Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari sort tout les soirs
17 février 2022 00:06
Bonsoir, alors dit moi il bosse pas il as une bonne raison valable?? C'est pas le boulot qui manque surtout avec 5 enfants c'est son rôle de les nourrir non? Si il s est habitué à sortir c'est que tu l as laisser faire a un moment non? Au bout de 15 ans c'est pas possible de se réveiller... Tu bosse tu gère tout il te sert a quoi en faites? Alors qu'il y as des hommes merveilleux qui serais fière d'avoir une femme aussi dynamique et travailleuse que toi! L avenir se fait a deux et la t es un peu tte seule...si il as une double vie coupe lui les .... A un moment faut se faire " violence" et ne pas rester dans le déni ..
17 février 2022 00:30
T'en a des pseudos mecs c'est des sangsues malheureusement. Ils lâchent leur proie une fois morte.

Il est pas fou le zigoto, nourri,blanchi, et en plus galipetteseye rolling smiley... tout ça a l'oeil...tu crois qu'il va se barrer facilement ? Elle s'en débarrassera jamais malheureusement.Ill
Citation
Mi33 a écrit:
Bonsoir, alors dit moi il bosse pas il as une bonne raison valable?? C'est pas le boulot qui manque surtout avec 5 enfants c'est son rôle de les nourrir non? Si il s est habitué à sortir c'est que tu l as laisser faire a un moment non? Au bout de 15 ans c'est pas possible de se réveiller... Tu bosse tu gère tout il te sert a quoi en faites? Alors qu'il y as des hommes merveilleux qui serais fière d'avoir une femme aussi dynamique et travailleuse que toi! L avenir se fait a deux et la t es un peu tte seule...si il as une double vie coupe lui les .... A un moment faut se faire " violence" et ne pas rester dans le déni ..
17 février 2022 06:54
Il sert de reproducteur..spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Mi33 a écrit:
Bonsoir, alors dit moi il bosse pas il as une bonne raison valable?? C'est pas le boulot qui manque surtout avec 5 enfants c'est son rôle de les nourrir non? Si il s est habitué à sortir c'est que tu l as laisser faire a un moment non? Au bout de 15 ans c'est pas possible de se réveiller... Tu bosse tu gère tout il te sert a quoi en faites? Alors qu'il y as des hommes merveilleux qui serais fière d'avoir une femme aussi dynamique et travailleuse que toi! L avenir se fait a deux et la t es un peu tte seule...si il as une double vie coupe lui les .... A un moment faut se faire " violence" et ne pas rester dans le déni ..
C
17 février 2022 11:05
Je pense faire des enfants avec n importe quel homme c facile j ai décider de garder le meme mes enfants c’est ma
Vie j en voulais même 8 au départ mais là stop les frais de garderie cantine coûte cher aussi
p
17 février 2022 14:35
Je ne pense pas qu'il ai une double vie si il ne travaille pas et qu'il n'a pas un sous....
C'est un fainéant égoïste plutôt, et si cela fait 15 ans que cela dure, peut être faut il penser au divorce surtout que vous avez un travail ce qui est putôt rassurant lorsque l'on veut refaire sa vie.
Ne jamais oublier que nous n'avons qu'une seule vie et c'est quand même dommage de la rater parce que l'on est mal accompagné.
Bon courage à vous.
Citation
Camélia1234567890 a écrit:
Bonjour je voulais vous exposer mon soucis
Mon mari avec qui j ai 5 enfants je travail pas moi je travail 40h semaine et m’occupe de tout dans la maison lui dors toute la journée et sort le soir jusqu’à 2h du mat
Tout les jours je râle pour ses sortie et c est moi la sorcière ça fait du 15 ans que nous sommes marié et depuis 15 ans c le même soucis il me traite de tout les noms alors que monsieur ne ramène pas d argent à la maison et crois vivre dans un hôtel tout compris je n en peux plus je me demande si il a pas une double vie
17 février 2022 15:34
Shalom,

mais au bout de 2 semaine sa n aller pas il était trop fatigué

Mais vous lés trouvez où ces hommes ? Oh
Citation
Camélia1234567890 a écrit:
J en sais rien il a déjà travailler mais au bout de 2 semaine sa n aller pas il était trop fatigué
17 février 2022 15:41
Heureusement que tu vis en France où il y a les allocs..
Citation
Camélia1234567890 a écrit:
Je pense faire des enfants avec n importe quel homme c facile j ai décider de garder le meme mes enfants c’est ma
Vie j en voulais même 8 au départ mais là stop les frais de garderie cantine coûte cher aussi
17 février 2022 15:50
Pour votre mari, si vous comptez rester avec lui, dîtes lui que il fasse l'homme au foyer. Vue que il ne travaille pas et ne compte pas travailler jusqu'au minimum vieillesse.

Sinon tu jettes.
C
17 février 2022 20:12
Malheureusement il fait rien à la maison garde juste les enfants le soir 1h avant que j arrive sinon ils sont cantine Creche et péri
C
17 février 2022 20:13
Je travail 40h semaine je me lève tout les matins à 4h une amie qui travail
Pas avec 5 enfants vie mieux que moi malheureusement moi j ai décider de m
User la santé et de travailler je gagne bien ma
Vie 2900 par mois je travail au Luxembourg donc j ai pas attendu après les alloc
17 février 2022 20:16
Vous êtes sa femme, pas sa deuxième mère.


Citation
Camélia1234567890 a écrit:
Malheureusement il fait rien à la maison garde juste les enfants le soir 1h avant que j arrive sinon ils sont cantine Creche et péri
17 février 2022 20:29
Désolé d être méchante mais il mérite même pas d avoir des enfants, qui garde 1h parce qu'il as pas le choix, je ne comprendrais jamais ses gens qui ne travaille pas surtout un homme, je serais toi je lui laisserai pas le choix de bosser ou d aller dormir ailleurs, pourquoi s occupé de lui si il n est pas malade, c'est un feignant tu t en sortirais mieux seule.
17 février 2022 21:27
Du coup je suppose que les enfants tu ne dois pas partager beaucoup de moments avec eux, s'ils ont en plus un père qui dors toute la journée... est ce que tu ne pense pas, quitte a gagner moins faire un travail ou t es plus présente dans ton foyer et lui redonner son rôle de père qui assume ses responsabilites'? Il se repose trop sur toi.
Citation
Camélia1234567890 a écrit:
Je travail 40h semaine je me lève tout les matins à 4h une amie qui travail
Pas avec 5 enfants vie mieux que moi malheureusement moi j ai décider de m
User la santé et de travailler je gagne bien ma
Vie 2900 par mois je travail au Luxembourg donc j ai pas attendu après les alloc
C
17 février 2022 22:48
Dès que je travail pas on fait des sorties un peu partout j ai de la chance d être sur 4 jours
18 février 2022 11:27
Tu dois trop l'épuiser à vouloir des enfants !
Citation
Camélia1234567890 a écrit:
J en sais rien il a déjà travailler mais au bout de 2 semaine sa n aller pas il était trop fatigué
C
21 février 2022 12:18
Mdr je suis plié par ta réponse déjà les enfants c un choix à deux et pas tout seule ta mère doit être dégoûter de t avoir fait
21 février 2022 12:24
Non car je suis unique..spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Camélia1234567890 a écrit:
Mdr je suis plié par ta réponse déjà les enfants c un choix à deux et pas tout seule ta mère doit être dégoûter de t avoir fait
p
21 février 2022 15:18
Pourquoi tu dis qu'il "garde" ses enfants ce sont ses enfants c'est pas une garde d'enfants qu'il fait c'est juste logique qu'il soit auprès de ses enfants si tu n'est pas la . Déjà à te lire on te dirait que c'est un service qu'il te rend .
Citation
Camélia1234567890 a écrit:
Malheureusement il fait rien à la maison garde juste les enfants le soir 1h avant que j arrive sinon ils sont cantine Creche et péri
C
22 février 2022 08:57
Oui c vrai c tout à fait normal en vrai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook