Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a sida
8 mars 2014 16:39
punaise la pauvre
bon courage
a
8 mars 2014 17:51
Citation
sonia-bella a écrit:
Ou est la posteuse ?

je pense que les accros au fake l'ont fait fuir

et il y a de quoi
m
9 mars 2014 00:44
salam a3laykoum,

que Dieu vous aide.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
9 mars 2014 17:30
Salam,

Désolée pour toi, j'imagine à quel point ça doit être difficile en ce moment..
Hamdoullah, tu n'es pas contaminée... mais une question me taraude :

Depuis combien de temps est il contaminé? Parce que du coup t'as vraiment eu de la chance ! J'espère que tes enfants non plus ne l'ont pas attrapé. Qu'Allah vous protège en tout cas.
10 mars 2014 00:16
La maladie se déclare environ 3 mois après la contamination.

A mon avis, il serait préférable que tu refasses les tests dans quelques mois pour en être sûr.

Il vaut mieux prévenir !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
P
10 mars 2014 16:35
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
sabrina93000 a écrit:
Le sida n est pas une maladie de la honte
Pour le moment oui dépistage mais soutiens le
Peut être qu il savait pas
Lui non plus qu il était porteur du hiv
Écouté il est malade c le père de tes enfants soutient le


Le VIH est une maladie sexuellement transmissible donc c'est une maladie de la honte ! Il a voulut jouer les chaud lapin avant ou peut etre même pendant son mariage donc il récolte ce qu'il a semé !

thumbs up













11 mars 2014 16:26
Allah ister quelle histoire!!!
Bon courage à la posteuse!!
13 mars 2014 14:32
salam, si il a le sida tu dors plus dans son lit,il a fait l'adultére.au nom la loi la republique française ,quelqun qui a le sida n'a pas droit de couccher avec une femme prison.prend ta vie en main si tu habites en france y a beaucoup d'organisme.fait un bilan sanguin toi et tes enfants .il a plus le droit de rester avec toi ç'est dangereux il ne t'a pas respecter ni ses enfants .
K
13 mars 2014 15:39
Salam
Le sida se transmet par voir sanguine, dc certes il y a les relations sexuelles mais pas seulement. J'ai rencontrée un cas un poubelleur qui la contracté par une piqûre sanguine qui la piqué à travers le sac poubelle. Juste pour info pour certains yabi
n
20 mars 2014 09:11
tout d'abord salem aleikoum a vous tous

cette soeur vous ouvre son coeur car toute sa vie s'écroule et pour un merdeux ou une merdeuse c'est un fake !!!!!
c'est un site pour les musulmans que je sache !!!!!
que dieu vous pardonne !
cette soeur veut des conseils pour les mesures à prendre !
que feriez vous à sa place
14 ans de mariage
4 enfants
sans emploi
sans permis
avec un mari avec le sida
moi j'ai quitté mon mari pour une autre raison avec mes trois enfants et je sais qu'elle est forte et qu'elle pourra tout recommencer sans rien comme je l'ai fait
ce qu'elle vous demande c'est des conseils de personnes qui ont vécu la même chose !!!!!

linda si tu me lis sache que la première chose que tu dois faire c'est écouter ce qu'il a dire même si la colère l'emporte et que tu ne veux plus le voir
au moins tu aura sa version qui a son importance (mensonge ou vérité) et après tu prendra ta décision
rester ensemble ou le voir partir
je te fais un gros bisous ma chérie
et sache que dieu ne fais les choses au hasard et que dans tous mal il y a un bien
car tu aurai pu ne jamais le savoir et continué a vivre avec lui jusqu'a la fin de vos jours
I
IME
17 décembre 2014 07:55
le préservatif est devenu indispensable même entre un couple marié .
l’infidélité existe dans les meilleurs cas,
l'homme est comme les animaux , cherchent sont plaisir sexuel , peu importe avec qui . pareil pour les femmes, elles aiment se sentir "soumise"ou dominer par l'homme. certaines aiment la pluralité et le libertinage .
17 décembre 2014 09:18
Ah le fantasme du mâle dominant !
a
17 décembre 2014 10:09
Salem Aleikoum,

Aie aie aie Lynda ma soeur, quelle épreuve!!!

Ecoute il faut absolument te ressaisir ma belle, le temps n'est pas à la haine et à la rancune, mais bien au soutien et à la miséricorde.

Contrairement aux autres je ne te demande pas comment ton mari à contracter cette maladie, parce que dans le fond on s'en fiche, qu'il est fauté ou non, il reste ton mari, pour le meilleur et pour le pire dans la santé comme dans la maladie et tu connais la suite...

Aujourd'hui plus que jamais il a besoin de ton soutien, je peux comprendre que tu sois dévastée et que tout ton monde se soit effondré... Mais lui vient d’être condamné à mort (certes nous le sommes tous, mais lui doit en avoir aujourd'hui plus conscience que n'importe qui). Je suis sure qu'il doit se sentir très mal, vis a vis de toi, de vos enfants, de votre entourage, de Dieu surtout, le laisseras-tu tomber au moment de sa vie ou il a besoin de toi plus que n'importe qui d'autre?

Il faut être forte ma soeur, endurante et patiente, que Dieu pardonne à ton mari, encourage le a se repentir si il a fauté, dans tous les cas pardonne lui, si tu ne le fais pas pour lui fais le pour Dieu, tu seras élevée d'un degrès ma soeur, et tes enfants te regarderons avec respect et fierté toute leurs vies, que Dieu te facilite.

Je fais des douas pour toi et tes enfants :

Que tes enfants soit préservés de ce mal, et qu'il grandissent dans la piété guider dans le chemin de notre Seigneur.

O Seigneur, il n'y a de choses faciles que celles que Tu facilites et Tu es Capable si telle est Ta Volonté de rendre facile ce qui est difficile

Seigneur! Accorde-leur une rétribution pour ce malheur et compense-leur par quelque chose de meilleur.

Amine Amine Amine

N'hésite pas à venir te confier à nous si tu en ressens le besoin ou a me contacter en MP.

Qu'Allah te facilite ma soeur kheir insh'Allah

PS : Pour toutes les personnes qui s'amusent a chercher les fakes: il faut arrêter mes frères et sœurs, nous sommes des muslims, ne sommes nous pas censés être une communauté avec une éthique et des valeurs, tels que la compassion, l’écoute, la solidarité, le respect, l'entre-aide ect...?

Peut être y a t-il des gens qui s'amusent à s'inventer des vies Allah oualem, mais dans le doute apportons notre soutien, ou dans le pire des cas n'intyervenons pas tout simplement. Pourquoi aller rabaisser une personne qui est peut être deja au 6ème dessous et qui cherche de l'aide? Venez vous chercher des hassanets en aidant les gens, ou venez vous accumuler des péchés en accablant des gens dans la détresse?

Quand bien même il s'agirait de fake il y a des gens qui peuvent réellement être dans les situations décrites et qui viennent lire des histoires similaires dans l'espoir de trouver des conseils, est-ce cela les réponses qu'ils espèrent trouver??

Voila mes frères et sœurs désolée pour ce long PS mais ça fait un moment que ça me travaille.

Que Dieu vous gardent.
c
17 décembre 2014 11:31
Vs etes des enf... Ceux qui pensent que c fake. C flagrant que c vrai.
Elle n'ose pas en parler a sa famille de honte. Son mari a du la tromper avec une prostitué.

Posteuse: fait le depistage pour toi aussi et renseigne toi aussi pr tes enfants. Il faut etre sure que vs n'etes pas infectés non plus.
C urgent.
A
17 décembre 2014 11:40
J'espère que la posteuse va mieux . Enfin aussi bien que possible que llah ou la vie lui a ouvert ou offert une issue agréable.

Qui sait , il est peut-etre mort a l'heure actuelle le mari.Heu
l
30 décembre 2014 11:18
Salem, tout d'abord je vous remercie du profond de mon cœur de votre soutien . Je tenais a vous donnez des nouvelles en ce qui concerne ma situation: Je me suis fais dépister une dizaine de fois et El Hamdoullilah tout va bien et mes enfants aussi. En ce qui concerne mon mari, il suit une trithérapie . On vie encore ensemble mais je ne lui parle pas. Ce n'est pas une vie facile mais je le fais pour mes enfants. Il a fait plusieurs tentative de suicide et par amour pour mes enfants et par miséricorde je ne peux pas lui demander de partir. J'ai de la haine pour lui et il me dégoûte mais c avant tout le père de mes enfants. Sa famille me déteste, il disent que je ne suis pas une fille de bonne famille et que je devrai m'occuper de lui et le soutenir. Mais je pense que le fait de le laisser a la maison auprès de ses enfants est déjà pas mal. J'ai d'ailleurs coupé tout contact et je fais des dou3as pour que Allah leur fasse payer leur méchanceté . Merci pour votre soutien et vos dou3as. N'hésitez pas a me dire ce que vous pensez de ma situation.
m
30 décembre 2014 12:00
Citation
LE ЯOI a écrit:
au bled aussi c'est analysé 50 fois ???? imagine il est passé par un hôpital au bled
Oui bien sur on rigole pas avec ses maladies !!!!!
m
30 décembre 2014 12:06
c'est déjà bien de le laisser à la maison...
il t'a trompé, je ne sais pas s'il était au courant de sa maladie mais s'il l'était et te l'avais pas di, c'est très grave
30 décembre 2014 12:09
Citation
le Ministre a écrit:
DSL JE TE CROIS PAS C UN FAK .

si tu ni croit pas, ne commente pas c'est tout...
c'est agassant à un moment
30 décembre 2014 12:28
Il faut que tu ailles te faire dépister ... Ca ne doit pas dater de 10 jours vu la durée d'incubation du virus est plus longue ( 3 mois) donc tests a refaire ...
J'espère que tu es séronégative( non porteuse du virus ) .
Pour tes enfants , je ne m'inquiète pas , les médecins l'auraient dépisté a la naissance . Rabi yhfadkom !!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/14 12:32 par Moonhope.