Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari et les sites de rencontres
n
27 décembre 2011 22:48
Bonjour

Je suis mariée depuis 2007 avec mon mari nous avons une fille qui vient d'avoir 2 ans.
Depuis plus d'un an maintenant il surfe sur un site de rencontres et dialogue avec des femmes de notre ville. Je l'ai attrapé à plusieurs reprises et à chaque fois que l'on se dispute à ce sujet il me dit que c'est de ma faute. C'est parce que pour lui je ne prend pas soin de moi; je ne le titille pas comme une femme devrait faire avec son mari.

Les premières fois je lui faisais la tête je restais dans mon côté et je ne le laissais pas me toucher. Ensuite je me suis dit je vais voir si c'est vraiment ce qu'il dit alors j'ai pris soin de moi je me suis mise à faire ses 4 volonté (désolés) au lits sans que cela ne me plaise car je garde l'image dans ma tête des conversations de ses sites de rencontres et bien sûr sans le lui faire ressentir. Mais malgré cela il continue sur son site de rencontres alors je ne sais plus quoi.

Je n'ai plus aucune envie de lui; je n'ai plus aucun sentiments pour lui; je n'arrive pas à avoir de plaisir avec lui. Je ne veux plus rester avec lui. Je sais qu'ici on ne me conseillera pas la séparation mais le dialogue et sincèrement il ne veut pas dialoguer à ce sujet. Lorsque j'en parle avec lui il jure d'efffacer son profil. Ce qu'il n'a jamais fait. Lorsque je lui dit que je n'ai pas envie de lui il me rit au nez et dit "aller!!!" et je dois me forcer à avoir une relation avec lui.


Je ne sais plus quoi faire.
z
27 décembre 2011 22:54
Citation
lady23 a écrit:
Bonjour

Je suis mariée depuis 2007 avec mon mari nous avons une fille qui vient d'avoir 2 ans.
Depuis plus d'un an maintenant il surfe sur un site de rencontres et dialogue avec des femmes de notre ville. Je l'ai attrapé à plusieurs reprises et à chaque fois que l'on se dispute à ce sujet il me dit que c'est de ma faute. C'est parce que pour lui je ne prend pas soin de moi; je ne le titille pas comme une femme devrait faire avec son mari.

Les premières fois je lui faisais la tête je restais dans mon côté et je ne le laissais pas me toucher. Ensuite je me suis dit je vais voir si c'est vraiment ce qu'il dit alors j'ai pris soin de moi je me suis mise à faire ses 4 volonté (désolés) au lits sans que cela ne me plaise car je garde l'image dans ma tête des conversations de ses sites de rencontres et bien sûr sans le lui faire ressentir. Mais malgré cela il continue sur son site de rencontres alors je ne sais plus quoi.

Je n'ai plus aucune envie de lui; je n'ai plus aucun sentiments pour lui; je n'arrive pas à avoir de plaisir avec lui. Je ne veux plus rester avec lui. Je sais qu'ici on ne me conseillera pas la séparation mais le dialogue et sincèrement il ne veut pas dialoguer à ce sujet. Lorsque j'en parle avec lui il jure d'efffacer son profil. Ce qu'il n'a jamais fait. Lorsque je lui dit que je n'ai pas envie de lui il me rit au nez et dit "aller!!!" et je dois me forcer à avoir une relation avec lui.


Je ne sais plus quoi faire.

moi je ne te conseille pas le dialogue ! je te conseille de quitter la maison qlq tps, s'il revient vers toi mais les choses au clair une fois pour toute et dis lui que la prochaine fois qu'il parle avec une femme tu demandes le divorce !
menace le, ce genre de gars méritent que ca !
s'il ne revient pas te chercher, alors zappe, il en vaut pas la peine
après pour ton enfant, c'est chaud je sais, à voir...
bon courage
B
27 décembre 2011 23:00
Selem,

Très franchement je ne sais pas trop quoi te conseiller à part que ton mari se fout bien de toi excuse moi.
Rejeter la faute sur toi c'est trop facile, certain homme ont des envie très bizarre que nous femmes n'avons pas toujours envie d'assouvir (je ne sais pas si c ton cas...).
Discute sérieusement avec lui car cette situation ne peut plus continuer, tu vis avec un homme dont tu sais de lui qu'il squatte les sites de rencontre, c'est horrible si ça se trouve il fait fait sous ton nez....
S'il continue sincèrement il faut que tu prennes une décision en gros tu as en quelques sorte un homme infidèle car s'il discutent avec ses femmes ils les a probablement déjà rencontrés voir plus...

Bon courage
a
27 décembre 2011 23:05
salam

ton mari est imature et il croit qu'il est encore célibataire

il na méme pas honte de se qu'il fait pour moi perso c de la tromperie

je pense qu'il ne prend pas conscience qu'il est marié

mais que faire je ne peux pas de donner de conseil

fait ce que qu'il te semble le mieux
n
27 décembre 2011 23:20
Merci pour réponses.

Ce qui me semble le mieux pour moi serait de me séparer de lui. C'est sur que ce n'est la bonne solution avec un enfant mais c'est dur à supporter.

Je ne veux pas privé mon enfant de ses 2 parents mais à 2 ans elle voit bien que je ne vais pas bien car quand je suis au bord des larmes elle me prend dans ses bras.

Et en effet il parle avec ses fille lorsque nous regardons tous la télé mais bien sur l'écran de sons ordinateur portable n'est pas tourné vers moi.

Pour partir je suis partis 5 mois et j'ai entamé une procédure de divorce qui est allé jusque la conciliation pour d'autres problème tels que la violences conjugale. Il m'a promis de changer et cela s'est en effet produit mais que pendant la première année. Au bout d'un an j'ai découvert qu'il jouait tous son salaires dans les jeux d'argent et qu'il chattait sur le net.
C'est iréel mais je ne supporte plus. A vivre avec ce genre de personne manipulatrice tous ces ennuies vous deviennent normaux. C'est devenu mon quotidien et je me dois de vivre avec d'après lui. Psychologiquement je n'en peux plus. Je n'aspire qu'à une chose c'est d'être tranquille et de vivre heureux et dans le respect comme l'étaient et le sont toujours : mes parents.



Pour ce qui est de rencontrer ces filles je n'en ai aucune idées je ne l'ai jamais attrapé en flagrant délits mais ils sort souvent en journée mais il ne me dit jamais où.

Autre défaut d'ailleurs il est normal pour lui de sortir sans me dire où il va et ni se justifier sur l'heure qu'il a mis dehors alors que moi je dois tous lui dire.

Par contre il est généreux il donne beaucoup mais c'est que des choses acheté à crédit. Ce qui m'exaspère au plus au point.
l
28 décembre 2011 11:43
pffffffff, tous des ordures! Quand les femm son avec qq1, ils se disent que leur chéri nous aime, qu'il est fidèle... Puis, on a ce genre de coup bas derriere. Chéri se met alors a etre très mal ( comme un gosse pris) ,. Enfin, tu le pardonneras parce que tu l'aimes et puis lui, il continuera mais cette fois beaucoup plus discretement.
C est trop facile de faire l'enfant pris now. De toutes façons, meme en pardonnat, tu auras toujours des doutes sur lui. Mais faut il pour autant le quitter alors que tu l'aimes?
Pfffff, sont vraiment graves les mecs. Croyez vous qu il y en est des sincères, droits.... malgré leur promesse?
m
28 décembre 2011 12:32
Salam,

Un conseil si tu connais sont pseudo inscrit toi sur le site essai davoir un rdv avec si il ce pointe au rdv et bien ma foi tu prend ta valise si il ne vien pas achete de la belle lingerie et faites vous plaisir....

Ma mere ma toujours dis on garde un homme avec de bons plats et de belle attention sous les draps lol!!!

Jespere pour vous que cela va s'arranger inchaallah
z
28 décembre 2011 12:56
bon courage, je serais deja partie depuis longtemps !! après tu peux aussi le tester pour voir s'il les rencontre vraiment (ce que je pense sincèrement) comme a dit mamourette
s'il n'a pas de scrupules à tchatcher devant toi, qu'est ce qu'il doit faire par derrière ?!!!!!!
a
28 décembre 2011 14:45
Ma pauvre il ne te trompe pas puisuqe tu es courant et tu acceptes. Pour lui c'est normal. Appelle ses parents et raconte leur et parle à tes parents laisse les parets gere cela. imprime lui les hadith sur l'adultere ca va vite le calmer. sinon fait des prieres pour qu'il arrete et ne le laisse plus te toucher. cree un faus profil donne lui rdv et envoie lui un imam à la place pour lui parler. il aura la honte de sa vie et ca lui coupera l'envie de recommencer. Il ne faut pas tout banaliser et tout accepter. sois forte et montre lui le genre de femme que tu es.
M
28 décembre 2011 15:13
Ton mari est immature. sous prétexte que tu ne lui donnes pas ce qu'il veut comme il le veut, il va comme un gosse capricieux chercher ailleurs...il n'en discute même pas avec toi billati hiya ahssane et essaye de comprendre tes besoins et tes tracas...

Tu dis avoir fait des efforts et pourtant, il change pas d'attitude, pourquoi?

Essaye de parler une dernière fois avec lui de tout ça, une discussion sérieuse sans états d'âme pour trouver issue à ce problème, rappelle lui que l'adultère est haram en islam peut être que ça aura une prise sur lui s'il se définit comme musulman...dis lui aussi que tu veux réparer ça avec lui et que tu veux laisser le divorce comme dernière issue car tu ne veux pas infliger cela à votre enfant...

courage !sad smiley
n
28 décembre 2011 15:28
Salam
ton mari inverse les roles et te fait culpabiliser alors que c est a lui de la faire, fous le dehors ou retourne chez tes parents pour le faire réfléchir a ses conneries, c est impardonnable ce qu'il fait , si tu continues comme ça tu vas te detruire pense à toi et ta petite! mets lui la pression psychologique et ne lache rien c pas de ta faute si il va sur les sites de rencontres c est lui qui a des fantasmes a la con, ils en veulent toujours plus et ne savent pas dire hamdoullah, courage miss!
E
28 décembre 2011 15:53
Salam,

Si c'est des femmes de la m^me ville ...fais attention à ta santé.
d
28 décembre 2011 15:54
salam,

fait lui écouter des dourous, internet c'est un vrai fléau pour les couples qui ne savent pas l'utiliser!

ce qui t'arrive c'est normal, toutes les femmes qui surprennent leur mari sur ces sites éprouvent un dégout et s'il n'arrête pas, c'est sûr que tu voudra divorcer..0

vas sur dourous.net écoute le dars sur "la masturbation" il parle de certaines histoires racontée par des femmes qui se pleignent chez les imam du comportement du mari devant ce genre de site, ce cours devrais lui faire de l'effet s'il est croyant.

il y a aussi des cours parlant des personnes qui sont mortes devant ces sites....je te laisse imaginer leur rencontre avec allahsad smiley écoute bien les dourous, c seulement comme ça que tu pourra te faire entendre.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
29 décembre 2011 01:49
Salut lady23.

En lisant tes anciens postes,je constate qu'il ya plusieurs dates qui ne correspondent pas a tes dires.
J'espere que je me trompe.
En ce qui concerne ton jules DUMP HIM
B
29 décembre 2011 03:20
Citation
bootmashoot a écrit:
Salut lady23.

En lisant tes anciens postes,je constate qu'il ya plusieurs dates qui ne correspondent pas a tes dires.
J'espere que je me trompe.
En ce qui concerne ton jules DUMP HIM
B

En effet bootmashoot, les dates de ses sujets ne correspondent pas a ses dires, en plus dans certains postes elle parle de divorce, peux après de violences conjugales, ensuite de statut.

Dans un autre poste elle dis avoir 3 enfants et être enceinte du 4ème et la elle dis en avoir qu'un moody smiley

Où son passé les 3 autres? perplexe

Tes histoires ne sont pas du tous logiques soit tu nous prends pour des bourricots soit ta un dédoublement de la personnalité Heu
29 décembre 2011 09:42
Citation
lady23 a écrit:
Bonjour

Je suis mariée depuis 2007 avec mon mari nous avons une fille qui vient d'avoir 2 ans.
Depuis plus d'un an maintenant il surfe sur un site de rencontres et dialogue avec des femmes de notre ville. Je l'ai attrapé à plusieurs reprises et à chaque fois que l'on se dispute à ce sujet il me dit que c'est de ma faute. C'est parce que pour lui je ne prend pas soin de moi; je ne le titille pas comme une femme devrait faire avec son mari.

Les premières fois je lui faisais la tête je restais dans mon côté et je ne le laissais pas me toucher. Ensuite je me suis dit je vais voir si c'est vraiment ce qu'il dit alors j'ai pris soin de moi je me suis mise à faire ses 4 volonté (désolés) au lits sans que cela ne me plaise car je garde l'image dans ma tête des conversations de ses sites de rencontres et bien sûr sans le lui faire ressentir. Mais malgré cela il continue sur son site de rencontres alors je ne sais plus quoi.

Je n'ai plus aucune envie de lui; je n'ai plus aucun sentiments pour lui; je n'arrive pas à avoir de plaisir avec lui. Je ne veux plus rester avec lui. Je sais qu'ici on ne me conseillera pas la séparation mais le dialogue et sincèrement il ne veut pas dialoguer à ce sujet. Lorsque j'en parle avec lui il jure d'efffacer son profil. Ce qu'il n'a jamais fait. Lorsque je lui dit que je n'ai pas envie de lui il me rit au nez et dit "aller!!!" et je dois me forcer à avoir une relation avec lui.


Je ne sais plus quoi faire.
Vous etes un couple en crise..peut etre as tu change physiquement et il recherche une femme differente et n'ose te le dire ouvertement. Serieux malaise..et ce n'est pas en se pliant a ses qutre volontes que tu le changeras si il a trouve une maniere de te fuir..:-(
29 décembre 2011 09:44
Parle serieusement avec lui et dis lui quevous allez doit dans le mur...
30 décembre 2011 02:35
sincérement , y'a des hommes ......... comme il a dit une yabie fais attention a tes rapports sexuels avec lui s'il connait d'autres femmes ma3rafti.....
fais une dernière tentative s'il continue à chatcher et à te trahir sois forte w ila kan howa 3a9lo sghir khali l kbar yhadrou, raconte à tes parents et à les siens aussi, mais tkoun 3andk la preuve ( soit tu enregistre ses conversations Soit.....chi haja li tchadih biha hit il peut nier tt ça) mais c ki est important c k'il doit savoir k tu n'es pa seule 3andk walidik w 3a2iltk w morak rjal si nn si tu continue dans cette négativité il fera pluuuss k ça!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook