Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari sort la nuit...Pour, contre? J'exagère?
m
21 mars 2010 12:57
Bon, j,avoue ce n,est pas la solution idéale que de faire la même chose mais au moins, tu verrais de quoi il retourne!! Ce qui se fait pour lui est bon pour toi n'est-ce pas??? Je trouve que c,est louche comme comportement rentrer à 4 hrs du matin régulièrement, j'espère que je me trompe . MEraliexx
m
21 mars 2010 14:13
non c est sur que son comportement n est pas acceptable pour un homme marié malheureusement j appelle ca un mariage light mi figue mi raisin il se marie pour etre marié donc resultat bobonne a la maison et moi je continu ma vie comme avant met lui la pression dit lui comment il concoit la vie a deux est ce que ca va durer longtemps son manege met le au pied du mur parle s en avec ta famille et la sienne peut etre que tu trouveras un soutient direct
21 mars 2010 14:40
Euh, d'un point de vue religieux, je ne sais pas...

Je pense que l'homme peut éviter certains comportements, si cela nuit à votre vie de couple.

Mais là, tu en fais trop...

Quoi? parce qu'il est marié il ne peut plus sortir? veiller tard? voir ses amis?

Au diable tout ca.

Moi je me marie pas pour me transformer en papy... Si c'est ca, au diable le mariage... c'est dangeureux, ca rend la vie pénible...

Mais la question que je me pose, c'est pourquoi tu bloque sur ca? Si c'est un soir par semaine, tu n'as pas le droit de dire qu'il te délaisse...

Si tu as peur qu'il fasse des bétises, là, je peux comprendre... Tu as le droit de te méfier.

Bref... Tout ca pour te dire... Allez mamie, sort de chez toi, et va-y avec lui...

Vous êtes en couple vous devez faire la fête ensemble...
S
21 mars 2010 14:44
Salam,

Contre...............................

POurquoi my Sweet Love devrait-il sortir alors que je suis là...C'est insensé...

Demande-lui comment il réagirait si tu adoptais le même comportement???

Bon dimanche!

Latifa



Citation
Melek22 a écrit:
Sa,

Voilà, celà va faire un an que je suis mariée. Nous nous connaissons depuis 2ans. Je me suis convertie lors de notre mariage. Jusque là, tout va bien.
Mon mari sort de temps en temps la nuit, genre une fois par semaine mais jusque 4-5h du matin parfois pour aller chez des copains non musulmans.
Celà me dérange parce que je trouve qu'il pourrait les voir pendant ces jours de congé mais il me dit qu'ils ne font rien de mal à être dans une maison et qu'il ne saurait pas les voir la journée car parfois c'est eux qui travaillent...
Personnellement, qu'il les voient un peu le soir ne me dérange pas mais jusque 4h....
Je suis jeune, 25ans, est-ce que je ne suis pas assez mature? trop possessive?

Merci de m'aider.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
4 mars 2016 04:47
Mon mari pareil il fait la même chose il sort a 19h00 et il rentre a 4h du mat des qu il a son jour de repos il pense jamais a me proposer qu on sort ensemble un week end je passe mon temps avec les petits a la maison depuis 6ans de mariage il m'a jamais proposer de sortir c'est toujours moi qui aborde le sujet.
Je regrette bcps de choses aujourd'hui mais c'edt trop tard j'ai 2 enfants avec lui j'ai 27ans et il a 44 ans je suis malheureuse et triste j'ai perdu mon travail ...
J'ai perdu 7ans de ma vie avec lui
Et surtout j'ai perdu ma jeunesse et j'ai pas profité de la vie c'est dommage
L
17 septembre 2016 06:22
Moi aussi je ai le même problème
17 septembre 2016 09:44
A 27ans on est jeune et ce n'est jamais trop tard. ..
Citation
misstristesse a écrit:
Mon mari pareil il fait la même chose il sort a 19h00 et il rentre a 4h du mat des qu il a son jour de repos il pense jamais a me proposer qu on sort ensemble un week end je passe mon temps avec les petits a la maison depuis 6ans de mariage il m'a jamais proposer de sortir c'est toujours moi qui aborde le sujet.
Je regrette bcps de choses aujourd'hui mais c'edt trop tard j'ai 2 enfants avec lui j'ai 27ans et il a 44 ans je suis malheureuse et triste j'ai perdu mon travail ...
J'ai perdu 7ans de ma vie avec lui
Et surtout j'ai perdu ma jeunesse et j'ai pas profité de la vie c'est dommage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook