Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a eu sont visa
s
28 avril 2008 16:34
salut je viens vous annoncer mon mari a eu sont visa fini galere
k
28 avril 2008 16:53
ben toi qui penser ne pas avoir de nouvelle avant fin juin 2008, jsui contente pour toi, sa donne un peut despoirt pr les autre, tu avait fait un recour en 2007 c'est sa? sa a mi combien de temp stp tu peut me dire, j ai lu ton parcour mais je men souvient plus
merci
n
28 avril 2008 20:48
salam khty, ttes mes félicitations, bonne continuation pr la suite
s
29 avril 2008 10:05
salut j'ai jamais eu de reponse de la commission , si mon mari a eu sont visa grace a conseil d'etat j'ai fait un refere, le consulat a prefere donner le visa avant l'audience

je remercie l'assocation amoureux ban public m'avais aidé
c
29 avril 2008 11:17
félicitation
je susi contente pour vous enfin fini la galère au maroc mais après en france elle continu mais au moins vous serez ensemble

mon mari a eu son visa le 15 novembre 2007 on attend toujours la convocation pour la visite médicale c'est long c'est chiant

en tout cas cela me fait plaisir pour toi
29 avril 2008 13:40
Felicitation , c vraiment une bonne nouvelle!! mais dis moi combien de temp vous avez attnedu apres depot de dossier de demande visa au consulat?? pr ql riason vous a avez fait referé et au quel consulat vous dependez?? Mabrouk!!
c
29 avril 2008 14:12
Oui bonjour , c'est vrai moi aussi j'aimerais savoir , merci d'avance. smiling smiley
s
30 avril 2008 08:21
bonjour si mon mari a eu un refus c'est a cause de ça reconduit ala frontiere en 2003 on depens du consulat de rabat on avait deposé dossier visa le 20septembre c'est fait 7mois le dossier trainé alors avec l'aide l'association j'ai decidé de faire un refere , j'ai envoyé mon dossier a conseil d'etat le 4avril le consulat apel le 28 avril pour venir cherche sont visa un conseil si vous avez un refus fesait un refere trés efficace


bisoucathie
30 avril 2008 12:21
merci pour tes precieux conseil salliagno, mais tu peux nous donner l adresse et les cordonnées del association et de conseil d etat, car j ai un ami qui a deposé sa demande de visa ca fait 7mois la,et il sait pas koi faire! merci
s
30 avril 2008 22:26
bonjour voici l'adresse e mail de l'association [email protected] et leur adresse posta le CIMADE- amoureux ban public 28 rue du Faubourg Boutonnet - 34090 MONTPELLIER et conseil d'etat 1place palais royal 75100 paris
p
30 avril 2008 23:58
salut,

moi ma khadija a ete reconduite à la frontiere en 2004, un an apres ton mari.elle a fait sa demande de visa le 10 janvier dernier et depuis aucune nouvelle à part une enquete des RG pour laquelle j'ai ete auditionné.L'enquete est close depuis 3 semaine et l'avis des RG est favorable , nous devons toujours attendre.Comme toi j'ai pris contact avec la cimade, je viens d'envoyer ma lettre a la commission de recours contre les refus de visa.
Je parts lundi pour quelques jours de vacances aupres de khadija, je profiterai de mon sejour pour aller rendre une petite visite au Consulat de Rabat.Si par malheur je revenai en France sans mon épouse, je reprendrai contact avec la cimade qui possede un double de l'ensemble de notre dossier et qui enclenchera alors la procedure de recours en référé aupres du Conseil d'etat.
En tout cas, ton exemple est fort encourageant pour nous tous et doit nous inciter a continuer à lutter contre ces abus de pouvoir inadmissibles.
je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous deux enfin reunis.
Pato
1 mai 2008 18:53
merci encore salliagno pour l adresse de l association,et beaucoup de bonheur dans votre vie de couple! salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook