Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne me sort pas
k
8 mars 2012 18:13
je viens du maghreb depuis seulement quelques années,mon mari me sort pas,et c une personne qui naime pas tro dialoguer,un coureur de jupons
on a un garçon de 3ans et une fille de 8mois,petit a petit jai su quil été Alcoolique,il aime les femmes,et je gardais tt pour moi,tout ca ma rendu depressive,pour un oui ou un non je menerve,il ma fait subir des miseres et jy peu rien si ça monte a la surface,c ca qui me rend dingue,jarrive pas a oublié tt le mal qui ma faite....bref
ya 3jours ou g explosé parce que il trouvé des excuses pour qu'on sortent pas en famille,on sortait tjr séparement,je veux faire une balade avec mon mari et mes enfants,je veux faire des courses avec ma petite famille,je veux voir mon mari conduire (il a pas de permis),je crois que je l'es tro vu lhomme parfait alors que g demandé le minimum........bref
je lui es crié dessus en lui disant quil servait a rien,et quil ma rendu toute engoissé a force de me laisser chez nous et de ne pas prendre d'air avec moi....sans me controlé g fini par dire KELB hachakoum Oupset il a compris alors que jai cru kil comprennait pas larabe(alors quil ma deja dit ya qq années quil comprenait pas)bref
jai pensé plusieurs fois de le laisser tomber car il me seduit plus(cest dans le sens ou un homme partage des choses avec sa femme:aller voir la famille,la faire sortir,etre a son écoute ou dire ce quil en pense,lui faire quelques surprise pour ne pas tomber dans la routine)sad smiley
et hier on a commencé a discuté soudain il senervé vite,et jai voulu le calmer en lui faisant comprendre quil ma fait du mal a moi aussi et cest pour ca que jai pas controlé mes mots,je lui es dis que je voulais qu'on avance un peu dans la vie comme tt le monde,trouver de solutions pour passer son permis de conduire au lieu de surfer sur skype ou facebook ou msn pour draguer les filles en string(allah yesterr)Are you crazy
je suis daccord si je lui es fait mal,mais c sorti comme ca,il est sorti dehors,il menvoyé des sms en me disant que gt null et guenil et povre misereeye popping smiley
je me suis excuser ce matin mais tjr furieu oui c normal je dois lui laisser le temps pour calmer les choses et si il été un peu malin il aurai pu memmeneé qq part pour effacer de ce quil c passereye rolling smiley
vous trouver normal qu'un homme ne faisait pas des courses pour sa femmes qui été enceinte?et aussi le jour ou elle est sorti de la maternité,ct tt sal chez moi...?..........
quesque vous en pensez?
merci pour vos reponsesBye et ne me prenez pas svp pour une folleAre you crazysmiling smiley
m
8 mars 2012 19:44
Allah i 3aounek ma soeur je ne saurais que te conseiller

Mais il faut cnserver cette marque de respect, jamais s'insulter, comme sa kay b9a lihtiram binatkoum,

Demande lui pardon fais toi belle , soit a l'ecoute, interresse toi a lui, incha allah il en fera de meme, kouni mra ou nass smiling smiley

Allah i 3aounkoum incha allah rbi kbir
l
8 mars 2012 20:41
Citation
mar-o-kiyia a écrit:
Allah i 3aounek ma soeur je ne saurais que te conseiller

Mais il faut cnserver cette marque de respect, jamais s'insulter, comme sa kay b9a lihtiram binatkoum,

Demande lui pardon fais toi belle , soit a l'ecoute, interresse toi a lui, incha allah il en fera de meme, kouni mra ou nass smiling smiley

Allah i 3aounkoum incha allah rbi kbir



Tu délires toi ou koi!!! le mec il se fou d'elle, elle découvre k'il boit et k'il a une double vie surement avec d'autres nanas!!!!! jamais il ve la sortir la montré en public et ce chien il fait la tête parceque elle l'a traité de "kelb" et toi tu oses lui dire

""Mais il faut cnserver cette marque de respect, jamais s'insulter, comme sa kay b9a lihtiram binatkoum,

Demande lui pardon fais toi belle , soit a l'ecoute, interresse toi a lui, incha allah il en fera de meme, kouni mra ou nass smiling smiley""

C'est du délire t'aime les pechno toi c pas possible!!!!!

Nan sable16 tu ne lui dois aucune excuse il n'a que ce qu'il mérite il ne te sort pas te cache aux yeux du monde ne sort pas faire les courses ni avec toi ni les petits!!!!! tu a eu raison c un KELB ce gars la il a été habitué a sauté sur ts ce qui bouge mais pr etre la mère de ses enfts il lui fallait une femme du bled ki connait pas la vie et qui ne connait pas les gens k'il fréquente et la vie k'il mène dis toi k'il te ment et te cache plein de chose c a lui de s'excuser et de changer au plus vite!!! il boit aime les autres femmes et toi il te cache comme un kelba a la maison!!!!! nana crois moi ma soeur il a plein de chose lui a se faire pardonner ce que tu as fais toi c rien!!!!!!! ignore le prends soin de toi et de tes enfts profites de son argent et k'il aille en enfer ce genre d'homme menteur et manipulateur ne st que des envoyés du diable!!!! tu est une femme bien c lui le kelb crois moi ds ts ce que tu a décris tu n'a rien a te reprocher!!! fallais pas qu'il aille te chercher au bled si il t'assume pas une fois arrivé en france!!! il croyait k'il continuerait ses galipettes avec ses P!!!!!!! parceque il pensait que une fois arrivé en fance ty ne dderais pas a sortir ou ou koi d'autres mais mtnt il se rend compte que tu as des envies et des besoins il sent l'étaud qui se ressere autour de lui il si il connait bcp de monde la ou vs vivez et qu'il a pas dit ke vs etes mariés alors il flippe car il sait ke c un KELB et qu'il a plein de chose a se reprocher!!!

GRADE LA TETE HAUTE TU N A RIEN A TE FAIRE PARDONNER NI A DDER PARDON
RESTE COMME TU ES
et surtout que dieu t'aide et te guide inchallah!!!!
L
10 mars 2012 08:48
Citation
sable16 a écrit:
petit a petit jai su quil été Alcoolique,il aime les femmes,et je gardais tt pour moi,tout ca ma rendu depressive,pour un oui ou un non je menerve,il ma fait subir des miseres et jy peu rien si ça monte a la surface,c ca qui me rend dingue,jarrive pas a oublié tt le mal qui ma faite....bref

ya 3jours ou g explosé parce que il trouvé des excuses pour qu'on sortent pas en famille,on sortait tjr séparement,je veux faire une balade avec mon mari et mes enfants,je veux faire des courses avec ma petite famille,

jai pensé plusieurs fois de le laisser tomber car il me seduit plus(cest dans le sens ou un homme partage des choses avec sa femme:aller voir la famille,la faire sortir,etre a son écoute ou dire ce quil en pense,lui faire quelques surprise pour ne pas tomber dans la routine)sad smiley

je lui es dis que je voulais qu'on avance un peu dans la vie comme tt le monde,trouver de solutions pour passer son permis de conduire au lieu de surfer sur skype ou facebook ou msn pour draguer les filles en string(allah yesterr)Are you crazy

vous trouver normal qu'un homme ne faisait pas des courses pour sa femmes qui été enceinte?et aussi le jour ou elle est sorti de la maternité,ct tt sal chez moi...?..........

Salam,

Il fallait pas se marier avec un homme que tu ne connaissais pas. Il aurait pas fallu se fier aux apparences. Il aurait fallu que quelqu un de confiance face son enquete. Ca t aurait evite de te retrouver dans ce mariage.

Ensuite, une fois mariee avec lui, quand tu as decouverte que c etait un alcoolique infidele, pourquoi etre reste avec lui ???
Rien ne te retenait et il n y avait pas de gosses. C est quand meme dommage d etre restee.

Maintenant au point ou tu en es, avec deux gosses, si il a change et a arrete l alcool et l infidelite, alors ca vaut peut etre le coup de rester. Mais c est sur que ca va etre long pour oublier le mal qu il t a fait. Si en plus il refuse de dialoguer, ca n aide pas.

Non, rien de ce qu il t a fait n est normal. Et oui, c est normal, de vouloir sortir avec sa famille, de vouloir que son mari fasse autre chose de son temps libre que draguer des filles en string sur msn, investisse de son temps libre dans le foyer, etc...

Je ne vois pas bien en quoi tu aurais a t excuser de vouloir qu il cesse d avoir un comportement inacceptable comme draguer les filles en string sur msn. Et on te rassure, tu n es pas folle. Enfin tu es quand meme un peu folle d etre restee avec un homme pareil. Mais bon 2 gosses apres ca devient un peu tard pour se poser des questions.
m
10 mars 2012 09:17
Euh Leina 45, t'a un souci? ou peut etre as tu besoin d'une roquia, apparemment tu n'es pas toute seule dans ta tête,
qu'est ce que c'est que cette agressivité verbale, contente toi de répondre a la posteuse et pas a ceux ui lui répondent,

jté pas demandé si tu es d'accord ou non, si tu es frustrée, tu sais il existe des professionnels de la santé qui sont la pour t'ecouter, alors rend toi service et agis en adulte,

mesquina qu'allah te remette sur le droit chemin. Allah i chafik incha allah

wa salamalikoum
m
10 mars 2012 09:18
donc je disais ma soeur,
Allah i 3aounek ma soeur je ne saurais que te conseiller

Mais il faut cnserver cette marque de respect, jamais s'insulter, comme sa kay b9a lihtiram binatkoum,

Demande lui pardon fais toi belle , soit a l'ecoute, interresse toi a lui, incha allah il en fera de meme, kouni mra ou nass

Allah i 3aounkoum incha allah rbi kbir

Allah i rado 3l tri9
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook