Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon màri và sur des site de rencontre j en peut plus que fàire????
l
1 décembre 2010 13:31
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Si il va sur ces sites c'est qu'au bout de 7 ans il doit s'emm.. ferme avec toi et que son quotidien est trop fade ;-)

Mais biensur c'est tjrs la faute de la femme!!!! nimporte quoi!

En revanche si c'etait la femme qui allait sur ce genre de site ca serait une s......
Vive la mentalité
T'as une autre explication?
Quand on va au resto c'est que l'on a marre de la bouffe de la maison!! !


Sauf que là il mange dans les poubelles (ce que tu nomes resto peut être).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/10 14:43 par déesse Chou.
f
1 décembre 2010 14:07
Pardon...des métaphores liées à la consommation me semblent assez vulgaires et je suis persuadée que c'est juste un trait d'humour rapide et...nerveux!
w
1 décembre 2010 22:23
é wa meskine ;il doit pas etre comblé ;parle en avc lui calment demande lui se qu'il va pas ;sortez de la routine invite le au resto par ex ; il doit se sentir seul en ce moment c'est pour sa qui cherche a comblé ce vide par le biais de site de tchat il cherche du reconfort et aparament le virtuel fait l'affaire ;ben prouve lui que t'es une vrai femme et que tu le rendra heureuse et qu'il trouvera se qu'il cherche avec toi et inchalah sa va marcher
2 décembre 2010 00:14
Citation
rifi64 a écrit:
é wa meskine ;il doit pas etre comblé ;parle en avc lui calment demande lui se qu'il va pas ;sortez de la routine invite le au resto par ex ; il doit se sentir seul en ce moment c'est pour sa qui cherche a comblé ce vide par le biais de site de tchat il cherche du reconfort et aparament le virtuel fait l'affaire ;ben prouve lui que t'es une vrai femme et que tu le rendra heureuse et qu'il trouvera se qu'il cherche avec toi et inchalah sa va marcher

Elle est pas mal celle-là!!! grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H
2 décembre 2010 00:35
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
é wa meskine ;il doit pas etre comblé ;parle en avc lui calment demande lui se qu'il va pas ;sortez de la routine invite le au resto par ex ; il doit se sentir seul en ce moment c'est pour sa qui cherche a comblé ce vide par le biais de site de tchat il cherche du reconfort et aparament le virtuel fait l'affaire ;ben prouve lui que t'es une vrai femme et que tu le rendra heureuse et qu'il trouvera se qu'il cherche avec toi et inchalah sa va marcher

Elle est pas mal celle-là!!! grinning smiley

ouhais avec rifi64on va dire que c'est de l'humour noir smoking smiley
f
2 décembre 2010 07:40
Et oui c'est la femme la responsable de tout!Elle porte toutes les fautes sur son dos...depuis la nuit des temps!

C'est ridicule de penser ainsi car l'invasion du net bouleverse les techniques de séduction et je serai plutôt prête à croire que c'est le contraire chacun et chacune reste douillettement cloitré(e) chez soi avec des fantasmes libidineux...virtuels essentiellement!
s
2 décembre 2010 18:54
oui exacte
quant chacun et chacune n'ose exprimer son fantasme il et elle reste cloitré (e ) avec la" honte et le tabou" qui le ronge ils restent coincés plus psychiquement que physiquement
je hais l'hypocrisie
a
2 décembre 2010 19:19
Citation
sand92 a écrit:
moi aussi je fait de meme ,je regarde les sites x et malheureusement l'homme qui cherche ailleurs et fouille dans msn finira par trouvés sa proie,cé comme ca nous les les hommes hypocrites qui ont la croyance faible,surtout lorsque nos femmes nous font pas ce qu'on desire ca fini par ca,de plus je souhaite que ton partenaire n'yra aussi loin que moi marié papa d'une fille de 5 ans et amoureux d'une autre femme et que la mienne et j'usqu'a present elle ne doute de rien,cé tres dangereux ,j'ai telement regretter et je trouve sa honteux donc j'ai decider de mettre terme a tous ca,parle a ton mari avant qu'il soit trop tard.

Enfin un exemple qui réponds à la plus part de mes question là en haut !!! moody smiley
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
w
2 décembre 2010 19:22
toi t'es pas simpa avec moi
f
3 décembre 2010 14:41
sand92
moi aussi je fait de meme ,je regarde les sites x et malheureusement l'homme qui cherche ailleurs et fouille dans msn finira par trouvés sa proie,cé comme ca nous les les hommes hypocrites qui ont la croyance faible,surtout lorsque nos femmes nous font pas ce qu'on desire ca fini par ca,de plus je souhaite que ton partenaire n'yra aussi loin que moi marié papa d'une fille de 5 ans et amoureux d'une autre femme et que la mienne et j'usqu'a present elle ne doute de rien,cé tres dangereux ,j'ai telement regretter et je trouve sa honteux donc j'ai decider de mettre terme a tous ca,parle a ton mari avant qu'il soit trop tard.



Tu es amoureux virtuellement ou c'est concret et déjà réalisé?
s
10 décembre 2010 23:27
non cé du concret ,cé meme pas sur internet ,cé du reel deux regard qui se croisent moi avoir pensé a une antillaise et elle ama pris pour un french,bref trop d'admiration et j'ai fait le premier pas cé juste a coté de la station de metro,j'ai sucomber a son regard et je me suis aprocher d'elle avec un bonjour sage et timide et puis echange de telephone ,et a partir du lendemain le bla bla au telephone et puis un rendez vous samedi soir ,ensuite invitation surprise chez elle et puis des hotel par ci,et la je vais arreter ce jeux dangerous car mon compte va tres mal et puis beaucoup moins d'attention a ma famille sutout la petite qui 5 ans a qui j'ai promis des cadeaux pour noel,je sens que cette belle marocaine broneée de casa va detruire le petit kabyle des montagnes,elle a 7ans de plus que moi ,allah akbar
f
11 décembre 2010 07:19
non cé du concret ,cé meme pas sur internet ,cé du reel deux regard qui se croisent moi avoir pensé a une antillaise et elle ama pris pour un french,bref trop d'admiration et j'ai fait le premier pas cé juste a coté de la station de metro,j'ai sucomber a son regard et je me suis aprocher d'elle avec un bonjour sage et timide et puis echange de telephone ,et a partir du lendemain le bla bla au telephone et puis un rendez vous samedi soir ,ensuite invitation surprise chez elle et puis des hotel par ci,et la je vais arreter ce jeux dangerous car mon compte va tres mal et puis beaucoup moins d'attention a ma famille sutout la petite qui 5 ans a qui j'ai promis des cadeaux pour noel,je sens que cette belle marocaine broneée de casa va detruire le petit kabyle des montagnes,elle a 7ans de plus que moi ,allah akbar

L'amour est mystérieux et souvent rien ne l'arrête(=c'est la force du désir!)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook