Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari sort tard le soir et tous les jours
M
23 septembre 2007 14:14
je me demande si je suis arriéré?
mon mari sort tous les soirs jusqu'a trés tard dans la nuit avec ses copains est ce que ceci est normal est ce que tous les hommes sortent jusqu'a 3 ou 4h du mat en laissant leur femmes seuls
23 septembre 2007 14:18
Non ce n est pas normal!

Le mien fait pareil! ça a été cause de disputes... là on en a bien parlé, il a reconnu ses torts, à fait une promesse, on verra bien...
23 septembre 2007 14:19
Enfin c est pas tous les soirs mais il l a fait souvent à mon goût...
M
23 septembre 2007 14:20
quel argument as tu trouvé pour le convaincre car moi je n'y arrive pas........ et je suis a bout
s
23 septembre 2007 14:22
Moi non dès qu'il peut il rentre
au maximum il rentre à 1h du mat et c'est très rare

en général c'est entre 22h et minuit
s
23 septembre 2007 14:23
mais il fait quoi avec ses amis ?? Jusqu a 4h
M
23 septembre 2007 14:26
je me le demande..........
je crois que si on est pas capable de changé ses habitudes de celibataire il ne faut pas se marier, le mariage est une responsabilité qui n'est pas simple on a des droits mais aussi des devoirs envers son epouse
23 septembre 2007 14:34
Il a mis du temps à le reconnaître, pour lui il ne voyait pas le mal car il ne faisait rien de grave: papoter avec de copains ou jouer à la play-station. Donc j avais beau m énerver et même pleurer il pouvait recommencer quelques temps après...
La dernièrement je lui ai juré que c était la dernière fois que je l acceptais, que la prochaine fois j irais en parler à ses parents (c est malheureux d en arriver là mais bon...), et puis plus tard calmement je lui ai fait comprendre que ce n était pas normal, une fois de temps en temps avec l accord de l autre ok, mais comme ça NON. Je lui ai demandé que lorsqu il est avec ses potes est-ce que la majorité du temps il y a un homme marié avec eux à part lui, il m a avoué, enfin, que non et là je lui ai dit réfléchis bien pourquoi alors... Et que les copains ok mais y a des horaires pour ça.


Citation
Mayat a écrit:
quel argument as tu trouvé pour le convaincre car moi je n'y arrive pas........ et je suis a bout
s
23 septembre 2007 14:37
si tu n as pas le cable met le
mets canal plus loue des films

fait un super bon plat

fait tout pour qu il ne veuille pas sortir
M
23 septembre 2007 14:39
moi aussi j'ai envie d'en parler a sa famille puisqu'a moi seul je ne trouve pas de solution
contrairement a toi moi ils sont un pti groupe d'homme marié
M
23 septembre 2007 14:40
Citation
shemssy a écrit:
si tu n as pas le cable met le
mets canal plus loue des films

fait un super bon plat

fait tout pour qu il ne veuille pas sortir

je fais tout et sans etre prétentieuse j'estime etre au top et su'il n'a rien a me reproché je suis au petit soins pour lui et sa en permanence
23 septembre 2007 14:42
Il te dit pas ce qu il fait?
Qu est ce qu il te répond quand tu te plainds, quand tu lui dis que c est pas normal?

En tout cas un conseil, ne lâche pas l affaire, faut pas que ça devienne une normalité

Citation
Mayat a écrit:
moi aussi j'ai envie d'en parler a sa famille puisqu'a moi seul je ne trouve pas de solution
contrairement a toi moi ils sont un pti groupe d'homme marié
23 septembre 2007 14:44
Non mais ça ne veut rien dire, en fait ça n a rien à voir avec toi, parfois c est une sale habitude et puis c est tout. Ils veulent normaliser une chose qui et anormale.
Ca fait combien de temps que vous êtes mariés sans indiscrétion?


Citation
Mayat a écrit:
Citation
shemssy a écrit:
si tu n as pas le cable met le
mets canal plus loue des films

fait un super bon plat

fait tout pour qu il ne veuille pas sortir

je fais tout et sans etre prétentieuse j'estime etre au top et su'il n'a rien a me reproché je suis au petit soins pour lui et sa en permanence
M
23 septembre 2007 14:47
je suis marié depuis 5mois et sa dure depuis 5mois
il repond que c'est normale qu'il sorte que j'attend quoi de lui qu'il reste collé a moi ou je prefere qu'il mette un tablier et fasse le menage........ et que toutes les autres femme laisse leur mari sortir et que si lui il sort pas ils vont se moquer de lui en disant que c sa femme qui le laisse pas sortir
m
23 septembre 2007 14:52
ta un mari très immature, il raisonne comem un adolescent en se préoccupant de se que vont pensez les autres

un conseil, si tu veux un enfant, atend qils soient plus mature
23 septembre 2007 15:03
Bien sûr qu ils sont immatures.
Ton mariage est tout récent(comme le mien, avec quelques mois de plus winking smiley ) donc profite-en pour ne pas laisser cette très mauvaise habitude s installer, sinon ça va être la galère...
Certains maris au début de leur mariage se permettent des choses, ils ne prennent pas tout de suite conscience qu une fois marié il y a des choses quine se font plus, qui deviennent anormales, que ce n est plus exactement comme avant. Et malheureusement c est à toi de lui enlever cette habitude, lui faire comprendre que ça ne se fait pas. Je sais c est facil à dire, je sais ce que c est, mais il le faut car apparement c est pas logique pour lui et surtout si tu veux que ton mariage soit heureux et dure.

Citation
malikabb a écrit:
ta un mari très immature, il raisonne comem un adolescent en se préoccupant de se que vont pensez les autres

un conseil, si tu veux un enfant, atend qils soient plus mature
m
23 septembre 2007 15:20
Mayat smiling smiley

TU n'as qu'à sortir toi aussi et jouer à qui rentrera le plus tard... Je suis sûre qu'il va déclarer forfait au plus vite!
m
23 septembre 2007 15:21
Citation
musica a écrit:
Mayat smiling smiley

TU n'as qu'à sortir toi aussi et jouer à qui rentrera le plus tard... Je suis sûre qu'il va déclarer forfait au plus vite!

mdr combattre le mal par le malgrinning smiley met un decolleté ça le fera ceder plus vite grinning smiley
f
23 septembre 2007 15:24
Essaye de faire un pacte avec lui, mettez vous d'accord sur une fois par semaine au lieu de tous les soirs petit à petit peut etre que sa passera mieux et avec sa dis lui que c'est un manque de respect et que tu sbar pour linstant mais si il ne veut pas te voir egalement faire des hcoses qui vont lui deplaire, qu'il se bouge rapidement et qu'il arrete!!!

Bon courage khti jimagine que ce n'est pas facil mai avec le temps sa va sarranger mais lache pas l'affaire il faut que tu sorte gagante de cette histoire.
p
23 septembre 2007 15:27
Citation
Mayat a écrit:
je me demande si je suis arriéré?
mon mari sort tous les soirs jusqu'a trés tard dans la nuit avec ses copains est ce que ceci est normal est ce que tous les hommes sortent jusqu'a 3 ou 4h du mat en laissant leur femmes seuls

NON.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook