Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Mon mari me sert a rien »
M
22 décembre 2020 11:12
Bonjour Salam ,

Est ce normal c’est comme sa le mariage et la vie de famille ?

Mon mari m’apporte rien ! Ni à moi ni à notre fils?

Il demande pas après nous je ne sait jamais si il rentre à midi ou non . Il ne sait pas ce que l’on fait de nos journées . Si le petit est malade si on a besoin de rien . Même si je dit on va acheter sa pr le petit etcc il lui faut sa il fait la sourde oreille . Et se pose dans le canapé . On vie ENCORE CHEZ SES PARENTS!
La fin de semaine m’a belle mère me dit clairement y’a plus sa pour ton fils va lui chercher .
J’ai plus de chômage je ss à la recherche d’emploi.
Presque je suis chez eux comme une roue de secours .
Mon mari dort dans le salon auprès de sa maman des fois . Elle est ni malade ni rien du ts .
Il se fâche sur le petit pour tous et rien .
Il fait la gueule à tous le monde parle quand il veut se fâche sans raison .
22 décembre 2020 11:17
Salem

Bah en fait tu n'as pas de mari mais un adolescent....
Qu'est ce que vous foutez encore chez sa mère ?!
C'était une décision voulue ?
Citation
Mimi101 a écrit:
Bonjour Salam ,

Est ce normal c’est comme sa le mariage et la vie de famille ?

Mon mari m’apporte rien ! Ni à moi ni à notre fils?

Il demande pas après nous je ne sait jamais si il rentre à midi ou non . Il ne sait pas ce que l’on fait de nos journées . Si le petit est malade si on a besoin de rien . Même si je dit on va acheter sa pr le petit etcc il lui faut sa il fait la sourde oreille . Et se pose dans le canapé . On vie ENCORE CHEZ SES PARENTS!
La fin de semaine m’a belle mère me dit clairement y’a plus sa pour ton fils va lui chercher .
J’ai plus de chômage je ss à la recherche d’emploi.
Presque je suis chez eux comme une roue de secours .
Mon mari dort dans le salon auprès de sa maman des fois . Elle est ni malade ni rien du ts .
Il se fâche sur le petit pour tous et rien .
Il fait la gueule à tous le monde parle quand il veut se fâche sans raison .
22 décembre 2020 11:17
pauvre enfant ...Ill
M
22 décembre 2020 11:23
Je sais pas je vous jure je comprend rien je ne leur dit rien . Sa famille se plaigne qu’on soit encore chez eux . Alors que c’est sa mère et son frère qu’il lui on dit tkt pas on va t’aider pour la maison vous pouvez rester chez nous . Mais il l’aide en rien . Chacun patiente de son côté . Mais chacun en a marre de cette situation sa se ressent .
Je crois je dois voir un psy je garde tjrs ts en moi je dit jms rien moi aussi . Je rentre dans une chambre et je me tais et voilà j’essaye d’oublier . A chaque fois c’est la même chose . Y’en a vraiment marre .
22 décembre 2020 11:26
Evite BB 2
Citation
Mimi101 a écrit:
Je sais pas je vous jure je comprend rien je ne leur dit rien . Sa famille se plaigne qu’on soit encore chez eux . Alors que c’est sa mère et son frère qu’il lui on dit tkt pas on va t’aider pour la maison vous pouvez rester chez nous . Mais il l’aide en rien . Chacun patiente de son côté . Mais chacun en a marre de cette situation sa se ressent .
Je crois je dois voir un psy je garde tjrs ts en moi je dit jms rien moi aussi . Je rentre dans une chambre et je me tais et voilà j’essaye d’oublier . A chaque fois c’est la même chose . Y’en a vraiment marre .
c
22 décembre 2020 11:27
Quelle idée d'habiter avec sa belle famille aussi.....
C
22 décembre 2020 11:32
Salam

pourquoi vous ne prenez pas un logement pour vous ? je ne comprends pas.
22 décembre 2020 11:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est trop tard pour le "prends bien la pilule". ptdr Quoique...

Les gens se mettent tous seuls en galère.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
chrisado a écrit:
pauvre enfant ...Ill
22 décembre 2020 11:35
Salam

Non Absolument, Rien N’est Normal ! Mais Il Fallait Réagir
Un Peu Plutôt ! Aussi, Le Temps Qu’il Grandisse Encore Un Peu, Plus.
Citation
Mimi101 a écrit:
Bonjour Salam ,

Est ce normal c’est comme sa le mariage et la vie de famille ?

Mon mari m’apporte rien ! Ni à moi ni à notre fils?

Il demande pas après nous je ne sait jamais si il rentre à midi ou non . Il ne sait pas ce que l’on fait de nos journées . Si le petit est malade si on a besoin de rien . Même si je dit on va acheter sa pr le petit etcc il lui faut sa il fait la sourde oreille . Et se pose dans le canapé . On vie ENCORE CHEZ SES PARENTS!
La fin de semaine m’a belle mère me dit clairement y’a plus sa pour ton fils va lui chercher .
J’ai plus de chômage je ss à la recherche d’emploi.
Presque je suis chez eux comme une roue de secours .
Mon mari dort dans le salon auprès de sa maman des fois . Elle est ni malade ni rien du ts .
Il se fâche sur le petit pour tous et rien .
Il fait la gueule à tous le monde parle quand il veut se fâche sans raison .
L
22 décembre 2020 11:37
Ne compte pas sur lui pour un logement ou une vie meilleure, qu'Allah t'accordes un bon boulot pour que tu puisses voler de tes propres ailes et donner une vie décente a ton petit.
Citation
Mimi101 a écrit:
Je sais pas je vous jure je comprend rien je ne leur dit rien . Sa famille se plaigne qu’on soit encore chez eux . Alors que c’est sa mère et son frère qu’il lui on dit tkt pas on va t’aider pour la maison vous pouvez rester chez nous . Mais il l’aide en rien . Chacun patiente de son côté . Mais chacun en a marre de cette situation sa se ressent .
Je crois je dois voir un psy je garde tjrs ts en moi je dit jms rien moi aussi . Je rentre dans une chambre et je me tais et voilà j’essaye d’oublier . A chaque fois c’est la même chose . Y’en a vraiment marre .
22 décembre 2020 11:38
Salam

Tu as fait un mauvais choix. Celui d'habiter avec ta belle famille. Faut assumer les conséquences.

En plus vous êtes mariés civilement ? Je suppose que non ... bref ... que des bêtises quoi.

Ce n'est pas ton bon à rien de mari le problème. Mais toi qui as bien voulu de lui malgré la situation .

Et bien sûr y'a un gamin dans tout ça, logique ...
N
22 décembre 2020 11:43
Lequel son fils ou bien son mari ? ptdr
Citation
chrisado a écrit:
pauvre enfant ...Ill
C
22 décembre 2020 11:44
Certes vivre chez ta belle famille tu ne paye pas de loyer mais bon ...
c'est jamais agréable de vivre sur le dos des autres, surtout que vous êtes des adultes.
Pas un couple adolescent. Le pire vous avez un petit ...
Une grand mère ne peut pas gérer à la fois son fils et son petit fils ...
Faudrais déjà que son fils soit autonome et ce n'est pas le cas de ton mari.
K
22 décembre 2020 11:45
Tu as un bébé et un ado à la maison.
Bon courage...
22 décembre 2020 11:47
On dirait qu'il regrette de s'être marié...

Vous vous êtes connus comment ? Tu t'entends bien avec ta belle-mère ?
L
22 décembre 2020 11:47
Aslm, vous l'accabler alors que vous ne connaissez meme pas sa vie ni son point de départ, ni le pk du comment..
c'est grave aucunes rahma, a croire que c'était son rêve d'avoir un mari aux bras cassés et une vie compliquée
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Tu as fait un mauvais choix. Celui d'habiter avec ta belle famille. Faut assumer les conséquences.

En plus vous êtes mariés civilement ? Je suppose que non ... bref ... que des bêtises quoi.

Ce n'est pas ton bon à rien de mari le problème. Mais toi qui as bien voulu de lui malgré la situation .

Et bien sûr y'a un gamin dans tout ça, logique ...
C
22 décembre 2020 11:49
J'ai encore une question,

il a quel âge ton mari ? si il a moins de 30 ans " je peux comprendre " mais il doit vraiment se bouger très rapidement mais sinon c'est très grave.

Bon courage
C
22 décembre 2020 11:56
Certes on ne connait pas sa vie, mais notre but c'est pas de critiquer, mais de lui faire comprendre conscience de la situation ... Je suis désolé mais quand tu fondes une famille, c'est pas pour vivre chez sa belle famille ... Je peux comprendre que il y a des aléas de la vie, donc c'est gentil que ils soient hébergés gratuitement mais au bout d'un moment faut bien prendre son indépendance non ? Surtout que on ne fais pas un bébé si on n'est pas capable d'avoir son propre indépendance, le pire avec un mari qui " ne sert à rien " comme elle dis.

Soit elle changes de mari, soit elle lui doit faire comprendre la situation, ou soit bah ... ils restent comme ça. Elle prend sa décision, nous on donne juste nos avis.
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, vous l'accabler alors que vous ne connaissez meme pas sa vie ni son point de départ, ni le pk du comment..
c'est grave aucunes rahma, a croire que c'était son rêve d'avoir un mari aux bras cassés et une vie compliquée
L
22 décembre 2020 12:05
Elle a conscience de la situation vu qu'elle en parle... et alors elle a un enfant c'est vous qui décidez de tout dans ce monde? votre vie est régler comme du papier a musique?? qui te dis qu'elle n'était pas sous pillule ou autre c'est Allah qui décide point bare. Et il ne faut pas se croire a l'abris des aléas de la vie, car tu peux tout perdre du jour au lendemain et des commentaires désobligeants du genre "c'est ta faute tu es conne (dsl du mot ms c exactement ca)" je crois pas que c'est ce que tu aimerais entendre a ce moment la.
Tout le monde fais des erreurs, mais c'est pour ca qu'il ne faut jamais se plaindre a l'Homme (avec un grand H) vous savez que juger et accabler, hmd que Dieu est là...
Citation
Dwayne a écrit:
Certes on ne connait pas sa vie, mais notre but c'est pas de critiquer, mais de lui faire comprendre conscience de la situation ... Je suis désolé mais quand tu fondes une famille, c'est pas pour vivre chez sa belle famille ... Je peux comprendre que il y a des aléas de la vie, donc c'est gentil que ils soient hébergés gratuitement mais au bout d'un moment faut bien prendre son indépendance non ? Surtout que on ne fais pas un bébé si on n'est pas capable d'avoir son propre indépendance, le pire avec un mari qui " ne sert à rien " comme elle dis.

Soit elle changes de mari, soit elle lui doit faire comprendre la situation, ou soit bah ... ils restent comme ça. Elle prend sa décision, nous on donne juste nos avis.
*
22 décembre 2020 12:30
aleykoum salam je pense que le problème principal ce n'est pas l'endroit où vous habitez même si c'est quand même un manque d'intimité pour la vie de couple la vie de famille
je pense que le problème essentiel c'est le comportement de ton mari . C'est son caractère égoïste et je pense qu'il ne changera pas (en espérant que je me trompe.)


Surtout dis ce que tu as à dire ne reste pas comme ça dans le silence.. il n'y a aucune honte ou impolitesse à dire quand on n'est pas d'accord .. dis-le à ton mari et à ta belle-maman.. il faut te faire entendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook