Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari et une sorceire
S
4 septembre 2019 06:50
bonjour, aidez-moi s'il vous plaît. Je suis aux États-Unis. mon mari a passé la dernière année en algérie et une femme l'a jeté sous le charme.


il m'a demandé de divorcer et a dit qu'il ne voulait plus jamais me revoir. il est rentré chez lui il y a deux mois, il a quitté notre maison. quand il me voit, il s'en souvient presque, mais il devient alors très cruel. nous ne sommes pas musulmans. nous sommes chrétiens. J'ai essayé d'utiliser de l'eau bénite. cela fonctionne presque, mais je ne peux pas m'approcher suffisamment pour lui donner beaucoup. les prêtres ici ne me croient pas. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver quelqu'un pour annuler le sort, ou une sorcière aux États-Unis pour le contr
4 septembre 2019 06:59
Va dans le Massachusetts..a SalemWelcome
4 septembre 2019 07:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un mari infidèle n'est pas le résultat d'un sort mais simplement de l'inconstance des gens.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 septembre 2019 07:46
Tu lui as jeté de l'eau bénite ? Tu t'es pris pour le prêtre de l'Exorcisme ? Fais gaffe il meurt dans le film, faut savoir viser
S
4 septembre 2019 08:09
Et si tu faisais appel à Ed et Lorraine Warren, pour tenter un exorcisme sur lui. L'avantage c'est que d'Ed et Lorraine Warren ne sont pas loin de chez toi l'inconvénient, c'est qu'ils ne sont plus de ce monde.
Voici un aperçu de ce qu'ils sont capables de réaliser : Dossiers Warren
F
4 septembre 2019 08:19
Venir sur un forum "marocain" pour demander de l'aide en matiere de sorcellerie perplexe
C'est limite vexant ???

Sinon posteuse, je pense que c'est simplement la distance qui a eu raison de votre relation. Toi aux states et lui en Algerie? Bah "l'autre" nana n'avait plus qu'a se servir....
U
4 septembre 2019 09:11
Salam/ Hello !

Je peux vous aider. D’après mon arbre généalogique, je suis la cousine d’ Harry Potter au 2 degrés.
Je peux vous envoyer un sort qui annulera le premier, mais avant il faut m’envoyer un Western Union (600$) Football

Bye
Citation
Sarai Dufraine a écrit:
bonjour, aidez-moi s'il vous plaît. Je suis aux États-Unis. mon mari a passé la dernière année en algérie et une femme l'a jeté sous le charme.


il m'a demandé de divorcer et a dit qu'il ne voulait plus jamais me revoir. il est rentré chez lui il y a deux mois, il a quitté notre maison. quand il me voit, il s'en souvient presque, mais il devient alors très cruel. nous ne sommes pas musulmans. nous sommes chrétiens. J'ai essayé d'utiliser de l'eau bénite. cela fonctionne presque, mais je ne peux pas m'approcher suffisamment pour lui donner beaucoup. les prêtres ici ne me croient pas. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver quelqu'un pour annuler le sort, ou une sorcière aux États-Unis pour le contr
M
4 septembre 2019 10:15
Bonjour,
Vous etes 2 chretien mariés, vous etes au etats unis et votre mari vie depuis 1 an en Algérie!!!
Deja la c'est compliqué, après votre mari a une maîtresse/amante en Algérie la c'est encore plus compliqué... Vous demandez des conseils sur une annulation de sort sur un site ou la majorité sont musulman...Alors là c'est incompréhensible...

Si tous les maris volage étaient sous l'emprise de la sorcellerie, les "sorcières" aurait des cabinets et leurs activités remboursés par la sécurité social...
Vous êtes loin de votre mari, il vous trompe point.
4 septembre 2019 11:04
Salut,

Pourquoi vous vous moquez d'elle? C'est extrêmement dur d'être séparé de la personne qu'on aime et c'est encore pire quand notre mari nous quitte pour une autre femme!
C'est évident que la posteuse souffre terriblement de cette situation, au lieu de l'aider vous vous moquez d'elle!

Posteuse, il se peut tout simplement qu'il ne soit pas ensorcelé, mais qu'il soit tombé sous le charme d'une autre personne de son plein gré...
1
1&2
4 septembre 2019 13:36
Et s'il tavais quitter car tel etai son desir? Ne mettez pas la sorcelerie partout ou sa vous arange ou pask sa va pas dans votre sens respectez le choix de lautre et en plus avec la distance c flagran que c intentionelle de sa part
L
4 septembre 2019 14:32
Est-ce que tu as pensé à consulter un psychiatre ? ça pourrait t'aider....
Citation
Sarai Dufraine a écrit:
bonjour, aidez-moi s'il vous plaît. Je suis aux États-Unis. mon mari a passé la dernière année en algérie et une femme l'a jeté sous le charme.


il m'a demandé de divorcer et a dit qu'il ne voulait plus jamais me revoir. il est rentré chez lui il y a deux mois, il a quitté notre maison. quand il me voit, il s'en souvient presque, mais il devient alors très cruel. nous ne sommes pas musulmans. nous sommes chrétiens. J'ai essayé d'utiliser de l'eau bénite. cela fonctionne presque, mais je ne peux pas m'approcher suffisamment pour lui donner beaucoup. les prêtres ici ne me croient pas. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver quelqu'un pour annuler le sort, ou une sorcière aux États-Unis pour le contr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook