Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui sort tout le temps.
O
7 août 2021 22:59
Voila , j'ai besoin de parler en mp avec des femmes qui ont leur mari qui sort tout le temps voir leurs potes....
y
7 août 2021 23:03
Le contenu de votre message est trop court.
 
S 0
7 août 2021 23:04
Je t aurai bien aider mais le mien sais que je n' apprécie pas .. donc une fois par mois ça me convient... Après il les voit au boulot tout les jours donc bon sava...
Il travaille ton mari?
b
7 août 2021 23:04
Bh sors toi aussi tu t'en fou
7 août 2021 23:06
Bonne idée ??
Citation
babygalme a écrit:
Bh sors toi aussi tu t'en fou
O
7 août 2021 23:11
Oui il travaille
Citation
Mi33 a écrit:
Je t aurai bien aider mais le mien sais que je n' apprécie pas .. donc une fois par mois ça me convient... Après il les voit au boulot tout les jours donc bon sava...
Il travaille ton mari?
7 août 2021 23:14
Bon il passe ses journées au boulot donc bon ils as besoin de décompresser mais aussi de penser à toi... J'espère que tout ces potes ne sont pas célibataire, et que ce sont pas des creves la dalle.. passer un compromis ... Il zappe un peu les potes et tu lui propose des choses à faire ensemble..

Citation
Oum ismaël 13 a écrit:
Oui il travaille
O
7 août 2021 23:15
Avec 4 enfants c'est compliqué.
Mais en fait c'est pas tant le fait qu'il sorte qui me dèrange, c'est la fréquence des sorties et c'est le fait de préférer rester tout le temps qu'avec ses potes et de ne jamais rester avec sa femme.
Citation
babygalme a écrit:
Bh sors toi aussi tu t'en fou
b
7 août 2021 23:21
Bh quoi c pas QUE tes enfants. Si lui il sors souvent, toi aussi t'as le droit d'avoir des pauses.
Citation
Oum ismaël 13 a écrit:
Avec 4 enfants c'est compliqué.
Mais en fait c'est pas tant le fait qu'il sorte qui me dèrange, c'est la fréquence des sorties et c'est le fait de préférer rester tout le temps qu'avec ses potes et de ne jamais rester avec sa femme.
O
7 août 2021 23:22
Il travaille très tot et finis vers les 13h30 ensuite il rentre mange fais sa sieste et sors les enfants en allant voir ses potes et ressort encore et encore... je lui en ai déja parlé je lui ai expliqué que ça me fesait mal qu'il les voient autant et que mois wallou, il m'a dis que j'avais raison et il allait faire un effort mais il n'en ai rien. Le seul truc qui c'est améliorè c'est qu'avant il restait parfois jusqu'a 2, 3 voir 5h heures 3 ou 4 fois il me l'a faite celle la... maintenant il rentre avant minuit. Et oui tous ses potes sont celib et sont plus jeune que lui.
Je.crois qu'il me fait une crise de la quarantaine.
Citation
Mi33 a écrit:
Bon il passe ses journées au boulot donc bon ils as besoin de décompresser mais aussi de penser à toi... J'espère que tout ces potes ne sont pas célibataire, et que ce sont pas des creves la dalle.. passer un compromis ... Il zappe un peu les potes et tu lui propose des choses à faire ensemble..
O
7 août 2021 23:35
Vraiment désolé de lire ça...
Citation
La best ❤ a écrit:
Je vis la même chose que toi et je m'en fous car je sais que c la fin de notre couple.
L
7 août 2021 23:39
C’est normal, c’est une soupape de sortir…
Avec 4 enfants à la maison, ce doit être hyper speed à la maison!

Tu n’aimerais pas rester dehors, taper des barres avec tes copines , boire des verre à gogo ou se faire des resto plutôt que de t’occuper de tes enfants??

Lui il est bien dehors alors il fuit ses responsabilités sans forcément s’en rendre compte

Je ne pense pas que ce soit contre toi, mais sa reste un homme et il pense qu’à eux souvent sobhanallah
O
7 août 2021 23:46
Oui c'est sure je comprends.
C'est pour ça qu'au debut je ne disais rien, il restait juste pres de la maison posé avec ses potes. Mais maintenant il exagère il est jamais la et en plus il se fait des sorties tranquile. Avec eux. Et nous on pue?
Citation
Lalla’ a écrit:
C’est normal, c’est une soupape de sortir…
Avec 4 enfants à la maison, ce doit être hyper speed à la maison!

Tu n’aimerais pas rester dehors, taper des barres avec tes copines , boire des verre à gogo ou se faire des resto plutôt que de t’occuper de tes enfants??

Lui il est bien dehors alors il fuit ses responsabilités sans forcément s’en rendre compte

Je ne pense pas que ce soit contre toi, mais sa reste un homme et il pense qu’à eux souvent sobhanallah
L
7 août 2021 23:53
Les femmes n’ont souvent pas le choix…
Si même les mamans abandonnent leur enfant, qui s’en occuperaient?

Par contre, ton mari a tjr été comme sa? Quand vous n’aviez qu’un 1 enfant par exemple?
Citation
Oum ismaël 13 a écrit:
Oui c'est sure je comprends.
C'est pour ça qu'au debut je ne disais rien, il restait juste pres de la maison posé avec ses potes. Mais maintenant il exagère il est jamais la et en plus il se fait des sorties tranquile. Avec eux. Et nous on pue?
R
8 août 2021 02:35
A quarante ans il est ainsi ? Toujours avec ses potes ?

Franchement je voudrais pas te mettre de wasswass, mais as-tu vérifié qu’il allait toujours voir ses amis ? Tu as la preuve ? Je veux dire autre que ce qu’il te dis lui ?

As-tu essayé de faire appel à un intermédiaire extérieur de ta famille ?
Je pense qu’un gros coup de pression et menace de divorce ça peut le faire changer (mais genre vrai menace).
N’ai pas peur de vraiment le menacer et mettre à exécution, généralement les hommes comme ça finissent tous par pleurer et te supplier de revenir. Et c’est à ce moment là que tu imposeras tes conditions.

Quitte même à vous séparer quelques temps, ça peut marcher aussi.

À toi de voir à quelle point cette situation est invivable pour toi
Citation
Oum ismaël 13 a écrit:
Il travaille très tot et finis vers les 13h30 ensuite il rentre mange fais sa sieste et sors les enfants en allant voir ses potes et ressort encore et encore... je lui en ai déja parlé je lui ai expliqué que ça me fesait mal qu'il les voient autant et que mois wallou, il m'a dis que j'avais raison et il allait faire un effort mais il n'en ai rien. Le seul truc qui c'est améliorè c'est qu'avant il restait parfois jusqu'a 2, 3 voir 5h heures 3 ou 4 fois il me l'a faite celle la... maintenant il rentre avant minuit. Et oui tous ses potes sont celib et sont plus jeune que lui.
Je.crois qu'il me fait une crise de la quarantaine.
D
8 août 2021 05:14
Ma sœur a eu un mari qui sortait tout le temps avec ses potes au début du mariage. Une fois ses potes mariés, ces derniers ne voulaient plus sortir, ils restaient avec leurs femmes. Du coup le mari de ma sœur n'ayant plus personne avec qui sortir restait à la maison. Mais au final quand il restait à la maison, il y avait des disputes. Il ne voulait pas faire de sortie avec sa femme et ses enfants. Il restait toute la journée devant la télé quand il ne travaillait pas. Elle est en instance de divorce.
Voilà pour l'expérience de ma sœur. Je ne sais pas si ton cas est similaire.
8 août 2021 05:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être qu'il sort parce que rien ne le retient à la maison...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 août 2021 08:44
4 enfants désirés ?
8 août 2021 09:05
Bon il as quarante ans ok ... Bon si aucun effort es fait d ici quelque jours... Si tu avais la possibilité de faire garder les enfants ne serais ce qu une soirée .. et la ben tu te comporte comme lui Sauf que sa va pas lui plaire à lui parce que toi c'est pas dans tes habitudes !!! Mais on s enfout lui il le fait sans souci ? oubli de penser à lui tu va voir si Monsieur il va pas se poser mille questions!!
A 40 ans il dois connaître sa femme et savoir s' occuper d elle... Si il es dehors avec ces potes et ben qu'il se marie avec tiens !!
Citation
Oum ismaël 13 a écrit:
Il travaille très tot et finis vers les 13h30 ensuite il rentre mange fais sa sieste et sors les enfants en allant voir ses potes et ressort encore et encore... je lui en ai déja parlé je lui ai expliqué que ça me fesait mal qu'il les voient autant et que mois wallou, il m'a dis que j'avais raison et il allait faire un effort mais il n'en ai rien. Le seul truc qui c'est améliorè c'est qu'avant il restait parfois jusqu'a 2, 3 voir 5h heures 3 ou 4 fois il me l'a faite celle la... maintenant il rentre avant minuit. Et oui tous ses potes sont celib et sont plus jeune que lui.
Je.crois qu'il me fait une crise de la quarantaine.
R
8 août 2021 09:17
Il sort voir ses copains mais il prends ses enfants avec lui de ce que j'ai lu plus haut donc il ne fuit pas ses responsabilités.

Posteuse, il sort l'après midi, c'est pas grave, laisse le tranquille.
Citation
Lalla’ a écrit:
C’est normal, c’est une soupape de sortir…
Avec 4 enfants à la maison, ce doit être hyper speed à la maison!

Tu n’aimerais pas rester dehors, taper des barres avec tes copines , boire des verre à gogo ou se faire des resto plutôt que de t’occuper de tes enfants??

Lui il est bien dehors alors il fuit ses responsabilités sans forcément s’en rendre compte

Je ne pense pas que ce soit contre toi, mais sa reste un homme et il pense qu’à eux souvent sobhanallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook