Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari sort trop
j
30 octobre 2011 16:32
Salam alykom jésper que vous allez bien. Alor je demande votre aide svp les amis com j'ai dja posté mon mari travaillez avan le soir Dan des mariage et un jour j'ai trouvé un message qui il a ecri a une fille. je explique pour les hen qil conesse pAs mon histoire, et j'ai parlé ici sur yabi et j'ai suivi les consseil des nabi et je lui di di de areté et apré une longe dispute il a fini par arrêté. oujourdhui Il ma demandé de yalé au pillard jouer avec se amis et j'ai refusé et aussi il veu jouer ou fote tou les vendredi. Je ne sai pas koi faire dite moi votre avis et merci davance
k
30 octobre 2011 16:40
Salam ya pas de mal qu il va jouer au foot tous les vendredi
s
30 octobre 2011 17:09
salam,tu refuse que ton homme aie des moments de liberté,c pas comme ca quil faut le punir,sensibilise le avec des parole dalah et notre prophete sala lahu 3alayhi wasalam,il prendra conscience par lui meme,pardonne le si c pas si grave que ca.
j
30 octobre 2011 17:10
Salam kenzo merci pour ta réponse en fette j'aime pas qu'il aye car je lui fai plus confiance de pii lafaire du message et il va le soir a 19h30 et il rentre a 11h le soir donc moi je m'en nuit tro chez moi tout seul avec le bb de et on fai pas de sorti né jamais de voyage il fai pas de effort pour nous jamais de cadau il n'ai même pas tendre avec moi par contre il é tro jaloux et possessif il ne me laisse jamé sortir avec mes amis ou me proposer de sortir me changer un peu alor que je n'ai aucun de ma famille en France. Vendredi j'ai une tante de mes amis elle a acoché et el ma invité je lai pour sbou3 de son fils jai acheté un cadau et je volé yalé chez el avec ma copine je lai apelé pour qil aye chercher le peti a la créche et je lui expliqué pk il a comancé a crié et me di tu va mais a 19 tu soi a la maison car j'ai foot donc je suis allez mais au retour on été coincé car le bus ne vené qu a 19h25 il ma épelé je lui expliqué il a comancé a minsulté de tous les nom de pute ect donc voila j'en ai marre tou le monde me di je ne sai pas comment tu le suporte et kan je lui demande de largen il me di non je te prét et a chak foi il me di ren moi mon argen alor que moi je lui achet a chak foi des chose. Je lui parlé a chak foi il il n'a jamais changé j'ai lampression de vivre avec un inconnu ou un colocataire, voila esque c normale tous ça et dsl de étre longe
i
30 octobre 2011 19:43
moi personnelement je trouve pas sa normal essaie de lui en parler calmement . deja quand on se marie le but d'un mariage c'est de tout partager c'est a dire meme au niveau argent sinon sa sert a rien de se marier; te réclamer son argent je trouve sa con de a part tu est sa femme pas sa copine; il devrait au contraire prendre soin de toi et de ton pti bout dchou aprés est-ce qu'il se comportait comme a depuis le debut de votre mariage ou bien il a changer????
j
30 octobre 2011 20:11
Pk mon sujet a été changé?!!! De aides moi svp, a mon mari sort trop !!!! Je ne comprend plu rien LOL , et merci de vs réponse les fille
k
30 octobre 2011 20:18
Salam il Faut que tu parle avec ton mari ne te laisse pas faire si tu lui dit rein il continura sinon essaye d'organiser quelle que chose pour ce qui et du foot il Faut que tu lui laisse sa liberter meme si tu lui fait plus confiance il sa sert a rien de tout lui refuser s'il veut faire un quell que chose il Peut Le faire
K
17 novembre 2011 15:48
ptit normand dit " Ferme la porte"
l
17 novembre 2011 16:27
Salam a'laycom,

Pourquoi quand les hommes veulent sortir on dit qu'il veulent un moment de liberté? C'est ça la liberté????? Les potes? Le foot??

Bref, chacun sa definition. Pour ma part j'ai pas l'impression qu'il est en prison quand il est avec moi...

Pour toi jamiyanis, si ton mari ne travail plus (el hamdoulilah puisque c'était dans les mariage) il doit avoir des journée super longues!! Alors s'il veut sortir c'est pour se défouler je pense. Si c'est tous les jours je te comprends mais si c'est une ou deux foi par semaines alors laisse le. Toi tu vois bien ta maman ou tes copine.
"CELUI QUI VEUT S'EN PRENDRE A L'ISLAM,EST COMPARABLE A CELUI QUI SOUFFLE SUR LE SOLEIL POUR ESSAYER DE L'ETEINDRE." Ibn Kathir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook