Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui sort chaque soir
n
24 août 2013 02:16
Salam à tous,
Je me joins à vous pour vous faire part de mon problème qui à mes yeux est énorme mais pour mon mari j'en fait trop.
Mon cher et tendre mari sort chaque soir jusqu'à 04-05 h du matin. Et quand je lui tape une crise il me prend pour une malade. J'habite dans une nouvelle ville, pas d'amies, pas de famille. Par contre si moi je sortai à ma guise, je crois pas qu'il le prendrai bien. J'ai vraiment envie de me venger mais comment faire???Je suis patiente mais ma patience à des limites. Je l'ai appelé il y a 1h30 pour lui demander gentilement de rentrer il me dis ok j'arrive puis il éteint son téléphone!
J'attends vos commentaires les yabies
S
24 août 2013 02:17
Il a une maitresse ou il joue au poker, un des deux.
N
24 août 2013 02:33
Salam aleykoum
Parle lui en sans lacher l'affaire dis lui j'me suis pas marier pour faire la gendarme avec toi oula sinon sort avec tes belles soeurs si t'en a ?
m
24 août 2013 03:17
salam alikoum

la vengeance ne sert à rien si ce n'est à vous surchargé au jour du jugement, et à vous faire passé pour la méchante de l'histoire.

dans cette génération, c'est assez fréquent que les hommes restent entre shab et rentrent le soir, mais pas jusqu' à 5h du mat non plus, la il abuse.

quand vous avec rencontrez votre mari, il était déjà comme ca?
sur quel critère l'avez vous choisit?
24 août 2013 03:28
Il rentre chaque soir a 5h du mat?? Mais c est une blague?
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
j
24 août 2013 11:15
Citation
nadia140 a écrit:
Salam à tous,
Je me joins à vous pour vous faire part de mon problème qui à mes yeux est énorme mais pour mon mari j'en fait trop.
Mon cher et tendre mari sort chaque soir jusqu'à 04-05 h du matin. Et quand je lui tape une crise il me prend pour une malade. J'habite dans une nouvelle ville, pas d'amies, pas de famille. Par contre si moi je sortai à ma guise, je crois pas qu'il le prendrai bien. J'ai vraiment envie de me venger mais comment faire???Je suis patiente mais ma patience à des limites. Je l'ai appelé il y a 1h30 pour lui demander gentilement de rentrer il me dis ok j'arrive puis il éteint son téléphone!
J'attends vos commentaires les yabies

ce n'est absolument pas normal et la porte ouverte à tout.

Si ça fait pas longtemps que tu es mariée je te conseille de vite y remédier avant qu'il ne prenne l'habitude. Ensuite tu vas encore plus galérer. Moi j'aurais d'abord discuté tranquillement avec lui (faut pas le braquer, les hommes aiment pas ça), puis fermement (si monsieur n'a pas compris), puis si toujours pas de résultats j'aurais fait la meme chose que lui puis car il a clairement un comportemeent de célibataire.

Bon courage, il y en a qui veulent le beur et l'argent du beur, tous les avantages et pas les inconvénients
j
24 août 2013 11:16
Citation
Naaass a écrit:
Salam aleykoum
Parle lui en sans lacher l'affaire dis lui j'me suis pas marier pour faire la gendarme avec toi oula sinon sort avec tes belles soeurs si t'en a ?

Pourquoi avec ses belle soeurs. si elle sort avec ses belles soeur c'est comme si elle restait à la maison. plutot avec ses soeurs, des amies, comme il fait. on verra si il sera content
n
24 août 2013 12:06
Merci pour vos réponses! En fait c'est depuis qu'il traîne avec un gars qu'il a changé de comportement. Lui est assez libre, il est marié à une française, elle le laisse faire ce qu'il veut mais avec les arabes çà ne marche pas comme çà. Je lui ai encore parlé, il me dit ok mais bon ça fait déjà plusieurs fois qu'il me dit ça.
Faire comme lui, moi je n'y arrive pas, il me semble qu'en Islam la femme doit avoir l'autorisation de son mari pour sortir.
n
24 août 2013 12:12
Citation
mangekyou a écrit:
salam alikoum

la vengeance ne sert à rien si ce n'est à vous surchargé au jour du jugement, et à vous faire passé pour la méchante de l'histoire.

dans cette génération, c'est assez fréquent que les hommes restent entre shab et rentrent le soir, mais pas jusqu' à 5h du mat non plus, la il abuse.

quand vous avec rencontrez votre mari, il était déjà comme ca?
sur quel critère l'avez vous choisit?


Homme pieux, sincère et prêt à tout pour vous et qui vous protège.
Il sortait déjà étant jeune mais là il est marié, c'est différent!
Je ne doute pas sur ce qu'il fait, je sais où il est et avec qui
n
24 août 2013 12:19
Pour jasminelabylka, je ne cherche pas le beurre et l'argent du beurre. Pour qu'un couple vive en harmonie, chacun doit faire des concessions et il y a des choses qui ne se font pas.
n
24 août 2013 12:21
À moins que tu parles de mon mari
r
24 août 2013 12:28
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Il a une maitresse ou il joue au poker, un des deux.

ou bien il joue au poker avec sa maitresse !
r
24 août 2013 12:32
Citation
mangekyou a écrit:
salam alikoum

la vengeance ne sert à rien si ce n'est à vous surchargé au jour du jugement, et à vous faire passé pour la méchante de l'histoire.

dans cette génération, c'est assez fréquent que les hommes restent entre shab et rentrent le soir, mais pas jusqu' à 5h du mat non plus, la il abuse.

quand vous avec rencontrez votre mari, il était déjà comme ca?
sur quel critère l'avez vous choisit?

salam aleykoum

voyons akhi, pourquoi pose tu la question, elle va te répondre "lamour" grinning smiley
n
24 août 2013 13:27
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
mangekyou a écrit:
salam alikoum

la vengeance ne sert à rien si ce n'est à vous surchargé au jour du jugement, et à vous faire passé pour la méchante de l'histoire.

dans cette génération, c'est assez fréquent que les hommes restent entre shab et rentrent le soir, mais pas jusqu' à 5h du mat non plus, la il abuse.

quand vous avec rencontrez votre mari, il était déjà comme ca?
sur quel critère l'avez vous choisit?

salam aleykoum

voyons akhi, pourquoi pose tu la question, elle va te répondre "lamour" grinning smiley

Il y a un souci s'il y a aussi l'Amour
m
24 août 2013 13:55
Citation
nadia140 a écrit:
Citation
mangekyou a écrit:
salam alikoum

la vengeance ne sert à rien si ce n'est à vous surchargé au jour du jugement, et à vous faire passé pour la méchante de l'histoire.

dans cette génération, c'est assez fréquent que les hommes restent entre shab et rentrent le soir, mais pas jusqu' à 5h du mat non plus, la il abuse.

quand vous avec rencontrez votre mari, il était déjà comme ca?
sur quel critère l'avez vous choisit?


Homme pieux, sincère et prêt à tout pour vous et qui vous protège.
Il sortait déjà étant jeune mais là il est marié, c'est différent!
Je ne doute pas sur ce qu'il fait, je sais où il est et avec qui

salam alikoum

si c'est un homme pieux, il faut lui imprimer des rappel sur les devoirs de l'epoux envers son epouse, et lui poser sur la table, peut etre qu'au moment ou il va rentrer d'avec ces shab, ca va lui faire une piqûre de rappel et un ptit électrochoc.
il doit comprendre à son tour que quand on se marie, on tourne une page sur son ancienne vie et qu'on en ouvre une autre, c'est immature de penser qu' on peut pas avoir les avantages des 2 : l'insouciance d ela jeunesse et les responsabilités inehrente au mariage et à la famille

faites lui voir des videos et des dars sur le sujet comme celui ci :
j
24 août 2013 13:58
Citation
nadia140 a écrit:
Pour jasminelabylka, je ne cherche pas le beurre et l'argent du beurre. Pour qu'un couple vive en harmonie, chacun doit faire des concessions et il y a des choses qui ne se font pas.

je ne parlais pas de toi mais de ton mari, il veut une vie de couple marié avec une vie de célibataire, ce n'est pas compatible à moins d'etre super cool.

Pour ce qui est de l'islam, pourquoi ce sont toujours les femmes qui doivent respecter les règles; Et ton mari se souci de dieu quand il traine avec son pote jusqu'à 5h du mat en te laissant seule?

Et bien tu n'a plus qu'à prier pour qu'il cesse, sinon je ne vois pas d'autres solutions, sinon tu peux aussi au nom de la religion, le laisser faire ce qu'il veut, puisque tu es sensée lui obeir.
n
24 août 2013 16:32
Je lui ai parlé, je lui ai dit clairement c'est soit moi soit ta vie de célibataire les sorties. Il m'a promis qu'il arrêterai maintenant on verra.
24 août 2013 16:35
Citation
jasminelabylka a écrit:
Citation
nadia140 a écrit:
Pour jasminelabylka, je ne cherche pas le beurre et l'argent du beurre. Pour qu'un couple vive en harmonie, chacun doit faire des concessions et il y a des choses qui ne se font pas.

je ne parlais pas de toi mais de ton mari, il veut une vie de couple marié avec une vie de célibataire, ce n'est pas compatible à moins d'etre super cool.

Pour ce qui est de l'islam, pourquoi ce sont toujours les femmes qui doivent respecter les règles; Et ton mari se souci de dieu quand il traine avec son pote jusqu'à 5h du mat en te laissant seule?

Et bien tu n'a plus qu'à prier pour qu'il cesse, sinon je ne vois pas d'autres solutions, sinon tu peux aussi au nom de la religion, le laisser faire ce qu'il veut, puisque tu es sensée lui obeir.
et attendre soumise et résignée son retour et l'honorer comme il se doit...Welcome
f
24 août 2013 16:47
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Il a une maitresse ou il joue au poker, un des deux.

Salam ahleykoum

Désolé je pense pas qu'il soit assez idiot pour avoir une maitresse et rentrer a cette heure ci!!

Moi je pense qu'il aime un peu trop sa liberté et ses amis...Tu lui parles tu lui dis ecoute moi bien! si tu continues ça va pas le faire! Tu fais ton devoir tu ramasses etccc prepapre a manger mais a partir de la tu lui decroches plus un mot sois froide comme ça si il doit te reprocher quelque chose ça sera elle est top mais elle veut pas me parler parce que je rentre tard!!

Et la on verra bien la reaction de votre entourage!

C'est un rahjel qui se comporte comme tel! Il doit etre au coté de sa femme la nuit...

Mon mari sort le soir boire un verre avec des amis ou je sors avec lui il va au foot etc joue au poker avec ses potes ( il joue pas des sommes d argent c est pour le fun)

Mais il sait se limiter parce qu il connait mes limites!

Impose tes limites ma soeur et n hesite pas a lui rappeler les devoirs d un homme en islam ainsi que tes droits il comprendra au bout d un moment!! courage gros bisous
n
24 août 2013 17:09
Citation
mangekyou a écrit:
Citation
nadia140 a écrit:
Citation
mangekyou a écrit:
salam alikoum

la vengeance ne sert à rien si ce n'est à vous surchargé au jour du jugement, et à vous faire passé pour la méchante de l'histoire.

dans cette génération, c'est assez fréquent que les hommes restent entre shab et rentrent le soir, mais pas jusqu' à 5h du mat non plus, la il abuse.

quand vous avec rencontrez votre mari, il était déjà comme ca?
sur quel critère l'avez vous choisit?


Homme pieux, sincère et prêt à tout pour vous et qui vous protège.
Il sortait déjà étant jeune mais là il est marié, c'est différent!
Je ne doute pas sur ce qu'il fait, je sais où il est et avec qui

salam alikoum

si c'est un homme pieux, il faut lui imprimer des rappel sur les devoirs de l'epoux envers son epouse, et lui poser sur la table, peut etre qu'au moment ou il va rentrer d'avec ces shab, ca va lui faire une piqûre de rappel et un ptit électrochoc.
il doit comprendre à son tour que quand on se marie, on tourne une page sur son ancienne vie et qu'on en ouvre une autre, c'est immature de penser qu' on peut pas avoir les avantages des 2 : l'insouciance d ela jeunesse et les responsabilités inehrente au mariage et à la famille

faites lui voir des videos et des dars sur le sujet comme celui ci :
Merci pour le lien, je vais l'écouter. C'est vrai qu'il est plus sensible si je lui apporte des sources en rapport avec la religion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook