Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari qui ronfle très fort
11 novembre 2018 01:50
Salam alaikoum
S'il vous plaît, avez vous des solutions pour le ronflement , car mon mari ronfle très très fort, et il ne veut pas que je le réveil, du coup j'attends qu'il se retourne ou qu'il change de position pour dormir.
Des fois il me faut des heures pour réussir à dormir car ça m'énerve grave d'entendre sa fameuse musique .
11 novembre 2018 01:51
Tu es marié depuis combien de temps?
11 novembre 2018 01:52
Avec le temps tu va être habitué
Citation
Plumerouge a écrit:
Salam alaikoum
S'il vous plaît, avez vous des solutions pour le ronflement , car mon mari ronfle très très fort, et il ne veut pas que je le réveil, du coup j'attends qu'il se retourne ou qu'il change de position pour dormir.
Des fois il me faut des heures pour réussir à dormir car ça m'énerve grave d'entendre sa fameuse musique .
11 novembre 2018 01:54
mais c est rien juste il coupe du bois pour te réchauffer l hiver, si nn met lui un sifflet dans la bouche comme ca ca le réveil aussi si il décide de se remettre a ciel du bois....
11 novembre 2018 01:56
Celà fait presque 3ans , j'ai essayé les bouches oreilles" anti bruit" pour une période, mais là je ne peux plus car j'ai un bébé .
v
11 novembre 2018 02:05
Égoïste ton mai s'il veut dormir seul même s'il te dérange lol
Il est en sur poids ?
11 novembre 2018 02:07
Changez de chambre toi et ton bébé, c'est la seule solution que je vois.

C'est un cauchemar pour moi, je suis capable de tabasser cette personne.
S
11 novembre 2018 02:18
Salam

Pour ma part, j'ai fini par faire chambre à part ... C'est triste, mais c'était ça ou ressembler à un zombie à cause du manque de sommeil ... Je dors beaucoup mieux depuis ...
Citation
Plumerouge a écrit:
Salam alaikoum
S'il vous plaît, avez vous des solutions pour le ronflement , car mon mari ronfle très très fort, et il ne veut pas que je le réveil, du coup j'attends qu'il se retourne ou qu'il change de position pour dormir.
Des fois il me faut des heures pour réussir à dormir car ça m'énerve grave d'entendre sa fameuse musique .
11 novembre 2018 02:19
Hhhhh ok merci pour le conseil , je vais l'essayer et je reviens
a
11 novembre 2018 02:29
salam

la seule solution est de faire chambre à part
p
11 novembre 2018 02:31
C'est horrible le ronflement.
Moi perso je réveillai mon mari en le poussant avec mon coude tellement je devenais folle a un moment donné.

Sinon, va sur Amazon, tu tapes sur la barre de recherche "anti ronflement" tu vas trouver une dizaine de solution différente.

J'espère que tu puisses dormir un peu.

Le surpoids est une cause de ronflement.
11 novembre 2018 03:18
Mais non, il ne ronfle pas, c'est juste qu'il rêve qu'il est une Harley Davidson !grinning smiley

Plus sérieusement, il me semble qu'il existe des sprays anti-ronflements que tu peux acheter en pharmacie.
11 novembre 2018 03:30
pk egoiste? il fais pas expres le pauvre
Citation
vooriden a écrit:
Égoïste ton mai s'il veut dormir seul même s'il te dérange lol
Il est en sur poids ?
a
11 novembre 2018 03:48
égoïste car il ne veut pas qu elle le tourne pour qu il arrête de ronfler
lui ne veut pas être embêté dans son sommeil alors qu il la gène toutes les nuits

Citation
princesse93000 a écrit:
pk egoiste? il fais pas expres le pauvre
G
11 novembre 2018 05:31
Il doit travailler,donc il n'as pas envie d'être réveiller.
Citation
amirene a écrit:
égoïste car il ne veut pas qu elle le tourne pour qu il arrête de ronfler
lui ne veut pas être embêté dans son sommeil alors qu il la gène toutes les nuits
G
11 novembre 2018 05:34
Ça marche pas les sprays.

Posteuse ,il faudrait aller voir un médecin ,je crois que c'est un orl,il va vérifier la cloison nasale ,il verra d'où viennent les ronflements.
Il prescira sûrement une machine pour la nuit,pour tester est ce que c'est de l'apnée du sommeil ou pas.
Suivant les résultats,soit il n'y a rien a faire,soit opération,ou alors machine pour aider a respirer la nuit.


Citation
Kimjongdeux a écrit:
Mais non, il ne ronfle pas, c'est juste qu'il rêve qu'il est une Harley Davidson !grinning smiley

Plus sérieusement, il me semble qu'il existe des sprays anti-ronflements que tu peux acheter en pharmacie.
C
11 novembre 2018 05:43
Ma mère a fait pareil quand mon père s'est mis à ronfler...
Et pareil, elle a très vite retrouvé le sommeil.

Bon courage, posteuse, ce n'est pas facile, surtout qu'il ne peut même pas se contrôler... sad smiley
Est-ce que son oreiller est bien ajusté? Parfois c'est une question de position...

Sinon, il y a une technique très gamine et méchante, qui est d'enregistrer ses ronflements, et à chaque fois qu'il commence à ronfler, tu joues l'enregistrement à côté de lui... Pour lui faire partager les bruits mélodieux qu'il produit. Normalement il devrait arrêter.
11 novembre 2018 07:20
Elle n'a pas à subir..il faut tout mettre en œuvre je me demande comment l'homme réagirait si sa femme ronflait de la sorte?
Citation
princesse93000 a écrit:
pk egoiste? il fais pas expres le pauvre
V
Vr6
11 novembre 2018 07:49
Etouffe le avec l'oreiller Heu
L
11 novembre 2018 07:59
Il y a des solutions pour les ronflements, allez voir un orl ou un pneumologue.
Solution radicale contre les ronflements
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook