Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari sur site de rencontre
N
6 mai 2015 00:42
Salam,

Ca me semble étrange qu'un homme marié mette sa photo sur un site de rencontre. Il se doute bien que des filles de sa région ou de sa ville vont le reconnaître et que bien sûr, elles vont en parler.

Soit il s'en fiche, soit il est bête en s'imaginant que changer de prénom ou mettre un pseudo suffirait à ce qu'on ne le reconnaisse pas.

Peut-être que c'est quelqu'un qui lui ressemble. Je me suis déjà inscrite sur un site de rencontre il y a longtemps,les hommes mariés ne mettent pas de photos en général. Ils avouent être mariés pour certains, c'est sûr, mais de là, à mettre une photo, ça m'étonne quand même.

Je sais pas comment je réagirais si je voyais le mari d'une amie sur un site de rencontre. La première question à se poser est la suivante : '' Sont-ils encore ensemble " ? ( si c'est lui à 100 pourcent ).

Bref...
6 mai 2015 22:14
Peut être n'est il pas encore passé à l'action dans ce cas coupe lui l'envie de batifoler en entrant en contact avec lui donne lui des détails de sa vie perso pour lui signifier que tu le connais... s'il est vraiment décider à mettre son couple en l'air ça ne le calmera pas mais si c'était juste une mauvaise passe ça le fera réfléchir inchaAllah.
l
6 mai 2015 22:41
ou usurpation de photos c'est courant sur les sites de rencontre
f
7 mai 2015 14:01
Salem

Merci pour vos conseils. Je vais garder ça pour moi comme bcp me l ont conseillé.
7 mai 2015 20:50
Salem o halikum tu sais il existe l'usurpation d'identité avec Facebook et autre
S
7 mai 2015 22:13
Moi ce qui m'étonne le plus, c'est les gens qui conseille de rien dire perplexe

Ça risquerai de casser son mariage ? mais à la base c'est lui qui cherche à tous casser en s'inscrivant sur ce genre de site ...

C'est reculer pour mieux sauter, au final ça finira en tromperie et elle sera encore plus malheureuse que si le clash explose maintenant ...
T
7 mai 2015 22:28
Citation
bladi780 a écrit:
Moi ce qui m'étonne le plus, c'est les gens qui conseille de rien dire perplexe

Ça risquerai de casser son mariage ? mais à la base c'est lui qui cherche à tous casser en s'inscrivant sur ce genre de site ...

C'est reculer pour mieux sauter, au final ça finira en tromperie et elle sera encore plus malheureuse que si le clash explose maintenant ...

thumbs up

Welcome
8 mai 2015 00:06
Salam
C est peux être un vieux profik qu il n a pas désactiver. ..
Perso je lui aurait fait peur en créant un compte, le faire parler et apres lui di re que je connais son prénom, qu il a une femme et un enfant

Qu allah redonne la raison à cet homme
l
8 mai 2015 09:30
Citation
yayarose a écrit:
Salam
C est peux être un vieux profik qu il n a pas désactiver. ..
Perso je lui aurait fait peur en créant un compte, le faire parler et apres lui di re que je connais son prénom, qu il a une femme et un enfant

Qu allah redonne la raison à cet homme

je pensais comme toi il y'a pas si longtemps, avec du recul et réflexion en agissant de la sorte on brise une famille et c les enfants qui trinquent. Si cet homme veut discuter et plus avec les femmes ça ne regarde que lui, c'est sa vie, ne surtout pas intervenir laisser aller. Puis sa femme n'a qu'à être plus prévoyante si elle passe son temps à discuter avec ses copines ou à astiquer normal !!!! c'est à elle de veiller au bien être de famille en s'intéressant davantage à son mari
8 mai 2015 10:52
Citation
lueureuse a écrit:
je pensais comme toi il y'a pas si longtemps, avec du recul et réflexion en agissant de la sorte on brise une famille et c les enfants qui trinquent. Si cet homme veut discuter et plus avec les femmes ça ne regarde que lui, c'est sa vie, ne surtout pas intervenir laisser aller. Puis sa femme n'a qu'à être plus prévoyante si elle passe son temps à discuter avec ses copines ou à astiquer normal !!!! c'est à elle de veiller au bien être de famille en s'intéressant davantage à son mari

Salam,
Je l invite à lui faire peur mais ne pas à en parler à sa copine. ..
Euh comment te dire que le fait d accusé la femme dans cette situation est pitoyable! !!!

Soit cet homme est bien et il ne fait pas ça, soit c est un ....
Je pense pense que les femmes ont assez de boulot et de pression pour en plus devoir être parfaite à 100% à chaque instant. .. nous sommes des être humains!

Les femmes qui vivent ça, c est n est pas de votre faute!
13 mai 2015 12:30
Citation
elperle a écrit:
Samam moi j'en parlerais pas à ma copine mais j'aurais créer un compte je serais rentré avec lui je l'aurais cuisiner et je finirais par lui dire que je sais qui il est ...

MDR j'ai pensé la même chose !! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook