Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et ma sœur
T
2 avril 2020 13:22
Salem voilà ma sœur couche avec mon mari et me di qu’il s’aime que sa leur et tomber dessu je suis marié avec lui on a même une petite fille et enfaite je suis perdu j’ai des envi de meurtre et de suicide j’ai tellement mal c horrible je ne sait pas pourquoi ils m’ont fait sa ni comment sa a put arriver surtout qu’il fait la prière et qu’elle est son opposer elle fume elle bois elle sort en boîte elle parle avec plein de mec en gros c pas une fille parfaite elle est mère de 5enfant et la y ma quitter pour habiter avec elle y nous a abandonné alors qui m’a jurée qu’il ne l’aimais pas j’ai vraiment besoin d’aide je c plus quoi faire je vis plus et c ma fille qui en souffre le plus car toute la journée elle me voit pleurer
A
2 avril 2020 13:31
Faut en parler au parents dsl de dire ça mais le forum sur ça pourra tellement t'aider beaucoup faut en parler au parents et rapidement
O
2 avril 2020 13:31
La question que je me pose c est comment elle fait avec 5 gosses pour trouver du temps pour boire fumer sortir avec plein de garçon boite de nuit etc.
Lol ce post
2 avril 2020 13:31
On a le fake du jour ptdr

Cramé dès la première phrase Oups ptdr
Non mais sérieusement essayer d'être un peu plus subtile
Citation
Titi1409 a écrit:
Salem voilà ma sœur couche avec mon mari et me di qu’il s’aime que sa leur et tomber dessu je suis marié avec lui on a même une petite fille et enfaite je suis perdu j’ai des envi de meurtre et de suicide j’ai tellement mal c horrible je ne sait pas pourquoi ils m’ont fait sa ni comment sa a put arriver surtout qu’il fait la prière et qu’elle est son opposer elle fume elle bois elle sort en boîte elle parle avec plein de mec en gros c pas une fille parfaite elle est mère de 5enfant et la y ma quitter pour habiter avec elle y nous a abandonné alors qui m’a jurée qu’il ne l’aimais pas j’ai vraiment besoin d’aide je c plus quoi faire je vis plus et c ma fille qui en souffre le plus car toute la journée elle me voit pleurer
M
2 avril 2020 13:45
Même les fakes perdent de leur qualité Heu
2 avril 2020 13:51
Comment vous pouvez savoir que c'est des fakes ?
Citation
Malaak_koi a écrit:
Même les fakes perdent de leur qualité Heu
M
2 avril 2020 13:56
Quand tu click sur son profil, tu vois que le compte a été créer que pour raconter ça, y a pas d'autres sujets.

Le sujet en lui même est vraiment gros et c'est raconté à la va vite, ça fait pas vrai du tout.

En plus de ça l'histoire est totalement farfelue et improbable. Un homme qui quitte sa femme pour une autre ok, mais là il choisit une femme divorcée qui a 5 gosses et en plus de ça sort en boîte et vie comme une ado Heu ça tient pas la route. Il est carrément parti vivre avec elle mais jure à sa femme qu'il ne l'aime pas moody smiley Are you crazy
Citation
Diamant06 a écrit:
Comment vous pouvez savoir que c'est des fakes ?
P
2 avril 2020 13:58
Non je crois pas ça c'est un Fake sûrement pas possible d'imaginer les choses pareilles
2 avril 2020 14:06
Et il fait la. Prière
Citation
Malaak_koi a écrit:
Quand tu click sur son profil, tu vois que le compte a été créer que pour raconter ça, y a pas d'autres sujets.

Le sujet en lui même est vraiment gros et c'est raconté à la va vite, ça fait pas vrai du tout.

En plus de ça l'histoire est totalement farfelue et improbable. Un homme qui quitte sa femme pour une autre ok, mais là il choisit une femme divorcée qui a 5 gosses et en plus de ça sort en boîte et vie comme une ado Heu ça tient pas la route. Il est carrément parti vivre avec elle mais jure à sa femme qu'il ne l'aime pas moody smiley Are you crazy
2 avril 2020 14:11
Mais après la personne aurait pu ouvrir le compte aujourd'hui pour raconter son histoire non ?
Peut être qu'avant elle n'avait pas l'utilité à yabiladi
Citation
Malaak_koi a écrit:
Quand tu click sur son profil, tu vois que le compte a été créer que pour raconter ça, y a pas d'autres sujets.

Le sujet en lui même est vraiment gros et c'est raconté à la va vite, ça fait pas vrai du tout.

En plus de ça l'histoire est totalement farfelue et improbable. Un homme qui quitte sa femme pour une autre ok, mais là il choisit une femme divorcée qui a 5 gosses et en plus de ça sort en boîte et vie comme une ado Heu ça tient pas la route. Il est carrément parti vivre avec elle mais jure à sa femme qu'il ne l'aime pas moody smiley Are you crazy
S
2 avril 2020 14:25
Salam aleykoum,

J'ai jamais compris pourquoi qu and vous contez une histoire( parce qu'à en lire certains c'est soit des chat avec, de la flute ou de la science fiction. ) votre phrase d'intro c'est " il fait la prière, il est pieux, dans le dine, c'est un frère musulman ".

En fait nous arabo-musulmans avont trouvés l'équivalent du " IL ETAIT UNE FOIS"
2 avril 2020 14:31
Si tu savais, l'humain à tjrs été pret au pire pour nuire à son prochain, que dire d'une histoire inventé de toute pièce pour salir l'image d'une communauté

Citation
Petit Trésor a écrit:
Non je crois pas ça c'est un Fake sûrement pas possible d'imaginer les choses pareilles
V
2 avril 2020 14:31
Salam

depuis quand boire fumer... fait de vous qqun de pas bien ?
pour ce qui est du pb s'il est réel... en effet c'est dur ce qui vous arrive.
le mieux c'est évidemment de prendre vos distances. je doute que tu pardonnes à ton mari... encore moins à ta soeur..
une période bien noire qui s'annonce. le suicide est la dernière chose à faire ne serait ce que pour votre fille. il a merdé. soit ! le temps fait beaucoup de miracles je te le garantis.
la lumière au bout du tunnel... tu finiras toi aussi par la voir crois moi
P
2 avril 2020 14:32
Je pense pas a une sœur peut faire de mal a sa sœur pas possible a imaginer
Citation
آدمي a écrit:
Si tu savais, l'humain à tjrs été pret au pire pour nuire à son prochain, que dire d'une histoire inventé de toute pièce pour salir l'image d'une communauté
K
2 avril 2020 14:37
Ca existe
a
2 avril 2020 14:39
un mari qui part avec la soeur de sa femme sa existe
Pendant ma période de stage j ai connu une infirmiere
Qui avait perdu ses parents
Mariée ,2 garçons
Elle prend à charge sa petite soeur de 18 ans et celle la
Finit par parti avec son beau frère
Et faire sa vie avec lui
Elle me disait la s... pe de Ma soeur part au bled avec mon ex et mes enfants pour les vacances
Elle m a dit ya pas plus pire que se faire trahir par sa soeur
P
2 avril 2020 14:41
Oh mon dieu olalalal comment c'est possible une sœur capable a faire de mal a soeur et le mari le bête
Citation
arcacy a écrit:
un mari qui part avec la soeur de sa femme sa existe
Pendant ma période de stage j ai connu une infirmiere
Qui avait perdu ses parents
Mariée ,2 garçons
Elle prend à charge sa petite soeur de 18 ans et celle la
Finit par parti avec son beau frère
Et faire sa vie avec lui
Elle me disait la s... pe de Ma soeur part au bled avec mon ex et mes enfants pour les vacances
Elle m a dit ya pas plus pire que se faire trahir par sa soeur
2 avril 2020 14:42
tes niyaa, ce que j'ai vu pu voir moi dans cette dunia
Entre les liens de famille prouve tout le contraire,
même ds le Coran la jalousie entre frères est présente
L'humain à été créé comme sa, on a tous une jalousie au fond de nous, entre familles ces pires
Mais si tu penses le contraire
Al hamdoulilah, tes pas passer par des trahisons,des vols, tromperie et pire encore
Al hamdoulilah


Citation
Petit Trésor a écrit:
Je pense pas a une sœur peut faire de mal a sa sœur pas possible a imaginer
a
2 avril 2020 14:45
A cet époque j étais jeune et dans ma tête j aurais jamais penser que sa exister
J en ai pleurer quand elle m a même raconter cela
Elle m a fait de la peine
Qu Allah l a protége meskina
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oh mon dieu olalalal comment c'est possible une sœur capable a faire de mal a soeur et le mari le bête
P
2 avril 2020 14:46
Non j'ai pas de sœur et moi aussi je compte jamaid a faire de mal a personne et prendre un homme a sa femme jamais même c'est pas ma sœur donc j'imagine pas comça oui j'ai vu des histoires mes pas des sœurs c'est premier fois je vois que en familles sa existe des choses pareilles lah istar oyhafdna moi j'ai ma copine que son mari l'a trompe mais avec sa copine sa meilleure amie d'enfance
Citation
آدمي a écrit:
tes niyaa, ce que j'ai vu pu voir moi dans cette dunia
Entre les liens de famille prouve tout le contraire,
même ds le Coran la jalousie entre frères est présente
L'humain à été créé comme sa, on a tous une jalousie au fond de nous, entre familles ces pires
Mais si tu penses le contraire
Al hamdoulilah, tes pas passer par des trahisons,des vols, tromperie et pire encore
Al hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook