Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari qui ronfle
a
7 mars 2020 22:04
Franchement les célibataire
Demander à savoir si votre futur mari ronfle
Si c est le cas
Zappez
C est pénible à la longue











Je.plaisante
grinning smiley
7 mars 2020 22:06
Ah bah dans ce cas on risque de rester célibataire toute notre vie smoking smiley
M
7 mars 2020 22:09
Lol j’en avais parlé je disais que je ronflais pas lui non plus SAUF QUE tu ne le sais pas !!!! Il s’avere Qu’on ronfle tout les deux (car fatigué et desfois on dort sur le dos) mais ça n’en derange personne on le’ prend à la rigolade on s´enregistre lol
Mais c’est Rare je le répète et si ton mari ronfle faut voir si il ne fait pas d’apnee du Sommeil ça peut fatiguer son coeur car il peut faire des arrêts respiratoires...Il à quel âge ??
a
7 mars 2020 22:10
Tous les hommes ne ronflent pas

Citation
Khadouj76 a écrit:
Ah bah dans ce cas on risque de rester célibataire toute notre vie smoking smiley
S
7 mars 2020 22:11
c'est pareil qu'une femme qui pète, c'est pénible aussi. grinning smiley
Citation
arcacy a écrit:
Franchement les célibataire
Demander à savoir si votre futur mari ronfle
Si c est le cas
Zappez
C est pénible à la longue











Je.plaisante
grinning smiley
a
7 mars 2020 22:12
Exactement
Il ronfle quand il est trop fatigué seulement
Il a 43 ans
Citation
Djazairia-213 a écrit:
Lol j’en avais parlé je disais que je ronflais pas lui non plus SAUF QUE tu ne le sais pas !!!! Il s’avere Qu’on ronfle tout les deux (car fatigué et desfois on dort sur le dos) mais ça n’en derange personne on le’ prend à la rigolade on s´enregistre lol
Mais c’est Rare je le répète et si ton mari ronfle faut voir si il ne fait pas d’apnee du Sommeil ça peut fatiguer son coeur car il peut faire des arrêts respiratoires...Il à quel âge ??
S
7 mars 2020 22:13
Ca doit être le calvaire...
Les ronflements sont souvent dus à un problème de poids, ou quand la personne est très fatiguée/malade. Et dormir sur le dos peut causer des ronflements aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/20 22:22 par Scintille.
M
7 mars 2020 22:14
Oui et il se peut que toi aussi mais il l’entend pas forcément car il dort et vis versa moi je dors d’un Profond sommeil tu peux passer l’aspirateur lol y’a que le froid qui me réveil ?
Si vraiment ça te réveille + d’une fois essais de lui en parler et de voir si il peut consulter. Kheir inShAllah.
a
7 mars 2020 22:14
C est ce que mon mari me répond quand je râle qu il a ronfler toute la nuit
Il me dit toi t as péter toute la nuit
Ill
ptdr.

Citation
Sayed75 a écrit:
c'est pareil qu'une femme qui pète, c'est pénible aussi. grinning smiley
r
7 mars 2020 22:14
et les femmes qui ronflent alors ? grinning smiley
7 mars 2020 22:15
Oui jme doute mais on va pas chipoter pour ca on a pas finit sinon eye rolling smiley
Citation
arcacy a écrit:
Tous les hommes ne ronflent pas
s
7 mars 2020 22:16
Au pire essaye de t'endormir avant lui , tu sera déjà a ta phase de sommeil profond et tu n'entendra plus rien crois moi
a
7 mars 2020 22:16
Je le secoue comme un prunier
Des fois
grinning smiley
Citation
Djazairia-213 a écrit:
Oui et il se peut que toi aussi mais il l’entend pas forcément car il dort et vis versa moi je dors d’un Profond sommeil tu peux passer l’aspirateur lol y’a que le froid qui me réveil ?
Si vraiment ça te réveille + d’une fois essais de lui en parler et de voir si il peut consulter. Kheir inShAllah.
a
7 mars 2020 22:17
J ai un sommeil léger

Citation
soumiam a écrit:
Au pire essaye de t'endormir avant lui , tu sera déjà a ta phase de sommeil profond et tu n'entendra plus rien crois moi
s
7 mars 2020 22:18
change de pièce alors mdr c'est pour ton bien , ta santé avant tout
Citation
arcacy a écrit:
J ai un sommeil léger
a
7 mars 2020 22:18
Sa n existent pas
Voyons
grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
et les femmes qui ronflent alors ? grinning smiley
r
7 mars 2020 22:19
euuuuuuuuh

ouais celle que j'ai croisé était un homme en fait xD
Citation
arcacy a écrit:
Sa n existent pas
Voyons
grinning smiley
M
7 mars 2020 22:19
Aieee bah si ça persiste c’est Relou ? moi je le prend à la rigolade parce que je me dit qu’il dort trop bien dans son petit nuage ☁️ et qu’il se repose dans un profond sommeil et que c chou loll après ça fais 9 mois qu’on est marié et 6 mois qu’on dort ensemble donc bon ? j’ai pas encore le blasement
a
7 mars 2020 22:20
On va finir par faire chambre à part
C est le risque
Citation
soumiam a écrit:
change de pièce alors mdr c'est pour ton bien , ta santé avant tout
A
7 mars 2020 22:21
Sauf que les personnes qui ronflent ont surement un problème du palet...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook