Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari se sent rejeté par ma famille
L
13 octobre 2018 11:15
salam aleykoum

Je me présente liyah d’origine kosovarde marier à un algérien.

J’ai un gros soucis en ce moment et je ne sait plus quoi faire ...
Ce soir on étais chez mes parent il y’avais le mari de ma soeur(turc) min père et mon mari boit du coup il but plus que ce qu’il aurais dit et du qu’on on est rentrée je me suis prit beaucoup la tête àvec lui Comme ça d’un coup oui je le sent pas bien je suis un algérien tu m’accepte si tu m’accepete pas c’est pareil , moi je peut tuer toute ta famille tous un par un j’ai pas peur d’eux plein de truc comme ça il a dit beaucoup de chose qui m’on blesser. C’est pas la première fois il dit qu’il se sent rejeter par la famille que l’on pere préfère le mari de ma soeur que mes parent ne l’aime pas parce que c’est un arabe alors que pas du tout mes parent l’adore vraiment la seul chose qu’il disent c’est que par apport au travail il n’est pas sérieux il garde jamais un travail , mais sinon vraiment il l’adore..

Mais là depuis quelque temps on se prend h24 la tête je n’en peut plus je suis vraiment pas bien y’a des jours il décide de ne pas me parler pendant plusieurs jour comme ça ... je ne sais vraiment plus quoi faire on fond je l’aime mais en ce moment je le déteste...

J’ai beaucoup de doute par apport à la survie de notre couple ..
a
13 octobre 2018 11:20
salam
ton mari boit de l alcool avec ta famille ?
13 octobre 2018 11:32
Salam

Ton mari boit ? C'est un vrai problème ça ..

Pour le reste il faudrait que ton mari soit prêt à discuter avec toi parce que faire la tête ne règlera rien ; ni la communication dans votre couple, ni le souci entre lui et ta famille
L
13 octobre 2018 11:39
Slm oui il boit malheureusement j’ai tout ente pour ça en vain ...
13 octobre 2018 12:00
Tu le savais avant le mariage ?
Citation
Liyah11111111111 a écrit:
Slm oui il boit malheureusement j’ai tout ente pour ça en vain ...
13 octobre 2018 12:10
Tu as déjà essayé les pilules données par le médecin qu'on dissimule dans la nourriture ?

Sinon, il y a des centres très bons en Moldavie.

Ce n'est pas une fatalité, loin de là.
Citation
Liyah11111111111 a écrit:
Slm oui il boit malheureusement j’ai tout ente pour ça en vain ...
13 octobre 2018 13:53
Je vais te donner un conseil: arrête de répéter à ton epoux les choses négatives que ta famille peut dire ou penser de lui.

Ensuite demande à tes parents d'être un peu plus avenant avec lui, toi tu les connais mais lui non donc si ton père parle peu pour toi c'est Normal et pour lui ça sera parce qu'il ne l'apprecie pas...

Pour le reste l'alcool est un très bon combustible... donc à eviter, cela réduira pas mal vos problèmes.

Inchallah kheirsmiling smiley
J
13 octobre 2018 14:51
Une astuce radicale pour arrêter de boire : ne jamais avoir d'alcool à la maison

Je pratique depuis un bon moment, ça fonctionne parfaitement. Je ne suis pas un ancien alcoolique repenti, c'est juste que je ne trouvais plus de plaisir à boire un verre en fin de journée par habitude. Rapidement, on s'y fait et on perd du bide, c'est vérifié

Si l'alcool est le principal déclencheur des sautes d'humeur, il faut arrêter, surtout si l'on veut sauver son couple. À jeun, on n'a pas ce genre de prises de tête, en tout cas ça limite les dégâts

"Mon couple va beaucoup mieux grâce à l'alcool" n'existe pas. Il faut agir ou c'est droit dans le mur, pas de "avec modération" qui tienne
13 octobre 2018 17:56
J'ai une très bonne méthode pour ne plus boire. A chaque fois que j'ai envie de prendre un verre je fais l'amour à ma femme.
Je tiens une forme en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
a
13 octobre 2018 18:19
salam
de quel pilule tu parle
depuis quand on donne des pilule en cachette
je connais pas
le medecin le prescrit sans voir la personne concerné


Citation
DB & PP a écrit:
Tu as déjà essayé les pilules données par le médecin qu'on dissimule dans la nourriture ?

Sinon, il y a des centres très bons en Moldavie.

Ce n'est pas une fatalité, loin de là.
13 octobre 2018 18:40
Ca existe en vente dans des pharmacies à l'étranger. On demande le truc anti-boisson pour les ivrognes à mettre dans la nourriture.

Je ne sais pas le nom de la molécule. D'ailleurs beaucoup des choses utiles et basiques sont interdites en France, la molécule même. C'est abusé d'interdire des choses en vente libre dans d'autres pays UE.
Citation
arcacy a écrit:
salam
de quel pilule tu parle
depuis quand on donne des pilule en cachette
je connais pas
le medecin le prescrit sans voir la personne concerné
13 octobre 2018 19:03
Et ces pillules sont censées faire quoi au juste?
Citation
DB & PP a écrit:
Ca existe en vente dans des pharmacies à l'étranger. On demande le truc anti-boisson pour les ivrognes à mettre dans la nourriture.

Je ne sais pas le nom de la molécule. D'ailleurs beaucoup des choses utiles et basiques sont interdites en France, la molécule même. C'est abusé d'interdire des choses en vente libre dans d'autres pays UE.
13 octobre 2018 19:08
Très rapidement, après 1 ou 2 ou 3 pilules, l'homme en question ressent une aversion pour la boisson, ne supporte plus de voir même la bouteille, cela lui donne des nausées. C'est radical.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Et ces pillules sont censées faire quoi au juste?
13 octobre 2018 19:09
Ça s'appelle comment?

Si c'était aussi simple il n'y aurait plus d'ivrognes dans le monde non?
Citation
DB & PP a écrit:
Très rapidement, après 1 ou 2 ou 3 pilules, l'homme en question ressent une aversion pour la boisson, ne supporte plus de voir même la bouteille, cela lui donne des nausées. C'est radical.
13 octobre 2018 19:18
Alco-stop un truc comme ça.

Ce n'est pas très connu, faut quelqu'un qui te le dise.

Les choses les plus évidentes et utiles il y a pas grande monde qui conseille. Déjà pour savoir que cela existe faut y avoir recours pour quelqu'un, y croire et suis pas sûre que cela fonctionne pour tous. Aussi il n'y a pas tellement d'ivrognes-morts. Il y a surtout des gens qui gardent une conduite, s'arrêtent à temps. Faut être désespérée et demander partout pour arriver à savoir le produit. C'est assez tabou vu qu'il faut le donner en cachette. C'est toléré vu que les ivrognes battent leurs femmes, sont très violents.

Comme les méthodes des cliniques en Moldavie son secrètes. C'est radical comme résultat mais strictement secret comme méthode.


Citation
undeuxtrois a écrit:
Ça s'appelle comment?

Si c'était aussi simple il n'y aurait plus d'ivrognes dans le monde non?
G
13 octobre 2018 20:28
Wa aleykoum salam,

Je suis albanaise aussi du Kosovo (on dit kosovar d'ailleurs pas kosovarde ^^)
Tu peux venir en privé si tu veux.
Je me demande comment tes parents ont accepté quelqu'un d'une autre origine que la tienne, c'est hyper rare que les albanais se marient avec des personnes d'autres origines, alors je veux bien que tu me dises comment t'as fait ^^
a
13 octobre 2018 20:55
et tu es capable de donner sa a ton mari
un truc qui vient de l etranger
tu sais pas de quoi c est fait

imagine il fait une crise cardiaque
ou autre
Citation
DB & PP a écrit:
Ca existe en vente dans des pharmacies à l'étranger. On demande le truc anti-boisson pour les ivrognes à mettre dans la nourriture.

Je ne sais pas le nom de la molécule. D'ailleurs beaucoup des choses utiles et basiques sont interdites en France, la molécule même. C'est abusé d'interdire des choses en vente libre dans d'autres pays UE.
L
14 octobre 2018 00:04
Bah c’est ça le problème ..
moi je veux bien en parler je lui court toujours après ..
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Ton mari boit ? C'est un vrai problème ça ..

Pour le reste il faudrait que ton mari soit prêt à discuter avec toi parce que faire la tête ne règlera rien ; ni la communication dans votre couple, ni le souci entre lui et ta famille
L
14 octobre 2018 00:06
Je ne vais pas faire ça comme ça, je ne pourrais pas c’est malsain de cacher une chose pareil ..
Citation
DB & PP a écrit:
Tu as déjà essayé les pilules données par le médecin qu'on dissimule dans la nourriture ?

Sinon, il y a des centres très bons en Moldavie.

Ce n'est pas une fatalité, loin de là.
L
14 octobre 2018 00:09
Le problème c’est que si y’a pa sd’alcool A la maison il va allez boire dehors et s’il fait un accident à cause de ça je fais comment..
Le pire c’est qu’il boit que les week end ..
D’habi Il très gentille même quand il boit mais avant hier cetais trop il a dû craqué...
Citation
JuanOne a écrit:
Une astuce radicale pour arrêter de boire : ne jamais avoir d'alcool à la maison

Je pratique depuis un bon moment, ça fonctionne parfaitement. Je ne suis pas un ancien alcoolique repenti, c'est juste que je ne trouvais plus de plaisir à boire un verre en fin de journée par habitude. Rapidement, on s'y fait et on perd du bide, c'est vérifié

Si l'alcool est le principal déclencheur des sautes d'humeur, il faut arrêter, surtout si l'on veut sauver son couple. À jeun, on n'a pas ce genre de prises de tête, en tout cas ça limite les dégâts

"Mon couple va beaucoup mieux grâce à l'alcool" n'existe pas. Il faut agir ou c'est droit dans le mur, pas de "avec modération" qui tienne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook