Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari s'est transfomé
A
10 mai 2007 16:57
Salam aleïkoum

En l'espace de 2-3 jours mon mari à complétement changé...
Pour des raisons professionnelles nous sommes separé depusi 1 mois, tous allé trés bien on se contacté plusieurs fois dans la journée, on se disait des mot doux et on attendait avec impatience nos retouvailles... mais boom Monsieur m'envoye un mail et me dis que tout est fini et qu'il ne veut plus continuer avec moi.... C'est propos sont très étonnant avant il ne parlait pas comme ça...
Nos familles respectives sont sous le choc et ne comprennent vraiment pas... Je suis effondré et epuisé et je ne sais plus quoi faire.
C'est raisons? il n'en a aucune... Je ne comprend pas, je pensais à de la sorcellerie, que faire pour retrouver mon mari?
j
10 mai 2007 18:09
Citation
Aïcha_musulmane a écrit:
Salam aleïkoum

En l'espace de 2-3 jours mon mari à complétement changé...
Pour des raisons professionnelles nous sommes separé depusi 1 mois, tous allé trés bien on se contacté plusieurs fois dans la journée, on se disait des mot doux et on attendait avec impatience nos retouvailles... mais boom Monsieur m'envoye un mail et me dis que tout est fini et qu'il ne veut plus continuer avec moi.... C'est propos sont très étonnant avant il ne parlait pas comme ça...
Nos familles respectives sont sous le choc et ne comprennent vraiment pas... Je suis effondré et epuisé et je ne sais plus quoi faire.
C'est raisons? il n'en a aucune... Je ne comprend pas, je pensais à de la sorcellerie, que faire pour retrouver mon mari?

salam

il connait peut etre une autre femme , tu sais avec un mois de separation...perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
10 mai 2007 18:12
slm

moi je serais sous le choque, j aime pas du tout les coups comme ça au moment ou tu t y attends le moins moody smiley

allah y ster, essayez de faire une réunion entres belles familles pour essayer de comprendre le pb...

Essaye de lui demander pk il veut arreter?? il peut pas n y avoir aucune raison , c pas possible Oh

tu finiras bien par decouvrir ce qui se passe
l
10 mai 2007 18:13
Citation
Aïcha_musulmane a écrit:
Salam aleïkoum

En l'espace de 2-3 jours mon mari à complétement changé...


Faut peut-être laisser passer un peu de temps. Prenez le temps de discuter un peu.
Comment ça se fait queles familles soient au courant au bout de 2-3 jours de crise ? moody smiley
A
10 mai 2007 18:19
J'ai penser à ça mais tous de même.... il va me lacher alors que ça fait 4 ans qu'on est ensemble pour une femme qu'il connaiterai depuis quelques mois maximum? (on vient de demenagé, c'est moi qui a du m'absenter du domicile pour un moi)
A
10 mai 2007 18:21
Le probleme c'est qu'il veut pas discuter! Il m'a annocé ça pas mail! je vous raconte pas le choc, et le malaise dans lequel je suis actuellement...
A
10 mai 2007 18:22
Justement tous allé bien et d'un coup comme ça il a decider de tous plaquer... il a même prevenu sa famille et la mienne avant moi.... moi je l'ai appris en lisant mon mail.
0
10 mai 2007 18:34
Salam Aleikoum !!

sad smiley !!

Essaye de forcer le dialogue !! Dis lui ce que tu pense sincerement de lui smiling smiley !! Des mots gentils et tranquilles qui font plizir smiling smiley !!

Allah Y Jeblek L'kHeir toi et ton mari smiling smiley !!
A
10 mai 2007 18:36
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum !!

sad smiley !!

Essaye de forcer le dialogue !! Dis lui ce que tu pense sincerement de lui smiling smiley !! Des mots gentils et tranquilles qui font plizir smiling smiley !!

Allah Y Jeblek L'kHeir toi et ton mari smiling smiley !!

MERCI
j'aurais vraiment besoin de doaa
f
10 mai 2007 18:44
Sa c'est tres etrange c'est pas normal apres 4 ans de mariage tout est fini du jour au lendemin pour rien il veut pas donner plus dexplications? de toute maniere il sera bien obliger de sexpliquer peut etre quil ta di sa enerver a cause de ton abscence mais bon comme meme c'est pas une raison
l
10 mai 2007 18:46
Citation
Aïcha_musulmane a écrit:
J'ai penser à ça mais tous de même.... il va me lacher alors que ça fait 4 ans qu'on est ensemble pour une femme qu'il connaiterai depuis quelques mois maximum? (on vient de demenagé, c'est moi qui a du m'absenter du domicile pour un moi)

Est ce qu'il ne t'en veut pas pour ton absence lol? perplexe
A
10 mai 2007 18:48
Citation
fdaliya a écrit:
Sa c'est tres etrange c'est pas normal apres 4 ans de mariage tout est fini du jour au lendemin pour rien il veut pas donner plus dexplications? de toute maniere il sera bien obliger de sexpliquer peut etre quil ta di sa enerver a cause de ton abscence mais bon comme meme c'est pas une raison

Non il veux pas me donner d'expication... j'ai peur
il nous a même demander de plus le contacter.
10 mai 2007 18:50
J'opterai pour la meme raison qu'ingenue... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
10 mai 2007 18:51
Salam,


Donc au télephone tout se passait bien et puis paf tout à coup un mail comme ça du jour au lendemain sans aucune raison apparente,c'est bien ça moody smiley


Mais quelle lâcheté de sa part qd même hein Oh


Y a de quoi être sous le choc mon dieu!


4 ans ensembles et puis plouf plus rien!?


J'ai l'impression qu'il se cache une autre femme là dessous,je ne sais pas moi...c'est la 1ere chose qui m'a traversé l'esprit en lisant ton post!


Doudounette a réagit aussitôt d'ailleurs grinning smiley


Il faut à tout prix que tu en connaisses le pourquoi du comment,par mail nonNo no ,par télephone si tu n'as pas d'autre choix!


Ps : dans quel pays il bosse,trop loin d'ou tu es actuellement? Vous avez des enfants?
A
10 mai 2007 18:53
On a decidé mon depart et les dates du depart ensemble... j'avais des choses importante à faire...

il m'a dis ce matin par mail qu'il me quitte definitivement...

sad smiley
l
10 mai 2007 18:56
autre hypothèse : du bourrage de crâne ou des remarques à droite à gauche qui font effet sur lui.

Du style :


Wouais, comme j'aimerais pas que ma femme parte 1 mois toute seule, c'est un manque de respect je trouve ...


Ou : Je sais pas comment tu fais pour accepter ça, moi je pourrais pas

Ou encore : ça te fais pas bizarre de passer apèrs sa vie professionnelle ?

Ou bien : Va savoir ce qu'elle fait quand elle part toute seule, il se passe des choses louches dans les hotels...


Allahou a3lem, c'est que des idées.

L'avis des autres c'est une chose qui peut transformer les gens des fois.
L
10 mai 2007 18:56
Citation
Aïcha_musulmane a écrit:
J'ai penser à ça mais tous de même.... il va me lacher alors que ça fait 4 ans qu'on est ensemble pour une femme qu'il connaiterai depuis quelques mois maximum? (on vient de demenagé, c'est moi qui a du m'absenter du domicile pour un mois)


Si tu as dû t'absenter juste pour une histoire d'un mois,je ne vois pas le problème moody smiley


Un mois,c'est rien pour que monsieur pîque une crise pareille Oh


A moins que ce soit plus profond que cela..une excuse bidon pour on ne sait quelle raison!
A
10 mai 2007 18:57
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Donc au télephone tout se passait bien et puis paf tout à coup un mail comme ça du jour au lendemain sans aucune raison apparente,c'est bien ça moody smiley


Mais quelle lâcheté de sa part qd même hein Oh


Y a de quoi être sous le choc mon dieu!


4 ans ensembles et puis plouf plus rien!?


J'ai l'impression qu'il se cache une autre femme là dessous,je ne sais pas moi...c'est la 1ere chose qui m'a traversé l'esprit en lisant ton post!


Doudounette a réagit aussitôt d'ailleurs grinning smiley


Il faut à tout prix que tu en connaisses le pourquoi du comment,par mail nonNo no ,par télephone si tu n'as pas d'autre choix!


Ps : dans quel pays il bosse,trop loin d'ou tu es actuellement? Vous avez des enfants?

oui en debut de semain on se disait des mot doux et depuis mardi aprés midi je le sent distant... d'aileur cette journée il n'est même pas parti travailler...

moi aussi j'ai pensé à une femme... je lui ai demandé mais il me dis non.

nous somme actuellement separé de 2000 km, et nous n'avons pas d'enfants...
A
10 mai 2007 18:58
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
Aïcha_musulmane a écrit:
J'ai penser à ça mais tous de même.... il va me lacher alors que ça fait 4 ans qu'on est ensemble pour une femme qu'il connaiterai depuis quelques mois maximum? (on vient de demenagé, c'est moi qui a du m'absenter du domicile pour un mois)


Si tu as dû t'absenter juste pour une histoire d'un mois,je ne vois pas le problème moody smiley


Un mois,c'est rien pour que monsieur pîque une crise pareille Oh


A moins que ce soit plus profond que cela..une excuse bidon pour on ne sait quelle raison!

oui pour le moment j'ai ce sentiement: une excuse bidon! et ça fais mal!
j
10 mai 2007 18:59
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
Aïcha_musulmane a écrit:
J'ai penser à ça mais tous de même.... il va me lacher alors que ça fait 4 ans qu'on est ensemble pour une femme qu'il connaiterai depuis quelques mois maximum? (on vient de demenagé, c'est moi qui a du m'absenter du domicile pour un mois)


Si tu as dû t'absenter juste pour une histoire d'un mois,je ne vois pas le problème moody smiley


Un mois,c'est rien pour que monsieur pîque une crise pareille Oh


A moins que ce soit plus profond que cela..une excuse bidon pour on ne sait quelle raison!


salam khti yawning smiley


Elle a dit qu'elle s'est absenté depuis un mois, et au jour d'aujourd'hui elle semble toujours absente, donc peut etre que son absence va durer encore des mois et que son mari en a marre de patienter perplexe



ps: perso quand je serai marié je ne pourrais pas m'absenter autant de jours...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/05/07 19:00 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook