienne, et elle est encore plu excitée que moi concernant les matchs de l algerie, elle a meme le maillot de ZIANI MDRRRRRRRRRR

C sa l ouverture d esprit, c deja assez difficile avec certains parents vieux jeu alors c a nous jeunes muslim de montrer q on pe se melanger.

Tu en es l exemple parfait ma chere, ne crée pa de tension la ou ii n y en a pas, le football est un fete qui doit ns reunir et pas nous diviser.

BOUSSSAH
a
29 janvier 2010 16:14
moi aussi j soule ma femme a vc le foot en general...tous les samedi dimanche des fois mercredi...et alors!!!je prefère ça que d aller boire de l alcole ou de la drogue ailleur!!!ne plein pas cher soeur.....on e tous comme ça.salam
m
1 février 2010 10:15
Ca devrait aller mieux, les égyptiens leur ont mis la raclée en demi-finale de la CAN, ca va les refroidir un peu grinning smiley
Mais bon rebelotte dans 6 mois, donc prépares toi psychologiquement SOS allez ce n'est que du foot !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook