Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari s'emporte pour un rien!!!
18 septembre 2015 19:53
Citation
Nadouam93 a écrit:
Oui j'ai accouchée récemment al hamdoulilah, je reconnaît être sensible sur certains point qui lagace mais juste pour revenir sur un point (la comparaison du grand père lol) pourquoi sa ma autant touchée, car après le décès de la grand mère, il c'est remariée avec une femme qui lui aurais fais des choses pas très clean (Allah ouelem) du coup quand je lui ai dis Ben c'est héréditaire tu les perd comme ton père, lui me répond non la c'est comme mon grand père vu l'allure ou il tombe!!!!
il t'a bien precisé qu'il se compare a son grand pere pour la vitesse de la chute pas pour la vie familiale
tu sais en general un homme qui veut etre mechant avec sa femme il passe pas par des sous-entendus aussi tirés par les cheveux...tu te fais du mal toute seule
c'est dur de perdre ses cheveux surtout s'il est encore jeune donc rassure le sur son apparence physique c'est tout, cherche pas de sous entendus
18 septembre 2015 19:58
Clap il t'a adressé un message subliminal alors.
Tu n'est pas parano, ça veut dire qu'il perd ses cheveux à cause de toi et pas tante jacqueline!! Mdr....
18 septembre 2015 20:07
Citation
Nadouam93 a écrit:
Pour toi je dramatise d'après ce que je lis?


Pour moi, avec tout mon respect c'est à la limite de l'hystérie
Le mec il parle cheveu ça veut dire il n'est pas heureux avec toi
Il parle de son grand père , il n'est pas heureux ...
Euh détends toi et lâche le un peu
c
19 septembre 2015 09:59
Citation
chrisado a écrit:
Oui c'est çà tu n'as qu'à être d'accord avec tout ce qu'il dit et ne pas le contrarier..c'est fragile un mari..Tu es là pour le calmer, l'apaiser le bercer de ses illusions etc.. tu es sa seconde maman n'oublie pas ..eye rolling smiley il faut l'infantiliser en qq sorte !

PUFFFFFFFFFF replique INUTILE!!!!!!!

une femme n'est pas une maman à mari et surtout un homme c'est pas fragile!!! donc ton commentaire n'est pas coherant avec mon message donc sans interet
19 septembre 2015 10:01
Citation
cmoi123 a écrit:
PUFFFFFFFFFF replique INUTILE!!!!!!!

une femme n'est pas une maman à mari et surtout un homme c'est pas fragile!!! donc ton commentaire n'est pas coherant avec mon message donc sans interet
C'est vrai que ton intervention atteignait des sommets de psychologie de couple ..whistling smiley
Je suis un nain à coté de ta connaissance grinning smiley
c
19 septembre 2015 10:50
Citation
chrisado a écrit:
C'est vrai que ton intervention atteignait des sommets de psychologie de couple ..whistling smiley
Je suis un nain à coté de ta connaissance grinning smiley

Allah seul est savant

je ne suis qu''un etre humain!!!!
M
19 septembre 2015 13:05
Citation
Nadouam93 a écrit:
Salam alaykoum les yabis

Voilà le problème, je suis mariée depuis 3 ans et depuis qq mois à chaque discussion qui ne plait pas a mon mari il s'emporte, se lève du canapé, commence à gesticuler de partout, un vrai ouistiti, je dois l'avouer je m'écrase face à ce comportement je ne hausse pas la voix et fais tout pour écourter la dispute surtout devant les enfants certes très petits mais bon je déteste sa, voilà qq exemple

Hier on évoque sa calvitie sujet très sensible, il me dit que ses cheveux tombe de plus en plus c'est pas normal, en général sa tombe petit a petit, donc la il me balance c'est soit du à la fatigue, surmenage, et stress, la je rétorques et lui dis quel stress??? Je me suis senti visée je l'avoue et la monsieur s'emporte me dis que je me tape des films, que je délire, qu'il ne parle pas de moi... Que sa pouvais être le travail, manque de sommeil... Que je l'ai soulé, que je délire, Il en a fais tout un paquet c'est dingue..

J'oubliais un détail il me dit sa me fais comme mon grand père sa tombe rapidement (son grand père a perdu sa femme, c'est remariée avec une femme plus jeune qui lui a fais des misères d'après leur dires) lorsque qu'il c'est identifiée à son grand père, je l'ai pris pour moi (comme si moi je lui faisais des misères, c'est moi qui le pense sa) surtout que je suis une femme douce, patiente, avec des défauts bien sur comme tous me monde mais je sais patienter et rester silencieuse pour éviter le conflit c'est triste je sais bien!!

J'appréhende d'évoquer un sujet c'est quand même très grave, de peur qu'il démarre au quart de tour,

Comme la j'ai envie de lui dire par rapport à hier sur le fait qu'il c'est identifiée à son grand père (qu'à t'il voulu insinuer)

Suis je trop sensible??
Je pense même à voir une psy pour vider mon cœur si vous en connaissez une svp

J'ai évoquer qu'une petite partie de ce qui se passe, sa paraît anodin mais c'est difficile a vivre!!

TU ES JUSTE RELOU.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
19 septembre 2015 17:16
Citation
cmoi123 a écrit:
Allah seul est savant

je ne suis qu''un etre humain!!!!
C'est vrai qu'il n' y a pas de savant sur terre..Are you crazy
que des gros c...lol
n
20 septembre 2015 21:31
Il ne faut pas être si sensible quand ton mari évoque l'histoire de sa famille. il faut l'écouter, demander ce qui ne va pas et non pas rétorquer dès le début et croire que tu es l'origine de des maux. Sinon quand tu contestes et tu l'interrompt, il se sent incompris visé ou incapable de parler de ses problèmes. ce genre de choses arrivent dans tout mariage, car si tu apprends à le laisser parler sans interprétations négatives et sans prise de tête, il n'y aurait certainement pas de dispute.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook