Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari et la sorcellerie
a
31 mai 2009 20:41
salmoalikoum,


que pourrais_je faire avec un ktab mahabba que j'ai trouvée sous le meuble de TV, j'ai ouvert ce ktab et j'ai trouvée kalimat men coran + mon nom et prénom et le nom et prénom de mon mari et que je dois aimer mon mari.

c'est pas le premier ktab que j'ai trouvée c'est le 4ème.

mon mari n'est pas un homme généreux, ni affectueux, de plus c'est un homme violent.

aidez moi svp
C
31 mai 2009 20:45
Qu'y a t-i d'écrit précisément sur ce papier? Donnes-nous plus d'indications.
s
31 mai 2009 20:49
Salam

Ma mère avait aussi trouver ce genre de ktab, quand elle était marié avec mon père.

Elle a été demandé à un voisin (fkhi) et il lui a dis que c'était soi disant pour qu'il y ai tjrs de l'amour entre eux ( mdr cet année là ils sont divorcés ) et pour répondre à ta question, il lui a dis de le brûler et de surtout ne plus le réouvrir.

Quand à ton mari, Allah y hdeh !

Wa'Salam winking smiley
a
31 mai 2009 21:41
il a ecrit kalimat bismilah rahmane etc....salat ala sayidana mohamed + des noms d'allah+ le mots mahabat et mon nom et prenom et le nom et le prénom de mon mari et que je dois l'aimer.


le problème que ce malade là ne sait pas qu'il est entrain de me faire du mal et que ça va détruire notre maison et faire souffrir deux enfants aussi.

et qu'on je lui parle, il n'est pas content.

e
a
31 mai 2009 21:45
j'ai lis dans l'internet qu'il veut pas brûler le ktab, il veut le donner a quelqu'un qui sait bien comment yabatlo ou enlever le mal dedans
C
31 mai 2009 21:48
Et tu es sur que c'est un sortillège? Généralement, ils écrivent des versets du Coran à l'envers ou avec une subtance impure (sang, urine...) C'est écrit à l'encre de plume/ stylo bille? Il n'y a pas le nom de ta mère écrit sur cette feuille?

Quoi qu'il en soit, si tu veux annuler l'effet de ce sortillège, voilà ce que tu dois faire :

-Prends une bassine d'eau (pure).

-Récites dessus quelques verset du Coran (Ayaatul Kursi, trois dernières sourates du Coran, verset 102 d'al-Baqara, al-Fatiha et d'autre verset comme ceux de la sourate Ta Ha relatant la rencontre de Moussa et des sorciers de Pharaon...) La récitation doit ce faire à voix haute (de ce que je sais)

-Ouvre ce sortilège que tu as trouvé et trempe la feuille dans cette bassine d'eau jusqu'à ce que les écritures soient totalement effacées. L'eau va changer de couleur à cause de l'encre.

-Prends cette bassine d'eau et va la déverser dehors, mais dans un endoit ou personne ne passe, un endroit peu fréquenté. Car tu pourrais nuire aux Musulmans si tu la jette dans un endroit fréquenté.

-Prie Allah aux heures prescrites. Fais tes invocations du matin et du soir. Place ta confiance en Allah qui a dit "Le sorcier ne réussit pas" et qui a dit "Celui qui place sa confiance en Allah, alors Il lui suffit."
s
31 mai 2009 22:14
Citation
aicja a écrit:
j'ai lis dans l'internet qu'il veut pas brûler le ktab, il veut le donner a quelqu'un qui sait bien comment yabatlo ou enlever le mal dedans

Salam

Allah ouhlem wallah, si il faut oui ou non le brûler.

En tous cas, c'est ce que le voisin a dit à ma mère.

Wa'Salam winking smiley
a
31 mai 2009 22:19
il est ecris en encre de plume noir, pas le nom de ma mère mais mon nom et prénom + le nom et son prénom et que je dois l'aimer,

mon nom et prénom + 4 chiffre et son nom et son prénom +les memes chiffres encadrés et entourés de ces mots
[[b]i]sobhana man aljama kola motakabir jabar
anid bi aizat kahrihi yakahar[/i][/b]
a
31 mai 2009 22:22
pourquoi ces charlatant utilisent le coran pour ecrire leur sortilège???
C
31 mai 2009 22:27
Citation
aicja a écrit:
il est ecris en encre de plume noir, pas le nom de ma mère mais mon nom et prénom + le nom et son prénom et que je dois l'aimer,

mon nom et prénom + 4 chiffre et son nom et son prénom +les memes chiffres encadrés et entourés de ces mots
[[b]i]sobhana man aljama kola motakabir jabar
anid bi aizat kahrihi yakahar[/i][/b]

Es tu sûre que c'est du Sihr? Parce que ces phrases ne contiennent a priori rien de blamâble. J'ai pas compris le mot "anid", tu peux me dire de quelles lettre arabes il est composé?

Les sorciers utilisent le Coran mais de manière interdite. Ils écrivent les versets à l'envers ou avec de l'urine/sang pour faire plaisir à Shaytan qui leur demande de mécroire en Allah en échange de son aide.
a
31 mai 2009 22:57
LA LETTRE C'est AL AINE. anide c'est a dire quelqu'un entêté

L'ecriture c 'etait normale avec de l'encre noir.

j'ai déja trouvé un khtab ou j'ai trouvé le prénom de mon fils et un autre ou il y a un tableau pleine des chiffres.
L
1 juin 2009 03:16
Citation
aicja a écrit:
pourquoi ces charlatant utilisent le coran pour ecrire leur sortilège???
et ensuite au lieu de s'en éloigner il y a plein de gens pour utiliser de la sorcellerie soit disant pour luter contre la sorcellerie (meme avec des bassines d'eau )
Comment voulez vous en sortir ?
k
1 juin 2009 15:28
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
aicja a écrit:
pourquoi ces charlatant utilisent le coran pour ecrire leur sortilège???
et ensuite au lieu de s'en éloigner il y a plein de gens pour utiliser de la sorcellerie soit disant pour luter contre la sorcellerie (meme avec des bassines d'eau )
Comment voulez vous en sortir ?

quoi???
pfff, arrête un peu, tu comprend rien La Boetie. Tu doit vraiment t'ennuyer pour passer ton temps sur le forum, sérieux, pour dire des absurdités pareil!
Le seul remède sont les paroles d'Allah ta3ala. Les charlatan utilisent le Saint Coran, en écrivant les versets a l'envers, expert pour que leur shor marche, mais en ayant accomplie des actes bien avant dégoutante et répugnante, et ils font alliance avec les djinns.
C
1 juin 2009 15:29
Citation
aicja a écrit:
LA LETTRE C'est AL AINE. anide c'est a dire quelqu'un entêté

L'ecriture c 'etait normale avec de l'encre noir.

j'ai déja trouvé un khtab ou j'ai trouvé le prénom de mon fils et un autre ou il y a un tableau pleine des chiffres.

Et le mot "aljama", il est composé de quelles lettres?

Pour ce qui est des chiffres et des symboles, c'est fréquent en sorcellerie. C'est un langage entre le sorcier et Shaytan.

La Boétie, laches nous et va jouer.
w
1 juin 2009 15:56
Citation
aicja a écrit:
salmoalikoum,


mon mari n'est pas un homme généreux, ni affectueux, de plus c'est un homme violent.

aidez moi svp

un homme violent ? mais pourquoi tu restes avec cet homme s il est violent faut le quitter
un homme violent n est pas un homme c est un lache
meme si tu as des enfants faut pas rester avec lui

le probleme ici c est la violence de ton mari et pas le s7our et ces salades, un jour tu perderas ta vie si tu continues vivre avec cet homme aggressif quitte le STP si tu aimes tes enfants
k
1 juin 2009 16:02
Citation
whatsup a écrit:
Citation
aicja a écrit:
salmoalikoum,


mon mari n'est pas un homme généreux, ni affectueux, de plus c'est un homme violent.

aidez moi svp

un homme violent ? mais pourquoi tu restes avec cet homme s il est violent faut le quitter
un homme violent n est pas un homme c est un lache
meme si tu as des enfants faut pas rester avec lui

le probleme ici c est la violence de ton mari et pas le s7our et ces salades, un jour tu perderas ta vie si tu continues vivre avec cet homme aggressif quitte le STP si tu aimes tes enfants

Sa va pas toi de lui dire sa! Are you crazy
Je pense qu'elle connais mieux sa situation que toi, quitter son mari, c'est pas une chose facile, okey, et c'est quoi que ce chantage, "si tu aimes tes enfants quitte-le", c'est justement parce qu'elle aime ses enfants qu'elle est toujours avec! Je parle en tant de femme, biensur!
Faut arrêter de suggérer ce genre de chose, c'est sa vie, on la connais pas, on n'a pas a la juger! Elle est venue pour autre chose, et non pour sa.
h
1 juin 2009 16:07
c'est un papier a brulé, ... fais des douaas, et demande a allah qu'il guide ton mari sur le bon chemin, qu'il eloigne le mal de ton couple,

lis les sourates suivantes :


annass

al falaq

al ikhlass

et ayate al kourssi,
assalam o alykoum
w
1 juin 2009 16:19
Citation
karima203 a écrit:
Citation
whatsup a écrit:
Citation
aicja a écrit:
salmoalikoum,


mon mari n'est pas un homme généreux, ni affectueux, de plus c'est un homme violent.

aidez moi svp

un homme violent ? mais pourquoi tu restes avec cet homme s il est violent faut le quitter
un homme violent n est pas un homme c est un lache
meme si tu as des enfants faut pas rester avec lui

le probleme ici c est la violence de ton mari et pas le s7our et ces salades, un jour tu perderas ta vie si tu continues vivre avec cet homme aggressif quitte le STP si tu aimes tes enfants

Sa va pas toi de lui dire sa! Are you crazy
Je pense qu'elle connais mieux sa situation que toi, quitter son mari, c'est pas une chose facile, okey, et c'est quoi que ce chantage, "si tu aimes tes enfants quitte-le", c'est justement parce qu'elle aime ses enfants qu'elle est toujours avec! Je parle en tant de femme, biensur!
Faut arrêter de suggérer ce genre de chose, c'est sa vie, on la connais pas, on n'a pas a la juger! Elle est venue pour autre chose, et non pour sa.


une mere battue par le pere quotidiennement est ce que tu crois c est un bon environement pour les les petits enfants , est ce que tu imagines vivre dans une maison ou il ya ce genre de violence
faut pas encourager une femme d accepter la violence d un homme quoique ce soit les circonstances
est ce que tu as une idee combien de femmes sont mortes chaque annee a cause de des maris aggressifs

je crois que c est toi qui est un peu Are you crazy quelle mentalite pfffffffffffffffffffffffffffff, on parle d un stupid morceau de papier ecrit par un charlatan mais la violence c est pas grave , faut l accepter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Heu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/06/09 18:27 par whatsup.
k
1 juin 2009 19:28
Non mais n'importe quoi, va te faire soigner.Are you crazy
Elle a dit qu'elle ce faisait battre? hein?? qu'-est-ce que tu dit, ne dit pas ce qu'elle n'a pas dit, arrête un peu tes con neris, okey!!
Et d'abord, ne dit pas ce que je n'est pas dit NON PLUS, là sérieux tu ma mis, les nerfs!! Grrrr
Est-ce que j'ai dit "hoooo mais c'est pas grave, les femmes battus c'est rien, voyons, une petite baffe par là, une autre par ci, voyons pourquoi s'inquiété??""
Hein j'ai dit sa, ou une autre allusion??! NON, d'accord, alors arrêtes d'inventer des con neris!!

Tu t'emballe dans un autre sujet, au lieu, de l'aider, et d'abord le shor c'est pas du n'importe quoi, j'en est souffère pendant 3 ans, c'est pas rien, même pas a m'a pire ennemi je le souhaiterais, ta compris!
Aroudou billah mina chitani alajim
Je préfère me calmer, parce que là sa va trop loin!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/09 19:30 par karima203.
w
1 juin 2009 21:40
un homme violent = peut etre c est un homme qui donne des roses rouges a sa femme chaque matin
moody smiley
la hawla wala kowata illa billah
on donne beaucoup d importance au sorcellerie et hallucinations vides mais pas a la violence des maris
au posteuse du sujet: a mon avis ces 7jab c est du n importe quoi faut les jeter dans la poubelle et concentre a resoudre le probleme de la violence de ton mari et son manque d affection et de generosite envers toi
s il continue a etre violent il faut reagir , faut pas accepter ce comportement sauvage No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook