Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari s'est transfomé
l
10 mai 2007 19:46
Citation
Aïcha_musulmane a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Oui doudounette,à mon avis il cherchait juste une excuse et qu'il avait tout prémedité depuis un moment sans qu'elle le sâche ou qu'elle s'apercoive de quoi que ce soit!


L'excuse de son absence ne tient pas debout désolé eye rolling smiley


S'ils avaient décidé de se séparer quelques temps ,c'était surement d'un commun accord et qu'ils soient resté en contact aprés,donc y avait pas de soucis mais voila que monsieur change d'attitude subitement et ne veut plus entendre parler de son épouse,comme si 4 ans n'était que du vent à ses yeux!



PS : Jamais deux sans trois : le mail,le GSM et il reste encore une autre nouvelle qui va tomber dans pas longtemps...

Allah yester 3alik khti Oh

tu as tous compris...
j'ai l'impression d'être dans un cauchemar, j'arrive pas à y croire!

Bon ma ptite Aicha au lieu de cogiter faut se bouger là: téléphone jusqu'à l'avoir, envoye lui des mails, prend un billet... mais reste pas comme ça à te poser dix mille questions

Cherche la vérité et c'est tout et inchallah rien de grave juste une ptite crise qu'il faut pas laisser grandir
A
10 mai 2007 19:47
Citation
amber a écrit:
franchement si cété moi a nimporte kel prix kite a prendre un crédit je lorai rejoint et jorai espionné dabord ses aller et venu, pui ensuite, jorai chercher a avoir une bonne explication, une bonne foi pour toute, le mariage, cé pas un jeu, cé meme plutot un enjeu, prend ton sac un billet , vu kta pas denfant , ton taf il comprend bien, et si non, bah zut, la vie privé et mon avenir avant tou, je suis sur ken te voyant, il se rendra compte de l'eurreur kil est en train de construire, sa peux tou changer, si tu tiens a ton couple, et à ton amour pour lui, va sy, sinon, lache l'affair et divorce....
moi perso, je norai meme pas eu le temps daller sur le forum, je serai déja derriere lui....

FACILE DE JUGER....
tu sais j'ai même pas la force de marcher, ni de pleurer, je suis epuisé physiquement et moralement!... mon mari ne me parle pas donc je cherche du reconfort auprés de yabiladi...
A
10 mai 2007 19:49
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
Aïcha_musulmane a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Oui doudounette,à mon avis il cherchait juste une excuse et qu'il avait tout prémedité depuis un moment sans qu'elle le sâche ou qu'elle s'apercoive de quoi que ce soit!


L'excuse de son absence ne tient pas debout désolé eye rolling smiley


S'ils avaient décidé de se séparer quelques temps ,c'était surement d'un commun accord et qu'ils soient resté en contact aprés,donc y avait pas de soucis mais voila que monsieur change d'attitude subitement et ne veut plus entendre parler de son épouse,comme si 4 ans n'était que du vent à ses yeux!



PS : Jamais deux sans trois : le mail,le GSM et il reste encore une autre nouvelle qui va tomber dans pas longtemps...

Allah yester 3alik khti Oh

tu as tous compris...
j'ai l'impression d'être dans un cauchemar, j'arrive pas à y croire!

Bon ma ptite Aicha au lieu de cogiter faut se bouger là: téléphone jusqu'à l'avoir, envoye lui des mails, prend un billet... mais reste pas comme ça à te poser dix mille questions

Cherche la vérité et c'est tout et inchallah rien de grave juste une ptite crise qu'il faut pas laisser grandir

J'ai nul part ou le joindre! il m'a pas laissé de numero juste un mail... et bien sur il me repond pas
r
10 mai 2007 19:51
Citation
Aïcha_musulmane a écrit:
Citation
amber a écrit:
franchement si cété moi a nimporte kel prix kite a prendre un crédit je lorai rejoint et jorai espionné dabord ses aller et venu, pui ensuite, jorai chercher a avoir une bonne explication, une bonne foi pour toute, le mariage, cé pas un jeu, cé meme plutot un enjeu, prend ton sac un billet , vu kta pas denfant , ton taf il comprend bien, et si non, bah zut, la vie privé et mon avenir avant tou, je suis sur ken te voyant, il se rendra compte de l'eurreur kil est en train de construire, sa peux tou changer, si tu tiens a ton couple, et à ton amour pour lui, va sy, sinon, lache l'affair et divorce....
moi perso, je norai meme pas eu le temps daller sur le forum, je serai déja derriere lui....

FACILE DE JUGER....
tu sais j'ai même pas la force de marcher, ni de pleurer, je suis epuisé physiquement et moralement!... mon mari ne me parle pas donc je cherche du reconfort auprés de yabiladi...[/[/b]quote]


voila c'ets ce que je voulais que les yabis disent, te transmettre du réconfort


et non des si et si .....car seul Dieu le sait


prends un avion ce week end, si tu tiens à lui winking smiley
a
10 mai 2007 20:01
Citation
Aïcha_musulmane a écrit:
Citation
amber a écrit:
franchement si cété moi a nimporte kel prix kite a prendre un crédit je lorai rejoint et jorai espionné dabord ses aller et venu, pui ensuite, jorai chercher a avoir une bonne explication, une bonne foi pour toute, le mariage, cé pas un jeu, cé meme plutot un enjeu, prend ton sac un billet , vu kta pas denfant , ton taf il comprend bien, et si non, bah zut, la vie privé et mon avenir avant tou, je suis sur ken te voyant, il se rendra compte de l'eurreur kil est en train de construire, sa peux tou changer, si tu tiens a ton couple, et à ton amour pour lui, va sy, sinon, lache l'affair et divorce....
moi perso, je norai meme pas eu le temps daller sur le forum, je serai déja derriere lui....

FACILE DE JUGER....
tu sais j'ai même pas la force de marcher, ni de pleurer, je suis epuisé physiquement et moralement!... mon mari ne me parle pas donc je cherche du reconfort auprés de yabiladi...




excuse moi aicha, je ne voulais pas te juger, c'est vrai on peux pas se permette de prendre des décision a la place des autres, mais je vois tellement de gens inactif face à leur maleur ke sa ma énerver pour toi et pas contre toi, sé sur tu dois être choquée, et je te soutiens, je te dis juste kil fo être forte car nous les femmes nous somme plus forte ke les hommes, ki eux sont en plus detre faible , lache (la preuve par le mail) et encore une foi, pas tous les hommes hamdoulah. je pense ke tu dois réunir tes forces ma belle, te battre pour retrouver ton amour, (et je pense ke sé ce kon aurais toute fai ici) puis défendre ton bonheur, kitte à connaitre la vérité, et je suis sur aicha, ke si cété moi tu morais conseiller de faire pareil, courage et pleins de bisous de soutiens, dune yabiladienne en colèregrinning smiley
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
h
10 mai 2007 22:33
je pense comme les autres il doit y avoir une autre femme en plus il a un portable et tu n'etait meme pas au courant meme sil ne veut pas va sy ce week end on divorce pas comme ca du jour au lendemain dit lui que tu lache pas l'affaire et essayé de voir s=ce qui ne va pas
A
10 mai 2007 22:49
Oui j'ai pris la desision d'y aller!
Je devrais partir dans les prochains jours (dimanche ou lundi).

J'espere que ça va bien se passer inchallah! J'espere rester prés de lui inchallah!
h
10 mai 2007 23:17
BIZARRE il faut que tu discutes sérieusement avec ton mari...Pour qu'il change brusquement, c'est qu'il a eu un problème...mais lequel?
Une femme??? en deux trois jours ce serait étrange.
Il a reçu un coup de fil d'une mauvaise langue qui lui aurait dit que tu t'amusais sans lui en son abdence...possible aussi: c'est arrivé à une copine et c'était une petite peste qui était derrière ça...fais gaffe!
p
10 mai 2007 23:22
J ai l impression que cette separation ça cogité dans sa tete depuis un bon moment et cette separation a été "l'opportunité" de confirmer son choix

allah oo allam
A
10 mai 2007 23:30
merci pour vos reponses
11 mai 2007 00:16
Ah là là ma pauvre amie, dans quel pétrin tu te trouves.

Si tu n'as aucun moyen de le joindre (téléphone ou en déplacement), est-ce que tu as au moins des bons rapports avec ta belle-famille? une belle-soeur qui pourrait peut-être t'en dire un peu plus, puisque tu dis qu'il les a appelé bien avant toi. Essaie de te renseigner coûte que coûte mais si la solution, c'est carrément de se déplacer même si je peux comprendre que tu puisses avoir des contraintes.

Un homme qui change radicalement du jour au lendemain, je ne vois pas 36ooo suppositions à part celles qu'on a évoqué au-dessus (une autre femme, un bourrage de crâne, peut-êtr bien la sorcellerie comme tu avais dit même si je doute fort).

Un mariage qui s'achève ainsi au bout de 4 ans, excuse mais y'a qque chose de louche là-dedans alors essaie d'obtenir des réponses concrètes et véridiques.

En plus t'annoncer ça comme ça, un beau matin par mail eye rolling smiley

Bon courage et Inchah Allah que ça s'arrangera très rapidement.
Allah ihawenek khti winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
A
11 mai 2007 07:45
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Ah là là ma pauvre amie, dans quel pétrin tu te trouves.

Si tu n'as aucun moyen de le joindre (téléphone ou en déplacement), est-ce que tu as au moins des bons rapports avec ta belle-famille? une belle-soeur qui pourrait peut-être t'en dire un peu plus, puisque tu dis qu'il les a appelé bien avant toi. Essaie de te renseigner coûte que coûte mais si la solution, c'est carrément de se déplacer même si je peux comprendre que tu puisses avoir des contraintes.

Un homme qui change radicalement du jour au lendemain, je ne vois pas 36ooo suppositions à part celles qu'on a évoqué au-dessus (une autre femme, un bourrage de crâne, peut-êtr bien la sorcellerie comme tu avais dit même si je doute fort).

Un mariage qui s'achève ainsi au bout de 4 ans, excuse mais y'a qque chose de louche là-dedans alors essaie d'obtenir des réponses concrètes et véridiques.

En plus t'annoncer ça comme ça, un beau matin par mail eye rolling smiley

Bon courage et Inchah Allah que ça s'arrangera très rapidement.
Allah ihawenek khti winking smiley

Même ma belle famille est abassourdi. Ils ne comprenne pas. J'ai une très bonne relation avec eux.
Ma belle mère pleurait, ma belle soeur me disait que son comportement n'est pas digne d'un homme, qu'il ne me merite pas, qu'il on honte...
Moi perso je pense surtout à la sorcellerie, mais je verrai en me rendant sur place inchallah.
h
11 mai 2007 09:15
Salam aicha,

tout d'abord je voualis te dire que je suis vraiment désolée de ce qui se passe dans ton couple et j'espère inchallah que tout se remettra dans l'ordre et que ce n'est que passager.

Mais après avoir lu plusieurs interventions, je me dis que peut être aucune fille n'est derrière tout cela et que peut être le fait de t'être absenté un mois la fait réfléchir sur votre vie, ce que vous vivez tous les jours!

C'est vrai quoi, est ce que tu es sure que ton mari était heureux avec toi, qu'il était épanouie?

Est ce que tu faisais attention à lui? Remarquais tout de suite lorsque quelque chose n'allait pas?

Etais tu présente pour lui ou alors étais tu plus investie dans ta vie professionnelle?

Je n'essaie pas de te remettre fautive, j'essaie juste de te diriger vers une probabilité différente de la tromperie!

Maintenant excuse moi, je ne suis pas là pour te juger mais après lecture de ton message j'essaie juste de me mettre a ta place et de comprendre qu'est ce qui aurait pu le pousser a agir de la sorte!

Maintenant si ce sont ces causes qui l'ont fait fuire de toi je pense qu'une bonne discussion s'impose qu'il faut se dire les choses en face et essayer de reprendre une vie sous une autre apparence!

en tout cas bon courage a toi et bonne chance que dieu te vienne en aide pour supporter ce malaise et ya rabbi y lakakoum bel kheir inchallah. AMINE
A
11 mai 2007 09:22
Citation
revoltee a écrit:
Salam aicha,

tout d'abord je voualis te dire que je suis vraiment désolée de ce qui se passe dans ton couple et j'espère inchallah que tout se remettra dans l'ordre et que ce n'est que passager.

Mais après avoir lu plusieurs interventions, je me dis que peut être aucune fille n'est derrière tout cela et que peut être le fait de t'être absenté un mois la fait réfléchir sur votre vie, ce que vous vivez tous les jours!

C'est vrai quoi, est ce que tu es sure que ton mari était heureux avec toi, qu'il était épanouie?

Est ce que tu faisais attention à lui? Remarquais tout de suite lorsque quelque chose n'allait pas?

Etais tu présente pour lui ou alors étais tu plus investie dans ta vie professionnelle?

Je n'essaie pas de te remettre fautive, j'essaie juste de te diriger vers une probabilité différente de la tromperie!

Maintenant excuse moi, je ne suis pas là pour te juger mais après lecture de ton message j'essaie juste de me mettre a ta place et de comprendre qu'est ce qui aurait pu le pousser a agir de la sorte!

Maintenant si ce sont ces causes qui l'ont fait fuire de toi je pense qu'une bonne discussion s'impose qu'il faut se dire les choses en face et essayer de reprendre une vie sous une autre apparence!

en tout cas bon courage a toi et bonne chance que dieu te vienne en aide pour supporter ce malaise et ya rabbi y lakakoum bel kheir inchallah. AMINE

Oui je te remercie de ton message. Je pense que tu as raison, ce sont ces longues semaine d'absence qui lui ont fais mal. On a pu discuter et il m'a dis qu'il souffre. Mais en parrallele c'est lui qui m'encourage à continuer dans ma vie professionnelle, moi je suis prete à tous plaquer ma vie professionnelle pour lui... et Allah et temoin de ce que je dis.

Je vais de ce pas prendre le premiere avion et aller à ses cotés, il est lui même d'accord, il a envie que je vienne le plus rapidement possible. Inchallah tous va s'arranger.

Je ne manquerai pas de vous tenir tous au courant.
merci, a bientot.

et faite des doaa pour mon couple s'il vous plais
h
11 mai 2007 09:52
C'est superrrrrrrrrr je suis bien contente pour toi enfin pour vous Clap
l
11 mai 2007 09:57
Super lol et meikoun gheir lkheir inchallah Clap

Très très bonnes nouvelles donc tu vois pas la peine de se faire des films à trop regarder 2M (je rigole grinning smiley)
f
11 mai 2007 10:19
Citation
Aïcha_musulmane a écrit:
Citation
revoltee a écrit:
Salam aicha,

tout d'abord je voualis te dire que je suis vraiment désolée de ce qui se passe dans ton couple et j'espère inchallah que tout se remettra dans l'ordre et que ce n'est que passager.

Mais après avoir lu plusieurs interventions, je me dis que peut être aucune fille n'est derrière tout cela et que peut être le fait de t'être absenté un mois la fait réfléchir sur votre vie, ce que vous vivez tous les jours!

C'est vrai quoi, est ce que tu es sure que ton mari était heureux avec toi, qu'il était épanouie?

Est ce que tu faisais attention à lui? Remarquais tout de suite lorsque quelque chose n'allait pas?

Etais tu présente pour lui ou alors étais tu plus investie dans ta vie professionnelle?

Je n'essaie pas de te remettre fautive, j'essaie juste de te diriger vers une probabilité différente de la tromperie!

Maintenant excuse moi, je ne suis pas là pour te juger mais après lecture de ton message j'essaie juste de me mettre a ta place et de comprendre qu'est ce qui aurait pu le pousser a agir de la sorte!

Maintenant si ce sont ces causes qui l'ont fait fuire de toi je pense qu'une bonne discussion s'impose qu'il faut se dire les choses en face et essayer de reprendre une vie sous une autre apparence!

en tout cas bon courage a toi et bonne chance que dieu te vienne en aide pour supporter ce malaise et ya rabbi y lakakoum bel kheir inchallah. AMINE

Oui je te remercie de ton message. Je pense que tu as raison, ce sont ces longues semaine d'absence qui lui ont fais mal. On a pu discuter et il m'a dis qu'il souffre. Mais en parrallele c'est lui qui m'encourage à continuer dans ma vie professionnelle, moi je suis prete à tous plaquer ma vie professionnelle pour lui... et Allah et temoin de ce que je dis.

Je vais de ce pas prendre le premiere avion et aller à ses cotés, il est lui même d'accord, il a envie que je vienne le plus rapidement possible. Inchallah tous va s'arranger.

Je ne manquerai pas de vous tenir tous au courant.
merci, a bientot.

et faite des doaa pour mon couple s'il vous plais

Je suis contente que vous ayez pu parler, c'est un bon début, Inchalah ça va s'arranger.
h
11 mai 2007 19:11
oooooooouuuuuuuuuufffffffffffff retourne vite auprés de ton mari ta vie professionnnelle peut passé aprés heureuse que ca s'arrange pour toi
p
11 mai 2007 19:29
salam

je suis contente pour toi mais en meme temps triste !

desolee je ne peux m en empecher parce que c un chantage qu il t a fait moody smiley


il est pas tres courageux desolée , il aurait pu te dire que voila il voulait une femme qui soit presente

a ses côtés 24h/24h ...communiquer quoi !

c trop facile de dire je te quitte , c fini pour que tu sautes dans le premier avion pour le rejoindre

parce que monsieur n a pas envie que tu sois loin ...


j espère que son attitude n aura pas de repercussions sur tes projets professionnels , ça ne serait pas

très juste pour toi surtout si tu es très ambitieuse !

ps ; j ai remarqué c tout le tps les femmes qui se sacrifient pour leur bonhomme eye rolling smiley

je te souhaite bcp de bonheur aupres de ton mari inchaallah winking smiley
s
11 mai 2007 22:06
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
Aïcha_musulmane a écrit:
J'ai penser à ça mais tous de même.... il va me lacher alors que ça fait 4 ans qu'on est ensemble pour une femme qu'il connaiterai depuis quelques mois maximum? (on vient de demenagé, c'est moi qui a du m'absenter du domicile pour un moi)

Est ce qu'il ne t'en veut pas pour ton absence lol? perplexe

est ce que cela suffit pour mettre un terme à un mariage qui aura duré 4 ans, non je ne pense pas car avant l'étape de la séparation il doit y avoir l'étape discussion et si cela n'est pas le cas (information par mail.... ce n'est quand même pas le meilleur moyen pour annoncer une rupture) c'est qu'à mon avis il y a peut être liaison et qu'il aura du mal à en parler puisqu'il est tout simplement fautif... d'où le fait d'anticiper les choses et d'annoncer directement sa version auprès des familles, en fait c'est mon point de vue.... maintenant il serait intéressant de connaitre la vraie raison de son geste..... en tout cas je te souhaite énormément de courage pour vivre cette situation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook