Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et les sites de rencontres
y
21 mars 2015 11:20
Salam aleykoum
je ne sais plus comment réagir avec mon mari. je vais essayé de faire court.
Il arrive à mon mari de s'inscrire sur des sites de rencontres badoo. il met une photo de profil qui n'est pas lui puis il discute Juska même prendre le numéro de téléphone et discuter avec. depuis le début de notre relation on c dispute plusieurs fois à cause de ça. Il l'invente tjrs une excuses il cherche une femme pr son pote.
ça va faire 3 ans qu on est marié.
dernièrement on c dispute pr la même raison. car au début j'avais vu qu il appelait quelqu un il cachait son tel. jle sentais mal à l'aise. en lui faisant la remarque. d'abord il m'a dit que je suis folle. Jalouse que c grave. après quelques jours hamdoulilah en regardant dans son tel j'ai vu que je n'étais pas folle il avait créer un compte sur badoo mit une foto pas de lui. Et j'ai lu tte les conversation donc de drague. on c est beaucoup disputer j'ai essayé de comprendre calmement gentillement car malheureusement ce n'est pas la.premiere fois. Mais il m'a dit que cetais un délire avec ses collègues. qu il regrette.
et la ces derniers jours je découvre la.meme chose . il etait en deplacement une semaine. je n'ai pas assez de preuve car il a tout effacé l'historique. Le problème c'est que ce n'est pas la première fois j'ai un enfant il continue à faire ça. Je ne sais plus comment réagir. je ne sais pas si c'est moi qui suit vraiment folle. Jsuis perdu. je narrive pas a lui faire confiance meme si cest que sur internet. et il a souvent fait ce jor de chose. j'espère avoir bien expliqué. je vous remercie.
Wa salam.
21 mars 2015 11:24
Aleyki salam

Quand tu as connu ton mari, c'était un musulman ? Je veux dire qui priait scrupuleusement à l'heure, jeûnait, baissait le regard, etc ?
21 mars 2015 11:43
Salem,
Musulman ou pas, qu il prie ou pas, sa ne veut strictement rien dire.

Certain homme on besoin de plaire. Pk ? Je ne sais pas. J ai d ailleurs beaucoup de mal a comprendre ce comportement. Peu importe les embrouilles, la vie qu ils peuvent mener dans leur foyer. Adultere n est pas une solution.

Il faut appele un chat et ce rendre a evidence. Drague sur le net cedt de adultere. Cest grave. Car cest en jouant qu on repousse les limites. Jusqu a ce brulé...

Si toi tu fais pareille tu verras comment il va reagir.

Perso, cest pas bien mais moi je me serait inscrit et j aurai eté discuté avec lui jusqu a lui propose un rdv. Et le mettre devant le fait accompli. C pas bien je le sait mais je aurait fait.
M
21 mars 2015 11:47
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

C'est intolérable , injustifiable ce que fait ton mari ....

Je pense que si la Soeur Demande si son mari prie ou jeune Cest pour savoir si en gros il est investi sincèrement dans sa religion car sa crainte sincere vis à vis de son Seigneur devrait l'empêcher d'agir de la sorte !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
n
21 mars 2015 11:57
t folle si tu reste avec ca ou t'a vu qu'on est marier et on tchat avec des gens pour en suite les rencontrer , 3 ans 10 ans 20 ans quand y'a tromperie on arrête tous comment veux tu il t'endors c un jeux avec les collègue je cherche une femme pour mon pote réagis vite .a non non et non t pas folle il veux que tu le devienne comme ca tu lui fou la paix .faut pas avoir peur de réagir ou peur de partir c comme ca que ses con vous tienne en laisse comme des chiennes
21 mars 2015 12:38
Salem,

Ouiais maintenanr a notre epoque sa ne veut strictement rien dire. Ta des imames qui dragues sans pete des femmes, ta des cheikh qui en pleine seance de roquia tripotte la femme.

Ta beau etre investi pour tous seigneur, si ta le vice ta le vice
21 mars 2015 13:02
tu as accepté la chose, donc il va continuer

tu lui as pas mis un coup de pression, c normal qu'il continue

c comme un enfant qui a fait une betise, tu le punies pas, donc il continue
P
21 mars 2015 13:29
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,

Ouiais maintenanr a notre epoque sa ne veut strictement rien dire. Ta des imames qui dragues sans pete des femmes, ta des cheikh qui en pleine seance de roquia tripotte la femme.

Ta beau etre investi pour tous seigneur, si ta le vice ta le vice

C'est vrai qu'une femme m'avait choqué sur un taleb qui l'a tripoté lors d'une roquia .

Il lui avais dis que ça fessait parti du rituel .

Bref ça me fait rire quand tu entends les gens te dire , est ce que l'homme était dans la religion , Allah a bien mis en garde les musulmans, qu'il y a des hypocrites .
21 mars 2015 13:32
Salem,
Mais cest quand meme dommage d arriver a un stade ou tu dois parlé a ton mari, lui faire la moral et "le punir" comme si cetait un gamin.

Si cest ce qu il cherchait : -ce cacher, craindre de ce faire grillé, avoir honte... il avait K resté chez sa mere.

Dans le couple la femme n est pas la pour materné monsieur.

Ils sont la tous les deux pour construire le vie de famille, avancé main dans la main et avoir des projets...
21 mars 2015 13:36
Salem,
Biensur, moi je trouve comme hypocrisie tu ne peux pas faire pire.

Etre en etat de pureté, avec ces ablutions entrain de tenir entre tes mains le Saint Coran et lire à haute voix les versets et en meme temps tu fais des attouchements a une femme qui ne t ai pas permise.

Elle vient pour se soigné et monsieur abuse de sa confiance...

Cest la plus grande des hypocrisie.. jai confiance en personne. Qu il soit barbue ou en habaya... tous ce que tu veux...

La barbe sa pousse pour tous les homme et les habaya tu les trouves au marché... donc faut arrete delire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/15 13:44 par laverite69.
T
21 mars 2015 15:24
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,

Ouiais maintenanr a notre epoque sa ne veut strictement rien dire. Ta des imames qui dragues sans pete des femmes, ta des cheikh qui en pleine seance de roquia tripotte la femme.

Ta beau etre investi pour tous seigneur, si ta le vice ta le vice

l investissement n est pas sincère c juste peu etre que de l ostentation et sa on peu pas le voir malheureusement,, mais tan que Allah voit c le principal.

donc connaitre a peu prés sa relation avec Allah dans la vie de tout les jours c important quan mm.
M
21 mars 2015 15:57
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,

Ouiais maintenanr a notre epoque sa ne veut strictement rien dire. Ta des imames qui dragues sans pete des femmes, ta des cheikh qui en pleine seance de roquia tripotte la femme.

Ta beau etre investi pour tous seigneur, si ta le vice ta le vice

Cest pour sa que j'ai bien préciser le mot " sincérité ".... Et quand on est sincere Vis a vis de son Seigneur on réagit nullement comme tu viens de le citer !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/15 16:00 par Muslima933.
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
M
21 mars 2015 16:35
C'est absurde de demander si il est musulman pratiquant ou musulman sincère .......il faut arrêter un musulman ne trahi pas et ne ment pas ne zni pas donc arrêtez de faire le perché on ne peut pas obliger les gens a etre pratiquant.....àl hidayatou men 3inda Allah.....pour la posteuse malheureusement il te trompe et le fait qu'il n'a pas mis sa foto c'est pour ne pas se faire connaître par son entourage parceque c'est difficile à donner des explications à badoo des milliers homme et femme marie y sont et le fait qu'il se déplace pour le boulot c'est encore plus facile il faut que tu t'expliques une fois pour toute je partage l'avis de celle qui t'as dis de t'inscrire toi aussi et tu lui donne RDv mais c'est sur apres c'est dure de vivre avec.
L
21 mars 2015 17:36
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Musulman ou pas, qu il prie ou pas, sa ne veut strictement rien dire.

Certain homme on besoin de plaire. Pk ? Je ne sais pas. J ai d ailleurs beaucoup de mal a comprendre ce comportement. Peu importe les embrouilles, la vie qu ils peuvent mener dans leur foyer. Adultere n est pas une solution.

Il faut appele un chat et ce rendre a evidence. Drague sur le net cedt de adultere. Cest grave. Car cest en jouant qu on repousse les limites. Jusqu a ce brulé...

Si toi tu fais pareille tu verras comment il va reagir.

Perso, cest pas bien mais moi je me serait inscrit et j aurai eté discuté avec lui jusqu a lui propose un rdv. Et le mettre devant le fait accompli. C pas bien je le sait mais je aurait fait[/b].
Très drôle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/15 17:44 par Guimel.
21 mars 2015 17:58
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Musulman ou pas, qu il prie ou pas, sa ne veut strictement rien dire.
Ah oui, vraiment ?
Dieu dit que la prière éloigne des turpitudes et toi tu racontes quoi ?
21 mars 2015 18:00
Salem,
Oui cest sure. Cedt vrai que ce comportement m enerve et que j ai reagis a chaud.

Beaucoup on de vise, ou son inculte, ou interprete la religion a leurs sauces je ne sais pas.

Mais deja il faut commencé par suivre ce que Allah dis et ne pas touché la femme ou la soigne seul sans mahram.

Individus est faible par nature. Alors autant s eloigné des tentations en respectant la religion.
21 mars 2015 18:13
Citation
Maha74 a écrit:
C'est absurde de demander si il est musulman pratiquant ou musulman sincère .......il faut arrêter un musulman ne trahi pas et ne ment pas ne zni pas donc arrêtez de faire le perché on ne peut pas obliger les gens a etre pratiquant.....àl hidayatou men 3inda Allah.....
Qui te parle de forcer qui-que-ce-soit à être comme-ceci ou comme-cela ??
Tu es hors-sujet ! Pour le coup, c'est ton com qui est absurde ....
P
21 mars 2015 18:19
ton mari est vrai fou dsl de te dire ça, mais il en vient même à piquer la photo des gens pour s'inscrire sur un site de rencontre, lah y ster !! bref, ton mari ne te mérite pas c'est un mythomane !!!!! tu dois réagir et RAPIDEMENT ma belle
21 mars 2015 18:20
Salem,
Je comprend pas. Lorsque le mari (pas tous heureusement) deraille, a toujours des excuses valable.
-Oui, j etais pas biem
- oui, on a eu trop de discute ces derniers temps
-Oui, on manque de rapport intimes

Bref, jai envie de repondre et sa femme elle ne traverse pas les meme galere??
Stop faut arrete de ce voilé la fasse et ce bougé le Q.

A force de dire amene a tous, faut pas s etonné de ce faire bouffé
L
21 mars 2015 18:33
Salam,

Juste une question: Que fais-tu encore avec lui ? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook