Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari souffrant d'AZOOSPERMIE : témoignages
3 octobre 2014 21:16
Bella13

Je t'ai envoyé un mp
B
15 octobre 2014 18:12
Salem, je n ai pas recu de mp oum mya
16 octobre 2014 08:33
Salam aleycoum

Du coup je me rappelle plus c'était quoi
n
11 novembre 2014 21:20
bonjour,

je suis dans le meme cas aussi mon mari souffre d´azospermie , apres 3 spermograms negatifs il a fait une biopsie testiculaire et la c le drame aucun zozo apparent , car mon mari ne produit pas et n´a jamais produit sad smiley
les medecin nous ont orienter donc vers l'adoption ou don du sperme mais moi franchement je n me sent pas en mesure d'accepter cette tragedie et je n m´imagine pas du tt ne pas porter un enfant dans mon ventre cette idee me rend malade je suis tt le temps deprimee et g aucun gout a la vie .

je me suis raprocher de vous mes soeurs chercher un soutien moral et surtt des temoignage de couples miraculés px etre qui ont le meme cas que nous et qui ont eu des bb .

aidez nous svp avec vos priere je me sent au bout du roulo , et inchallah du bonheur a toutes .
C
11 novembre 2014 23:25
Salam,

Qu'allah vous vienne en aide mais j'ai comême quelque chose a ajouté nous les femmes quand on es stérile les hommes ce re-mari mais nous on es tellement sentimentale qu'on veux perdre notre homme pour rien ou monde la femme et tellement belle a l'intérieur
Mash'allah mais l'homme et décevont parfois si sa aurais étais toi qui étais stérile tn mari n'ésiterais pas une seconde a ce re-marié
l
12 novembre 2014 09:45
Aleykom salam soeurs,

Je comprends votre souffrance je vis la même chose, j essaie de garder espoir inchallah Allah nous facilite dans cette dure épreuve, j avais posté le meme sujet [www.yabiladi.com]

Les soeurs nous ont fait patager des recettes naturelles et je les remercie pour leur soutiens et leur aides

Garder espoir les soeurs.
B
13 novembre 2014 10:08
Salam mes soeurs,

je suis exactement dans le meme cas que vous et je comprends tout à fait que c'est hyper diificle a vivre.
Avec mon mari on vit pas, on survit car c'est quelque chose de trés destructeur. Je sais pas comment exprimer ma douleur, mon vide de l'intérieur. Nous85 je vais t'envoyer un mp et ca sera avec un grand plaisir que je souhaiterais discuter avec toi, merci de me répondre..

Aleykoum salem
f
21 novembre 2014 12:18
Salem alikoum à toutes les soeurs
Je me trouve dans le même cas que vous , moi tout est ok mon mari azoospermie 0zozo dans l'éjaculat 2 biop sies testiculaire negatives lui a fini par accepter le verdict moi j'ai une souffrance interne mais hamdoullah.Je souhaite bcp de courage dans ce parcours stressant.Aujourd'hui le couple est fragile mais je ne le quitterai jamais pour cette raison NRALOUHA ALLA RABI INCHALLAH.
l
21 novembre 2014 14:15
Aleykom salam faty34,

Merci pour ton témoignage wallah notre situation n est pas facile du tout, qu Allah t aide essaie les recettes naturelles regarde au dessus le lien Allah o Ahlem Allah lui seul sait , notre souffrance parfois je perds espoir par la volonté de dieu j essaie d avancer ccourage ma soeur.

Je serai ravide de faire ta connaissance soeur faty34

Allah issahel
f
22 novembre 2014 17:26
Salem à toute
aujourd'hui je me suis décidée a acheter le sirop de caroube en complement de la solution buvable de pois chiche.est ce qq un la fait ? Quel ont été les resultats? C quand même curieux car le medecin reste persuadé qu'il peut avoir des zozos .Pourriez vous m'indiquer le meilleur centre de PMA en France ou en Europe?
Baraka allah fikom
l
23 novembre 2014 10:10
Salam,

Pas de reaction a mon message faty34perplexeperplexe
f
23 novembre 2014 11:27
Salem lillie.
Je serais ravie également de faire ta connaissance.Dsl pour cette réaction tardive c involontaire.Laisse moi tes coordonnees je te contacte en MP.
Baraka allah ufik
l
24 novembre 2014 13:38
Salam,

je comprends mieux eye rolling smiley je t envoi un mp
W
25 novembre 2014 16:11
Bonjour,
Moi aussi je vie la même situation que vous je suis mariée depuis 12ans et mon mari a fait une biopsie ça fait 7ans et puis rien 0zozo maintenant j'ai 32 ans et j'espère chaque mois que je tombe enceinte et c'est trop déprimant.
Je souffre énormément et j'ai besoin de soutiens de personne qui vit la même situation, si vous pouvez me contacter.
o
27 novembre 2014 16:52
Slm 3la youmn mes seur kallah vous facilite je veux savoir c'est koi terazoospermie isolé svppp
D
7 juin 2015 14:28
Nous aussi même situation que vous
D
7 juin 2015 14:34
Salam nous aussi même problème que vous mon mari ne produit pas de spermatoizide même après une biopsie testiculaire qui négative . On est perdu . Merci de me contacter
D
7 juin 2015 14:40
Nous aussi la même situation que vous mon mari produit pas de spermatoizide et malgré une biopsie testiculaire ils ont rien trouvée je suis perdu on sait pas quoi faire .
D
21 juin 2015 23:34
Salam nous aussi même sutuation que vous aucun zozo malgré la biopsie . Les médecin nous ont orienter vers le don o l adoption pour l instant on n est perdu et vous . Merci
b
4 août 2015 11:05
rebi ychedlek et bravo pour ton courage et ta fidélité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook