Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a un sale language
f
20 mars 2009 11:17
Salut ma soeur,

libères toi, tant que c' est encore possible... c' est son timbre de vie ..il changera pas.
n
20 mars 2009 15:53
Citation
farah3 a écrit:
salam, alors jeanne d'arc je te conseillerai de t'armer de ta cape et de ton épée et de combattre les méchants algériens. tu m'as beaucoup fait rire tu délires, t'es venu parler de ton couple et la tu nous raconte l'histoire algéro-marocaines a ta sauce...

Ce que je comprend surtout c'est que avec ton mari vous devez avoir aucun projet en commun pour avoir de tels discussion qui sont tellement éloignés de ton quotidien.

Le meilleur pour la fin je suis l'heureuse femme d'un marocain, mon mari que j'aime et que je respecte est marocain et nous avons jamais eu ce type de rapport ou de discussion on est centrés sur notre projet de vie et nos enfants ne sont pas des monstres je te rasssure le mélange et super qu'allah me les garde et me les préserve, mon beaupére lui aussi a connu cette période douleureuse de l'histoire et il m'en a parlé sans avoir de haine et je respecte sa douleur, mais il me considére comme sa fille et moi comme mon pére


si tu ne connais pas le bonheur remet ton couple en question et arrete de sortir les vieux livre d'histoire ton mari ne t'aime pas ne te respecte pas mais laisse les algériens et les marocains qui s'aiment ou les futurs couples s'unir dans la sérenité et la bénédiction de dieu car nous sommes musulmans handoullillah et bonne chance

la belle vie ou koi avec la famille marocaine,tu me prouves qu ils sont classes les marocains,je ne sais pas si vos tympons sont perfores:je ne generalise pas ,j,ai meme cite qu,il faut faire attention avec les hommes marocains,bref, tu commences par salam et tu m,exposes ton bonheur,puisse allah l,endure,mais Jeane d,arc te repondyawning smileyui,desormais nationaliste et plus jamais d,algeriens dans ma vie et toi aussi et tout ton pays,armez vos de tout vos mig et tupolov,vous n,aurez pas un milimetre du sahara....ma decision est prise de quiter ton compatriote,le mien avec toi,continu stp a le respecter,tu donneras l,exemple aux autre de chez vous....en tout cas,bonne chance a toi...

merci Samiaz,mille et une nuit,moh,felhi,j,apprecie bcp ce genre de reponse qui pousse meme a penser et se rectracter.
bon week end
E
20 mars 2009 22:21
tu dois le corriger tout simplement ce que sa mere devrait faire ya longtemps ta pas chance tu le feras a sa place,cela ne m'etonne pas les algeriens pas tous on tendence a ressembler au francais on dit ikhafou omaihachmoche
m
21 mars 2009 11:56
salam


ton mari est mal elevé certe mais vu ton discours plein de haine et racisme hummmmm comment dirais je...

tiens avec un petit dicton:

qui seme le vent recolte la tempete
f
21 mars 2009 12:14
Citation
mlle a écrit:
salam


ton mari est mal elevé certe mais vu ton discours plein de haine et racisme hummmmm comment dirais je...

tiens avec un petit dicton:

qui seme le vent recolte la tempete

toutt a fait d'accord ave toi "mlle" je rajouterai meme "qui se ressemble s'assemble":Grrrr
l
21 mars 2009 21:49
C'est malheureux pour toi, je connais ce type de raisonnement pour avoir déja eu à faire à ce genre de personnage.

Certains algériens ont un symptôme qui s'appelle le Maroc. Dès que cela ne va pas dans leur vie, tête, cela ne tourne pas comme ils veulent, ils projettent sur les marocains leur frustration, misère, maux, ils se servent de nous comme un exécutoire, comme-ci on était la cause de leurs problèmes. Le Maroc et les marocains n'empêchent pas les algériens de manger, de respirer, dormir, de vivre...Bref, il faut stopper cette mauvaise foi, rage, qui se transforme en haine, sinon faut consulter d'urgence un psychiatre, qui aidera certains à surmonter leurs angoisses, phobies, fantômes, parce que des fois, c'est grave les proportions, raisonnement, s'il y a raisonnement, et le niveau de débilités que cela peut atteindre


Citation
noheida a écrit:
slt,

ca ft un longtemps je n,ai pas ete connectee,ce soir je suis a bout de ma relation avec mon mari qui est algerien,je viens vers vous ,j,en ai mare de son language d,une education 5eme tambour: n....rabak...n....mok...marochienne...vous les putes marochiennes,,vs ceci vs cela,,vs lechez le c.... du roi...et j,en passe des insultes des depotoires,,,le probleme je l,aimais,mnt je me sens vide,,,je sais pas k faire avec lui,,,ma famille,surtout mon frere ne me sk plus,,,si je decide de le quiter ,c est vraiment la rue..Je ne veux plus de cette vie..une fois calme ,il vient avec un cadeau vole et il cherche la b.... une fois en colere ca rebelotte le language sale et il le relia toutes les femmes marocaines..l autre jour je lui disais gentillement: Rachida la ministre est une fierte maghrebine,immediatement: marochienne ,une pute....hier il regardait un video de Ali Benhaj,j ai cru q c ete le discours de Ali mais c ete un sale language et ca le faisait rire par terre ce discours trafique en language tres tres sale sad smiley

Que feriez vous a ma place svp ?
merci a vous
Noheida
l
21 mars 2009 22:17
On a compris la posteuse, tu l'as bien rabaissé, stigmatisé, qualifié...
Et son mari, quel est ton avis là-dessus, puisque c'est de lui qu'il est question ???


Citation
farah3 a écrit:
en relisant mimicari j'ai vraiment honte pour les marocains d'avoir de telles ignorants comme compatriotes.

Pauvre de toi tu caricature, c'est tellement puériles, je suis algérienne je ne sens ni salit ni rabaisser par les propos d'une ignorantes, qui afabule et stigmatise les algériens.

J'aime les marocains, je respecte ce peuple et je ne regardde pas en arriére, je n'ai pas de haine ou de racisme car nous sommes musulmans, tu donne des leçons de moral mais tes propos de haine ne sont pas tolérés en islam.

Pour exemple la 2 émé guerre mondiale a détruit des vies et pourtant les français et les allemands ont construits l'union europénne, je crois en l'intelligence des hommes arabe et espére que nous aussi demain nous avançerons ensemble meme avec toi mimicari...
22 mars 2009 10:08
Citation
lalie_elle a écrit:
On a compris la posteuse, tu l'as bien rabaissé, stigmatisé, qualifié...
Et son mari, quel est ton avis là-dessus, puisque c'est de lui qu'il est question ???


Citation
farah3 a écrit:
en relisant mimicari j'ai vraiment honte pour les marocains d'avoir de telles ignorants comme compatriotes.

Pauvre de toi tu caricature, c'est tellement puériles, je suis algérienne je ne sens ni salit ni rabaisser par les propos d'une ignorantes, qui afabule et stigmatise les algériens.

J'aime les marocains, je respecte ce peuple et je ne regardde pas en arriére, je n'ai pas de haine ou de racisme car nous sommes musulmans, tu donne des leçons de moral mais tes propos de haine ne sont pas tolérés en islam.

Pour exemple la 2 émé guerre mondiale a détruit des vies et pourtant les français et les allemands ont construits l'union europénne, je crois en l'intelligence des hommes arabe et espére que nous aussi demain nous avançerons ensemble meme avec toi mimicari...

smiling smiley Assalamou 'alaykoum

lalie_elle:

Pourquoi ne réagis tu pas sur le coté positif du message de farah3 ?

Pourquoi ne réagis tu pas sur les propos raciste de nanomaroc et de ceux de la noheida ?

Certaines yabi dans leurs messages parlent d'amour, de paix, de fraternité, mais leurs massages sont ignorés, Pourquoi ?


Allah ihdina.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
M
22 mars 2009 10:43
se marier avec un algerien c'est comme se marier avec un polisarien.....il ne faut pas aller trop loin pour voir la comparaison.....
f
22 mars 2009 12:03
salam,
merci lalie-elle, mais si elle souligne les aspects négatifs s'est pour alimenter des propos et un comportement antialgériens, comme tu l'as rappeler le racisme dont les autre posteuses ont fait part ça se n'est rien ... ce poste fait du bien aux antialgériens faites vous plaisir....

Pour te répondre A'isha son mari elle n'en parle plus, elle parle du conflits du sahara, Boumedienne...
rien a voir!!!

pour la posteuse ton mari est irrespectueux , je sais pas si tu vis en europe mais si ton voisin te traité de sale arabe, car il en veut a un seul individu qui lui a fait du mal tu n'apprécierai pas d'etre juger ou traiter de la sorte pour les actes d'un homme, toi tu fais la meme chose un C..evil est odieux avec toi et tu insultes et dénigre tout un peuples.
f
22 mars 2009 13:00
Citation
farah3 a écrit:
salam,
merci lalie-elle '(erreur merci A'sha) , mais si elle souligne les aspects négatifs s'est pour alimenter des propos et un comportement antialgériens, comme tu l'as rappeler le racisme dont les autre posteuses ont fait part ça se n'est rien ... ce poste fait du bien aux antialgériens faites vous plaisir....

Pour te répondre A'isha son mari elle n'en parle plus, elle parle du conflits du sahara, Boumedienne...
rien a voir!!! ( je répond a lalie-elle)...

pour la posteuse ton mari est irrespectueux , je sais pas si tu vis en europe mais si ton voisin te traité de sale arabe, car il en veut a un seul individu qui lui a fait du mal tu n'apprécierai pas d'etre juger ou traiter de la sorte pour les actes d'un homme, toi tu fais la meme chose un C..evil est odieux avec toi et tu insultes et dénigre tout un peuples.
l
22 mars 2009 13:02
bonjour

toute cette histoire est bizarre. On est partie d'une personne qui se plaignait de la grossiereté de son mari envers elle et on en arrive a un dialogue plein de haine et de racisme!!! calmez vous les algeriens les marocains les comoriens et tous les autreS!!!!! on est censes etres des freres dans l'islam si une personne n'est pas bien avec son mari ce n'est pas la peine de blamer toute une population et de ressortir une histoire qu'elle n'a pas vecu!!
si tu ne veux plus de ton mari y a des procedures qui existent pour ca et laisse les autres couples mixtes en paix !Et ravale ta haine
l
22 mars 2009 22:44
J'apprécie ta réponse, et ton raisonnement.


Citation
farah3 a écrit:
salam,
merci lalie-elle, mais si elle souligne les aspects négatifs s'est pour alimenter des propos et un comportement antialgériens, comme tu l'as rappeler le racisme dont les autre posteuses ont fait part ça se n'est rien ... ce poste fait du bien aux antialgériens faites vous plaisir....

Pour te répondre A'isha son mari elle n'en parle plus, elle parle du conflits du sahara, Boumedienne...
rien a voir!!!

pour la posteuse ton mari est irrespectueux , je sais pas si tu vis en europe mais si ton voisin te traité de sale arabe, car il en veut a un seul individu qui lui a fait du mal tu n'apprécierai pas d'etre juger ou traiter de la sorte pour les actes d'un homme, toi tu fais la meme chose un C..evil est odieux avec toi et tu insultes et dénigre tout un peuples.
y
23 mars 2009 21:27
salam

wah c'est chaud maroc algérie...déjà les parents c'était pas trop ça mais les enfants c'est pas mieux!

Une baston une baston une baston!!!Clapgrinning smiley

pfffffffOups

arrêtez vos préjugés débiles. Le mari de Mlle dit des bêtises (bon elle aussi d'ailleurs) il représente

pas toute l'Algérie non plus?!! moody smiley

Alors le sujet c'est: mon mari (algérien: c'était important de le préciser lol) a un sale langage. Mais

dans ce sujet on arrive à débattre du problème du polisario c'est quand même dingue!!? Extrapoler une

histoire de couple et en faire une vérité générale non mais ça va pas ou quoi?? Allo réveillez vous!!Oh

wa salam
m
28 mars 2009 06:58
salam A3likoum , alors moi je comprend un peu que tu soit faché contre l'algerie , aufaite tu ne l'ai pas vraiment , mais tellement que tu est faché contre cette homme , et bien tu généralise...

Moi je suis algerienne mariée avec un Marocain nous avons 4 enfants , c'est un très bon musulman et JAMAIS nous feson de comparaisons sur les 2 pays... je vais au maroc avec lui et quand il me l'autorise je vais en algérie , il ma interdit de travaillé , quand je sort je dois l'appeler pour lui demandé la permission , si je ne lui obéis pas il me frappe un petit peu ( ce n'est pas violent c'est pour mon bien) je dois le RESPECTER c'est mon mari , c'est lui mon chef , dailleurs si il me voyais sur ce site , je pense que j'aurais la sandale sur la cuisse confused smiley... voila je trouve mas VIE parfaite avec mon marocain , donc pour ton mari je ne sais vraiment quoi te répondre , il est vulgaire c'est claire , bon courage a toi..

Salam a3likoum
m
28 mars 2009 15:34
Une de mes amis vient de lire mon commentaire et elle est surpise que mon mari me frappe mais moi wAllah je trouve ça tout a fait normal , et SURTOUT quand il me frappe je n'ai pas intérét a crier (car les enfants risquerais d'entendre) , si je crit il m'en flanque une bien bonne ( mais ce n'est vraiment pas violent) , quand je sort je dois l'appeler , si il me dit oui je peut sinon je reste a la maison et si il me di de rentré a 17h00 et que je rentre a 18h00 je me fait engueulé et je suis interdit de sortit pendant 1 semaine , et moi je trouve sa SUPER d'avoir un mari comme ça car il s'occupe bien de moi , c'est un très BON musulman ,
Hier mon voisin m'a parlé et ma sérré la main quand je suis rentré il ma fouété avec sa sandale j'ai eu très mal mais bien fait pour moi !!! voila je sais que cela n'a rien avoir avec le sujet mais c'est pour vous dire que la femme dois respecter son mari et que les couple marocains algeriens c'est super.... ça donne de très beau enfant machAllah...

salam a3likoum
m
28 mars 2009 16:38
lah ihdina o hdi eljami3

lay sber kol wa7d

hada maken
t
28 mars 2009 16:51
Citation
muslimaaa-dz a écrit:
salam A3likoum , alors moi je comprend un peu que tu soit faché contre l'algerie , aufaite tu ne l'ai pas vraiment , mais tellement que tu est faché contre cette homme , et bien tu généralise...

Moi je suis algerienne mariée avec un Marocain nous avons 4 enfants , c'est un très bon musulman et JAMAIS nous feson de comparaisons sur les 2 pays... je vais au maroc avec lui et quand il me l'autorise je vais en algérie , il ma interdit de travaillé , quand je sort je dois l'appeler pour lui demandé la permission , si je ne lui obéis pas il me frappe un petit peu ( ce n'est pas violent c'est pour mon bien) je dois le RESPECTER c'est mon mari , c'est lui mon chef , dailleurs si il me voyais sur ce site , je pense que j'aurais la sandale sur la cuisse confused smiley... voila je trouve mas VIE parfaite avec mon marocain , donc pour ton mari je ne sais vraiment quoi te répondre , il est vulgaire c'est claire , bon courage a toi..

Salam a3likoum

salam

Ca respire le mensonge ton commentaire soit disant naif qui salit deliberement l'islam...
Un mari MUSULMAN tel que le coran et la sunnah le decrivent est un mari doux, respectueux, calme...

Le reste n'a rien a voire avec l'Islam...

salam
O
28 mars 2009 17:12
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
muslimaaa-dz a écrit:
salam A3likoum , alors moi je comprend un peu que tu soit faché contre l'algerie , aufaite tu ne l'ai pas vraiment , mais tellement que tu est faché contre cette homme , et bien tu généralise...

Moi je suis algerienne mariée avec un Marocain nous avons 4 enfants , c'est un très bon musulman et JAMAIS nous feson de comparaisons sur les 2 pays... je vais au maroc avec lui et quand il me l'autorise je vais en algérie , il ma interdit de travaillé , quand je sort je dois l'appeler pour lui demandé la permission , si je ne lui obéis pas il me frappe un petit peu ( ce n'est pas violent c'est pour mon bien) je dois le RESPECTER c'est mon mari , c'est lui mon chef , dailleurs si il me voyais sur ce site , je pense que j'aurais la sandale sur la cuisse confused smiley... voila je trouve mas VIE parfaite avec mon marocain , donc pour ton mari je ne sais vraiment quoi te répondre , il est vulgaire c'est claire , bon courage a toi..

Salam a3likoum

salam

Ca respire le mensonge ton commentaire soit disant naif qui salit deliberement l'islam...
Un mari MUSULMAN tel que le coran et la sunnah le decrivent est un mari doux, respectueux, calme...

Le reste n'a rien a voire avec l'Islam...

salam
tout à fait d'accord avec toi
Personnellement je suis pour les mariages mixtes le principal c le bohneur du couple et la parfaite harmonie de la famille
C dommage de dénigrer les Algériens sur un forum Marocainsad smileyet même si ton histire est vraie tu aurais pu t'abstenir de venir nous lancer ton discours antialgériens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/09 17:44 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
j
26 janvier 2010 19:09
Salam , je viens de tombé par hazard sur cette histoire et ça m'a vraiment choqué Oh!

je vois quel date un peu , je sais pas ou tu en ai aujourd'hui?

mais en tout cas tu avais ou a du courage pour vivre avec quelqu'un comme ça!

j'espère que tu la laissé ou qu'il a changé car la vraiment AUCUN respect!!

Je suis Algérienne et je me vois mal allez insulté des personnes MUSULMANES!

si il n'aime pas les marocains il aurait du y pensé avant de t'épouser pfff thumbs downGrrrrAre you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook