Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne sert à rien
17 avril 2013 21:14
Salam
Voila moi j'ai un souci avec mon mari je me suis fait opérer il n'est meme pas venu me voir, il ne travail pas ,c'est moi qui gère tout les factures, loyer etc je suis rentrer a la maison je fais le ménage lui est dehors, on fait aucune sortie ensemble depuis des années ça fait 13 ans qu'on est ensemble
Je patiente car ça fait que 1 an qu'on est marier ( on était dans le haram ) on a pas d'enfant, je le trouve très gamin malgré ses 30 années
Je suis a bout de tout gérer, je me dit que c'est mieux de rester seule qu'avec quelqu'un qui sert a rien dans tout les sens
Il va faire des courses tous sa mais avec mon argent pour ma part il y a toujours des sentiment mais je préfère souffrir et être seule si c'est la seule solution moi hamdoullah je fait la prière et pas lui
Il est né musulman mais n'a jamais pratiquer je fais des doas pour lui mais la JE SUIS FATIGUER
Je suis sortie hier du bloc opératoire et je lave la vaisselle
Que dois je faire?
y
17 avril 2013 21:18
Je sais meme pas par ou commencer.....je rélechi
17 avril 2013 22:11
Salam,

La réponse est tellement évidente pourtant... Tu as attendu 12 ans + 1 an de mariage pour t'en rendre compte ?! Soit c'est un excellent comédien (mais j'en doute), soit tu es extrêmement naïve (l'amour rend vraiment aveugle, oui).

Allez ma soeur, assez perdu de temps. Reprends-toi, tu te casse de là et tu repars sur le bon chemin. Dieu sait que je ne suis pas du genre à conseiller le divorce mais là, ta situation, elle craint.

Donc c'est simple :

- soit tu te complais finalement dans ta vie ainsi (et ça semble être le cas jusqu'à aujourd'hui au vu de toutes ces années passées) et là, je ne présage rien de bon, Allah wa3lam ;

- soit tu prends ton courage à deux mains, tu redescends sur terre, et tu t'en vas. Et là, tu as une chance inchaallah de trouver une relation digne de ce nom.
J
17 avril 2013 22:25
Salam,

si ça fait 13 ans c'est que tu le trouvais bien avant.
17 avril 2013 22:27
salamo 3aleykom
essaie d'abord de discuter avec lui calmement,en mettant tout sur la table,Allah yahdih!!demande lui pourquoi il ne travaille pas,quels sont ses projets pour l'avenir....qu'Allah te vienne en aide toi et tous les gens qui souffrent,amine.
T
17 avril 2013 22:27
assalam alaykoum,

Comme tu as patienté 13 ans patiente encore...le risque ?

Que tu perdes encore plus d'années avec un gros gros boulet.

C'est pas lui qui va se plaindre et te demander de le quitter, il a tout le msieur...Il a tout compris lui !

Nourrit d'en haut et d'en bas, logé, blanchi que demande le peuple ?

Sauf miracle, je ne crois pas que ce type de personnes change...à toi de voir si tu es prête à supporter ça longtemps, nous ici à part te répéter ce que tu sais déjà on t'aidera pas vraiment, c'est à toi que revient la décision finale.

Allah issahal et qu'IL te donne du courage soit pour continuer soit pour le quitter en plus comme il ne prie pas, je ne sais pas si religieusement parlant c'est autorisé que tu restes sa femme, renseigne toi auprès d'une personne de science...

Une vieille dame( Allah irhamha) de ma ville au Maroc avait divorcé de son mari parce qu'il ne priait pas.
b
17 avril 2013 22:41
12 ans de fréquentation ptdr, je te conseille de continuer à le fréquenter, il semblerait que ça marche mieux ainsi entre vous.
eye popping smiley
k
17 avril 2013 23:06
salam

tu dis qu'il ne sert à rien mais que tu préfères ça que rester seule. J'avoue ne pas te comprendre. C'est lui qui y trouve son compte, que des avantages et pour toi que des inconvénients. Maintenant que tu es dans le halal avec lui, il faut mettre carte sur table et tout recommencer.
Mais quand même, ne pas venir voir sa femme après une opération, là c'est trop. Are you crazy
b
17 avril 2013 23:09
Donne lui un enfant sa va changer
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
17 avril 2013 23:16
Salam et merci pour os réponse j'étais pas plus heureuse avant c'est juste que je suis patiente et je fais des doas mais je suis sortie hier de l'hôpital et j'ai ru un déclic quand j'ai vu qu'il est arriver en retard quand je lui ai dit de venir me récupérer pour ma sortie et que tout mes beau frère son venu me rendre visite sauf lui
Je le dit toujours Allah y hdih lais c'est plutôt moi qu'Allah me hdini
17 avril 2013 23:22
Salam bilal lui donner un enfant jeu bien moi mais on y arrive pas j'ai fait des examen de santé moi hamdoulkah ça va lui veut pas faire son spermogramme
17 avril 2013 23:43
Si tu vis cela depuis 13 ans pourquoi ça changerait?
17 avril 2013 23:50
Christdo je ne vis pas ça depuis 13 ans les premières année sont toujours belle mais depuis 8 mois je suis au chômage après avoir travailler 6 ans et je lui ai dit maintenant c'est a toi de bouger ton popotin je rentrer du travail après avoir fait 120kilometre par jours tu rentre tu fais ton ménage car en plus je suis très maniaque et la je pense avoir mériter un peu de repis
Mais rien avec mon chômage on vit pour deux mais c'est vraiment mon hospitalisation qui ma mis une claque
C
17 avril 2013 23:54
Euuh c quoi ce boulet? Quitte le avant qu'un enfant naisse parce que là, je te raconte pas, bonjour les dégâts. Il me rappelle mon ex mari au secours! Et la cerise sur le gâteau il ne se soucie même pas de toi alors que t à l’hôpital ! Désolée mais ce n'est pas un homme!
i
18 avril 2013 00:00
il ta fallu 13 ans pour te rendre compte qu'il servait a rien

si tu le quitte et t'en retrouve un autre t'en aura au moin pour 10 ans maxi !!!
18 avril 2013 00:43
12ans haram > 1 ans hlal = 0

TU AS 55 registres des péchés voire plus

cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/13 00:45 par anas86000.
18 avril 2013 00:55
l'expression, " avoir un boulet au pied"eye rolling smiley

te va a ravir!eye rolling smiley

soit tu prend un ciseau et tu coupe ce bouleTcrying(t, soit tu le traine juska ce ke la mort vous séparesmoking smiley

faut taper du point sur la table, non mais!!

"le changement c'est maintenant!! a dit hollande smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
18 avril 2013 01:07
Citation
anas86000 a écrit:
12ans haram > 1 ans hlal = 0

TU AS 55 registres des péchés voire plus

cordialement

Non attends, elle a fait des duas donc il y a un registre de péchés qui saute ptdr
18 avril 2013 01:33
Je n'ai pas demander a être juger si j'ai fait du haram c'est entre DIEU et moi, je demande pardon a chaque prière j'ai juste voulu avoir ses conseils sur ma situation car j'ai tellement honte que je peu pas en parler avec ma famille.
s
18 avril 2013 02:38
Citation
yasmine 16 a écrit:
Je sais meme pas par ou commencer.....je rélechi

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook