Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari s'est inscrit sur un site de rencontre
16 janvier 2014 23:57
Mon ex a commencé comme ça

Il a fini par me tromper plusieurs fois

Et je l'ai divorcé voilà presque 3 ans

Je suis sereine maintenant el hamdoulilah

Eh non, ce n'est pas la faute à l'épouse, c'est la faute à celui qui pèche !

L'infidèle devra rendre des compte le jour du Jugement et à aucun moment, face à son Créateur, il pourra rejeter la faute sur sa femme

Trop facile !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
L
17 janvier 2014 11:55
moi je dirai que la plupart des problemes de couples viennent de la femme
18 janvier 2014 10:21
Citation
LE ЯOI a écrit:
moi je dirai que la plupart des problemes de couples viennent de la femme

Bien évidement tu es un homme !! Ça ne peut que venir de la femme smiling smiley
18 janvier 2014 11:36
Citation
LE ЯOI a écrit:
moi je dirai que la plupart des problemes de couples viennent de la femme


Mais bien sûre c'est nous les méchante evil
19 janvier 2014 20:17
Citation
LE ЯOI a écrit:
moi je dirai que la plupart des problemes de couples viennent de la femme

Donc de ta maman, de ta sœur et de tes filles
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
S
19 janvier 2014 21:51
Pour ma part c'est une sorte de tromperie car s'il/elle s'inscrit sur un site de rencontres ce n'est pas pour jouer à la dînette !

Donc l'homme/la femme qui décide de s’inscrire sur ce genre de site est ouvert(e) à de nouvelles rencontres et par conséquence à tromper.
l
20 janvier 2014 16:13
Salam
S'il reconnait son erreur et s'excuse, sans recommencé, c'est pardonnable (il faut garder en tête que le divorce est la derniere des solutions). S'il recommence et est à nouveau pris la main dans le sac1, 2, 3 fois ...c'est que c'est un cas irrécupérable et qu'ile ne se rend pas compte de la chance qu'il a d'avoir une femme qui lui a déjà pardonné une fois.

Le stress, l'angoisse, la tristesse... il n'y a que ces maux qui rongent la femme dans ce genre de situation, alors pourquoi se pourir la vie et la santé pour des hommes qui ne se repentent pas sincèrement ?
20 janvier 2014 22:37
C'est pardonnable pour toi .
21 janvier 2014 22:46
un conseil jette le
L
21 janvier 2014 23:15
le post date de 2012
tazzzzz
c
22 janvier 2014 19:58
Citation
khalida75 a écrit:
comment réagiriez vous sur vous découvririez que votre mari ou femme s'est inscrit sur un site de rencontre aprés une dispute?

merci

inscrit toi aussi et fais toi passer pour une femme fatale à qui il ne pourra pas résister. faudra pas tout prendre au sérieux... gère cela par l'humour. et ce sera peut être l'occasion pour vous deux de vous retrouver...
c
4 février 2014 14:44
salam .
s'il c'est inscrit sur un site de rencontre c'est qu'il y a un malaise.je rejoins mnervya. un malaise profond tu est la seul a le savoir réfléchis bien sur les sujets qui on peu causer ca. quelque chose a fait qu il change
s
9 juin 2014 15:14
Salem,
J'ai besoin de conseils.
Cela va faire 5 ans que je suis mariée. Il y a deux semaines, j'ai découvert que mon mari s'était inscrit sur un site de rencontre (Inchallah.com)!J'ai, par la suite appris (ou plutot grillé sur son portable) qu'il avait fait connaissance avec une fille de notre ville et qu'il était même aller manger chez elle un jour où,moi je travaillais. J'ai pu contacter la fille qui ne savait pas qu'il était marié, j'en ai d'ailleurs la preuve, j'ai vu les conversations par sms. Elle me soutiens et ma juré qu'il ne s'est rien passé. Je la crois. Mais en ce qui concerne mon mari, je ne sais que faire. Sachant que je l'avais déjà grillé il y a 3 ans pour des inscriptions sur des sites,et qu'il m'avait dit que ca n'arriverai plus.Je suis dépassée.J'en ai parlé avec lui le jour même, il y a même failli avoir confrontation avec la fille...Je ne suis pas parfaite, c'est sûr...mais je fais tout pour lui, je m'implique a fond pour notre couple, je le satisfais dans tous les sens du terme...On s'est expliqué et il a craqué et pleuré en me disant que dans sa famille l'infidélité et le fait de "mater" est banalisé. Ce que je savais car j'ai observé la gente masculine de sa famille et je lui avais déjà fais remarqué!Ca me dégoûte...Je lui ai fais comprendre que moi je n'étais pas de celles qui observe leur mari regarder d'autres femmes sans rien dire...Il a fait genre il a compris mais... j'ai peur de revivre ça encore et encore...Surtout que lui fait comme si c'était passé mais moi je peux pas!!!!Ca me bouffe de l'intérieur!J'ai envi de pleurer à chaque fois que j'y pense.De plus, je ne peux me confier...
Quelques conseils et avis seront les bienvenus...
9 juin 2014 15:50
Citation
shanez.b a écrit:
Salem,
J'ai besoin de conseils.
Cela va faire 5 ans que je suis mariée. Il y a deux semaines, j'ai découvert que mon mari s'était inscrit sur un site de rencontre (Inchallah.com)!J'ai, par la suite appris (ou plutot grillé sur son portable) qu'il avait fait connaissance avec une fille de notre ville et qu'il était même aller manger chez elle un jour où,moi je travaillais. J'ai pu contacter la fille qui ne savait pas qu'il était marié, j'en ai d'ailleurs la preuve, j'ai vu les conversations par sms. Elle me soutiens et ma juré qu'il ne s'est rien passé. Je la crois. Mais en ce qui concerne mon mari, je ne sais que faire. Sachant que je l'avais déjà grillé il y a 3 ans pour des inscriptions sur des sites,et qu'il m'avait dit que ca n'arriverai plus.Je suis dépassée.J'en ai parlé avec lui le jour même, il y a même failli avoir confrontation avec la fille...Je ne suis pas parfaite, c'est sûr...mais je fais tout pour lui, je m'implique a fond pour notre couple, je le satisfais dans tous les sens du terme...On s'est expliqué et il a craqué et pleuré en me disant que dans sa famille l'infidélité et le fait de "mater" est banalisé. Ce que je savais car j'ai observé la gente masculine de sa famille et je lui avais déjà fais remarqué!Ca me dégoûte...Je lui ai fais comprendre que moi je n'étais pas de celles qui observe leur mari regarder d'autres femmes sans rien dire...Il a fait genre il a compris mais... j'ai peur de revivre ça encore et encore...Surtout que lui fait comme si c'était passé mais moi je peux pas!!!!Ca me bouffe de l'intérieur!J'ai envi de pleurer à chaque fois que j'y pense.De plus, je ne peux me confier...
Quelques conseils et avis seront les bienvenus...

ton mari n'a pas compris la leçon puisque ça fait 2 fois, et comme on dit jamais 2 sans 3 ! il va récidiver c'est sûr..

je te conseille d'arrêter de TOUT faire pour lui trop bonne trop conne comme on dit et fait lui passer pour de bon l'envie de recommencer !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook