Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est il sincère
K
20 octobre 2013 22:24
Salam alk a tous j'ai 37 ans et marier une première fois a l'âge de 13 ans avec un homme de 30 ans mon cadet j'ai eu 6 enfants avec lui trop jeune et trop naïve pour prendre une contraception il faut dire aussi que c'était mes seuls moments de joie
m
20 octobre 2013 22:25
wao tu t marier a 13 ans c sa?
20 octobre 2013 22:29
Salam,
ils t'ont mariée a 13 ans avec un homme de 30 balais de plus que toi ? Starfoullah
c'etait ou ça? ils sont comment tes parents?
c'est une histoire vraie d'abord?

bref et c'est quoi le rapport avec le titre?
K
20 octobre 2013 22:43
Aucun rapport avec le titre je n'ai pas eu le temps de terminer d'écrire le post je l'ai poster un peu accidentellement pour continuer j'ai demander le divorce a 26 ans je suis parti avec mes enfants je ne pouver plus supporter de faire semblant je me suis remarier par la suite en 2008 avec un homme d'origine algérienne qui était sans papiers je suis tomber amoureuse et j'ai surtout cru en lui j'ai eu un enfant avec lui en 2010 et la je suis enceinte de 5 mois Mr a eu c'est papier un ans apres le mariage il est tjrs avec moi mais au fond de moi je le sent pas pas de signe d'affection ni d'amour il est omnibus et par faire des projets en Algérie il est travailleur et très généreux mais pas affectivement je l'ai trouver entrain de parler a une petite jeune sur le net il lui disait les filles de mon pays me manque sa ma fait très mal je me suis rendu compte que sur le net il savait parler au femme mais avec moins bien sur il ne sait pas je vous raconte sa sa remonte a y'a environ 2 ans il veut pas qu on se sépare mais en même temps c'est froid je n'en peu plus j'ai tout essayer même les rapport intime sont rare et très rapide que veut t il vraiment j'ai le sentiment d'être sa mère je suis a bout et je tiens a lui j'ai déjà vécu un premier divorce et un mariage chaotique
A
20 octobre 2013 22:53
Assalaamu'alaykum wa rahmatullahi wa barakaatuh.

Faites pas les choqués. Rappelez vous de 'a2icha radia llahu 3anha et de mo7ammad 'alayhi salaat wa salaam.
[size=x-large][center][color=#D9194C][b]السلفية هي الفرقة الناجية[/b][color][/center][/size]
K
20 octobre 2013 22:55
Aujourd'hui les enfants de mon premier mariage on 24 22 20 17 15 et 13 ans je suis grand mère mon premier garçon a un enfant de 4 ans les 3 premier son marier alhamdoulilah mais moi je suis épuiser de la vie j'ai divorcer pour trouver un peu d'amour mais malheureusement rien mise a part celui de mes enfants mais vivre une vie de couple que l'on ne comprend pas est difficile mon mari doit certainement rêver d'une jolie vierge de 25 ans il m'a épouser j'était divorcer avec 6 enfants je pense aujourd'hui que pour un gars du bled c'est pas valorisant
l
20 octobre 2013 23:00
Citation
Kaneda75 a écrit:
Salam alk a tous j'ai 37 ans et marier une première fois a l'âge de 13 ans avec un homme de 30 ans mon cadet j'ai eu 6 enfants avec lui trop jeune et trop naïve pour prendre une contraception il faut dire aussi que c'était mes seuls moments de joie

Salam, je ne comprends pas le titre de ton post ????? et dans l'énoncé y'a rien qui laisse penser que ton mari soit sincère ou non ?
20 octobre 2013 23:00
Pfff encore un troll illuminé
21 octobre 2013 15:43
Citation
Kaneda75 a écrit:
Aujourd'hui les enfants de mon premier mariage on 24 22 20 17 15 et 13 ans je suis grand mère mon premier garçon a un enfant de 4 ans les 3 premier son marier alhamdoulilah mais moi je suis épuiser de la vie j'ai divorcer pour trouver un peu d'amour mais malheureusement rien mise a part celui de mes enfants mais vivre une vie de couple que l'on ne comprend pas est difficile mon mari doit certainement rêver d'une jolie vierge de 25 ans il m'a épouser j'était divorcer avec 6 enfants je pense aujourd'hui que pour un gars du bled c'est pas valorisant
Tu es lucide en tout cas...même si tu es une jeune grand mère lol
K
21 octobre 2013 22:47
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook