Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mari de ma soeur lui interdit de mettre du maquillage
16 janvier 2016 06:25
"Vicelarde"...je vois pas mais on doit pas donner aux mots le même sens
.oui bien sûr si ton mari a un comportement de "bouc"...Normal qu'il ait une attitude aussi brutale quand il te décape. ..mais si tu t'en accommodes....whistling smiley
Citation
Chaima69 a écrit:
Je n'ai aucun problème ! Je souleve juste ta replique sur un autre post ,ou tu insinuais que mon mari etait un bouc! Maintenant tu es encor avec tes remarques vicelarde et désagréables! Du grand chrisado !
c
16 janvier 2016 09:44
Oui très bien hmd...lol

Pour moi,il n y a pas lieu d épiloguer la dessus...ça frise le ridicule surtout qd je lis les histoires de femmes qui ont de vrais pb de couple.

Citation
Playa92 a écrit:
moody smiley

Ca va ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/16 11:27 par chamalialilloise.
c
16 janvier 2016 09:53
Mdrrrrrr

Mon intervention etait un tantinet ironique:
Derrière cette metaphore,il fallait comprendre:
Une montagne=mari qui refuse que sa femme ne se maquille.
Souris= aucune solution proposée

Et puis je ne comprends pas qu on puisse en faire toute une montagne: il y a tellement de vrais problèmes dans certains couples que celui là est infinitésimal.
Citation
IbnArabi a écrit:
J'ai pas suivi... Quelle montagne? Où ça Mickey?
16 janvier 2016 12:07
Ah non mais toi Are you crazy sa tourne pas rond la dedan! Mon mari n est ni un bouc ni un violent , tu insinu des choses deroutante mon pauvre chrisadooooo!!! Tu vois tres bien de quelle facon il le fait , mais encor une foi, tu aime voir le mal, et le bonheur des gens sa te fais ch... Ni plus ni moin! Tu es le vilain petit canard de yabi! Je tai deja dis ne parle pas en mal sur lui ! Je comprend pas pour qui tu te prend a travers ton ecran? Tu dois pas a etre au top dans ton petit cerveau! ... Et oui vicelard encor une foi sur ce je m en vais loin de tes mauvaises ondes Bye
Citation
chrisado a écrit:
"Vicelarde"...je vois pas mais on doit pas donner aux mots le même sens
.oui bien sûr si ton mari a un comportement de "bouc"...Normal qu'il ait une attitude aussi brutale quand il te décape. ..mais si tu t'en accommodes....whistling smiley
16 janvier 2016 12:08
Je m en accomode parfaitement ! Je te souhaite d avoir un mariage heureux comme le mien coco ! Que Allah te donne une epouse qui te rendra plus aimable et respectueux au passage , sa te fera pas de mal!
Citation
chrisado a écrit:
"Vicelarde"...je vois pas mais on doit pas donner aux mots le même sens
.oui bien sûr si ton mari a un comportement de "bouc"...Normal qu'il ait une attitude aussi brutale quand il te décape. ..mais si tu t'en accommodes....whistling smiley
16 janvier 2016 15:59
Dommage que tu sois perturbée. ..tu pourrais être une bonne personne. ..peut être être ce la couche de maquillage qui t'empêche d irriguer tes neurones. .
Citation
Chaima69 a écrit:
Je m en accomode parfaitement ! Je te souhaite d avoir un mariage heureux comme le mien coco ! Que Allah te donne une epouse qui te rendra plus aimable et respectueux au passage , sa te fera pas de mal!
16 janvier 2016 16:04
Salam alikoum ce genre de futilités appartiennent au couple je vois pas pourquoi la posteuse se mêle de la soeur
16 janvier 2016 16:06
Non mais n importe quoi vous! Qui a parler de violence la? A part vous? Je repete il y a aucune violence dans son geste! Ta jamais passer la main sur le visage de quelquun ( caresse etc)? Faut areter de planer les gens ! Et merci je suis au courant pour les lingettes! Vous etes des fous ici a juger pr rien sa fait peur ! Tellement vous etes habitué a lire du mal que vous le voyez partout! Tu peux arreter d etre choquer va jouer va
Citation
bâBBôsh a écrit:
J'en reste sans voix la lingettes demaquollantes c'est la main de ton mari dans la gueule
Mais on "lol"
et après ca ô crois que l'homme préserve? C'est irrespectueux et très violent !
C'est byzard sérieux!
16 janvier 2016 16:08
Ben punaise je sais pas qui de nous et perturbé coco alors la remet toi un peu en question! Tu es la a juger des que je parle de mon couple! Qu est ce qui ? Sa te gene de voir quil y a des couple en harmonie totalement heureu et armonieux! Va donc cracher ton venin ailleur fais moi plaisir!
Citation
chrisado a écrit:
Dommage que tu sois perturbée. ..tu pourrais être une bonne personne. ..peut être être ce la couche de maquillage qui t'empêche d irriguer tes neurones. .
16 janvier 2016 16:16
Occupez vous donc du probleme de la posteuse ,au lieu de chercher un probleme ou il yen a pas et lache moi la grappe! Pas besoin de fourer ton nez dans mon couple ,ni d apporter vos jugements infondés imaginé faux et deplacés! Toi ,chrisado ,sa fait deja 2 fois que tu manque de respect a mon mari avec tes jugements !je sais vraiment pas pour qui tu te prend , tu dois etre malheureux dans ta vie pour avoir rien d autre a fair que de raconter n importe quoi et de fair expres de mal interpreté mes msg!
Citation
chrisado a écrit:
Dommage que tu sois perturbée. ..tu pourrais être une bonne personne. ..peut être être ce la couche de maquillage qui t'empêche d irriguer tes neurones. .
16 janvier 2016 16:22
Salem walykoum chaima , ne rentre pas dans leur jeu .... Ici , c' est comme cela! Tu as pas tord , c est lhabitude de lire des posts malheureux qui fait que certaines personnes se permettent d apporter ce genre de remarque! Pour ma part , j ' ai tres bien compris la facon dont ton mari te taquine avec le maquillage... Et je suis pas la seule. Tu as raison personne n a a juger ton couple, mais malheureusement ici bcp juge tout le monde, sa leur donne les droits de ... Alors que non. Mais que veux tu! En tout cas tu m 'as lair epanouie dans ton couple !je te souhaite que cela dur inchAllah okhti.
Citation
Chaima69 a écrit:
Occupez vous donc du probleme de la posteuse ,au lieu de chercher un probleme ou il yen a pas et lache moi la grappe! Pas besoin de fourer ton nez dans mon couple ,ni d apporter vos jugements infondés imaginé faux et deplacés! Toi ,chrisado ,sa fait deja 2 fois que tu manque de respect a mon mari avec tes jugements !je sais vraiment pas pour qui tu te prend , tu dois etre malheureux dans ta vie pour avoir rien d autre a fair que de raconter n importe quoi et de fair expres de mal interpreté mes msg!
16 janvier 2016 17:41
Chris mon rey ça va bien? Car je t es pas vu sur le poste de 5 pages ou il parle de sexe ton hobby . répond rey
Citation
chrisado a écrit:
"Vicelarde"...je vois pas mais on doit pas donner aux mots le même sens
.oui bien sûr si ton mari a un comportement de "bouc"...Normal qu'il ait une attitude aussi brutale quand il te décape. ..mais si tu t'en accommodes....whistling smiley
16 janvier 2016 18:46
Bon maquillage ou pas tu en tiens une couche ma pauvre. Je connais pas ton mari et je m'en fous...Alors vis ta vie fais toi décaper ou pas mais oublie moi même si je polarisé ton intérêt. ..je suis prisgrinning smiley
Citation
Chaima69 a écrit:
Occupez vous donc du probleme de la posteuse ,au lieu de chercher un probleme ou il yen a pas et lache moi la grappe! Pas besoin de fourer ton nez dans mon couple ,ni d apporter vos jugements infondés imaginé faux et deplacés! Toi ,chrisado ,sa fait deja 2 fois que tu manque de respect a mon mari avec tes jugements !je sais vraiment pas pour qui tu te prend , tu dois etre malheureux dans ta vie pour avoir rien d autre a fair que de raconter n importe quoi et de fair expres de mal interpreté mes msg!
16 janvier 2016 18:57
Autant de message pour du MAQUILLAGE ...
Non mais SERIEUX....!!'
Y'a bien plus important que ses futilités
17 janvier 2016 01:14
Non mais c est une blague! Je te donnerai meme pas l heure a toi petit con !reste dans ton petit monde petite personne ! Tes ridicul lol! Et c est moi qui en tien une couche aller va te coucher va ! Je te demande de la fermer tu ne parle pas de mon mari mais non tu continu ! Petit haineux! Tes pris de ta connerie plutot mon pauvre! Pitoyable! Tu seras en face de moi c est ta tronche que j aurais decapée!
Citation
chrisado a écrit:
Bon maquillage ou pas tu en tiens une couche ma pauvre. Je connais pas ton mari et je m'en fous...Alors vis ta vie fais toi décaper ou pas mais oublie moi même si je polarisé ton intérêt. ..je suis prisgrinning smiley
17 janvier 2016 01:22
Et on se demande ci tu reve pas de mon cheri plutot oui! Tu ten fou tu ten fou euh ...a chaque foi que j interviens aupres d une posteuse ou posteur pour parler de mon homme ,tu es la a chercher la petite bete ! Alors que en aucun cas je t ai adressé un mot ! Tu t en fou pas beaucoup apparament! Va donc compter tes crotte de nez ! Et reste a ta petite place de haineux
Citation
chrisado a écrit:
Bon maquillage ou pas tu en tiens une couche ma pauvre. Je connais pas ton mari et je m'en fous...Alors vis ta vie fais toi décaper ou pas mais oublie moi même si je polarisé ton intérêt. ..je suis prisgrinning smiley
17 janvier 2016 01:30
Merci hbiba je te souhaite de trouver un homme RESPECTUEU PIEU ! Je trouve ce genre de personne halucinante !et je suis pas la seule vu le nombre de mesg privé que jai recu...je parle a la posteuse, et le mec il sen mel pour juger que mon homme est violent! eye popping smiley Ah oui face a ce genre de personne j'aurai aimai quil soi violent !mais parait il qui faut pas taper dans la merde sa eclabousse... que veux tu faut de ts pour faire un monde! Que Allah nous protege du mal hbiba .
Citation
Lelaoran a écrit:
Salem walykoum chaima , ne rentre pas dans leur jeu .... Ici , c' est comme cela! Tu as pas tord , c est lhabitude de lire des posts malheureux qui fait que certaines personnes se permettent d apporter ce genre de remarque! Pour ma part , j ' ai tres bien compris la facon dont ton mari te taquine avec le maquillage... Et je suis pas la seule. Tu as raison personne n a a juger ton couple, mais malheureusement ici bcp juge tout le monde, sa leur donne les droits de ... Alors que non. Mais que veux tu! En tout cas tu m 'as lair epanouie dans ton couple !je te souhaite que cela dur inchAllah okhti.
17 janvier 2016 08:56
Tu devrais essuyer le filet de bave qui coule au coin de tes lèvres. .ça va faire tâche avec ton maquillage. .tu es bien haineuse et tiraillee dans tes ennuis conjugaux et tes envies.
Citation
Chaima69 a écrit:
Et on se demande ci tu reve pas de mon cheri plutot oui! Tu ten fou tu ten fou euh ...a chaque foi que j interviens aupres d une posteuse ou posteur pour parler de mon homme ,tu es la a chercher la petite bete ! Alors que en aucun cas je t ai adressé un mot ! Tu t en fou pas beaucoup apparament! Va donc compter tes crotte de nez ! Et reste a ta petite place de haineux
c
27 janvier 2016 11:52
ça arrive ...
S
27 janvier 2016 14:14
Mdrrrr ptdr c est quoi ces posts a 2 sous ??

c est pas ton probleme occupe toi de ta vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook