Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari qui sequestre et frappe sa femme
a
29 décembre 2017 01:38
Ta vrmt pas honte toi .. vue ton commentaire tes une frustré qui nai pas mieu que moi . Tes commentaire a 2 balles tu peu te les garder
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Tu poses encore la question ? Are you crazy

Rien que ton titre est digne d'une emission faites entrer l'accusé !

Alors t'es mal placé de demander le savoir.

En islam le licite est évident, l'illicite est évident, seuls les chipoteurs cherchent la petite bête et font sembler de ne pas comprendre pour entrer dans la polémique,

Alors peut être que tu es la victime et dans ce cas la victime ne voit plus le bourreau tellement elle a l'habitude.

Mais de l'extérieur ce n.est ni permis par l'islam car Allah condamne l'injuste, ni par la justice tout court .
Si ta fille te disait ca ? Tu lui dis il est temps de chercher des hadith oû il est temps de te sortir de ce pétrin avant que tu meures ?!
a
29 décembre 2017 01:42
Il ma birm laver le cerveau .. il dis que les loi de la france ne compte pas au yeux de la religion ... et si jappellais la police cest comme si je combattais un musulman avec laide des kouffar. ... je vous jure il me laissera jamais partir et il dis que la femme na pas le droit de divorcer et que jai pas de bonne raison au yeux de lislam ... cest rendu que je le crois car jai aucune preuve a debattre contre lui mise a part mon bon sans mais sa lair quil ni a pas de place pour ca en islam ...
a
29 décembre 2017 01:45
Je parle par exemple de lui tourner le dos d'élever la voix .. ou pire rester devant lui pour lui crier tout se que je ressens et tout mon mal etre tre enfermer ou sur le bord de peter une coche vue la situation insuportable .. ce genre de limites. . .
a
29 décembre 2017 01:47
Ca fais du bien de me vider un peu ici... si il le verrai il dirrai que suis dans le pêcher et que je le calomnie et que je touche a son honneur .....
a
29 décembre 2017 03:25
Dans ta prison tu as internet
C est un luxe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/17 03:28 par arcacy.
A
30 décembre 2017 02:31
As salam

T'as toujours pas appellé les flic ? Oh

Serieux reveille toi, tu es avec un manipulateur. Ce mec instrumentalise l'islam

Si je comprend bien tu es en France (confirme le) , et y'a pas de tribunaux islamique. donc tu appelle les flics ou te va les voir et tu leur explique tout.

D'un point de vue islamique :

- son argument de combattre un musulman est NON RECEVABLE, tu n'es pas en jihad
- Il ment quand il dis que la femme ne peut pas divorcer, il y a le khul et l'annulation de mariage.En France c'est un imam qui le ferra et il le ferra sans aucun problème vue ta situation
- si tu es marié devant lemaire (et j'en doute vue le cas que tu decris), tu peux divorcer et tu aura droit a une partie des bien
- d'un point de vue islamique ta demande de divorce est ultra licite. Le Prophète (saws) a prononcé des divorces a la demande de femme pour bien moins que ça

Et au passage porte plainte contre lui pour sequestration
Citation
abmaabababb a écrit:
Il ma birm laver le cerveau .. il dis que les loi de la france ne compte pas au yeux de la religion ... et si jappellais la police cest comme si je combattais un musulman avec laide des kouffar. ... je vous jure il me laissera jamais partir et il dis que la femme na pas le droit de divorcer et que jai pas de bonne raison au yeux de lislam ... cest rendu que je le crois car jai aucune preuve a debattre contre lui mise a part mon bon sans mais sa lair quil ni a pas de place pour ca en islam ...
a
30 décembre 2017 05:58
Il dis qu'un imam n'ai pas un juge islamique ... par conscéquant il ne peu prononcer aucun divorce.... et l'histoire de la police , jai deja porter plainte a la police mais il a appelee un imam et ce imam lui a dis que jetais comme mécréante car jai combattu mon mari selon une loi hors islam . Cest comme si jai opprimée mon mari et je lai humilier c se quil dis ... cest fou quand meme non ? Quand je regarde ca dun oeil extérieu je réalise que je suis foutu ... et si il a raison ? .. car ya personne qui peut me sortir un hadith qui dis que le musulman dois appliquer les loi dans le quel il se trouve , ou ni me sortir un avis de savant sur ca ...
A
30 décembre 2017 13:49
En france, comme il n'y a pas de qaadi, c'est l'imam qui s'occupe de ça

C'est pas a ton mari de trouver un imam...parce que forcement il va en trouvé un comme celui qu'il a chopé, dans le même délire que lui. De plus l'imam qui t'a qualifié de mecréante est soit un menteur soit un khawaridj...sa parole n'a aucune valeur. Les khawaridj sont des égarés, on ne les écoute pas.

Quand aux fatwa, les savants n'ont jamais autoriser a enfreindre les lois du pays où tu te trouve, tant que ça s'oppose pas a l'islam.L'islam n'autorise pas a taper sa femme pour les motifs que tu as présenté... cette histoire est cadrée et ton époux est sortit du cadre légal islamique. Va te renseigner, avec l'histoire du siwak. Quand au motif, c'est la sedition, ce que tu as décris n'en est pas.

Et je supoose que tu as retirer ta plainte.

Donc tu retourne porter plainte et cette fois tu tiens bon, et tu arrete d'écouter leur pseudo islam a leur sauce et tu trouve un imam normal pour qu'il te divorce du type.


Citation
abmaabababb a écrit:
Il dis qu'un imam n'ai pas un juge islamique ... par conscéquant il ne peu prononcer aucun divorce.... et l'histoire de la police , jai deja porter plainte a la police mais il a appelee un imam et ce imam lui a dis que jetais comme mécréante car jai combattu mon mari selon une loi hors islam . Cest comme si jai opprimée mon mari et je lai humilier c se quil dis ... cest fou quand meme non ? Quand je regarde ca dun oeil extérieu je réalise que je suis foutu ... et si il a raison ? .. car ya personne qui peut me sortir un hadith qui dis que le musulman dois appliquer les loi dans le quel il se trouve , ou ni me sortir un avis de savant sur ca ...
L
30 décembre 2017 14:08
Salam aleyki ma soeur,

Je suis horrifiée, peinée de te lire.

"que les loi de la france ne compte pas au yeux de la religion ... et si jappellais la police cest comme si je combattais un musulman avec laide des kouffar"

Il s'agit ni plus ni moins que de la manipulation
Il évoque la religion quand ça l'arrange pour mieux te faire plier et de faire douter de toi.

Au fond de toi,tu connais les réponses à tes questions
Écoute - toi.
L'islam ne prône pas la.violence et tu le sais.
Un musulman est bon avec autrui. Que dire de l époux avec sa moitié ?

" Allah est doux, et Il aime la douceur, et Il donne par la douceur ce qu’Il ne donne par la rudesse »
(rapporté par Moslim)

L'union sacrée devrait permettre de vivre en couple dans la paix et la tranquillité.
Un mari se doit de protéger sa femme, pas la terroriser...




Citation
abmaabababb a écrit:
Il ma birm laver le cerveau .. il dis que les loi de la france ne compte pas au yeux de la religion ... et si jappellais la police cest comme si je combattais un musulman avec laide des kouffar. ... je vous jure il me laissera jamais partir et il dis que la femme na pas le droit de divorcer et que jai pas de bonne raison au yeux de lislam ... cest rendu que je le crois car jai aucune preuve a debattre contre lui mise a part mon bon sans mais sa lair quil ni a pas de place pour ca en islam ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook