Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Mon mari est sortie avec quelqu'un avant de le rencontrer
M
24 janvier 2022 22:20
Je suis déçue là ... moi qui te voulais te présenter ma meilleure pote j'en suis sûre que vous iriez trop bien ensemble.

Meilleure pote 0

Du coup vous le faite vraiment aïe aïe ... ça y ait je vais vraiment psychoter Grrr

Hamdullillah des chevilles au top 😁
Citation
Nawman a écrit:
Même pas elle est trop bien pour moi... la vérité en fait je l'ai en tête pck j'allais sortir une vanne assez méchante à qqn Et je me suis abstenu Angel Mais c vrai qu'elle à tenté sa chance et qd elle m'a vu et reconnu elle a eu peur meskina Evil

T trop gentille ... la prochaine c elle

[www.google.com]

La méduse.... lol j'aurais même pas le droit de lui lancer le moindre regard ni personne d'ailleurs ... comme ça au moins je suis sur qu'on la matera pas pour me la piquer ...Grinning smiley

Ça c obligé les comparaison surtout au début ou en cas de conflit... voir même de nostalgie tu te demandes comment l'autre aurait réagit c inévitable mais ça c à cause des doutes qd tu te poses des questions sur l'avenir de la relation ... mais il faut surtout pas le dire à l'autre Sinon c la mort assurée Grinning smiley mais qd tout va bien non personne comparé homme comme femme ....

Euh ça va les chevilles ?
N
24 janvier 2022 22:23
Tout le monde le fait qd la relation est récente je pense ... pas que les hommes ... vous parlez pas de vos ex entre copines qd vous avez un autre mari ? Lui il aurait pas fait ça ! T'aurais mieux fait de rester avec lui etc etc ....
Et y'a pas à psychoter sérieux... ça veut rien dire ...

Je suis tombé dans le love...coup de foudre In love t'as son 06 ? Euh celui de son père mdr
Citation
MamsSolo a écrit:
Je suis déçue là ... moi qui te voulais te présenter ma meilleure pote j'en suis sûre que vous iriez trop bien ensemble.

Meilleure pote 0

Du coup vous le faite vraiment aïe aïe ... ça y ait je vais vraiment psychoter Grrr

N
24 janvier 2022 22:23
Tout le monde le fait qd la relation est récente je pense ... pas que les hommes ... vous parlez pas de vos ex entre copines qd vous avez un autre mari ? Lui il aurait pas fait ça ! T'aurais mieux fait de rester avec lui etc etc ....

Je suis tombé dans le love...coup de foudre In love t'as son 06 ? Euh celui de son père mdr
Citation
MamsSolo a écrit:

Meilleure pote 0

Citation
MamsSolo a écrit:

Meilleure pote 0

M
24 janvier 2022 23:00
Non je parlais pas à mes copines de mon ex du coup je pense pas que je comparerais mon futur époux avec mon ex au près de mes copines ... mais dans ma tête j'ai tendance à noter les points positifs ...Grinning smiley

j'en étais sur note bien 06 95 86 54 07 et depeches toi d'appeler avant que Hous te la vole ptdr
Citation
Nawman a écrit:

N
24 janvier 2022 23:04
Hous's c un gentleman il me la piquer pas s'il sait que je l'aime .... C un vrai thumbs up

Même pas dans ta tête ? J'ai du mal à y croire Qd même...
Tu t'es jamais demandé si on était restes ensemble ?
Citation
MamsSolo a écrit:
Non je parlais pas à mes copines de mon ex du coup je pense pas que je comparerais mon futur époux avec mon ex au près de mes copines ... mais dans ma tête j'ai tendance à noter les points positifs ...Grinning smiley

j'en étais sur note bien 06 95 86 54 07 et depeches toi d'appeler avant que Hous te la vole ptdr
M
24 janvier 2022 23:08
wawou de vrai potes In love

Je ne suis pas encore réellement avec quelqu'un ... mais non mon ex c'est exit, aurevoir, bon vent ... Si je pensais encore à mon ex je ne pourrais pas être dans l'optique de refaire ma vie ... je suis une trop grande romantique pour me mettre avec quelqu'un alors que mon coeur est ailleurs...

Si on conquiert mon coeur c'est pour toujours mais si on le perd c'est à jamais.
Citation
Nawman a écrit:
Hous's c un gentleman il me la piquer pas s'il sait que je l'aime .... C un vrai thumbs up

Même pas dans ta tête ? J'ai du mal à y croire Qd même...
Tu t'es jamais demandé si on était restes ensemble ?
N
24 janvier 2022 23:10
Inchallah lkheiyr tu trouvera le prince de ton coeur...
Citation
MamsSolo a écrit:
wawou de vrai potes In love

Je ne suis pas encore réellement avec quelqu'un ... mais non mon ex c'est exit, aurevoir, bon vent ... Si je pensais encore à mon ex je ne pourrais pas être dans l'optique de refaire ma vie ... je suis une trop grande romantique pour me mettre avec quelqu'un alors que mon coeur est ailleurs...

Si on conquiert mon coeur c'est pour toujours mais si on le perd c'est à jamais.
M
24 janvier 2022 23:14
amine et toi ta belle

sur ce bonne nuit les yabies

Welcome
Citation
Nawman a écrit:
Inchallah lkheiyr tu trouvera le prince de ton coeur...
25 janvier 2022 01:09
Bonjour,

Ta réaction est tout à fait normale mais tu aurais dû lui poser la question avant de vous marier.
Citation
BijourQsaVa a écrit:
Bonjour ,

Je sais que mon mari m'aime mais il y a un truc qui me ronge de l'intérieur . Je sais qu'il est sorti il y a plusieurs années avec quelqu'un . Depuis que je le sais (j'ai posé la question), ça me ronge de l'intérieur. J'aurai pas dû poser cette question. Je sais juste que c'est lui qui l'a quitté à cause d'une différence de religion et que ce n'était pas du sérieux , mais quand même ... Je déteste ça ! Je n'aime pas son passé . Lui l'a complètement oublié , mais ça m'énerve de savoir qu'il y a eu une fille avant moi .

On est dans une époque où c'est rare de rencontrer quelqu'un qui n'a pas de passé, alors je m'en fou des autres , mais mon mari ça fait mal !
A
25 janvier 2022 01:39
Mon amie,.. s’il se repenti sincèrement en obéissant à ALLAH ma sœur sache que le tout puissant a tout pardonné, et toi que ce que tu attend ? mon amie,..<< le prophète Mohamad (saw) a dit : celui qui ne pardonne pas ne seras jamais pardonné. (Bukhari) >>, discute avec lui c’est ton mari,.. et pardonne lui,.. il va encore t’aimer ++ et tes respecter ++ parcequ’il t’aime déjà,.... et arrête de penser à son passé, le passé est passé,... sinon un jour tu vas pensée au divorce, et pourtant quand vous êtes marié il faut oublié c’est mot ( DIVORCE ),....qu’Allah facilite et nous protège du feu de l’enfer. ❤️❤️❤️
p
26 janvier 2022 15:27
Franchement, qu'est ce qu'on en a à faire que son conjoint où sa conjointe est couché avec 1, 2 ou 20 personnes avant d'être avec ?????
Tout le monde a eu un passé, c'est extrêmement rare (surtout pour un homme lol) une personne qui n'a
Arrêtez de vous faire des nœuds au cerveau, c'est la vie, de nos jours 99% des garçons et filles ont leurs premières relations aux alentours de 17 ans, et personne ne se marie à cet âge.
p
26 janvier 2022 15:30
Franchement, qu'est ce qu'on en a à faire que son conjoint où sa conjointe est couché avec 1, 2 ou 20 personnes avant d'être avec ?????
Tout le monde a eu un passé, c'est extrêmement rare (surtout pour un homme lol) une personne qui arrive vierge au mariage et en général cela finit dans le malheur (divorce, incompatibilité affective et sexuelle, adultère....)

Arrêtez de vous faire des nœuds au cerveau, c'est la vie, de nos jours 95% des garçons et filles ont leurs premières relations aux alentours de 17 ans, et pourtant personne ou presque ne se marie à cet âge.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook