Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MOI MON MARI SAVA PLU
f
11 mars 2014 11:17
voila salam 3alikoum,
cela fait bientot 2 ans de mariage , tout allai bien sauf que je sort jamais seul ou voir mais parents parske mon mari les supporte pas y a pas lngtempse et maintenant je supporte plus cette situation il me frappe de temps en temps je pleure toujours part le manque de ma mere et mon pere , il insulte devant moi mes parents , mais je l'aime :/ aider moi
c
11 mars 2014 11:19
pourquoi il n'aime pas tes parents?

TU TE FAIS BATTRE SANS RIEN DIRE?

il est ou le respect dans ta vie de couple?
pourquoi tu laisses faire sans t imposer? ta peur de lui?
f
11 mars 2014 11:29
oui j ai peur de vivre seul mais j ai peur aussi de faire du mal a mes parent , il aime pas mes parents car mes parent lui donne pas assez d'attention et il son pas comme lui il le souhait eil me frappe de temps en temps pas trop fort
c
11 mars 2014 11:40
Citation
fifio a écrit:
oui j ai peur de vivre seul mais j ai peur aussi de faire du mal a mes parent , il aime pas mes parents car mes parent lui donne pas assez d'attention et il son pas comme lui il le souhait eil me frappe de temps en temps pas trop fort

je crois que tu es entrain de me raconter des conneries j ai pas le temps pour ca

tcho

ps: continue à te faire frapper pas trop fort ca doit te faire du bien^^^^^^^^^^^^^^^^
f
11 mars 2014 11:42
non wallah 3adim c'est vrai
G
11 mars 2014 11:48
il vaux mieux être seul que mal acconpagnè...tu ne crois pas?
el hamdolillah
f
11 mars 2014 11:52
oui c'est vrai je pense que partir ces mieux en plus j habite a 175 km de mes parents ces invivable
B
11 mars 2014 12:01
Selem arlikoum olalalala quelle histoire? Mais de quand date ces problèmes entre ton mari et tes parents ?
f
11 mars 2014 12:03
un peu pres de 1 an je patientait que s ameliore mais la je suis a bout
m
11 mars 2014 12:16
Salam 3alaikoum


Tu veu dire quoi par tapper pas trop fort?

Du genre une tapette avec le dos de la main? vite fait comme ça, une sorte de claquette qu'on peut parfois faire par amusement, mais aussi pour montrer son mecontentement?
Ou vraiment genre avec les points, il te met des droites sur tes jambes, tes bras, ton ventre, ton dos, des claques au visage?

Car si c'est le deuxieme point c'est grave...On bat pas sa femme et on a pas le droit de tapper au visage de la femme...

Et il te dit quoi comme excuse quand il te tappe?

C'est pas facile la vie...Qu'Allah te vienne en aide, et fasse de ton une femme appaisée et heureuse?
11 mars 2014 13:24
Citation
Il-faut a écrit:
Salam 3alaikoum


Tu veu dire quoi par tapper pas trop fort?

Du genre une tapette avec le dos de la main? vite fait comme ça, une sorte de claquette qu'on peut parfois faire par amusement, mais aussi pour montrer son mecontentement?
Ou vraiment genre avec les points, il te met des droites sur tes jambes, tes bras, ton ventre, ton dos, des claques au visage?

Car si c'est le deuxieme point c'est grave...On bat pas sa femme et on a pas le droit de tapper au visage de la femme...

Et il te dit quoi comme excuse quand il te tappe?

C'est pas facile la vie...Qu'Allah te vienne en aide, et fasse de ton une femme appaisée et heureuse?
Tu sais elle se fait frapper mais elle l'aime comme elle dit plus haut. Finalement c'est un couple harmonieux..
11 mars 2014 13:40
Citation
fifio a écrit:
oui j ai peur de vivre seul mais j ai peur aussi de faire du mal a mes parent , il aime pas mes parents car mes parent lui donne pas assez d'attention et il son pas comme lui il le souhait eil me frappe de temps en temps pas trop fort
En fait il t'a épousée pour quelle raison..se défouler?
B
11 mars 2014 13:44
Mais arrêtez meskina elle est pas bien, elle est venue présenter son problème pour trouver de l'aide et vous lui en jetez plein la tête...mettez vous un peu à la place des autres au lieu de dire n'importe quoi...
11 mars 2014 13:57
salem,

si c'est vrai barre toi, rentre chez toi, des hommes c'est pas sa qui manque mais une famille tu en a qu'un seule

si c'est faut qu'elle manque de respect pour ttes celles qui vive ce calvaire !

à mon avis du mito parceque le : il ne frappe pas trop fort moody smiley !!!

wa salem
s
11 mars 2014 14:18
Salam Ahlikoum qu'Allah tassiste la posteuse et honte a ceux qui lui parle mal Allah y hdikom ont n'est des muslim ont ce doit l'entraide et pas des animaux enfin même c'est créature ont plus de rahma entre eux.tu as honte pour tes parents et tu veux les préserver kheir essai de te rapprocher d'un imam ou d'une connaissance commune qui peu faire la médiation.
f
11 mars 2014 14:50
merci A TOI MA SOEUR VOUS LOL SUR MOI BIN JE VOUS LE SOUHAITE DE VIVRE CE QUE J AI ET VOUS VERREZ NOIR MOI J AIME CETTE HOMME IL A CHANGER JE NE SAIT POUR QUELLE RAISON MAIS IL S EXCUSE EN ME FRAPPANT LA RAISON QUE JE LUI EN VEUX CES DE PAS ME LAISSER ENTRER EN CONTACT AVEC MA FAMILLE IL ME DIS VOULOIR ME PROTEGER ET JE VEUX ESSAYER DE LUI PARLER POUR LUI DEMANDER DE LES VOIR ... MAIS MERCI POUR CEUX QUI MON AIDER ET MERCI POUR CEUX QUI MON JUGER .. MAIS HMDL ALLAH EST AUPRES DE MOI ET VOIT CE QUE JE VIT MAIS JE ME PLAIT PAS CAR Y A DES FEMME AU DITUATION PIRE QUE MOI .. QU ALLAH VOUS PROTEGE FRERE ET SOEUR MUSULMAN SALAM 3ALIKOUM BONNE APRES MIDI
O
11 mars 2014 15:38
Citation
Harache a écrit:
Mais arrêtez meskina elle est pas bien, elle est venue présenter son problème pour trouver de l'aide et vous lui en jetez plein la tête...mettez vous un peu à la place des autres au lieu de dire n'importe quoi...

Salam, c'est clair je suis tout à fait d'accords avec toi, il y' en a ils ont pas de cœur !

Ma soeur, je comprends que tu puisses l'aimer, mais je ne comprends pas que tu puisses te laisser frapper, mais pour quelles raisons il t'a frappé par exemple ? moi je pense que si il abuse, et qu'il te manque de respect, pourquoi ne pas en parler à SA MERE, si tu ne veux pas en parler à ta mère ..?

Qu' ALLAH T AIDE ET TE GUIDE .. PATIENTE, il faut que t'en a parle à une de tes proches, tu peux pas rester comme ça à pleurnicher .. :/
f
11 mars 2014 15:40
oui sa mere est au courant mais elle dis ces nrml il a peur que ta mere te parle puis tu divorce avec , mais son pere il maide , mais voila j ai personne avec qui parler vu ke je sort jamais :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook