Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari et sodomie
14 avril 2019 17:34
Mouais, c’est ça...whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Mais non mais non..tu es très bienwhistling smiley
S
14 avril 2019 17:58
Garde tes. Choubouhates pr toi

C'est un acte ignoble

L'enfantement est la base d'un rapport charnel suivi du plaisir

Les Homo sont des pervers et des animaux même les animaux st mieux qu eux

.ya rien a éviter .

C'est gens là mérite la punition divine c'est tt
Citation
TIRAMIGIU a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais certaines choses que tu dis peuvent être évitées par ceux qui pratique cet interdit.

1) En outre, cette pratique était celle du peuple de Sodome, d'où son nom de sodomie. La sodomie a de nombreux dangers pour la personne dont les plus importants sont :

Le peuple de Sodome copulait entre hommes uniquement.

2) - C'est un acte bestial et pire encore, et très douloureux car aucun lubrifiant n'est sécrété par l'anus pour réduire les effets de frottement.

Existent des lubrifiants (gels, vaseline) pour cela.

3) - Cela cause de nombreuses irritations pour l'anus et le pénis.

Sauf s'ils sont bien lubrifiés.

4) - Les infections sont nombreuses à cause des différents microbes contenus dans les selles se trouvant dans l'anus.

Depuis longtemps existent des préservatifs.
a
14 avril 2019 19:04
J ai pas compris
Les animaux ne pratique pas la sodomie
Il pratique la levrette
Il ne copule pas avec l anus
Comment expliquer que la femelle tombe enceinte alors
A
14 avril 2019 19:42
"en tant que femme je n’avais pas le droit de refuser ce que le mari souhaitait faire"


Pardon mais nous sommes en quelle année, le moyen age, c'est terminé !
Comment un homme peut il penser de cette façon ?
14 avril 2019 19:57
Détrompe toi les singes par exemple la font.


Citation
arcacy a écrit:
J ai pas compris
Les animaux ne pratique pas la sodomie
Il pratique la levrette
Il ne copule pas avec l anus
Comment expliquer que la femelle tombe enceinte alors
14 avril 2019 20:03
Garde tes. Choubouhates pr toi

Si tu veux.

C'est un acte ignoble

Je suis d'accord.

C'est gens là mérite la punition divine c'est tt

Si un jour tu auras des enfants, et peut-être c'est déjà le cas et tu découvres qu'il est gay ou lesbienne que fais-tu ?



Citation
Sam-ir a écrit:
Garde tes. Choubouhates pr toi

C'est un acte ignoble

L'enfantement est la base d'un rapport charnel suivi du plaisir

Les Homo sont des pervers et des animaux même les animaux st mieux qu eux

.ya rien a éviter .

C'est gens là mérite la punition divine c'est tt
a
14 avril 2019 20:16
Oui mais les singes sont les seul animaux qui font pour autre raison que faire des bebes

Citation
TIRAMIGIU a écrit:
Détrompe toi les singes par exemple la font.
14 avril 2019 20:49
Un peu de culture générale... smiling smiley
[www.futura-sciences.com]
S
14 avril 2019 21:54
Si un jour tu auras des enfants, et peut-être c'est déjà le cas et tu découvres qu'il est gay ou lesbienne que fais-tu ?


qu'Allah m'en preserve

Les Homo représente 0.00005 pr cent de la communaute

Je n'y pense même pas une seconde .
Citation
TIRAMIGIU a écrit:
Garde tes. Choubouhates pr toi

Si tu veux.

C'est un acte ignoble

Je suis d'accord.

C'est gens là mérite la punition divine c'est tt

Si un jour tu auras des enfants, et peut-être c'est déjà le cas et tu découvres qu'il est gay ou lesbienne que fais-tu ?
l
14 avril 2019 21:55
Je le ferai inshAllah, merci beaucoup. Et en effet, je pense que cette idée malsaine lui est venu de là.
Citation
Farès13 a écrit:
Franchement c’est fou la société où on vit! Tout est banalisé. En tout cas pour la posteuse, on a une règle en islam. Point d’obéissance à la créature dans la désobéissance au créateur. Donc ton mari dis lui gentiment que c’est niet et fais des dou3as pour qu’Allah le réforme et éloigne de lui ces idées saugrenues. Et qu’il arrête de regarder ces troupeaux de bétail en train de s’accoupler comme le font les cochons, les sangliers, les porcs et les macaques, de peur qu’il finisse comme eux
l
14 avril 2019 21:58
Ça fait presque 1 an, et je pense que cette idée lui trottait déjà à la tête bien avant le mariage, Allah u ahlem
En tout cas ça fait que depuis quelques temps qu’il m’en parle, mais constamment.

Citation
Vérosalma a écrit:
Depuis combien de temps êtes vous mariée ? autrefois vous aviez des rapports "normaux " je suppose sa demande est venue subitement ?
Votre mari est inquiétant sur cette demande surtout brusquement de la sorte et le plus inadmissible est de mentionné qu'une femme ne doit pas "refuser" un acte de la sorte à son mari !
Mais ou a t'il été voir ça lui ? !! Sa femme n'est pas un objet sexuel ! surtout pour un tel acte !
Et surtout prétendre que c'est un acte de ...."plaisir !"
Seul les obsédés sexuels aux manières obscènes peuvent avoir ce genre d'arguments !
L'orifice anal à été conçu pour l'évacuation de déchets organiques et non un organe "sexuel !" et encore moins un endroit de ....."plaisir !"
Ce genre de demande envers sa femme est d'un irrespect total !
La question qui me revient toujours est de savoir par quel cheminement votre mari s'est mis ceci en tête !
Surtout ne cédez pas à ce genre de pratique ! Même avec chantage d'aller voir ailleurs ou par pressions psychologique et pire encore par la force sinon cela serait ....."un viol !" ou vous êtes en droit de porter plainte !
15 avril 2019 06:35
Bah.. il veut étendre la connaissance de ton corps.. il est coquin !
Citation
leiladd a écrit:
Ça fait presque 1 an, et je pense que cette idée lui trottait déjà à la tête bien avant le mariage, Allah u ahlem
En tout cas ça fait que depuis quelques temps qu’il m’en parle, mais constamment.
A
15 avril 2019 10:19
Non mais je suis morte de rire!

La belle soeur c'est une vraie coquine avec les idées très mal placées evil

si tu vas dans une maison de retraite beaucoup de personne agées sont incontinents anals,

si un jour ta mèere le devient ( ce que je ne souhaite pas biensur) au lieu de te dire que c'est l age tu vas te dire que elle pratiquait la sodomie?! Oups

Les gens sont débile et la belle soeur du pote ou chais pas quoi qu'elle continue à faire son boulot sans insanité dans sa petite tête immature et dégueulasse.
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatou Lah
J’ai une anecdote pour toi, raconte la à ton mari peut-être que ça le calmera s’il a une once d’amour pour toi! Déjà le frèredogan t’as donné les preuves. Maintenant l’anecdote. Dans mon ancienne boîte j’avais un collègue qui avait une belle sœur qui travaillait dans une maison de retraite. Attention l’histoire est violente, donc âme sensible mettez vos protections. En effet il me disait que sa belle sœur travaillait dans une maison de retraite et qu’il y’avait une vieille femme qui n’arrêtait pas de crier et hachakoum dès qu’elle rentrait dans sa chambre elle trouvait du caca partout dans ses draps. C’était infecte. En faite elle disait qu’elle ne pouvait pas se retenir et qu’a force de s’être fait prendre par derrière dans sa jeunesse, elle s’était faite péter les muscles de restriction de cette endroit Allah yahfevna! T’as vu ces trucs se payent même dans la vieillesse. Qu’Allah nous en préserve
15 avril 2019 12:49
Tu as la chance qu'il demande..il pourrait se servir sans demander..ptdr
Citation
leiladd a écrit:
Loin de là, mais il me le demande constamment en espérant que je cède un jour. Al hamdulilah connaissant ma religion jamais je ne m’y essaierai.
15 avril 2019 13:41
Citation
Sam-ir a écrit:
Tous ceux qui autorisent une telle pratique ne doivent pas être suivis selon les hommes dignes.

Salamu 3alaykum akhy,

Ne vas pas trop loin dans tes propos car bien que la majorité rend haram la sodomie il existe une divergence à ce sujet, du moins dans le madhab de l'imam malik (je ne connais pas l'avis des autres madhab).

Et il ne s'agit pas d'un avis marginal, cependant cela n'autorise en aucun cas la pratique de la sodomie à la masse musulmane car il faut atteindre le stade de mujtahid au sein de l'école afin de pouvoir déterminer si cet avis nous semble le plus juste.

Il faut donc faire attention à ne pas tombé dans l’exagération comme le font certains en disant que tous ceux qui rendent cela licite sont des pervers.

Je tiens tout de même à rappeler que le mashour de l'école maliki est que cet acte est haram et donc il convient de délaisser cet acte pour toute personne n'ayant pas la capacité de choisir les avis au sein d'un madhab et que l'on ne s'improvise pas mujtahid.
n
16 avril 2019 10:33
Dis le que toi aussi tu as envie de le sodomiser et on verra sa réaction!
Si tu na pas envie il as rien a te dire!!!

Et faut etre sagreeeeeement chaud pour que la sodomie fonctionne, c'est une préparation longue pour sentir du plaisir.
Je pense pas qu'il sera pres a la faire il a l'air d'etre un bourin

Bref a evité avec se genre d'homme
16 avril 2019 11:46
Salam

Il ne faut pas être hypocrite, l’homme qui n’a pas essayé ou tenté la sodomie n’existe pas, les fesses d’une femme c’est son patrimoine sensuelle, cette zone très féminine attire toujours un homme assoiffé de l’art de cette noble pratique très excitante.thumbs up
La pratique sexuelle traditionnelle avec un touché rectal provoque des sensations très appréciables par les femmes, cela arrive souvent que quand on insiste cette zone le muscle anal se détend avec l’excitation et l’anus s’ouvre facilement pour permettre une pénétration aidé par une lubrification permet une grande jouissance.
Si vous demandez une info chez un sexologue, il vous expliquera que c’est faisable si consentement le permet.
Si vous demandez conseil à un Imam, c’est sûr que la réponse est NIET, car l’Imam n’est pas sexologue No no
A
16 avril 2019 14:52
Pourquoi il a changer d'avis perplexe avant ça le répugnait puis un beau jour il veut absolument ....
19 avril 2019 00:11
dis lui de choisir entre haram et halal
c haram on n'en discute pas
Citation
leiladd a écrit:
Selem à tous ,
Il y’a quelques jours mon mari m’a fait’ part de ses intentions à vouloir s’essayer à la sodomie, chose qui le répugnait auparavant du fait que ce soit une pratique haram et que ce soit complètement malpropre. J’ai bien évidement refusé mais il en devient de plus en plus insistant ce qui m’agace énormément.
Je lui montre les preuves comme quoi c’est haram etc mais il me dit que c’est pas sahih et que ça reste une zone de plaisir comme une autre (excusez l’impudeur de mes propos)
Je lui dis que ça me répugne etc, et il retourne la situation en me disant qu’en tant que femme je n’avais pas le droit de refuser ce que le mari souhaitait faire.
Je voudrais savoir si vous avez des sources qui montrent clairement que les hadiths sont authentiques (bien que je pense qu’il le sait et qu’il fait preuve de mauvaise foi) , et des sources qui prouvent aussi que la femme a le droit d’être en refus de pratiquer certaines choses que souhaitent faire le mari car je n’en ai pas trouvé.
Merci
19 avril 2019 07:17
Les singes sont coquins..ptdr
Citation
arcacy a écrit:
Oui mais les singes sont les seul animaux qui font pour autre raison que faire des bebes
Facebook