Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui s'occupe bien de ses enfants
S
29 janvier 2019 19:58
Salam alikom
Mes enfants on retrouvés un pere attentioné ,,présent gentil juste apres que j'ai entamée notre divorce ,alors que avant c'étais pas le cas .matnant il leur achete des cadeau ,les sort presque chaque samedi ...pensez vous qu'il fait ça car il tient a la famille qu 'on a fondé ensemble ou simplement il tient aux enfants ,ne veut pas les perdre ? Y a t'il des peres ici qui lisent mon temoignages et qui on vevu la meme chose ,pourriez vous me dire prk lui ahi comme ça matnant.
Nous concernant,comme j'jabite tjr avec lui ,on s'évite le maximum ,on se regarde pas ,si il est ds une piece ,j attends qu'il l'a quitte ,lui aussi pareil
E
29 janvier 2019 20:10
Peut-être qu'il ne veut pas te perdre et qu'il essaye de te reconquérir à travers son comportement envers les enfants ? Heu

Comme ça, sans connaître ta situation ni la sienne, on ne peut pas savoir.
A
29 janvier 2019 20:17
Peut-être qu'il se dit que puisque sa relation avec toi n'était pas une réussite, il vaudrait mieux que sa relation avec ses enfants le soit...

Ca reste ses enfants, malgré tout, il n'aimerait pas les perdre, et c'est très bien pour les enfants (ce devrait être normal mais beaucoup délaissent leurs enfants après un divorce à cause justement des relations difficiles avec la maman).

Aussi, sûrement parce qu'il profite du fait qu'il vive encore sous le même toit qu'eux, et qu'après, il les verra un peu moins et toi plus...

Peut-être qu'il s'agit d'un moyen pour ne pas faire souffrir vos enfants de votre séparation.
Ou peut-être qu'il espère t'atteindre toi et te montrer qu'il peut faire des efforts et être un bon père...

En tout cas, le divorce a l'air de l'avoir secoué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/19 21:41 par Arsafil.
M
29 janvier 2019 20:52
Pourquoi ne pas lui demander directement ?
Essaye d avoir une discussion sérieuse.
Si tu te poses ces questions, c est que quelque part tu tiens encore à lui,si il change..
S
29 janvier 2019 22:39
Il y a un gtand faussé qui s'est creusé c fini les discussios j'aytrnds pas de lui qu'im change car le motif du fovorce ppur moi matnant c des insulyes grave que j'ai subit de sa part au debuy du mariage ,j"ai pas oublié crs insultes et j'oublietais jamais ,jr suis resté avec lui tte ces année car j'avais pas le courage de demander le divorce
Citation
Missmimy a écrit:
Pourquoi ne pas lui demander directement ?
Essaye d avoir une discussion sérieuse.
Si tu te poses ces questions, c est que quelque part tu tiens encore à lui,si il change..
M
29 janvier 2019 23:01
Il ne s est jamais excusé?
Citation
Summertime sunrise a écrit:
Il y a un gtand faussé qui s'est creusé c fini les discussios j'aytrnds pas de lui qu'im change car le motif du fovorce ppur moi matnant c des insulyes grave que j'ai subit de sa part au debuy du mariage ,j"ai pas oublié crs insultes et j'oublietais jamais ,jr suis resté avec lui tte ces année car j'avais pas le courage de demander le divorce
S
30 janvier 2019 08:23
Jamais okhti.il est sur meme de ce qu'il m'accuse
Citation
Missmimy a écrit:
Il ne s est jamais excusé?
M
30 janvier 2019 09:44
C est vraiment triste...sad smiley
Personne n a essayé d intervenir pour vous?
Citation
Summertime sunrise a écrit:
Jamais okhti.il est sur meme de ce qu'il m'accuse
B
30 janvier 2019 09:51
Pour les enfants je pense, ça me semble logique.
S
30 janvier 2019 12:08
Sa soeur a chaque fois que par telephone en parlant a chacun individuellement ,mais le probmeme normalement etre abordé devant un témoin ,matnant c pas la peine
Citation
Missmimy a écrit:
C est vraiment triste...sad smiley
Personne n a essayé d intervenir pour vous?
I
30 janvier 2019 12:19
Je suis pas d’accord avec les insultes,mais la vraie question :pourquoi ces insultes ? Il existe bien une raison ?
Ce n’est pas s’evitant ,en restant sur ses positions que ça réglera les choses
Elle devrait parler avec son mari ,du dialogue jaillit la lumière,s’il insulte pour rien il devrai consulter
Citation
Missmimy a écrit:
Il ne s est jamais excusé?
M
30 janvier 2019 12:22
Oui évidement... Le pourquoi c clair.
Mais rien ne peut justifier les insultes... On est pas des animaux..
Citation
Isaac 75 a écrit:
Je suis pas d’accord avec les insultes,mais la vraie question :pourquoi ces insultes ? Il existe bien une raison ?
Ce n’est pas s’evitant ,en restant sur ses positions que ça réglera les choses
Elle devrait parler avec son mari ,du dialogue jaillit la lumière,s’il insulte pour rien il devrai consulter
L
30 janvier 2019 13:12
C'est quoi l'accusation qu'il te fait ?
Citation
Summertime sunrise a écrit:
Salam alikom
Mes enfants on retrouvés un pere attentioné ,,présent gentil juste apres que j'ai entamée notre divorce ,alors que avant c'étais pas le cas .matnant il leur achete des cadeau ,les sort presque chaque samedi ...pensez vous qu'il fait ça car il tient a la famille qu 'on a fondé ensemble ou simplement il tient aux enfants ,ne veut pas les perdre ? Y a t'il des peres ici qui lisent mon temoignages et qui on vevu la meme chose ,pourriez vous me dire prk lui ahi comme ça matnant.
Nous concernant,comme j'jabite tjr avec lui ,on s'évite le maximum ,on se regarde pas ,si il est ds une piece ,j attends qu'il l'a quitte ,lui aussi pareil
I
30 janvier 2019 14:03
Si on devrait divorcer pour des insultes,on serait tous divorcé
J’ai vu des cas où certains et certaines poussent à bout leurs époux
Citation
Missmimy a écrit:
Oui évidement... Le pourquoi c clair.
Mais rien ne peut justifier les insultes... On est pas des animaux..
M
30 janvier 2019 15:19
Moi je pense qu être insulté quotidiennement.... Je ne pourrai pas supporté déjà.... si c une fois sous le coup de la colère... J aurai du mal à pardonner...
Je n ai pas l habitude
Citation
Isaac 75 a écrit:
Si on devrait divorcer pour des insultes,on serait tous divorcé
J’ai vu des cas où certains et certaines poussent à bout leurs époux
I
30 janvier 2019 16:59
Je te parle des personnes qui insultes en cas de colère pas gratuitement comme un tyran.
La colère est une néfaste pour pour l’etre humain faut apprendre à se contrôler.
Tu peux rencontrer des gens sympas,corrects etc mais ils peuvent être colériques.
C’est pour cela qu’il est conseillé de pas répondre à une personne en colère.
Le divorce sous la colère est caduc
Citation
Missmimy a écrit:
Moi je pense qu être insulté quotidiennement.... Je ne pourrai pas supporté déjà.... si c une fois sous le coup de la colère... J aurai du mal à pardonner...
Je n ai pas l habitude
M
30 janvier 2019 19:03
Oui mais dans ces cas là faut vraiment aller consulter... Sz mettre en colère et insulter tout le temps.. c pas normal surtout que ça fait 13 ans que ça dure si j ai bien compris.
Si elle le menait vraiment à bout je pense que c lui qui aurait demandé le divorce.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Je te parle des personnes qui insultes en cas de colère pas gratuitement comme un tyran.
La colère est une néfaste pour pour l’etre humain faut apprendre à se contrôler.
Tu peux rencontrer des gens sympas,corrects etc mais ils peuvent être colériques.
C’est pour cela qu’il est conseillé de pas répondre à une personne en colère.
Le divorce sous la colère est caduc
I
30 janvier 2019 19:19
Possible que non ,dans ce cas on appelle cela une relation toxique,faut qu’ils aillent consulter les deux
Attention on ne peut vraiment savoir la vérité sur couple ,certes la violence physique est interdite mais il est existe des assassins psychologique ,ils sont pire
Citation
Missmimy a écrit:
Oui mais dans ces cas là faut vraiment aller consulter... Sz mettre en colère et insulter tout le temps.. c pas normal surtout que ça fait 13 ans que ça dure si j ai bien compris.
Si elle le menait vraiment à bout je pense que c lui qui aurait demandé le divorce.
M
30 janvier 2019 19:21
Oui c clair...
Dans tout les cas, ce n est pas normal...
Citation
Isaac 75 a écrit:
Possible que non ,dans ce cas on appelle cela une relation toxique,faut qu’ils aillent consulter les deux
Attention on ne peut vraiment savoir la vérité sur couple ,certes la violence physique est interdite mais il est existe des assassins psychologique ,ils sont pire
K
30 janvier 2019 19:37
Peut être il utilise les enfants, c trop bizarre ce changement soudain, allahou ahlam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook