Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari s'est fait avoir ...
29 mai 2021 21:53
Salam

Demain c'est la fête des mères. J'avoue, je m'en fiche. Pour moi c'est une journée comme les autres.

Tout à l'heure, mon homme se ramène, on discute et je lui sors que je ferai le ménage demain, qu'aujourd'hui, de la zut.

Il me sort "mais c'est la fête des mères demain, tu vas quand même pas faire le ménage demain ?"

"Ben ça change quoi de toutes manières ? T'as prévu quelque chose ? Non ? Ben c'est tout !"

"Mais t'es pas ma mère, demande à tes filles de te faire le ménage demain !" il me dit en me taquinant.

"Ben au cas où tu serais pas au courant, nos deux filles bossent demain, alors c'est pas elles qui vont me faire ce cadeau ..."

Et là il y a un blanc dans la discussion qui s'installe, il me regarde ... Il comprend et je commence à sourire.

"mouais, je me suis fais avoir quoi ..." moody smiley

"ben c'est pas moi qui ai parlé de la fête des mères !! Personnellement, je n'y pensais plus". smoking smiley

"hannn m.... tu m'soûles ! Mais pourquoi j'ai épousé une blonde, ma mère m'avait prévenu ... T'as de la chance que je t'aime ..."

Danse grinning smiley J'ai gagné grinning smiley Danse

Et j'ai même pas fait exprès. ptdr

Bon, je vais pas être vache, je vais plus vite seule en plus. Si je le regarde faire, il va m'énerver plus qu'autre chose. Je vais lui mâcher le travail, mais j'avoue, je vais quand même le laisser passer la serpillière. Ou alors je lui demande de surélever les meubles ? On verra demain mon humeur ... Danse
.
29 mai 2021 21:55
J'ai pas compris.
Il va faire le ménage à ta place demain c'est ça ? ptdr
P
29 mai 2021 21:56
Nous les hommes , on ne peut résister à un jolie sourire d’une cheveux au couleur champs de blé ?
Alaatin 61-MA
.
29 mai 2021 21:57
D'une femme. grinning smiley
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Nous les hommes , on ne peut résister à un jolie sourire d’une cheveux au couleur champs de blé ?
P
29 mai 2021 21:59
??
Non!?
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
D'une femme. grinning smiley
Alaatin 61-MA
29 mai 2021 22:01
Meskin, j’espère qu’il s’en rappellera pour la fête des pères
T
29 mai 2021 22:02
Qu'Allah vous préserve, il t'a dit je t'aime, qu'est ce que c'est beau de dire à son épouse, à la mère de ses enfants, je t'aime.

Qu'Allah vous préserve et vous réunisse au PARADIS, Amine ya Allah
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Demain c'est la fête des mères. J'avoue, je m'en fiche. Pour moi c'est une journée comme les autres.

Tout à l'heure, mon homme se ramène, on discute et je lui sors que je ferai le ménage demain, qu'aujourd'hui, de la zut.

Il me sort "mais c'est la fête des mères demain, tu vas quand même pas faire le ménage demain ?"

"Ben ça change quoi de toutes manières ? T'as prévu quelque chose ? Non ? Ben c'est tout !"

"Mais t'es pas ma mère, demande à tes filles de te faire le ménage demain !" il me dit en me taquinant.

"Ben au cas où tu serais pas au courant, nos deux filles bossent demain, alors c'est pas elles qui vont me faire ce cadeau ..."

Et là il y a un blanc dans la discussion qui s'installe, il me regarde ... Il comprend et je commence à sourire.

"mouais, je me suis fais avoir quoi ..." moody smiley

"ben c'est pas moi qui ai parlé de la fête des mères !! Personnellement, je n'y pensais plus". smoking smiley

"hannn m.... tu m'soûles ! Mais pourquoi j'ai épousé une blonde, ma mère m'avait prévenu ... T'as de la chance que je t'aime ..."

Danse grinning smiley J'ai gagné grinning smiley Danse

Et j'ai même pas fait exprès. ptdr

Bon, je vais pas être vache, je vais plus vite seule en plus. Si je le regarde faire, il va m'énerver plus qu'autre chose. Je vais lui mâcher le travail, mais j'avoue, je vais quand même le laisser passer la serpillière. Ou alors je lui demande de surélever les meubles ? On verra demain mon humeur ... Danse
29 mai 2021 22:08
Salam

Monsieur Son Mari ( En Même Temps) Propose à Madame Son Épouse Depuis Un Moment. De Demander A Leurs Filles
De Faire Le Ménage à Sa Place Puisque : Son Jour Anniversaire Est Là. Est-ce Clair Comme L’Eau de Roche.
Galanterie Annivers Isiaire....
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
J'ai pas compris.
Il va faire le ménage à ta place demain c'est ça ? ptdr
F
29 mai 2021 22:08
C’est la fête des mères tous les jours alors pour moi ??il est normal que l’homme s’investisse un peu à la maison non? ?ou je suis trop moderne? ???????
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Demain c'est la fête des mères. J'avoue, je m'en fiche. Pour moi c'est une journée comme les autres.

Tout à l'heure, mon homme se ramène, on discute et je lui sors que je ferai le ménage demain, qu'aujourd'hui, de la zut.

Il me sort "mais c'est la fête des mères demain, tu vas quand même pas faire le ménage demain ?"

"Ben ça change quoi de toutes manières ? T'as prévu quelque chose ? Non ? Ben c'est tout !"

"Mais t'es pas ma mère, demande à tes filles de te faire le ménage demain !" il me dit en me taquinant.

"Ben au cas où tu serais pas au courant, nos deux filles bossent demain, alors c'est pas elles qui vont me faire ce cadeau ..."

Et là il y a un blanc dans la discussion qui s'installe, il me regarde ... Il comprend et je commence à sourire.

"mouais, je me suis fais avoir quoi ..." moody smiley

"ben c'est pas moi qui ai parlé de la fête des mères !! Personnellement, je n'y pensais plus". smoking smiley

"hannn m.... tu m'soûles ! Mais pourquoi j'ai épousé une blonde, ma mère m'avait prévenu ... T'as de la chance que je t'aime ..."

Danse grinning smiley J'ai gagné grinning smiley Danse

Et j'ai même pas fait exprès. ptdr

Bon, je vais pas être vache, je vais plus vite seule en plus. Si je le regarde faire, il va m'énerver plus qu'autre chose. Je vais lui mâcher le travail, mais j'avoue, je vais quand même le laisser passer la serpillière. Ou alors je lui demande de surélever les meubles ? On verra demain mon humeur ... Danse
C
29 mai 2021 22:12
Wa aleykoum as Salam,

Il a pensé à toi c'est déjà ça ! winking smiley A deux le ménage sera plus vite fait et vous pourrez sortir tous les deux smiling smiley
29 mai 2021 22:21
Il est choux In love

T'as de la chance. smiling smiley
29 mai 2021 22:27
Salam

Tu Devrais Te Reposer ! Tu Es Apparemment Très Fatiguée. Ménage-Toi Car Les Messieurs Marie’s Pensent Que Les Femmes Nonobstant Les Occupations Quotidiennes Sans Entrer Plus Dans Les Détails : Abusent Trop Souvent De Leurs Générosité Illimitée. Chapeau MeSdames ! Vous Êtes Irremplaçables !



Citation
.Cascade bleue. a écrit:
J'ai pas compris.
Il va faire le ménage à ta place demain c'est ça ? ptdr
29 mai 2021 22:29
T es fille travaille ? Et alors c est pas une raison pour négliger Yim Nekh

Moi je serais toi, en représailles j aurais plus jamais fait le ménage pendant au minimum 12 mois.

Loi du Talion version éducative loool
29 mai 2021 22:34
Il est adorable comme tout
C’est beau l’amour ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook