Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon màri và sur des site de rencontre j en peut plus que fàire????
s
29 novembre 2010 00:59
Voilà cela fait plusieurs fois que je vois que mon mari và sur des site X ou de rencontre se soir encore je m'en rend compte!!! je sais aussi quil à une adresse msn et ne veut pàs donner le code me dit quil ne sais pas il me cache des chosse ou du moin les preuve des site de rencontre se soir j ài retrouver tt l historique de ses dialogue cela ne me plait pàsj j en peut plus que dois je faire y en à til qui sont ou déjà été dans ce càs cela fait 7àns que nous somme marié merci bcp
29 novembre 2010 10:21
ah oui effectivement c'est pas tres cool.... site X encore c'est "réparable" et sans gravité pour le couple mais site de rencontre c'est plus difficile, là il est question de rencontrer des gens c'est grave!
Pose lui un ultimatum! soit il arrete, soit tu t'en vas!
29 novembre 2010 10:27
Si il va sur ces sites c'est qu'au bout de 7 ans il doit s'emm.. ferme avec toi et que son quotidien est trop fade ;-)
H
29 novembre 2010 10:32
Citation
chrisado a écrit:
Si il va sur ces sites c'est qu'au bout de 7 ans il doit s'emm.. ferme avec toi et que son quotidien est trop fade ;-)

Mais biensur c'est tjrs la faute de la femme!!!! nimporte quoi!

En revanche si c'etait la femme qui allait sur ce genre de site ca serait une s......
Vive la mentalité
29 novembre 2010 10:34
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Si il va sur ces sites c'est qu'au bout de 7 ans il doit s'emm.. ferme avec toi et que son quotidien est trop fade ;-)

Mais biensur c'est tjrs la faute de la femme!!!! nimporte quoi!

En revanche si c'etait la femme qui allait sur ce genre de site ca serait une s......
Vive la mentalité
T'as une autre explication?
Quand on va au resto c'est que l'on a marre de la bouffe de la maison!! !
H
29 novembre 2010 10:39
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Si il va sur ces sites c'est qu'au bout de 7 ans il doit s'emm.. ferme avec toi et que son quotidien est trop fade ;-)

Mais biensur c'est tjrs la faute de la femme!!!! nimporte quoi!

En revanche si c'etait la femme qui allait sur ce genre de site ca serait une s......
Vive la mentalité
T'as une autre explication?
Quand on va au resto c'est que l'on a marre de la bouffe de la maison!! !

Oui j'en ai d autres des explications dont une qui va de soit, c'est un porc!!!!!!!
Certains hommes ne sont jamais rassasier et le ont un gout tres prononcé pour la nouveauté!

Une femme a beau etre une deesse au lit , etre magnifique physiquement, une bonne femme d'interieur , etre une bonne mere , si l'homme est un coureur de jupon rien ni personne ne l' arretera meme pas la crainte de Dieu...
t
29 novembre 2010 11:59
selem,

Tout d abord bon courage à toi , cela doit être difficile pour toi.

Ton mari n'est pas clair, j'ai une amie à qui il lui est arrivé la même chose, a un détail près c'est que lorsqu'elle s'est aperçue qu'il allait sur les sites tchat il l'avait trompé.
Mets les choses au clair avant que cela ne risque de t'arriver. Après, je ne dis pas que tous les hommes sont les mêmes.
a
29 novembre 2010 12:26
pardonnez moi de donner mon avis à propos de ce sujet , et c'est avec tout le respect à la dame , je lui dis que la solution est entre tes mains...
oui aller sur ce genre de site , celà veut dire qu'il y a q q chose qui manque pour ton mari ...alors pose ces questions à toi meme avant tout :
- est ce que ton mari a un interlocuteur à la maison?
- est ce qu'il est satisfait dans son lit ?
- est ce que tu lui donne sufusament de temps ?
- est ce que tu arrive à etre une amie à lui , avant d'etre sa femme?
avant de chercher le code de son msn , cherche son code à lui pour que tu puisse ouvrir son coeur et son corps et son cerveau , et là tu va voir qu'il va oublier qu'il a un ordinateur chez lui ...bonne chance
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
g
29 novembre 2010 13:54
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Si il va sur ces sites c'est qu'au bout de 7 ans il doit s'emm.. ferme avec toi et que son quotidien est trop fade ;-)

Mais biensur c'est tjrs la faute de la femme!!!! nimporte quoi!

En revanche si c'etait la femme qui allait sur ce genre de site ca serait une s......
Vive la mentalité
T'as une autre explication?
Quand on va au resto c'est que l'on a marre de la bouffe de la maison!! !


ah bon??? c nouveau ça tiens moody smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
m
29 novembre 2010 14:36
Citation
adilimam a écrit:
pardonnez moi de donner mon avis à propos de ce sujet , et c'est avec tout le respect à la dame , je lui dis que la solution est entre tes mains...
oui aller sur ce genre de site , celà veut dire qu'il y a q q chose qui manque pour ton mari ...alors pose ces questions à toi meme avant tout :
- est ce que ton mari a un interlocuteur à la maison?
- est ce qu'il est satisfait dans son lit ?
- est ce que tu lui donne sufusament de temps ?
- est ce que tu arrive à etre une amie à lui , avant d'etre sa femme?
avant de chercher le code de son msn , cherche son code à lui pour que tu puisse ouvrir son coeur et son corps et son cerveau , et là tu va voir qu'il va oublier qu'il a un ordinateur chez lui ...bonne chance


et lui que fait il pour que sa femme va vers lui ! c est plus simple d aller ailleurs que de faire un effort pour son couple
a
29 novembre 2010 15:55
A MON AVIS IL NE FAUT PAS CORRIGER UNE FAUTE PAR UNE ERREUR
donc moi lorsque je pose ces question au dame c'est pas pour dire qu'elle est fautive , ou qu'il a droit à aller sur les site des rencontres ....non plus .
moi je veux juste dire - et par experience - que la solution peut etre chez la femme elle meme ...c'est de lui fournir ce qu'il cherche ailleur , c'est tout
en tout cas c'est ca ce que fait ma femme lah yahfadhali thumbs up
Citation
marlie a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
pardonnez moi de donner mon avis à propos de ce sujet , et c'est avec tout le respect à la dame , je lui dis que la solution est entre tes mains...
oui aller sur ce genre de site , celà veut dire qu'il y a q q chose qui manque pour ton mari ...alors pose ces questions à toi meme avant tout :
- est ce que ton mari a un interlocuteur à la maison?
- est ce qu'il est satisfait dans son lit ?
- est ce que tu lui donne sufusament de temps ?
- est ce que tu arrive à etre une amie à lui , avant d'etre sa femme?
avant de chercher le code de son msn , cherche son code à lui pour que tu puisse ouvrir son coeur et son corps et son cerveau , et là tu va voir qu'il va oublier qu'il a un ordinateur chez lui ...bonne chance


et lui que fait il pour que sa femme va vers lui ! c est plus simple d aller ailleurs que de faire un effort pour son couple
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
29 novembre 2010 16:47
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Si il va sur ces sites c'est qu'au bout de 7 ans il doit s'emm.. ferme avec toi et que son quotidien est trop fade ;-)

Mais biensur c'est tjrs la faute de la femme!!!! nimporte quoi!

En revanche si c'etait la femme qui allait sur ce genre de site ca serait une s......
Vive la mentalité
T'as une autre explication?
Quand on va au resto c'est que l'on a marre de la bouffe de la maison!! !


ah bon??? c nouveau ça tiens moody smiley

Eh bien, si à chaque fois qu'on en avait marre de la bouffe de la maison on devait aller au resto, il faudrait revoir notre budget à la hausse... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
29 novembre 2010 20:40
faites pareil et arrangez vous pour qu'il le sache
H
29 novembre 2010 20:42
casse lui l'ordit a la figure comme sa au moins il saura tjrs connecter
3
29 novembre 2010 20:56
Citation
hananou a écrit:
casse lui l'ordit a la figure comme sa au moins il saura tjrs connecter

mdr hananou ptdr
w
29 novembre 2010 22:12
ah sa c bien parlé
H
29 novembre 2010 22:12
LOlOupsptdrje pense plus qu'il faisait allusion bouffe maison= sa femme
restaurant =les autres les "kherba"
en faite monsieur trouve normale Grrrrque le mari de la posteuse aille voire ailleurs car il en a marre de sa femme c'est n'importe quoi !!!!
si il n'es pas content il n'avait qu'a pas ce marier Grrrret ben dis donc avec ce raisonnement là on ne va pas très loin.
certains hommes sont des abruties finit!!!!SOS

Citation
karmaboss a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Si il va sur ces sites c'est qu'au bout de 7 ans il doit s'emm.. ferme avec toi et que son quotidien est trop fade ;-)

Mais biensur c'est tjrs la faute de la femme!!!! nimporte quoi!

En revanche si c'etait la femme qui allait sur ce genre de site ca serait une s......
Vive la mentalité
T'as une autre explication?
Quand on va au resto c'est que l'on a marre de la bouffe de la maison!! !


ah bon??? c nouveau ça tiens moody smiley

Eh bien, si à chaque fois qu'on en avait marre de la bouffe de la maison on devait aller au resto, il faudrait revoir notre budget à la hausse... perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/10 22:14 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
s
30 novembre 2010 23:07
moi aussi je fait de meme ,je regarde les sites x et malheureusement l'homme qui cherche ailleurs et fouille dans msn finira par trouvés sa proie,cé comme ca nous les les hommes hypocrites qui ont la croyance faible,surtout lorsque nos femmes nous font pas ce qu'on desire ca fini par ca,de plus je souhaite que ton partenaire n'yra aussi loin que moi marié papa d'une fille de 5 ans et amoureux d'une autre femme et que la mienne et j'usqu'a present elle ne doute de rien,cé tres dangereux ,j'ai telement regretter et je trouve sa honteux donc j'ai decider de mettre terme a tous ca,parle a ton mari avant qu'il soit trop tard.
s
1 décembre 2010 12:40
je ne peux confirmer ni infirmer du dicton ? ou proverbe? qui dit

un chien ne quitte jamais une maison de fête !!!!! plus claire il n'y a pas !!
je hais l'hypocrisie
f
1 décembre 2010 13:27
Tant que c'est du "matage libidineux"!au moins il ne ramènera pas le "sida"!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook