Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari sans papier
M
17 janvier 2018 16:48
Bonjour , je vais etre marier avec un tunisien en mars mais il as pas de papier , on attends un bébé pour août ( je suis enceinte ) comment faire pour qu'il a les papiers français ? Il et rentrer en France avec un visa mais il et plus valable depuis 1 ans merci à vous
17 janvier 2018 17:06
Oups

Sérieux.. comment se mettre dans le pétrin tout seul.... Je veux bien que l'Amour rende aveugle... Vous avez un travail ?
Citation
Mariemoun9 a écrit:
Bonjour , je vais etre marier avec un tunisien en mars mais il as pas de papier , on attends un bébé pour août ( je suis enceinte ) comment faire pour qu'il a les papiers français ? Il et rentrer en France avec un visa mais il et plus valable depuis 1 ans merci à vous
L
17 janvier 2018 17:18
Les belles illusions du Haram
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Oups

Sérieux.. comment se mettre dans le pétrin tout seul.... Je veux bien que l'Amour rende aveugle... Vous avez un travail ?
M
17 janvier 2018 17:46
Salam,

Pour avoir les papiers... Le mieux c'est se dégoter 1 petite jeune de nationalité française et la mettre enceinte...
Comme ça même plus besoin d'elle.... parent d'enfant français!
b
17 janvier 2018 17:49
exactement moi se qui me tue c'est ce genre de femme qui sont prete a tout pur etre en couple je vais finir par penser que les femmes sont plus naives que les hommes quand ont les prend par les sentiments elle sont pretent a tout
17 janvier 2018 18:03
Où l'art de compliquer les choses..perplexe
M
17 janvier 2018 18:10
Alors deja je le connais depuis 5 ans ensuite nous sommes marier à devant dieu et je suis tomber enceinte sous pilule. D'autre réflexion ??? Je suis française et mon père tunisien donc non je suis pas bête merci et haram de quoi ? Nous somme marier devant dieu et on vas être marier à la mairie avant d'avoir le bébé , même la mosquée nous a dit qu'on fais les choses bien alors cest pas vous qui pensais tout savoir qui vas décider merci
17 janvier 2018 18:49
Vous avez la nationalité française ?
Citation
Mariemoun9 a écrit:
Bonjour , je vais etre marier avec un tunisien en mars mais il as pas de papier , on attends un bébé pour août ( je suis enceinte ) comment faire pour qu'il a les papiers français ? Il et rentrer en France avec un visa mais il et plus valable depuis 1 ans merci à vous
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
17 janvier 2018 18:54
Bonsoir Toulonnaise,

Je suis même certaine que si ce Monsieur, savait que le fait d'avoir un titre de parent d'enfant français, sans se marier, il ne se marierait pas.

C'est le nouveau concept, les enfants de la régularisation. Et après la posteuse viendra nous demander comment lui retirer ses papiers
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

Pour avoir les papiers... Le mieux c'est se dégoter 1 petite jeune de nationalité française et la mettre enceinte...
Comme ça même plus besoin d'elle.... parent d'enfant français!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
17 janvier 2018 21:34
Salam SOS courrier,

J'ai remarqué aussi qu'il y en avait de plus en plus sur ce site...
Oui... ou ils se marient pour donner plus de crédibilité au projet...
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir Toulonnaise,

Je suis même certaine que si ce Monsieur, savait que le fait d'avoir un titre de parent d'enfant français, sans se marier, il ne se marierait pas.

C'est le nouveau concept, les enfants de la régularisation. Et après la posteuse viendra nous demander comment lui retirer ses papiers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook