Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui sort beaucoup
L
23 juin 2020 22:09
Salam Walikoum, alors voilà je voulais savoir si ma situation est normale, savoir si tout les hommes sont comme mon mari a savoir les sorties.

Je suis marié et 2 enfants El hamdoulilè, nous travaillons tous les deux, je me poser la question si mon mari sort beaucoup ou est-ce normal parce qu'il me dit que tout les hommes sont comme ça.

Les rythmes de ses sorties sont dès qu'il rentre du boulot à 17h, il prend sa douche, prie et sort vers 18h jusqu'à 21h00 soit 3h avec ses potes au café et ce toute la semaine pendant que moi c'est enfants, devoir, douche, repas...

ET puis arrive le week-end, le samedi matin il sort vers 9h et reviens à 12h,13h et ressort vers 17h et rentre vers 21h00 et pareil pour le dimanche.

Est-ce que vous pensez que c'est normal pour un homme de sortir à ce rythme que je vous ai dit ou est ce trop ????

Merci de pouvoir m'aiguiller.
23 juin 2020 22:12
Dans un acte de mariage il faut préciser toutes les choses possibles et inimaginable pour éviter d’être déçus si tu trouve que c’est trop parle lui en de la bonne façon sans que ça vire en dispute
Citation
Linima a écrit:
Salam Walikoum, alors voilà je voulais savoir si ma situation est normale, savoir si tout les hommes sont comme mon mari a savoir les sorties.

Je suis marié et 2 enfants El hamdoulilè, nous travaillons tous les deux, je me poser la question si mon mari sort beaucoup ou est-ce normal parce qu'il me dit que tout les hommes sont comme ça.

Les rythmes de ses sorties sont dès qu'il rentre du boulot à 17h, il prend sa douche, prie et sort vers 18h jusqu'à 21h00 soit 3h avec ses potes au café et ce toute la semaine pendant que moi c'est enfants, devoir, douche, repas...

ET puis arrive le week-end, le samedi matin il sort vers 9h et reviens à 12h,13h et ressort vers 17h et rentre vers 21h00 et pareil pour le dimanche.

Est-ce que vous pensez que c'est normal pour un homme de sortir à ce rythme que je vous ai dit ou est ce trop ????

Merci de pouvoir m'aiguiller.
L
23 juin 2020 22:15
Je lui en ai déjà parlé mais il m'a dit que tout les hommes étaient comme ça, qu'ils sortait tous comme lui.

À vrai dire je trouve que c'est trop, j'aimerai qu'il m'aide pour l'éducation des enfants, devoir....
Citation
صبر a écrit:
Dans un acte de mariage il faut préciser toutes les choses possibles et inimaginable pour éviter d’être déçus si tu trouve que c’est trop parle lui en de la bonne façon sans que ça vire en dispute
m
23 juin 2020 22:15
Non ce n est pas normal surtout si il n était pas comme ça avant, surtout que vous travaillez les 2 donc c est compliqué pour toi de gérer les soir et apparemment c est tte la semaine.
Mais si il a toujours fait ça et au début et que tu n as jamais rien dit, c est plus compliqué il n a rien à se reprocher
Citation
Linima a écrit:
Salam Walikoum, alors voilà je voulais savoir si ma situation est normale, savoir si tout les hommes sont comme mon mari a savoir les sorties.

Je suis marié et 2 enfants El hamdoulilè, nous travaillons tous les deux, je me poser la question si mon mari sort beaucoup ou est-ce normal parce qu'il me dit que tout les hommes sont comme ça.

Les rythmes de ses sorties sont dès qu'il rentre du boulot à 17h, il prend sa douche, prie et sort vers 18h jusqu'à 21h00 soit 3h avec ses potes au café et ce toute la semaine pendant que moi c'est enfants, devoir, douche, repas...

ET puis arrive le week-end, le samedi matin il sort vers 9h et reviens à 12h,13h et ressort vers 17h et rentre vers 21h00 et pareil pour le dimanche.

Est-ce que vous pensez que c'est normal pour un homme de sortir à ce rythme que je vous ai dit ou est ce trop ????

Merci de pouvoir m'aiguiller.
F
23 juin 2020 22:20
Fais intervenir vos parents si il ne t'écoutes pas.
Ce n'est pas normal, surtout que vs bossez les 2.
Genre il n'y a que lui qui à droit au repos ?
23 juin 2020 22:22
Qu'il assume ce qu'il fait et qu'il dise pas que tous les hommes sont comme ca c'est faux! Quand on est mariés les sorties avec les amis c'est de temps en temps la plupart de son temps libre il doit être avec toi et vos enfants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/20 22:22 par Khadouj76.
L
23 juin 2020 22:23
Oui il a toujours fait ça dès le début du mariage, j'ai beau à lui expliquer que j'ai besoin d'aide pour les enfants en même temps le repas, les douche mais il s'en fout et continue.

Il me dit je suis un homme et je dois sortir comme tout le monde donc j'avais beau à crier, bouder il s'en fout et continue ses sorties au café avec ses potes.


Citation
mehdi25000 a écrit:
Non ce n est pas normal surtout si il n était pas comme ça avant, surtout que vous travaillez les 2 donc c est compliqué pour toi de gérer les soir et apparemment c est tte la semaine.
Mais si il a toujours fait ça et au début et que tu n as jamais rien dit, c est plus compliqué il n a rien à se reprocher
23 juin 2020 22:23
+1 Exactement
Citation
Khadouj76 a écrit:
Qu'il assume ce qu'il fait et qu'il dise pas que tous les hommes sont comme ca c'est faux! Quand on est mariés les sorties avec les amis c'est de temps en temps la plupart de son temps libre il doit être avec toi et vos enfants
C
23 juin 2020 22:27
Salam

En fait, il rentre juste manger chez "sa mère" et ensuite il repart jouer ?!

Non, ce n'est pas normal, bien entendu !

Quand on se marie, on passe plus de temps avec sa femme et ses enfants qu'avec ses potes.

Le week-end, on en profite pour sortir en famille, passer du temps ensemble.

Ses potes ne sont pas mariés ?
Citation
Linima a écrit:
Salam Walikoum, alors voilà je voulais savoir si ma situation est normale, savoir si tout les hommes sont comme mon mari a savoir les sorties.

Je suis marié et 2 enfants El hamdoulilè, nous travaillons tous les deux, je me poser la question si mon mari sort beaucoup ou est-ce normal parce qu'il me dit que tout les hommes sont comme ça.

Les rythmes de ses sorties sont dès qu'il rentre du boulot à 17h, il prend sa douche, prie et sort vers 18h jusqu'à 21h00 soit 3h avec ses potes au café et ce toute la semaine pendant que moi c'est enfants, devoir, douche, repas...

ET puis arrive le week-end, le samedi matin il sort vers 9h et reviens à 12h,13h et ressort vers 17h et rentre vers 21h00 et pareil pour le dimanche.

Est-ce que vous pensez que c'est normal pour un homme de sortir à ce rythme que je vous ai dit ou est ce trop ????

Merci de pouvoir m'aiguiller.
23 juin 2020 22:28
Pour sortir au café, oui c'est abusé, surtout que les enfants ne voient pas leur père...
23 juin 2020 22:28
Tu as deux enfants et un adolescent à la maison.
Comment le faire gagner en maturité ? Je ne sais pas..
23 juin 2020 22:28
C'est normal pour les hommes célibataires.

Le mariage implique de nouvelles responsabilités.

Il ne s'agit pas de ne plus avoir de vie sociale mais cela doit se faire avec parcimonie.

Un homme est censé être le chef de famille donc son foyer doit rester sa priorité.

Et non, tous les hommes ne fonctionnent pas comme ça.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
b
23 juin 2020 22:30
J'en sais rien, moi
Tout dépend de comment vous vivez
23 juin 2020 22:31
Salam aleykoum


C'est pas gravissime mais c'est pas normal non plus , parle en lui de sorte qu'il calme un peu les sorties entre amis explique lui que c'est compliqué avec les enfants et qu'ils ont besoin de passer un peu de temps avec leurs père si il est juste et censé il t'écoutera.
L
23 juin 2020 22:33
Nous c'est rare qu'on sort ensemble, les course c'est moi toute seule, les papiers administratifs c'est moi, tout moi seul.

ET quand je lui laisse mon petit dernier 1h pour que je puisse sortir faire des courses ou acheter des vêtements, il m'appelle pour me dire de venir rapidement car il doit sortir et me dit prend tes enfants avec toi.

Il ne peut pas rester 1h avec ses enfants pendant que je fais des courses ou autre.

Sinon si j'arrive pas a l'heure ou il m'a dit d'arriver, il va les déposer chez ma mère, alors que ma mère est âgée et fatigué je ne veut pas la surcharger et il en profite.

Quand je dois bosser, je l'appel pour garder les enfants et quand il veut pas les garder il me dit d'aller les déposer chez ma mère et ça me rend furieuse.

LE pire c'est même les week-ends on peut pas être ensemble c'est toujours ces potes au café.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Qu'il assume ce qu'il fait et qu'il dise pas que tous les hommes sont comme ca c'est faux! Quand on est mariés les sorties avec les amis c'est de temps en temps la plupart de son temps libre il doit être avec toi et vos enfants
23 juin 2020 22:33
c'est dommage pour les enfants. arrive t-il tout de meme à passer des moments de qualité avec ses enfants, que ce soit à domicile ou ponctuellement à l'extérieur (parc, jeux, etc)

et te concernant, tu arrives à passer qq moments de qualités quand il est présent ?
23 juin 2020 22:35
C'est absolument pas normal.

Je ne connais aucun homme marié qui se comporte ainsi. Les sorties avec les potes c'est occasionnel certainement pas quotidien.
p
23 juin 2020 22:39
Salam,

Je ne sais pas si c'est normal Heu

Mais ya des hommes aussi qui travaillent durant 17h 18h par jour.. ça je me demande aussi si c'est normal .. perplexe

Un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille c'est qu'il s'ennuie avec non ?
L
23 juin 2020 22:40
Non il l'est sort jamais c'est surtout avec moi qu'il sortent au parc, j'emmène même mon fils au coiffeur alors que pour son fils, il est censé de ramener son fils au coiffeur et pas moi.

Non aucun moment pour nous 2, jamais de resto, jamais de sortie entre lui et moi, jamais de petite sortie boire un verre jamais de la vie.

Pour lui c'est les potes au café tout les jours et les week-ends.

Oui il rentre juste pour manger en faite
Citation
whataboutism a écrit:
c'est dommage pour les enfants. arrive t-il tout de meme à passer des moments de qualité avec ses enfants, que ce soit à domicile ou ponctuellement à l'extérieur (parc, jeux, etc)

et te concernant, tu arrives à passer qq moments de qualités quand il est présent ?
L
23 juin 2020 22:42
Désolé pour lui alors si il s'ennuie avec nous.

Parce que quand il est dans la merde, il ne trouve plus personne comme pote à part moi.
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si c'est normal Heu

Mais ya des hommes aussi qui travaillent durant 17h 18h par jour.. ça je me demande aussi si c'est normal .. perplexe

Un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille c'est qu'il s'ennuie avec non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook