Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari sort la nuit...Pour, contre? J'exagère?
M
20 mars 2010 21:28
Sa,

Voilà, celà va faire un an que je suis mariée. Nous nous connaissons depuis 2ans. Je me suis convertie lors de notre mariage. Jusque là, tout va bien.
Mon mari sort de temps en temps la nuit, genre une fois par semaine mais jusque 4-5h du matin parfois pour aller chez des copains non musulmans.
Celà me dérange parce que je trouve qu'il pourrait les voir pendant ces jours de congé mais il me dit qu'ils ne font rien de mal à être dans une maison et qu'il ne saurait pas les voir la journée car parfois c'est eux qui travaillent...
Personnellement, qu'il les voient un peu le soir ne me dérange pas mais jusque 4h....
Je suis jeune, 25ans, est-ce que je ne suis pas assez mature? trop possessive?

Merci de m'aider.
n
20 mars 2010 22:41
non tu n'est pas possessive, tu as tout à fait le droit d'attendre une présence suffisante de ton mari à tes côtés.

Apparemment il n'as pas envie d'abandonner ses habitudes de célibataire.

Et le plus bizarre c'est que c'est lui qui était le musulman à la base et donc lui qui doit te donner l'exemple. Je trouve que minuit c'est déjà beaucoup pour un retard alors 4h c'est même pas la peine de rentrer à la maison, qu'il se marie avec ses potes.

Tu lui en as déjà parlé, plus fermement?
M
20 mars 2010 22:46
oui.
Je lui ai déjà dit plusieurs fois que minuit pour moi c'est la limite. Je lui ai même déjà dit que parfois, ce n'est pas plus mal, comme ca je peux regarder ce que j'ai envie à la tv ou quoi. Meme en disant celà il le prend mal.
Je lui ai egalement dit que pour moi celà c'est une habitude de célibataire. D'ailleurs ses potes sont célibataires. Je lui ai déjà dit, on verra quand ils seront mariés et lui il répond que soit disant leurs femmes seront plus "normales"...
J'ai même essayer de le prendre par la religion...ca ne marche pas...
h
20 mars 2010 22:52
POUR

et t'exagere
assalam o alykoum
l
20 mars 2010 22:55
salam
je trouve sa inormale car du moment qu en se marie lé amis passe aprés la femme et surtout pas la nuit ,sa peu arrivé s il et invité ,et sa c pareil pour la femme et l homme .
n
20 mars 2010 22:56
Citation
habib75 a écrit:
POUR

et t'exagere

t'es en forme ce soir tiens grinning smiley
h
20 mars 2010 22:57
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
POUR

et t'exagere

t'es en forme ce soir tiens grinning smiley

merci, toi aussi.

t'as voté pour ou contre?
assalam o alykoum
M
20 mars 2010 22:59
explique ton point de vue...
L
20 mars 2010 23:03
Salam,

ContreGrrrr
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
20 mars 2010 23:06
Citation
habib75 a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
POUR

et t'exagere

t'es en forme ce soir tiens grinning smiley

merci, toi aussi.

t'as voté pour ou contre?

j'ai revoté lepen, je sais il est vieux et despote, mais j'avais envie.
allez sors de ce post j'aime pas pourrir les posts des gens avec du chat spinning smiley sticking its tongue out
M
20 mars 2010 23:08
Tu sais m'aider pour lui répondre quand il me dit que c'est moi qui suis en tord...
Du point vue religieux ou autre.
Merci
l
20 mars 2010 23:09
Footballsalam
et bien quand ton marie recoi dé sms ne lui demande jamais c qui
h
20 mars 2010 23:09
y a pas de chat qui tiens ...

j'ai repondu a la question posée .
assalam o alykoum
M
20 mars 2010 23:11
donc toi tu trouve celà normal???
Et pourquoi?
M
20 mars 2010 23:13
ca je fais dejà...
Je vois pas le rapport avec le fait de sortir la nuit...
n
20 mars 2010 23:14
donc lui trouve ça normal, et du coup ta réaction lui parait anormale...

donc mauvaise technique que d'essayer de lui montrer par A+B que c'est toi qui a raison puisqu'il est est convaincu que tu as tort.

Méthode 2: la ruse. Est-ce qu'il ya un jour en particulier fixe où il voit ses amis?

même dans le cas contraire, propose lui à chaque fois qu'il a dans ses plans de sortir, une surprise : un diner aux chandelles, un massage coquin. bref, trouve comment rendre vos soirées uniques comme ça il voudra plus passer du temps avec toi qu'avec ses potes.

Ya aussi l'option tu programme des invités ( sa famille), le jour de sa sortie, il pourra pas se défiler.

Plus tordu, proposer de faire venir ces fameux amis comme ça tu pourras controler l'heure où tout le monde dégage.

Ché pas je donne des idées comme ça , tu dois être dépassée par la situation et il faut trouver une solution.
a
20 mars 2010 23:15
C'est pas normal du tout que de sortir et de rentré à 4h du matin !

Quand on est éduqué et un would ness on fait pas cela !

C'est vraiment une attitude de Selgote cette façon de vouloir trainé jusqu'à 4heure du matin chez ses potes !

Tu n'a pas à subir cela et fait lui savoir qu'il n'a pas à le faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/10 23:16 par atlas2008.
G
20 mars 2010 23:18
j'ai horreur de ça, les hommes se permettent tout! essaye de faire comme lui...
M
20 mars 2010 23:19
mercismiling smiley
Les faire venir ca j'ai déjà fait et je prefere...
Le reste, il va me dire on passe déjà toutes nos soirées ensemble...Parce que pour lui rien que le fait de dormir ensemble et ben voilà je dois etre contente...Ses potes sont pas là toutes les nuits eux...Pfff quelle comparaison il fait...
h
20 mars 2010 23:21
Citation
Darla a écrit:
j'ai horreur de ça, les hommes se permettent tout! essaye de faire comme lui...

une femme dehors le soir, on l'appelle comment??

Ill
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook