Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Mon mari me sert a rien »
22 décembre 2020 12:53
Salam

Avez-vous déposé une demande de logement ?
Combien êtes-vous dans ce logement familial ?


Citation
Mimi101 a écrit:
Bonjour Salam ,

Est ce normal c’est comme sa le mariage et la vie de famille ?

Mon mari m’apporte rien ! Ni à moi ni à notre fils?

Il demande pas après nous je ne sait jamais si il rentre à midi ou non . Il ne sait pas ce que l’on fait de nos journées . Si le petit est malade si on a besoin de rien . Même si je dit on va acheter sa pr le petit etcc il lui faut sa il fait la sourde oreille . Et se pose dans le canapé . On vie ENCORE CHEZ SES PARENTS!
La fin de semaine m’a belle mère me dit clairement y’a plus sa pour ton fils va lui chercher .
J’ai plus de chômage je ss à la recherche d’emploi.
Presque je suis chez eux comme une roue de secours .
Mon mari dort dans le salon auprès de sa maman des fois . Elle est ni malade ni rien du ts .
Il se fâche sur le petit pour tous et rien .
Il fait la gueule à tous le monde parle quand il veut se fâche sans raison .
22 décembre 2020 13:20
Faut croire que oui. Une personne sensée n'aurait jamais accepté ce genre de situation.
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, vous l'accabler alors que vous ne connaissez meme pas sa vie ni son point de départ, ni le pk du comment..
c'est grave aucunes rahma, a croire que c'était son rêve d'avoir un mari aux bras cassés et une vie compliquée
M
22 décembre 2020 14:01
J’ai déjà rct sur un autre poste le comment du prk on chez chez ses parents que ce n’est pas ma décision que personne ne m’a consulté . Que c’était seulement pour 15 jrs après 20 jrs après juste 1 mois juste 3 mois après c’est finit . Mnt 1 ans et 7 mois !!!! Et à chaque fois que je trouve un travail ma belle mère qui me dit je te garde pas ton petit etcc je part svt au Maroc mon mari qui me dit y’a pas besoin de travailler . Et je ne trouvais pas de place à la garderie . Ensuite quand je voulais aller chez mes parents y’avait tjrs quelque chose qui me retenais la belle mère qui a des rdv médicaux ou partir au Maroc et moi je reste avec mon beaux père .
Mohim hasbi o Llah o ni3ma lwakil! Je ne sais pas pourquoi je vous raconte ma vie en faite . Je vois bcp de jugement etcc je ne comprend vraiment pas . On est pas des gamins etcc juste la leçon que je retiens de ts sa c’est que le mariage c’est dur ! Il faut bien choisir la personne prendre en compte que c’est beaux parents on un certain âge et qu’ils ont besoin de quelqu’un qui s’occupe d’eux et de leur mentalité !!! Et que personne ne doit prendre de décision à la légère et surtt l’es décision qui concerne un couple leur vie personne ne doit y rentrer !!!!
22 décembre 2020 14:07
Ils ont peut être des revenus limités...
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Quelle idée d'habiter avec sa belle famille aussi.....
22 décembre 2020 14:08
Salam

Patiente ma sœur.
Même si ce n'est pas rose au moins le petit a son père à ses côtés.
Ce n'est pas qu'il faut dire tout ça mais à lui.
Est-ce que tu lui as déjà ?
M
22 décembre 2020 14:11
Sol

Et ben tu as déniche une sacrée pépite!

Vous avez quel âge sans indiscrétion?
Ton mati te fait peur?
Si tu peux lui parler tranquille alors dis lui ce que tu as sur le cœur et rappelle lui ses devoirs

Il a quel âge ton fils? Tu auras un mode de garde si tu retournes au boulot?

Vous avez du chemin à parcourir vous avez fait les choses un peu à l envers mais avec de l entente et de la volonté rien n est perdu

Parle lui franchement

C est quoi ces hommes Subhanallah !!!
À tous les machos du forum vous reponderiez quoi à ça???


Citation
Mimi101 a écrit:
Bonjour Salam ,

Est ce normal c’est comme sa le mariage et la vie de famille ?

Mon mari m’apporte rien ! Ni à moi ni à notre fils?

Il demande pas après nous je ne sait jamais si il rentre à midi ou non . Il ne sait pas ce que l’on fait de nos journées . Si le petit est malade si on a besoin de rien . Même si je dit on va acheter sa pr le petit etcc il lui faut sa il fait la sourde oreille . Et se pose dans le canapé . On vie ENCORE CHEZ SES PARENTS!
La fin de semaine m’a belle mère me dit clairement y’a plus sa pour ton fils va lui chercher .
J’ai plus de chômage je ss à la recherche d’emploi.
Presque je suis chez eux comme une roue de secours .
Mon mari dort dans le salon auprès de sa maman des fois . Elle est ni malade ni rien du ts .
Il se fâche sur le petit pour tous et rien .
Il fait la gueule à tous le monde parle quand il veut se fâche sans raison .
M
MFL
22 décembre 2020 14:15
Quand il n’y a rien à manger pour ton fils, n’y va surtout pas!
Et si ta belle mère te relance, tu dis: rhalti je n’ai pas d’argent, demande à ton fils.

Pour le logement, as tu fais une demande de logement???
Fais le nécessaire, harcèle les bailleurs sociaux chaque semaine afin qu’ils se souviennent de toi et tkt tu va vite passer en commission, surtout que vous êtes considérez comme des sdf et que vous avez un enfant .

N’accable pas ton mari, il a l’air d’avoir bcp de soucis

Il bosse au moins?
L
22 décembre 2020 14:20
Ton mari n'a pas acquis cette nature du jour au lendemain. Tu en savais une bonne partie en l'épousant.

C'est triste mais il faut assumer. C'est surtout triste pour ton enfant.
Citation
Mimi101 a écrit:
Bonjour Salam ,

Est ce normal c’est comme sa le mariage et la vie de famille ?

Mon mari m’apporte rien ! Ni à moi ni à notre fils?

Il demande pas après nous je ne sait jamais si il rentre à midi ou non . Il ne sait pas ce que l’on fait de nos journées . Si le petit est malade si on a besoin de rien . Même si je dit on va acheter sa pr le petit etcc il lui faut sa il fait la sourde oreille . Et se pose dans le canapé . On vie ENCORE CHEZ SES PARENTS!
La fin de semaine m’a belle mère me dit clairement y’a plus sa pour ton fils va lui chercher .
J’ai plus de chômage je ss à la recherche d’emploi.
Presque je suis chez eux comme une roue de secours .
Mon mari dort dans le salon auprès de sa maman des fois . Elle est ni malade ni rien du ts .
Il se fâche sur le petit pour tous et rien .
Il fait la gueule à tous le monde parle quand il veut se fâche sans raison .
22 décembre 2020 14:27
Salam Aleykoum

Je comprend tu vies une situation très compliquée ma sœur, ça me fait mal au coeur surtout pour l'enfant

J'ignore si ton mari travaille ou non, mais si ça n'est pas le cas, ça serait bien qu'il se trouve un petit boulot Insha'Allah

Au moins déjà pour qu'il puisse subvenir à vos besoin toi et ton enfant ça c'est la moindre des choses pour un homme d'assurer et d'assumer sa femme et son enfant

Et puis aussi, ça peut lui permettre de mettre un peut d'argent de côté pour trouver un appartement Insha'Allah

Parle lui de votre situation calmement que voilà votre situation ne peut pas dure comme ça bien longtemps, naturellement et vous avez besoin de votre intimité aussi etc

Qu'Allah vous assiste et facilite

Amin ?
22 décembre 2020 14:29
Salam,

Et tu vas nous dire qu'avant de lui faire un gosse, tout était beau, tout était rose!
C'est quand que les femmes vont arrêter de se lancer dans des histoires saugrenues. Plutôt que d'être des femmes, des vraies, elles endossent le rôle d'assitante sociale, ou pire, psychologue ou femme de ménage. Ca me dépasse tout ça! Ill
Des femmes qui se précipitent pour être marié et faire croire à leur copine qu'elles sont heureuses... on les retrouve sur ce forum, sous couvert d'anonymat ou elles viennent vomir leur désespoir!
Citation
Mimi101 a écrit:
Bonjour Salam ,

Est ce normal c’est comme sa le mariage et la vie de famille ?

Mon mari m’apporte rien ! Ni à moi ni à notre fils?

Il demande pas après nous je ne sait jamais si il rentre à midi ou non . Il ne sait pas ce que l’on fait de nos journées . Si le petit est malade si on a besoin de rien . Même si je dit on va acheter sa pr le petit etcc il lui faut sa il fait la sourde oreille . Et se pose dans le canapé . On vie ENCORE CHEZ SES PARENTS!
La fin de semaine m’a belle mère me dit clairement y’a plus sa pour ton fils va lui chercher .
J’ai plus de chômage je ss à la recherche d’emploi.
Presque je suis chez eux comme une roue de secours .
Mon mari dort dans le salon auprès de sa maman des fois . Elle est ni malade ni rien du ts .
Il se fâche sur le petit pour tous et rien .
Il fait la gueule à tous le monde parle quand il veut se fâche sans raison .
M
22 décembre 2020 14:35
Mon mari travail ila une très bonne situation el hamdollah moi aussi j’ai une petit économie.
Mon mari c’est pas son état normal il est pas comme sa de sa nature .
L’histoire est longue .
Je ne disais rien je n’ai rien dit pendant 1 ans.
Un jours j’ai craqué je lui est dit qu’il fallait se bouger qu’il fait finir cette maison !
Il s’est fâché et m’a demander qu elle était le pb je lui est tous raconté que sa soit sa famille le logement lui le petit que plein de chose m’était arrivé qu’on me disait etcc mais je disait rien jamais rien que ma belle mère m’a dit de sortir carrément un jours le petit pleurer ( il avait le sommeil perturber car ma nièce qui habite en haut rentre ds la chambre lui crie dans els oreille ) alors je ds sorti avec le petit on tournée en rond comme des con 18h elle commence à m’appeler pr savoir où j’étais ! J’ai rien dit jms rien dit je suis une marionnette . Dernière sa sœur est venu elle a parler sur mon dos à sa mère j’ai tous entendu sa mère lui a dit t toi elle va t’entendre ! Un jours g craquer g ts raconter et depuis c devenu un autre !!!!
22 décembre 2020 14:44
Ah d'accord c'est déjà ca au moins que ton mari ait une bonne situation et que tu as quelques économies Al Hamdoulillah

Je comprend mieux donc ta situation, tu vois ma soeur c'est vraiment pas pour juger ton mari tu vois, tout simplement déjà pck je suis une faible créature et que la justice appartient à Allah uniquement

Mais voilà quand ton mari t'a épousé, forcément il fallait bien qu'il s'attende à vivre avec toi en toute intimité
Puis apparemment c'est dans sa nature mais il a changé de comportement envers toi vis à vis de sa famille (halala les belles familles c'est pas toujours trop ça malheureusement ^^')

Tu sais quoi ma soeur ? Il faut zerhma que tu le pousse un peu tu vois, et pk pas genre tu sortiras avec ton mari et ton fils faire un petit tour etc vous retrouver que entre vous
Et là tu lui fais une sorte de bilan sur votre situation, sur votre avenir

Il faut qu'il ai ce déclic ma soeur que tu arrives à le mettre à l'évidence, que voilà il vous faut votre chez vous, votre enfant non plus ne peut pas bien vivre longtemps dans de telles conditions

Ah et aussi, sans indiscrétion ma sœur, tu as de la famille dans le coin tes parents par exemple ?

Si c'est le cas rend leur visite Insha'Allah ça va te faire du bien et te ressourcer un peu tu vois

Et je rejoins aussi l'avis de la soeur plus haut, pousse ton mari à chercher un appartement, n'hésite pas même à en regarder sur internet et tu lui montre

Kheir Insha'Allah ?
Citation
Mimi101 a écrit:
Mon mari travail ila une très bonne situation el hamdollah moi aussi j’ai une petit économie.
Mon mari c’est pas son état normal il est pas comme sa de sa nature .
L’histoire est longue .
Je ne disais rien je n’ai rien dit pendant 1 ans.
Un jours j’ai craqué je lui est dit qu’il fallait se bouger qu’il fait finir cette maison !
Il s’est fâché et m’a demander qu elle était le pb je lui est tous raconté que sa soit sa famille le logement lui le petit que plein de chose m’était arrivé qu’on me disait etcc mais je disait rien jamais rien que ma belle mère m’a dit de sortir carrément un jours le petit pleurer ( il avait le sommeil perturber car ma nièce qui habite en haut rentre ds la chambre lui crie dans els oreille ) alors je ds sorti avec le petit on tournée en rond comme des con 18h elle commence à m’appeler pr savoir où j’étais ! J’ai rien dit jms rien dit je suis une marionnette . Dernière sa sœur est venu elle a parler sur mon dos à sa mère j’ai tous entendu sa mère lui a dit t toi elle va t’entendre ! Un jours g craquer g ts raconter et depuis c devenu un autre !!!!
Y
22 décembre 2020 14:49
Salam

Ton mari a peut être besoin que tu p êtes quelques temps pour qu il comprenne qu il doit prendre ses responsabilités...

Va chez tes parents quelques temps, trouvé un boulot , dis à ton mari que tu reviendras quand vous aurez votre propre maison comme promis, pour le bien de ton enfant et toi même

Ton mari se laisse aller et ne se soucie pas de vous... donc agis

Courage
22 décembre 2020 15:00
Salam

Partir reviendrait à lui rendre service, il a un enfant dont il doit s 'occuper à plein temps et à 2.

Partir c' est déplacer le problème ailleurs, mais ce n est pas l 'attaquer de front !


Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Ton mari a peut être besoin que tu p êtes quelques temps pour qu il comprenne qu il doit prendre ses responsabilités...

Va chez tes parents quelques temps, trouvé un boulot , dis à ton mari que tu reviendras quand vous aurez votre propre maison comme promis, pour le bien de ton enfant et toi même

Ton mari se laisse aller et ne se soucie pas de vous... donc agis

Courage
C
22 décembre 2020 15:06
Raison à 1OO%
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ton mari n'a pas acquis cette nature du jour au lendemain. Tu en savais une bonne partie en l'épousant.

C'est triste mais il faut assumer. C'est surtout triste pour ton enfant.
C
22 décembre 2020 15:18
Mdrr pas spécialement les hommes machos, tout les hommes peuvent donner leur avis, même les hommes soumis.
Citation
Melissa1984 a écrit:
Sol

Et ben tu as déniche une sacrée pépite!

Vous avez quel âge sans indiscrétion?
Ton mati te fait peur?
Si tu peux lui parler tranquille alors dis lui ce que tu as sur le cœur et rappelle lui ses devoirs

Il a quel âge ton fils? Tu auras un mode de garde si tu retournes au boulot?

Vous avez du chemin à parcourir vous avez fait les choses un peu à l envers mais avec de l entente et de la volonté rien n est perdu

Parle lui franchement

C est quoi ces hommes Subhanallah !!!
À tous les machos du forum vous reponderiez quoi à ça???
R
22 décembre 2020 15:19
Salam oulaykom

Il y avait une histoire comme ça , postée il y a quelque temps ? Est ce toi ?
Si tu es en recherche d’emploi et que lui refuse de subvenir à vos besoins , va voir une assistance sociale .
M
22 décembre 2020 15:32
Sans doute c’est moi je suis dans une histoire vraiment moche !!!!! Et surtout une situation qui me ressemble pas . Il me fait pas peur juste dans mon éducation il faut patienter c’est tous . C’est pas qu’il subvient pas à nos besoin mais par exemple il Achète le lait et les couches mdr c’est déjà bien . ???? je crois en 3 ans de mariage je lui est fait plus de kdo qu’il m’en ai fait mdr j’ai eu que 1 seule à mon premier anniversaire hhhhhh et puis rien du ts .
R
22 décembre 2020 15:38
Pour les cadeaux que tu lui as faits , ce n’est pas grave ça venait du cœur winking smiley
N’hésite pas à demander sa carte bleue si tu as besoin de faire les courses ou t’acheter des vêtements, c’est son devoir , aussi bien d’un point de vue légal que religieux, fais lui une piqûre de rappel .

Je ne sais quelles ont été les conditions du mariage mais il doit te garantir une certaine intimité , en ayant votre propre logement .


Citation
Mimi101 a écrit:
Sans doute c’est moi je suis dans une histoire vraiment moche !!!!! Et surtout une situation qui me ressemble pas . Il me fait pas peur juste dans mon éducation il faut patienter c’est tous . C’est pas qu’il subvient pas à nos besoin mais par exemple il Achète le lait et les couches mdr c’est déjà bien . ???? je crois en 3 ans de mariage je lui est fait plus de kdo qu’il m’en ai fait mdr j’ai eu que 1 seule à mon premier anniversaire hhhhhh et puis rien du ts .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/20 15:38 par Amorino.
M
22 décembre 2020 15:46
Je lui demande financièrement rien d’excessif vraiment je me débrouille tte seule avec mon petit aussi depuis 1ans je lui dit juste finit la maison !!! Il tafff troppp il a pas le temps vraiment je crois que lui aussi tombe dans la déprime déçu par sa famille et il en marre de cette situation c’est trop pour moi heureusement que j’ai mon fils pr me faire rire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook