Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est que mon mari signera cet document ???
R
3 janvier 2021 07:17
Apres toutes les disputes et avant que les problèmes tombent sur ma tête, voici bien des choses a regler avec mon mari, je besoins de votre avis svp.

Montant de la puissance de futures biens:

- Si dans l'avenir je parviens à m'installer dans ma carrière commerciale certainement avec le soutien de ma femme, je décide qu'elle aura tous les droits pour tout savoir sur les revenus qui vont se gérer ensemble par nous deux.


- Je promets de ne voler secrètement aucun type de montant pour envoyer dans mon pays natal pour ma future sécurité , au cas où je le ferais, elle aura automatiquement le droit de me demander si elle le souhaite.

- Ma femme prendra en charge toutes les administrations de l'entreprise, sachant qu'elle doit également s'occuper de mes 2 fils, elle passera plus de temps à travailler à la maison et parfois aussi sur le lieu de travail.

- Toutes les propriétés que ma femme et moi déciderons d'acheter dans l'avenir, seront à mon nom ou au nom de ma femme simplement pour securiser l'avenir de mes enfants, si je ne le fais pas, ma femme l'a tout le droit d'en réclamer, si elle le veut.

- Je suis d'accord que mes fils sont mes enfants biologiques donc je prendrai la responsabilité d'eux et de ma femme, ils le sont et ils seront ma priorité.

-Mes parents n'ont aucune source de revenus donc je me charge de leur verser un salaire mensuel.

-Comme je sais que mes parents ont récemment acheté une maison , j'accepte de rendre tout l'argent qu'ils ont pris en dette au relatives pour acheter celle-ci.

Comme décidé avec ma femme, on a dabord achetè une maison dans mon pays natal , donc à l'avenir, j'accepte d'investir notre montant pour reconstruire notre maison en Europe, combien il en coûtera, pour donner une vie meilleure et confortable à mes enfants.

- Je souhaite donner une vie meilleure aussi a mes parents en meme temps que ma famille et je promets de ne pas trahir aussi ma femme ou mes enfants dans l'avenir par exemple en essayant de m'installer financièrement a part de la conscience de ma femme et de mes enfants sachant bien qu'ils soient ma pleine responsabilité.

- Je promets de donner à ma famille et à mes parents le même type de mode de vie financier.


- Si à l'avenir je ne suis pas d'accord sur ces conditions et sur mes promesses ma femme aura totalment le droit de m'opposer.

J'accepte toutes ces conditions et je signe ce document dans tous mes sens.

J'accepte que ce document puisse être officiellement utilisé à l'avenir en cas de problème ou de conditions de ma part ou de ma femme.
'
3 janvier 2021 07:33
Mdrrr j'ai même pas lu jsq la fin. Mais t'as rêvé toi ptdrrrr si il te signe ça appelle moi brigitte marcon ptdr
Ou alors c'est qu'il a rien compris à ce qui etait écrit lol

C'est du pigeonnage ton truc.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 janvier 2021 07:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

D'après la charte de l'ONU signée par tous les États membres, la planète Terre est un bout de Paradis, sans guerre, sans rancune, ni aucun mauvais sentiment.

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
3 janvier 2021 07:42
Ah oui s'il signe pas bah qu il passe sa reste de vie en misère, pas plus simple. Je l'amene pas du bled pour me faire arnaquer toute ma vie.

Je le bez avant qu il me bez c tout, je rien fait de mal...LOL
3 janvier 2021 08:39
il manque une condition : je suis d'accord pour être enterré vivant
s
3 janvier 2021 09:25
Salam walikoum
Ce n'est pas parce que tu le ramenes du bled qu'il faut que tu le traite comme ça. Tu penses qu'au fric .... Tu l aimes cet homme ? Si t'a pas confiance en lui alors ne l épouse pas. Il sera bien plus heureux au Maroc pauvre que riche a tes côtés.
V
3 janvier 2021 09:29
1-faudrait écrire en français
2- tu est vraiment grossière
3- j’ai plus tendance à le plaindre que toi du coup
'
3 janvier 2021 09:29
Prk tu t'es mariée avec lui enft t'es chelou toi perplexe

Citation
Roborobo a écrit:
Ah oui s'il signe pas bah qu il passe sa reste de vie en misère, pas plus simple. Je l'amene pas du bled pour me faire arnaquer toute ma vie.

Je le bez avant qu il me bez c tout, je rien fait de mal...LOL
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
3 janvier 2021 09:33
Si je le traite pas comme ça lui il fera plus pire avec moi dans l'avenir, c mon mari depuis 5 ans je le connais tres bien , je veut juste pas finir comme une echelle c tout.


Je l'aime mais je peur pour moi et mes enfants.

Je suis allez contre tout le monde pour l'avoir et c comme ça qu'il me remercie, c'est un profiteur, sa mission c juste avoir ses bien au bled c tout, c flippant
3 janvier 2021 10:03
Absolument je dois dire certains à condition que tu lui met le canon d un gun sur la tempe....

Citation
Roborobo a écrit:
Apres toutes les disputes et avant que les problèmes tombent sur ma tête, voici bien des choses a regler avec mon mari, je besoins de votre avis svp.

Montant de la puissance de futures biens:

- Si dans l'avenir je parviens à m'installer dans ma carrière commerciale certainement avec le soutien de ma femme, je décide qu'elle aura tous les droits pour tout savoir sur les revenus qui vont se gérer ensemble par nous deux.


- Je promets de ne voler secrètement aucun type de montant pour envoyer dans mon pays natal pour ma future sécurité , au cas où je le ferais, elle aura automatiquement le droit de me demander si elle le souhaite.

- Ma femme prendra en charge toutes les administrations de l'entreprise, sachant qu'elle doit également s'occuper de mes 2 fils, elle passera plus de temps à travailler à la maison et parfois aussi sur le lieu de travail.

- Toutes les propriétés que ma femme et moi déciderons d'acheter dans l'avenir, seront à mon nom ou au nom de ma femme simplement pour securiser l'avenir de mes enfants, si je ne le fais pas, ma femme l'a tout le droit d'en réclamer, si elle le veut.

- Je suis d'accord que mes fils sont mes enfants biologiques donc je prendrai la responsabilité d'eux et de ma femme, ils le sont et ils seront ma priorité.

-Mes parents n'ont aucune source de revenus donc je me charge de leur verser un salaire mensuel.

-Comme je sais que mes parents ont récemment acheté une maison , j'accepte de rendre tout l'argent qu'ils ont pris en dette au relatives pour acheter celle-ci.

Comme décidé avec ma femme, on a dabord achetè une maison dans mon pays natal , donc à l'avenir, j'accepte d'investir notre montant pour reconstruire notre maison en Europe, combien il en coûtera, pour donner une vie meilleure et confortable à mes enfants.

- Je souhaite donner une vie meilleure aussi a mes parents en meme temps que ma famille et je promets de ne pas trahir aussi ma femme ou mes enfants dans l'avenir par exemple en essayant de m'installer financièrement a part de la conscience de ma femme et de mes enfants sachant bien qu'ils soient ma pleine responsabilité.

- Je promets de donner à ma famille et à mes parents le même type de mode de vie financier.


- Si à l'avenir je ne suis pas d'accord sur ces conditions et sur mes promesses ma femme aura totalment le droit de m'opposer.

J'accepte toutes ces conditions et je signe ce document dans tous mes sens.

J'accepte que ce document puisse être officiellement utilisé à l'avenir en cas de problème ou de conditions de ma part ou de ma femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/21 10:05 par Jotaro1.
3 janvier 2021 10:07
meme si il te fait une jolie signature ton bout de papiers ne vaux rien
R
3 janvier 2021 10:12
Je sait mais c juste pour lui mettre une pression c tout, il fait tros le malin, faut que je le calme absouletement la sinon c lui que va me calmer dans l'avenir LOL
A
3 janvier 2021 10:22
Je vois pas pourquoi il signerait pas cette joli lettre d'amour In love
P
3 janvier 2021 10:44
Avec ton état d'esprit et le peu de respect et consideration que tu as pour ton mari, tu mets ton couple en péril.

Tu veux lui mettre la pression ?

Pourquoi ne pas discuter à deux de vos projets, vous mettre d'accord pour qu'aucun de vous ne soient lésés ?

Tes enfants sont aussi les siens, il accorde normalement de l'importance à leur bien être et leur avenir.

Vous semblez ne pas avoir la même conception des choses, pas le même sens des priorités.maccordez-vous plutot que de vous confronter.
N
3 janvier 2021 10:50
« Je le bez avant qu il me bez c tout, je rien fait de mal... »
« Je l'aime mais je peur pour moi et mes enfants. »

Mais vous êtes combien dans ta tête. Tu n’aurais jamais dû l’épouser si c’est pour vous traiter comme ça. O dirait tu négocies un contrat.
*
3 janvier 2021 10:53
Tu aurais dû au moins ajouter un petit cœur à la fin ....
Je sais pas si c'est vrai ton histoire lol





Va voir un notaire et fait un contrat de mariage normal.. je crois que ça se fait de plus en plus aujourd'hui..
.
3 janvier 2021 11:17
tu pense qu'à l'argent.

toi aussi tu viens du bled il me semble. t'as eu des enfants avec lui aussi, nés en france.

jme souviens de tes posts au début, tu savais même pas écrire français.
et la tu joue avec lui.
Citation
Roborobo a écrit:
Ah oui s'il signe pas bah qu il passe sa reste de vie en misère, pas plus simple. Je l'amene pas du bled pour me faire arnaquer toute ma vie.

Je le bez avant qu il me bez c tout, je rien fait de mal...LOL
^
3 janvier 2021 11:31
Salam,

Tu te crois supérieur à lui tout ça, parce qu'il est né au bled (comme toi) mais ne parle pas français.
Au passage, comment veux-tu lui faire signer un contrat qu'il ne comprend pas?

La cupidité ne t'amènera nul part sache le
Allah yehdina



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/21 11:32 par ᴘᴇʀʟᴇ.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
N
3 janvier 2021 11:47
Mais en plus elle est né au bled ? Nan mais c’est une blague ptdr
T’es arrivé en France et d’un coup tu te prend pour une gauloise. Incroyable les gens qui veulent être plus royaliste que le roi.
3 janvier 2021 11:49
Salam

Parceque tu te prend pour dieu . Vie de misère tu dis . C est toi qui est misérable dans ta tête.

No comment
Citation
Roborobo a écrit:
Ah oui s'il signe pas bah qu il passe sa reste de vie en misère, pas plus simple. Je l'amene pas du bled pour me faire arnaquer toute ma vie.

Je le bez avant qu il me bez c tout, je rien fait de mal...LOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook