Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a sida
l
6 mars 2014 21:16
salam va vite te soignééééééé
l
6 mars 2014 22:34
"Fake", " ce qu il ne faut pas inventer"!!! Ça fait 10 jours que je souffre. J'ai fais le dépistage el hamdoullah c est négatif mais un contrôle s impose dans 15 jours. Rien n est définitif. Faut que je fasse de même pour mes enfants mais j.ai la trouille. Sachez que c est la première fois que je viens poster sur un forum . Étaler ma vie en particulier en ces circonstances est un supplice mais je pensais que je trouverai du réconfort auprès de sœurs et de frères. Je me suis trompée. Vous osez dire qu il n y a aucune émotion dans mon post, vous voulez que je vous envoie une photo de ma tête !!!!!! Ça fait 10 jours que mon mari est hospitalisé et je n ai pas été le voir, il sort demain et je ne sais pas comment réagir. Dsl mais j avais juste besoin de soutien, mes parents ainsi que mes frères et sœurs ne sont pas au courant de la situation ni mes amis, j avais besoin d'en parler à des inconnus mais visiblement je n aurais pas dût . Allah yehdikom et merci pour ceux qui m ont envoyé des message de soutien
l
6 mars 2014 22:43
Il a le sida, il n est donc plus séropositif. Apparemment ça fait des années qu il l a. Mes analyses sont négatives. Sobhannallah, je ne comprends pas ! Étant donnée qu il n a plus de défense immunitaires il a eu une infection pulmonaire je l ai emmené aux urgences et là......
6 mars 2014 22:49
ta boite MP est pleine
m
6 mars 2014 23:01
Ne reste pas avec ce lourd fardeau, parles en à ta famille. Ils te soutiendront, tu seras moins seule.

Il ne le savait pas qu'il été contaminé?

J'espère de tout mon coeur que tes enfants sont en parfaite santé.

Il sort demain? demande lui d'aller chez sa famille ou ailleurs le temps que tu gères la crise de ton coté.

Ma pauvre chérie sad smiley
m
7 mars 2014 01:11
Bonsoir Lynda tu sais par ici il'y' à trop de suspicions mais alors on touche le fond la.

A par un message de soutien je compatis fortement, je ne saurez quoi te dire a par te souhaiter du courage pour cette épreuve, qu'allah te vienne en aide et te protège ainsi que tes enfants amine.

Se serais bien que tu nous donne de tes nouvelles, en espérant de tout cœur que tout aille pour le mieux.
s
7 mars 2014 02:14
QU'ALLAH TE FACILITE OUKHTY
7 mars 2014 07:33
Citation
lynda27 a écrit:
Il a le sida, il n est donc plus séropositif. Apparemment ça fait des années qu il l a. Mes analyses sont négatives. Sobhannallah, je ne comprends pas ! Étant donnée qu il n a plus de défense immunitaires il a eu une infection pulmonaire je l ai emmené aux urgences et là......

Il n'est pas serostif , il a le Sida . Ca fait donc de annnées qu'il l'a et que vous avez des rapports réguliers. C'est un miracle que tu ne l'aies pas attrappé.

Je comprends ta panique a l'idee de depister tes enfants. Seule face a cette gravissime épreuve, je te souhaite beaucooup de courage, beaucoup de sang froid. Beaucoup de patience aussi car tu en a besoin

Oublie pas de dire hamdoullah car comme dit le hadith : la patience est au premier choc. Des qu'on apprend la nouvelle..
A
7 mars 2014 10:57
Salam

La priorité c'est de faire dépister tous le monde. Après parle en à vos familles. Puis tu décidera pour vous 2 lorsque tu aura prit du recule et que tu sera soutenu par ta famille.

Courage ma sœur.
C
7 mars 2014 13:49
Salam aleikoum

Ce n'est pas un miracle que tu n'aies rien du tout, mais tu as été nya ma soeur et Allah récompense la nya et t'as préservé !

Je connais quelqun aussi son mari est touché par le VIH, pendant des années ils ne savaient rien les deux et un jour ils se fait hospitalisé et mauvaise surprise, il accusa sa femme ouvertement que c'est elle qui lui a refilé ce virus, hors soubhnaAllah sa nya soubhanaAllah, elle a tout donné à son mari et elle a jamais été contaminé, Allah ouakbar!

En parlé à ta famille, c'est hyper délicat et sensible comme sujet, tout dépend de son stade de la maladie, est ce la fin ? est ce trop tard pour opter pour la trithérapie ? si ton mari est en fin de vie, oui il faut que tu en parles à sa famille et la tienne proche (il ne faut pas alerter tout le monde) si il n'est en fin de vie, il faut essayer de préserver ce secret un maximum même si c'est lourd très lourd à porter!

qu'Allah te facilite, te récompense et défoule autant de fois que tu veux sur ce forum !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
7 mars 2014 16:26
Le sida n est pas une maladie de la honte
Pour le moment oui dépistage mais soutiens le
Peut être qu il savait pas
Lui non plus qu il était porteur du hiv
Écouté il est malade c le père de tes enfants soutient le















S
7 mars 2014 18:20
Citation
lynda27 a écrit:
"Fake", " ce qu il ne faut pas inventer"!!! Ça fait 10 jours que je souffre. J'ai fais le dépistage el hamdoullah c est négatif mais un contrôle s impose dans 15 jours. Rien n est définitif. Faut que je fasse de même pour mes enfants mais j.ai la trouille. Sachez que c est la première fois que je viens poster sur un forum . Étaler ma vie en particulier en ces circonstances est un supplice mais je pensais que je trouverai du réconfort auprès de sœurs et de frères. Je me suis trompée. Vous osez dire qu il n y a aucune émotion dans mon post, vous voulez que je vous envoie une photo de ma tête !!!!!! Ça fait 10 jours que mon mari est hospitalisé et je n ai pas été le voir, il sort demain et je ne sais pas comment réagir. Dsl mais j avais juste besoin de soutien, mes parents ainsi que mes frères et sœurs ne sont pas au courant de la situation ni mes amis, j avais besoin d'en parler à des inconnus mais visiblement je n aurais pas dût . Allah yehdikom et merci pour ceux qui m ont envoyé des message de soutien

Salam.
N'en tiens pas compte tout simplement, tu vas te rendre malade à cause de personnes virtuelles ? Ca n'en vaut pas la peine, donc tu t'en fiches et surtout tu gardes en tête que oui il y a des personnes comme ça avec un fond mauvais, mais tu as également beaucoup de personnes biens, avec une bonne intention.

El-Hamdoulillah tu n'as rien, ok pour tes enfants, inch'Allah ils n'auront rien également et que tes prochaines visites confirment que tu n'as rien, cela doit te perturber au plus haut point et c'est normal, étant responsable de tes enfants, apprenant cette nouvelle il y a de quoi être dans l'état dans lequel tu étais, es encore : dévastée.

Comment veux-tu réagir ? S'il faut lui aussi ne savait pas qu'il avait cette maladie ? Piqûre usagée, transfusion il existe plusieurs manières de l'attraper.
La colère ne te servira pas, et je pense que tu as besoin de réponses, connaître le pourquoi du comment, s'il savait etc..une discussion sérieuse et qui sera très tendue, donc cette colère : tu dois prendre sur toi si tu veux comprendre ses réponses.

Ta santé, ainsi que celles de tes enfants est essentielle, donc faites-vous bien suivre et surtout en temps et heure.
7 mars 2014 18:57
Citation
sabrina93000 a écrit:
Le sida n est pas une maladie de la honte
Pour le moment oui dépistage mais soutiens le
Peut être qu il savait pas
Lui non plus qu il était porteur du hiv
Écouté il est malade c le père de tes enfants soutient le


Le VIH est une maladie sexuellement transmissible donc c'est une maladie de la honte ! Il a voulut jouer les chaud lapin avant ou peut etre même pendant son mariage donc il récolte ce qu'il a semé !














l
7 mars 2014 19:12
DSL JE TE CROIS PAS C UN FAK .
s
7 mars 2014 19:12
Vendeurbrik
Le sida il a pu attraper par transmission sanguine
Peut importe
Même si c était un chaud lapin c pas une raison pour dire cela
Ne jugé pas qqun que tu ne connais pas c un papa malade alors prions plustot pour qu il aille mieux
7 mars 2014 19:16
Citation
lynda27 a écrit:
Ça fait 10 jours que mon mari est hospitalisé et je n ai pas été le voir, il sort demain et je ne sais pas comment réagir.


Est il sorti de l'hopital ?
A sa sortie, une discussion et une explication sera necessaire.
Puis toi seule peut décider de la suite à donner à cette epreuve.

On peut pas te conseiller comme ca, à la legere il nous faut plus de précisions.
Cela fait combien d'années qu'il a le sida ?
Depuis quand le sait-il ?
Et depuis quand il te le cache ?
A t-il pensé à toi et vos enfants ?
Comment a t-il été contaminé ( meme si on se doute qu'il a du te trompé Allah ou a3lam) ?

Qu'est ce qu'il te demande ? Est ce qu'il te demande de le soutenir, ou de le laisser ?

Bref il y a tant de choses a savoir avant de pouvoir te conseiller au mieux.

Le quitter peut etre que tes enfants t'en voudront, car tu auras laisser tomber leur père malade à un moment où il aurait eu besoin de toi.

Rester avec lui, mais au sacrifice de quoi ? et pour quelles raisons et seras tu forte pour l'assumer, et lorsque la famille l'apprendra, pourras tu toujours soutenir ton mari ?

Bon courage en tout cas.
7 mars 2014 19:44
Slm alaikom w rahmatulah w barakatu

Je voudrais juste dire de ne pas en vouloir pr les personnes qui ont pense q c était un fake. Car faut avouer que ça arrive souvent d ailleurs g jamais compris pq.
Je ne me permettrai pas de dire si c ou pas une cause de divorce et une personne de théologie serait mieux placée pr répondre
Inch ALLAH tes enfants sont pas atteints et tu te relèveras plus forte de cette épreuve qu ALLAH subhàna w taala t a confié
ALLAH isabarkom et suis d accord avec gourmandise .. Et aussi je te souhaite bon courage
O
7 mars 2014 20:14
Citation
lynda27 a écrit:
"Fake", " ce qu il ne faut pas inventer"!!! Ça fait 10 jours que je souffre. J'ai fais le dépistage el hamdoullah c est négatif mais un contrôle s impose dans 15 jours. Rien n est définitif. Faut que je fasse de même pour mes enfants mais j.ai la trouille. Sachez que c est la première fois que je viens poster sur un forum . Étaler ma vie en particulier en ces circonstances est un supplice mais je pensais que je trouverai du réconfort auprès de sœurs et de frères. Je me suis trompée. Vous osez dire qu il n y a aucune émotion dans mon post, vous voulez que je vous envoie une photo de ma tête !!!!!! Ça fait 10 jours que mon mari est hospitalisé et je n ai pas été le voir, il sort demain et je ne sais pas comment réagir. Dsl mais j avais juste besoin de soutien, mes parents ainsi que mes frères et sœurs ne sont pas au courant de la situation ni mes amis, j avais besoin d'en parler à des inconnus mais visiblement je n aurais pas dût . Allah yehdikom et merci pour ceux qui m ont envoyé des message de soutien


Effectivement en te lisant moi non plus je n'ai pas senti que tu avais des émotions en écrivant ton post,

d'autant plus que quand on a le monde qui s'écroule sur nous et qu'on est face à des situations difficile

comme ça on pense pas à se connecter sur yabi je pense mais bon apparemment on est différents.

Je m'en excuse.
s
8 mars 2014 12:11
Ou est la posteuse ?
8 mars 2014 14:54
Dans ses problémes .....