Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me saoule
m
10 août 2008 23:39
salam g me sen seul.il est agressif pour rien et croit avoir toujours raison

le pire c qu il est tres lunatique .
en plus c meloigne de lui car g me sens de moins en moins amoureuse.
que dois je faire...
l
11 août 2008 00:00
Salam, pk est t'il agréssive? Ya t'il des soucis dans sont boulot ou autre?
en a tu parler avec lui? le dialogue est super important.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
11 août 2008 00:26
salam g pense q il a l mal du pays ms inchallah on passe normalement le ramadan la bas.mais ceqi m agace c q il est tres suceptible il prend tout en s enervant

aussi il veut me formater come il veut et moi g suis tres tetu
l
11 août 2008 06:06
mais quand tu l as connus etait il comme ca ! ou c est maintenant qu il revele son vrais caractere !
m
11 août 2008 11:13
essaies de mettre de côté ton caractére têtu,

pense à ton couple et au bien-être de vous deux,

et na'li shaytane,car outre ces mauvais côtés,il doit en avoir de bons,

regarde ses qualités et rappelle toi les bons moments,

essaies de changer la routine : sorties,voyages...etc
Citation
mela59 a écrit:
salam g pense q il a l mal du pays ms inchallah on passe normalement le ramadan la bas.mais ceqi m agace c q il est tres suceptible il prend tout en s enervant

aussi il veut me formater come il veut et moi g suis tres tetu
m
11 août 2008 13:20
c sur il a de bon cote c un bon musulman tres pratiquant ms ce qi me derange c qil veut trop me commander alors q avant il savait tres bien qe g ne suis pas le type de femme a ordonner.en plus g m isole de plus en plus a cause de lui,g ose meme plus me confier car pour lui personne est bien,qe ce soit ma famille ou mes amis il trouve toujours qq chose a dire pourtant c un pratiqant et g me confie de moins en moins car c bas une tres bonne oreille
m
11 août 2008 13:33
non cetait un amour trop gentil et trop amoureux il ne disait jamais non on a patienter il mavait jamai di un mot de travers mais g sais qil maime come un fou ms il montre pas il est trop obseder par les projet d avenir qca l rend agressif et il ma mi d cote,il ne fai pas q parler g limpression des fois detre avec mon pere il me secoue me traite et qand g lui dit qil me fai mal il me di g tai rien fait g rigole ms moi c me fai mal .g suis d nature patiente ms g suis aussi une bombe a retardement mais voila en c moment et avec 6 ans de mariage g me trouve moins amoureuse ms l pire c qil ma dit un jour si tu me trompe ou me qitte g t tue et g vais en prison.
k
11 août 2008 14:39
Salam

wa nari ,mais ça fait six ans que c'est comme ça où il a changé récemment??

faites un break ,prenez des vacances et retrouvez vous ,t'auras tout le temps de lui parler et de lui

dire ce que tu ressents, peut être dans un autre décor il sera plus réceptif. en tout cas il y a que le

sbar .Désolé je suis mal placée pour te conseiller ,moi même je ne crois plus au mariage ........
mamarococo
z
11 août 2008 14:52
aaaaaaaaaaaahhhhhhh le maroc quand tu ne manque sad smiley c normal je vis la meem chose
m
11 août 2008 18:27
c pas toujours come ms c lai de plus en plus
s
12 août 2008 08:52
Citation
mela59 a écrit:
salam g me sen seul.il est agressif pour rien et croit avoir toujours raison

le pire c qu il est tres lunatique .
en plus c meloigne de lui car g me sens de moins en moins amoureuse.
que dois je faire...

salam,

je serais tres directe avec toi, hemdi lah et ne3li chitane et mets toi bien dans la tete que ton mari nest pas PARFAIT et toi non plus, je suis sure kil ya pas mal de choses kil naime pas en toi et kil accepte, alors fais en autant...tu dis kil est pieux et kil a un bon coeur, moi je pense ke c le plus important ke kaye3refe mabinou ou bin lah, et je ne pense pas kil te maltraite car il a la crainte dALLAH..que ferais tu si ton mari te trompait a gauche et a droite ? que ferais tu sil rentrait chaque soir a 2h du mat ? que ferais tu sil te battait ? penses y bien et analyse la situation avant de venir ici et de dire que ton mari te saoule...au lieu de dire des trucs horribles sur lui derriere son dos, tu viens ici et tu nous en parles alors kil faut ke tu le fasses avec le concerne..je suis sure ke sil savait ce ke tu ressentais, il essaira de leviter..et je ne pense pas que le fait detre tetue regle les problemes crois moi ma soeur ca ne fait kaggraver les choses..sois douce avec ton mari, sil a besoin ke tu changes du bon cote alors fais le, pk ne pas le rendre heureux et fier de toi ? eckil te demande chi haja haram lah ister ? dans ce cas la tu aurais raison, mais si c futile alors stp ma soeur ne sois pas 3la sebba..c un conseil damie et ne te fache pas smiling smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook