Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me bat sans cesse
H
29 avril 2020 23:47
As salam aleycoum mes chère soeur , honnêtement je ne sais pas trop pourquoi j’écris sur se forum j’aimerais seulement avoir l’avis de quelque soeur . Je m’appelle Caroline j’ai 23 ans je suis convertie depuis 6 ans et mariée depuis 5 ans j’ai 2 enfants un de 1 ans et l’autre de 3 ans ! Je préscise qu’avant d’être convertie je menais une vie de mécréance j’étais ignorante grâce à Dieu lislam est rentrer dans ma vie ! C’est par la cause de mon mari que je suis rentrer dans lislam il m’a appris beaucoup de chose j’ai fini par me marier avec lui ! Mes voila cela fait 5 année que jour et nuit il m’humilie me frappe m’étouffe , me rabaisse la cause ? Avant d’être avec lui as strafullah j’ai eu des « petit amis « et tous est aller très vite il ma demander tous tous absolument tout les détaille des relation que j’ai eu et il a installer une peur direct à chaque mauvaise réponse je me fait frapper dès heure , as starfullah j’ai jurer à faux tellement de fois il me fait tellement peur il est tellement violent je vis sans cesse avec une boule au ventre mon cœur plier en deux ! Je ne cesse de prier la nuit de pleurer demander à Allah pourquoi parce que j’ai jurer à faux en son nom que Dieu me pardonne j’ai tellement peur , il me dit que la femme a interdiction de quitter son mari si lui ne le veut pas si elle le quitte s’en son accord elle sera maudit j’ai tp menti dit il il ne pourra plus me faire confiance et il me frappera chaque jour que dieu fait chaque matin ceci sera ma punition jusqu’à ma mort ! Je ne sais plus quoi faire dois-je supporter pour Allah , je n’en parle jamais mais vous n’imaginez pas à quelle point ma plus grande peur est quAllah ne me regarde pas et que je suis une femme de l’enfer , je suis pas quelqu’un de méchante je pense pas faire du mal en tous cas intentionnellement , je fait la salat la zakat je pleur la nuit dans mes prière lol je vous dit sa comme si vous alliez me donner une explication pardonnez moi je pense à tellement de chose ! La derniere fois qu’il ma frapper c’était tous à l’heur j’aimerais avoir une famille qui est là pour moi mes sa n’est pas le cas al Hamdoulilah les choses son faite comme sa , merci d’avoir prit le temps d’écouter ma peine quAllah te récompense ! Je vais terminer sur cela Avant qu’il n’arrive je vous aime toutes en Allah et je souhaite la guidée et une belle ici bas et dans l’au delà pour chacune d’entre vous
S
29 avril 2020 23:50
Ce n’est absolument pas normal ce genre de situation je te conseille de le signaler c’est triste de voir ce que certaines sœurs subissent vraiment
29 avril 2020 23:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Divorcer serait une solution efficace. Porter plainte aussi. L'un n'excluant pas l'autre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 avril 2020 23:51
Salam alykoum ma sœur tu devrais fuir ta vie est en danger peu importe ce que tu as fais personne n'a le droit de te frapper et ton mari joue avec la religion pour te faire peur mais sache déjà qu'à partir du moment où tu t'es converti tout tes péchés ont été effacés. De plus personne ne connait le jugement de Dieu nous espérons tous sa miséricorde mais tu ne dois en aucun cas penser que Dieu te punit et donc que tu dois endurer tout cela.
29 avril 2020 23:54
Salam Alikoum

Appel les associations de femmes battues
Rester avec un malade ne te rendra pas service
Tu a 23ans veux tu que tes enfants soient orphelins
Agit avant qu’il soit trop tard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/20 23:56 par Zouhrioujdi.
29 avril 2020 23:56
Wa alaiki salam,

Personne, ni ton mari ni toi ne pouvez précipiter ou deviner le jugement du Seigneur de l’univers. Le musulman doit par ailleurs croire fermement à la miséricorde d’Allah et œuvrer pour le paradis.

Si ce que tu rapportes est vrai, alors sache que c’est ton mari le pervers. Il ne doit pas te questionner sur ton passé et utiliser ce prétexte pour te frapper. Cela n’est pas licite.

Tu devrais songer à te sortir par tous les moyens de son emprise délétère avant qu’il ne te détruise. L’intégrité physique et morale du musulman sont sacrées, tu ne dois sous aucun prétexte te laisser faire.

Qu’Allah te facilite.
B
30 avril 2020 00:00
Bonsoir,

Tu es une victime. Il faut faire le nécessaire juridiquement & médicalement.
Hé dire que le prophète Mohammed (saws) n’a JAMAIS levé la main sur une de ses femmes ? ( Voltaire, Victor Hugo et d’autres écrivains qui ont été inspirés par cet homme bédouin)

✌️

Citation
Haicha321 a écrit:
As salam aleycoum mes chère soeur , honnêtement je ne sais pas trop pourquoi j’écris sur se forum j’aimerais seulement avoir l’avis de quelque soeur . Je m’appelle Caroline j’ai 23 ans je suis convertie depuis 6 ans et mariée depuis 5 ans j’ai 2 enfants un de 1 ans et l’autre de 3 ans ! Je préscise qu’avant d’être convertie je menais une vie de mécréance j’étais ignorante grâce à Dieu lislam est rentrer dans ma vie ! C’est par la cause de mon mari que je suis rentrer dans lislam il m’a appris beaucoup de chose j’ai fini par me marier avec lui ! Mes voila cela fait 5 année que jour et nuit il m’humilie me frappe m’étouffe , me rabaisse la cause ? Avant d’être avec lui as strafullah j’ai eu des « petit amis « et tous est aller très vite il ma demander tous tous absolument tout les détaille des relation que j’ai eu et il a installer une peur direct à chaque mauvaise réponse je me fait frapper dès heure , as starfullah j’ai jurer à faux tellement de fois il me fait tellement peur il est tellement violent je vis sans cesse avec une boule au ventre mon cœur plier en deux ! Je ne cesse de prier la nuit de pleurer demander à Allah pourquoi parce que j’ai jurer à faux en son nom que Dieu me pardonne j’ai tellement peur , il me dit que la femme a interdiction de quitter son mari si lui ne le veut pas si elle le quitte s’en son accord elle sera maudit j’ai tp menti dit il il ne pourra plus me faire confiance et il me frappera chaque jour que dieu fait chaque matin ceci sera ma punition jusqu’à ma mort ! Je ne sais plus quoi faire dois-je supporter pour Allah , je n’en parle jamais mais vous n’imaginez pas à quelle point ma plus grande peur est quAllah ne me regarde pas et que je suis une femme de l’enfer , je suis pas quelqu’un de méchante je pense pas faire du mal en tous cas intentionnellement , je fait la salat la zakat je pleur la nuit dans mes prière lol je vous dit sa comme si vous alliez me donner une explication pardonnez moi je pense à tellement de chose ! La derniere fois qu’il ma frapper c’était tous à l’heur j’aimerais avoir une famille qui est là pour moi mes sa n’est pas le cas al Hamdoulilah les choses son faite comme sa , merci d’avoir prit le temps d’écouter ma peine quAllah te récompense ! Je vais terminer sur cela Avant qu’il n’arrive je vous aime toutes en Allah et je souhaite la guidée et une belle ici bas et dans l’au delà pour chacune d’entre vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/20 09:35 par Bubble&Squeak.
r
30 avril 2020 00:01
Salam alikoum c’est un malade mentale mais par précaution j’aimerai avoir la version du mari
En tout cas protège toi.
K
30 avril 2020 00:01
Fuis, fuis loin de ce monstre. En aucun cas il est interdit pour une femme de divorcer.
Ojd tu nous ecris ce message, demain tu n'en auras plus la possibilité. Fuis pendant qu'il en est temps.
S
30 avril 2020 00:03
Tu es en danger ...
D
30 avril 2020 00:10
OMG ! J'ai limite du mal à y croire. Tu subis des violences autant physiques que psychologiques.
Voici les numéros verts: 39 19
Et le 114 par SMS
Tu dois agir sinon ta situation ne changeras jamais!!!
C'est pas une vie crying(
F
30 avril 2020 00:11
Alykoum selem

Si tu as commis des péchés avant ta conversion, normalement en devenant musulmane, Allah (swt) t'a pardonner.

Tu es peut être même + " blanche" que ton mari.

Il est malade d'estimer qu'il a le devoir ou le droit de te châtier jusqu'à la fin de ta vie ? Are you crazy.

Ensuite l'histoire comme quoi tu ne peux pas divorcer à ton initiative ou sans son accord c'est totalement faux.
Et si il est si violent et méchant que tu le dis, raison de plus de te sortir de là !

Tu prends le risque qu'il te blesse et te laisse paralysée et encore qu'il ne te tue et que tes enfants grandissent sans leur maman.

A la prochaine rouste n'hésite pas à appeler la police et leur demander de l'éloigner du domicile.

Là vie de la femme musulmane ne doit pas être un calvaires, je ne sais pas ou vs avez vu ça.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/20 00:13 par Flilissa79.
30 avril 2020 00:19
C'est triste de lire un tel témoignage.
L'islam accorde un statut particulier à la femme et l'élève.
Le comportement de ton mari n'est pas compatible avec ce qui est dicté par l'islam.
30 avril 2020 00:40
Salam,

Tu dis que tu as peur qu'Allah ne te regarde pas et d'être une femme de l'enfer.

Que tu pense cela montre le niveau d'emprise qu'il a sur toi et la manipulation dont tu es l'objet.

Le respect est la base. Cet homme ne te respecte pas. Il ne te respecteras probablement jamais.

La France est un pays où tu seras écoutée, soutenue, accompagnée et protégée. Même en période de confinement, une organisation est mise en place pour les femmes victimes de violences. Il n'y a malheureusement rien à sauver d'après ce que tu décris. Sauves vite ta peau et celle de tes enfants. N'aies crainte.
Qu'Allah t'apaise et te délivre. yawning smiley
30 avril 2020 00:55
Salam
Les femmes sont toutes s'en exception des trésors !
C'est les hommes qui ne savent pas voir la valeur des femmes et malheureusement certaines femmes n'ont pas appris qu'elles c'etait précieuses !
Et ba ma sœur sache que tu ai très précieuse !!
Sort toi de la ma sœur vite !
Allah aime toutes c'est créature !
30 avril 2020 01:11
Chemin à suivre pour mettre fin à votre calvaire

1- dire qu'un islam une femme n' a pas le droit de quitter son mari c'est faux vous pouvez être sûr et certaine, c'est un savent qui vous parle.

2- Certes Dieu a donné à l'homme le droit de répudier la femme facilement mais A DONNE AUSSI A LA FEMME LE DROIT DE RACHETER SA LIBERTE ( en arabe iftidaa sourate Annisa) en rendant la dot reçu de lui à son mari et allant voir le juge pour demander le divorce, si la raison est valable, c'est votre cas, le mari ne peut pas s'y opposer le juge prononce la séparation entre le mari et sa femme, le divorce intervient.

3-La femme reprends sa liberté, si elle garde les enfants mineurs qui ne peuvent pas vivre sans leur mère le mari a le devoir de payer une pension alimentaire aux enfants qui sont les siens, mais rien à la femme. Bien que mère son rôle ressemble plus à une éducatrice car le mari peut reprendre ses enfants quand il veut.
Volià comment cela se passe en islam.

4-Maintennant nous vivons sous un régime laic et nous subissons ses lois et règlementations.
Donc d'un côté pour être en règles avec Dieu vous avez le droit de prendre l'initiative de la séparation. Car en islam on ne peut pas faire subir à une femme ce que vous endurer avec cet homme animal.

Pour se conformer aux lois vous demanderez le divorce le plus vite sera le mieux. Vous commencez par signaler votre calvaire à la police ou à la gendarmerie pour se mettre sous la protection de la loi et puis vous entamez la procédure du divorce en toute sécurité.
30 avril 2020 01:26
Aleicoum salaam
Ah non mais c’est trop ... pendant 5 ans en plus ? Mais faut pas subir, il faut que tu fasse quelque chose. De plus N’inflige pas cela à tes enfants ? c’est vraiment triste mais vivre dans la souffrance comme ça ma sœur c’est plus possible.

Fais confiance à allah en lui demandant de te sortir de cette situation et fais les causes surtout.

Qu’Allah te facilite inchallah
30 avril 2020 01:27
Salam,

Subir cette violence, jour et nuit, ce n'est pas une vie de couple. Personne ne t'oblige à supporter cette vie qui te rend triste et l'islam est une religion de paix, de tolérance et bonne entente, ce que tu vis n'a absolument rien à voir avec ce que prône notre religion.

Donc, tu dois trouver une solution pour mettre fin à cette violence gratuite.
F
30 avril 2020 01:46
Salam,

Ton mari n'est pas la cause de ta reconversion mais Allah à travers de ton mari.
Ensuite, Le divorce en Islam est halal, il peut être demandé par le mari ou par l'épouse.
Pour une personne ayant peur pour sa santé comme toi, le divorce chez certains Savants devient obligatoire.
Ensuite, si ton mari est Musulman, le Coran fait foi pour lui et doit faire foi même si c'est toi qui lui fait le rappel

S4 V34 : Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

Si même celles qui ont un comportement exécrable envers leurs maris, ont droit à la paix une fois revenues à la raison, que crois-tu que l'Islam préconise pour une personne ayant commis des péchés envers Allah seul et non envers des humains ingrats et qui regrettent depuis des années ? Et si Allah t'avait déjà pardonné de quel droit, lui, se permet-il de te punir ?

S4 V15 : Les deux d'entre vous qui l'ont commise [la fornication], sévissez contre eux. S'ils se repentent ensuite et se réforment, alors laissez-les en paix. Allah demeure Accueillant au repentir et Miséricordieux.

Laissez-les en paix ! Montre-lui ces deux Versets, et dis lui de craindre Allah, car il est entrain soit de préparer une place VIP en Enfer, soit entrain de te donner à chaque coup ses meilleures actions.

Il n'y a pas de place pour de telles injustices dans un couple, qu'il y'ait des disputes et du boudage oui, mais un acharnement pareil ne doit pas être toléré. Et si tu lui avais caché ton passé avant de vous marier et qu'il l'ait découvert après, encore une fois le divorce est permis.

S2 V231 : Et quand vous divorcez d'avec vos épouses, et que leur délai expire, alors, reprenez-les conformément à la bienséance ou libérez-les conformément à la bienséance. Mais ne les retenez pas pour leur faire du tort: vous transgresseriez alors et quiconque agit ainsi se fait du tort à lui-même. Ne prenez pas en moquerie les versets d'Allah. Et rappelez-vous le bienfait d'Allah envers vous, ainsi que le Livre et la Sagesse qu'Il vous a fait descendre; par lesquels Il vous exhorte. Et craignez Allah, et sachez qu'Allah est Omniscient.

Sois forte et montre lui ces Versets dans un moment calme, mais sois ferme sur le fait que tu n'aies plus à accepter cela de sa part, et que l'Islam l'interdit formellement.

Qu'Allah te protège.
Salam.
r
30 avril 2020 02:00
Stp oublie la France la France détruit les couple
Après je suis d’accord que ce mari la manipule carrément
Citation
dudule08 a écrit:
Salam,

Tu dis que tu as peur qu'Allah ne te regarde pas et d'être une femme de l'enfer.

Que tu pense cela montre le niveau d'emprise qu'il a sur toi et la manipulation dont tu es l'objet.

Le respect est la base. Cet homme ne te respecte pas. Il ne te respecteras probablement jamais.

La France est un pays où tu seras écoutée, soutenue, accompagnée et protégée. Même en période de confinement, une organisation est mise en place pour les femmes victimes de violences. Il n'y a malheureusement rien à sauver d'après ce que tu décris. Sauves vite ta peau et celle de tes enfants. N'aies crainte.
Qu'Allah t'apaise et te délivre. yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook