Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari va sur des sites de rencontres...ça craint,non?
m
17 août 2006 21:13
Slt à tous,

Voila ce soir, je suis aller voir sur mon historique pour retrouver un site dont je ne me souvenais plus et la je vois que s'affiche plusieurs sites de rencontres et je click sur chacun d'eux pour découvrir que des photos de femmes qui cherchent amitiés si plus et affinité, vous voyez le genre.
Je viens de me prendre une grosse gifle là.
Il est au travail mais honnêtement je sais pas quoi penser car notre couple va bien et on a un magnifique bébé.
Franchement que me conseillez vous de me taire et de voir exactement ce qu'il cherche (cava être dur pr moi) ou en parler avec lui mais j'ai peur d'entendre le pire.
Je me sens trop mal là...
m
17 août 2006 21:15
oui ça craint et il fo en parler selon moi
p
17 août 2006 21:17
salut

donne nous son pseudo pour qu on l'evite !


je pense que tu devrais en parler avec lui sans t enerver bien sûr et tu verras ce qu'il va te dire !
S
SLR
17 août 2006 21:17
Et bien saches que malheureusement ce n´est ni le premier, ni le dernier sad smiley
m
17 août 2006 21:25
Citation
princess819 a écrit:
salut

donne nous son pseudo pour qu on l'evite !


Franchement je ne connais pas ce qu'il a bien pu prendre comme pseudo mais c'cool de me rendre ce pti service...
p
17 août 2006 21:45
Citation
montrésor a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salut

donne nous son pseudo pour qu on l'evite !


Franchement je ne connais pas ce qu'il a bien pu prendre comme pseudo mais c'cool de me rendre ce pti service...

TU penses qu'il est aussi inscrit sur yabiladi rencontres ??
j
17 août 2006 21:59
Citation
montrésor a écrit:
Slt à tous,

Voila ce soir, je suis aller voir sur mon historique pour retrouver un site dont je ne me souvenais plus et la je vois que s'affiche plusieurs sites de rencontres et je click sur chacun d'eux pour découvrir que des photos de femmes qui cherchent amitiés si plus et affinité, vous voyez le genre.
Je viens de me prendre une grosse gifle là.
Il est au travail mais honnêtement je sais pas quoi penser car notre couple va bien et on a un magnifique bébé.
Franchement que me conseillez vous de me taire et de voir exactement ce qu'il cherche (cava être dur pr moi) ou en parler avec lui mais j'ai peur d'entendre le pire.
Je me sens trop mal là...


aie aie aie 6:\



parles en avec lui.... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
17 août 2006 22:02
parle en avec lui
peut etre kil y va juste pour passer le temps....je sais pas commen sa se passe concrétemebnt jy suis jmais aller...
et puis sa se passe bien avec lui ou tu le sens distant
et ça dépend du temps kil y consacre et si il a déja concrétisé les rencontre
17 août 2006 22:02
c'est rude quand meme!!!

personne d'autre n'a accès à cet ordinateur par hasard???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
17 août 2006 22:06
tu t'inscrits et tu essaies de le draguer après tu es fixé, OhOh je suis un mauvais conseil, bref tu l'aguiche et puis après tu verra.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
o
17 août 2006 22:07
Citation
lwajdi a écrit:
tu t'inscrits et tu essaies de le draguer après tu es fixé, OhOh je suis un mauvais conseil, bref tu l'aguiche et puis après tu verra.

c'est à double tranchant cette option ... car peut être vicieux qu'il est pourrait retourner la situation à son avantage à l'accuser elle de tromperie and co eye rolling smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
n
17 août 2006 22:08
Citation
montrésor a écrit:
Slt à tous,

Voila ce soir, je suis aller voir sur mon historique pour retrouver un site dont je ne me souvenais plus et la je vois que s'affiche plusieurs sites de rencontres et je click sur chacun d'eux pour découvrir que des photos de femmes qui cherchent amitiés si plus et affinité, vous voyez le genre.
Je viens de me prendre une grosse gifle là.
Il est au travail mais honnêtement je sais pas quoi penser car notre couple va bien et on a un magnifique bébé.
Franchement que me conseillez vous de me taire et de voir exactement ce qu'il cherche (cava être dur pr moi) ou en parler avec lui mais j'ai peur d'entendre le pire.
Je me sens trop mal là...

bain j'ai pas encore lu ce q les autres ont marqué mais j px te dire q sur internet c chaud pcq il y a des gens ki piq les photos des autres et les annonce ds des sites d rencontre et meme pire j vx pas entrer ds les details mais bref ouvre le sujet avc ton mari tt calamement pr avoir expliquation
p
17 août 2006 22:09
Citation
lwajdi a écrit:
tu t'inscrits et tu essaies de le draguer après tu es fixé, OhOh je suis un mauvais conseil, bref tu l'aguiche et puis après tu verra.



oui j aurais fait la même chose même si pas honnete mais bon on vit dans un monde de fou

s ils n ont qu un pc ça va dur, à moins qu elle lui envoit un message quand il est pas là ....
M
17 août 2006 22:11
Citation
princess819 a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
tu t'inscrits et tu essaies de le draguer après tu es fixé, OhOh je suis un mauvais conseil, bref tu l'aguiche et puis après tu verra.



oui j aurais fait la même chose même si pas honnete mais bon on vit dans un monde de fou

s ils n ont qu un pc ça va dur, à moins qu elle lui envoit un message quand il est pas là ....

y en a un paquet qu'j'attends au confesional!
l
17 août 2006 22:20
Citation
princess819 a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
tu t'inscrits et tu essaies de le draguer après tu es fixé, OhOh je suis un mauvais conseil, bref tu l'aguiche et puis après tu verra.



oui j aurais fait la même chose même si pas honnete mais bon on vit dans un monde de fou

s ils n ont qu un pc ça va dur, à moins qu elle lui envoit un message quand il est pas là ....

c'est ce que j'avais pensé et puis même, elle peut avec l'historique lui prouver qu'a tel date et à telle heure c'est lui qui se pavanait sur des sites de rencontre, sinon il y'a les cybers café elle s'inscrit et puis elle lui envoie des messages mais bon il faut qu'elle sache son pseudo ses affinités et qu'est ce qu'il recherche?spinning smiley sticking its tongue out oh là je deviens diabolique allah yastereye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
p
17 août 2006 22:23
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
tu t'inscrits et tu essaies de le draguer après tu es fixé, OhOh je suis un mauvais conseil, bref tu l'aguiche et puis après tu verra.



oui j aurais fait la même chose même si pas honnete mais bon on vit dans un monde de fou

s ils n ont qu un pc ça va dur, à moins qu elle lui envoit un message quand il est pas là ....

c'est ce que j'avais pensé et puis même, elle peut avec l'historique lui prouver qu'a tel date et à telle heure c'est lui qui se pavanait sur des sites de rencontre, sinon il y'a les cybers café elle s'inscrit et puis elle lui envoie des messages mais bon il faut qu'elle sache son pseudo ses affinités et qu'est ce qu'il recherche?spinning smiley sticking its tongue out oh là je deviens diabolique allah yastereye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

c clair si elle veut le pieger , elle peut ! y a le cyber comme tu dis et fo d abord fouiller pour trouver son pseudo mais bon voilà , c vrai c un peu diabolique mais au moins elle sera fixée
l
17 août 2006 22:27
Citation
Mauraliste a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
tu t'inscrits et tu essaies de le draguer après tu es fixé, OhOh je suis un mauvais conseil, bref tu l'aguiche et puis après tu verra.



oui j aurais fait la même chose même si pas honnete mais bon on vit dans un monde de fou

s ils n ont qu un pc ça va dur, à moins qu elle lui envoit un message quand il est pas là ....

y en a un paquet qu'j'attends au confesional!

Mon cher, je préfère la passer (ma femme et j'en ai pas) au confessional avant de passer moi même au purgatoire, ca sera trop tard, si elle passe à l'acte avec certains de ces satans qui hontent le netevilevilevil je n'aurai que mes yeux pour pleurer et aucun imam ni prêtre ne me consolera.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
r
17 août 2006 22:48
je me retrouve à travers ton probelem, mon fiancé a crée une nouvelle adresse msn , et par hasard , je l'ai su et j'aurai aimé ne pas le savoir , car depuis je souffre et je vis ds un doute affreux , j'ai decidé moi aussi d'ouvrir une autre boite msn , et je l'ai invité , il a repondu à mon invitation , et j'ai essayé à le draguer et lui propser une rencontre , et il a cédé , je te raconte pas le mal dont je vis ,
je te conseille ma soeur , de ne pa chercher la petite bete , et te faire du mal, si votre relation est bien pa la peine de la gacher
courage
p
17 août 2006 22:50
Citation
rbatiya19 a écrit:
je me retrouve à travers ton probelem, mon fiancé a crée une nouvelle adresse msn , et par hasard , je l'ai su et j'aurai aimé ne pas le savoir , car depuis je souffre et je vis ds un doute affreux , j'ai decidé moi aussi d'ouvrir une autre boite msn , et je l'ai invité , il a repondu à mon invitation , et j'ai essayé à le draguer et lui propser une rencontre , et il a cédé , je te raconte pas le mal dont je vis ,
je te conseille ma soeur , de ne pa chercher la petite bete , et te faire du mal, si votre relation est bien pa la peine de la gacher
courage

nan mais attends, c pas la solution de se voiler la face et faire comme si de rien etait !!!

si son mec est infidel , elle doit solutionner le pb
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook