Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari s'en va avec mon fils au bled pour l'aid
s
21 septembre 2013 17:24
Bonjour a tous voila mon mari ainsi que mon fils s'en vont pour passé l'aid au bled mais voila c vrai que je suis un peu triste car moi je reste ici avec mes 2 filles, déjà car c la période scolaire et aussi parce que je travaille... C 'est bien la première fois qu'on passe pas les fêtes ensemble et qui s'en va tout seul au bout de 11 ans de mariage je pense que c pour ça... Sa maman passe plus de temps la bas maintenant que ses enfants sont tous mariés mais elle vient quand même de temps en temps et mon mari ne la plus vu depuis le début de l'été ils s'en vont jours et je me dit que ça va passé vite mais bon ça ne m 'empèche d'être triste car déjà le fait que mon fils ne soit pas avec moi j'ai envie de pleuré il et très proche de moi et je sais q'il va beaucoup me manquer . Merci de me lire et d'avoir vos avis éventuellement celle qui ont vécu la m^me chose que moi...
21 septembre 2013 18:05
salam
jai pas bien compris! pk tu vas pas avec lui?
s
21 septembre 2013 18:14
Salam car je travaille je n'ai pas de congé
s
21 septembre 2013 18:40
Personne qui repond?
j
21 septembre 2013 19:07
je suis recemment allée aux US avec mon bébé sans mon mari. Si c'était l'inverse je ne pourrai pas. Mon mari nous avait tous les jours au tel, et il était très content de nous retrouver a notre retour de vacances. Je sais pas comment il a tenu, moi je pourrai pas. Il n'a pas pu venir à cause de son travail.

Va falloir tenir et les appeler tous les jours. Mais le temps passe vite et ton fils sera très content de retrouver sa maman
21 septembre 2013 19:29
salam
et il tappelle pas? taurais pas du le laisser partir avec, dsl ms ces plus dur pr une mere que pr le pere enfin ej epnse!
s
21 septembre 2013 19:51
Salam il part dans quelques jours pas encore... pour 10 jours il m'appelera bien sûr c pas le le soucis c que voilà pour moi l'aid j'aurais aimé qu'on le passe ensemble je lui en ai parlé mais comme sa maman l'attend et que mieux là bas sa soeur son beau frère et leur enfant y vont quelques jours avant lui et mon fils pour le fêté tous ensemble
21 septembre 2013 20:36
Salam,
tu dis que toi et tes fillles n'etes pas parties a cause du travail et de l'ecole. quel age a ton fils ? il n'est pas scolarisé ?
s
21 septembre 2013 20:47
Mais si il est scolarisé mais en maternelle il ne ratera rien
m
21 septembre 2013 20:47
slm aleykum

je ne vois pas en quoi c est un problème de couple ??? Tout va bien avc ton mari et tes enfants ewa REMERCIES ALLAH LE TT PUISSANT
s
21 septembre 2013 21:02
Pour répondre à ta question je sais que ce n'est pas un problème de couple je l'ai posté à relation de famille un truc comme ça et ça été déplacé à problème de couple et comme tu vois je ne parle nullement de problème de couple mais seulement de tristesse que mon mari et mon fils s'en aille pour 10 jours. ...
21 septembre 2013 21:29
salam
ah ca y est ej comprend mieux lol!
bon ta envie de passer laid avec eux ms vs pouvez pas! alors soit s amere sarrange pr venir soit tu ft avec.....
s
21 septembre 2013 22:26
Salam le fait que ma belle mère vienne ça c pas possible car sa fille beau fils et enfants vont la rejoindre au bled justement pour l'aid mais bon c'est pas grave je vais prendre mon mal en patience et 10j cela passe vite je l'espère en tout cas merci pour vod réponses
22 septembre 2013 09:33
tes forte je trouve lol laissez ta famille partir pendant que toi tu travail et bien chapeau.....et tes bf et bs ils y vt tous?
s
22 septembre 2013 11:18
Y'en à 2 qui reste avec leurs mari et eeenfants et 2 qui s'en vont...
22 septembre 2013 12:37
moi jpourrai pas et je sais que pr ma mere ces pareil et encore ns on est grand dc tes enfants st encore jeunes! moi jte conseil de le garder avec toi!
s
22 septembre 2013 12:41
On Verra mais plus j'y pense et plus je me dit que je vais le garder près de moi
c
23 septembre 2013 10:29
ce n'est pas grave il est avec son pere pas un etranger et appele le tous les jours c'est tout .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
f
24 septembre 2013 00:19
Moi a ta place je ne les laisserai pas partir au bled car ton mari va prendre une habitude et prendra gout et te laisserra toute les fête d'aide pour ller le feter las bas au bled, si tu ne t'impose pas le 1er jours ça ne servira a rien après de raler, vaut mieux poser les limites dès maintenant.
Moi perso je ne pourrai pas laisser mon mari partir pendant les fête, il se doit de rester avec vous, après sa mère reste sa mère mais il ira la voir a un autre moment.
Bon courage.
j
24 septembre 2013 01:57
pour faire plaisir a sa mere il va partir et te laisser tte seule avec tes filleset ton fils peut etre 5 ans
il fallait que ta belle mere ne laisse pas son fils venir feter avec elle et laisser sa femme et ses ttes seules ....il faut juste discuter gentiment ce probleme car ton fils est petit il a besoin de toi sa mere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook