Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui sort chaque soir
n
27 août 2013 17:43
Merci encore fiona4. Je t'embrasse
p
27 août 2013 19:52
Rabi sehel ma soeur, ne sors pas sans son accord sinon les anges te maudissent.
Mets les points sur les i dès le départ après faut voir si c'est une tête de mule ton homme.

Fais appel à tes parents sinon, pcq je doute que ses parents lui mettront la pression aussi bien que tes parents.

Après, n'écoute pas ceux qui disent qu'il a une maitresse, Allah mousta'ane, qu'est ce qu'ils en savent à part être une GROSSE FITNA et c'est qqchose de trèèèèèès grave de dire ça, ça contribue au talaq Allah yester
n
27 août 2013 20:52
Merci popotte, j'ai totalement confiance en mon mari et depuis que je lui ai parlé il a changé de comportement comme quoi on a toujours une réponse à nos prières. Il est même devenu plus attentionné Alhamdoulilah. Quand on a un problème, on ne fait intervenir personne, on n'aime pas faire intervenir les familles.
Merci pour ton précieux conseil
n
29 août 2013 13:36
Voilà Mon mari a pris une décision. Il m'a dit j'ai parlé à mes potes, je ne sortirai plus le soir je ne veux pas mettre en péril ma vie de couple et s'il y a quelque chose qui peut être source de problème avec toi, je préfère m'en éloigner.
Tout est bien qui finit bien. Merci à tous et à toutes pour vos conseils.
D
29 août 2013 18:29
C pas la place d'un homme marié d'etre a des heures pas possibles dehors !
29 août 2013 18:52
Hamdoulilah ma soeur contente pour toi que ce ce soit arrangé. Par contre je suis choquée de la façon de parler de beaucoup de personne sur ce forum, elle cherche de l'aide et vous lui répondez des choses irrespectueuses que connaissez-vous de la vie de son mari pour le juger ainsi?
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook