Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi et mon mari rien ne va plus
y
23 mars 2010 21:59
Salam à tous, d'habitude je lis les sujetS qui sont postés ici mais rarement je n'ai voulu écrire car je n'aime pas étalé ma vie mais là wallah que je ne peux plus et je n'ai personne à qui me confier.

En faît depuis que nous avons pris notre appart moi et mon mari c'est la guerre infernale.

Lui il avait pas l'habitude de sref(courses ect.. chez lui) pour lui 70 euros dans les courses une fois par semaine c'est de l'abus(moi j'abuse on est bien daccord) alors que je vous assure je ne prend que le strict principal on a un enfant donc une fois tout les 15 jours couches et puis c'est lessive, nourriture de base pas d'extra genre chocolat ou des fois, chips ect....juste nourriture de base oeuf lait ect...

Juste pour pas qu'il parle j'essaye de prendre le minimum,on avait un compte bancaire joint au début mais j'ai eu un problème étant jeune avec une banque donc je lui ai dit prend toi un compte tout seul comme ça on aura un chéquier chose faites comme son salaire passe sur son compte j'ai moi inversé tout ce qu'on prélevé sur son compte(assurance voiture, assurance maison,)là il me dit pourquoi ta fais ça pourquoi c'est moi qui devrais les payer alors que je ne travail pas.

En faites il m'en veux d'avoir gardé 170 euros de notre fils sur mon compte c'est soit je transfere sur le sien soit il fallait que je garde les débits des assurances.

Wallah je pête un cable je ne comprend plus rien, en faîtes cette histoire c'est la goutte qui a fait déborder le vase.

Là y a une semaine ma mère est venu me demander une somme dont elle avait besoin je lui ai dit moi j'ai pas mais je vais te faire unchèque et tu me les rends car mon mari n'est pas au courant ensuite 5 jours aprés elle me les donne je les met dan smon sac mon mari les trouve il me dit c'est a qui je lui dit à ma mère en fait je voulais pas lui dire car je savais qu'il se mettrait en colère je comptait les mettres sur son compte ni vu ni connu je veux pas d'histoires.

Breff il a trouvé ne ma pas cru quand je lui ai dit que je les avait préter à ma mère il me repproche de ne pas lui avoir dit nchaouro comme il dit moi j'ai pêté un cable bien que d'habitude je ne rentre pas mes parents dans mes histoires cette fois j'ai craqué mais je regrette.

En faites mes parents ne sont pas du genre à éteindre la mêche ou quoi non eux ils ont dit si ils veux pas prendre encharge chez lui ben tu viens à la maison on a un enfant quand même bien que je sois en colère contre mon mari je trouve l'avis de mes parents extrême d'auatnt qu'à la base c'est ma mère la source du problème et sa mon père ne le sait pas sinon il donnerait raison à mon mari du fait de lui demander d'abord.

Breff vous allez trouver mon histoire compliquer moi je veux juste des conseils j'en peux plus on se parle 1 heure puis c'est repartie pour 1 semaine de crise.

La par exemple je lui ai dit que je devais aller pour faire ma visite post natal hier je lui en ai parlé il est rentré du travail tard exprés puis me dit qu'il croit pas que je vais au docteur alors que d'habitude il est pas comme ça méfiant envers moi Je ne sors jamais j'ai pas d'amiEs apart mes soeurs je le comprend plus.

Bref les amis wallah je pete un cable je sais plus comment le prendre il dit que c'est moi qui est sur la défensive mais wallah des fois il m'en convint alors que c'est lui il rentre du travail le soir moi j'attend que lui car rester à la maison tout le temps mais quand il rentre il tire une tronche comme pas possible et s'affle sur le canapé plus de questions sur quoique se soit plus de gentillesse de mots rien son fils c'est à peine sil le calcule il s'affale a regarder de film en film je prepare le manger comme un boniche meme pas un tu nous fais quoi ou la je vien t'aider meme si je ne le saisserais pas au moins des attentions envers moi rien.

Wallah je pleure et j'écris désolé tout ce texte est embrouille mais tellement j'ai la rage j'écris tout ce qui me sors du coeur.

Ce soir comme tout les soirs on est disputé là il vient d'aller dormir na pas voulu manger et moi ej me retrouve seul apres avoir couché notre fils.

Je vais faire quoi j'en ai marrreeeeee

je sai splus ce qui va pas j'ai tout chambouler dans ma tête aidez moi j'en peux plus wallah
e
23 mars 2010 22:15
salam,

quelle coincidence je suis dans le meme cas que toi et pour moi je me refuge dans la prière et je vais le plus possible à la mosquée c'est là ou je retrouve mes esprits ,

je ne peux rien de conseiller mais juste patienter qu'allah le remet dans le droit chemin mais une chose est sure c'est que quand une personne a une mauvaise habitude il la garde tout au long de sa vie ,

je sais que je ne suis pas d'une aide precieuse mais j'avais envie de parler aussi car j'ai trouvé ta situation meme que la mienne sauf que moi j'ai 3gosses et ne travaille pas .
f
23 mars 2010 22:18
Trouver un travail:rien ne vaut l'indépendance pour être respecté
o
23 mars 2010 22:26
awa sabri


essaye de loi parler calmement sans crier inchallah il va comprendre

c'est sur que c'est dur je te souhaite beaucoup de couurage il a lair u peu radin non?
Ouarzazia for ever....
y
23 mars 2010 22:26
wallah gemia c'est vrai sa j'y est pensé mais mon fils n'a que 10 mois ma mère garde déjà un neuveu et je ne pourrais le laisser à une nounou ou une crêche, mais c'est vrai qu'il faut que je retrouve une indépendance.

Car au début moi je travaillais et lui non il me disait ce qui est à moi et à toi bizarement maintenant que c'est le contraire il m'a dit littéralement ne touche pas à mes trucs(argent)

Pffff sa me dégoutte avant quand je travaillais j'avais des choses à raconter ect alors que maintenant je suis la à rien faire de mes journées heureusement que j'ai mon fils et lui me prend pour la boniche de service.

Au départ en plus c'est lui qui a dit chez nous les femmes ne travaillent pas (il est rif)et je me disais que lui n'a rien d'un rif il a pas de nez comme on dir rien si il aurait pu il m'aurait fait cumuler 2 travaisl sans aucune remors juste pour aller se montrer l'été au bled.
y
23 mars 2010 22:30
Citation
ouarzazia a écrit:
awa sabri


essaye de loi parler calmement sans crier inchallah il va comprendre

c'est sur que c'est dur je te souhaite beaucoup de couurage il a lair u peu radin non?

Merci du soutien wallah j'en peux plus moi depuis qu'on vit ensemble h24 je suis devenue histérique ma famille ne me reconnait plus avant j'étais toujours joyeuse le bout en train qui fait rire tout le monde maintenant je suis devenue m3assba je crie pour rien j'ai même des cheuveux blancs pour dir alors que j'ai que 25 ans.

Il est radin ohhh que ouii en faites lui il ramasse pour se montrer devant ses freres et cousins il sosnt comme ça chez eux celui qui rammene la dernière benz ect mais moi je lui dit toi sa fait 1 an que t là eux c'est des années et si tu veux batir des immeubles comme eux ben ta qu'une chose à faire aller enhollande et travailler dans le shit voilà comment il se tait et me dit non si t'arretais de gaspiller on aurais ramasser.

Précision j'ai passer l"hiver avec ma seule veste que j'ai depuis 2 ans et encore il parle wallah j'en peux plus
a
23 mars 2010 22:31
salam

d'abord ta mere n,a pas declenché ces problemes. elle a eu besoin d,argent, elle a tenu parole et te les a rendu...ya pas de soucis.

ton mari a l,air mefiant mais le probleme pour lui apparemment, wa allah o 3elem, est l,argent. il a l'air de ne pas aimé payer les factures mais c'est son role apres tout.

il travaille donc, mais toi? tu n,as que ces 170 euros?

tu sais tous les hommes ne sont pas comme ca. beaucoup, je pense meme la majorité, assume leur famille avec plaisir. allah i3awnek.

je cherche que te conseiller mais je ne vois pas. divorcer serait aller trop vite en besogne.
en parler serait deja un premier pas.

ps; tes parents te disent de venir chez eux car comme nos parents ils ont l'habitude que ce sont les hommes qui est le chef de famille. ils veulent ton bien meme si tu n,es pas obligé de suivre leur conseil. en tout cas, tu sais que tu peux te tourner vers eux en cas de problemes majeures
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
y
23 mars 2010 22:39
oui aela c'est vrai que ma mere n'a pas déclenché le problème mais des fois je me dis que c'est vrai j'aurais du d'abord lui demander ensuite je me dis non quand même c'est ma mère comme moi je considère sa mère comme la mienne lui aussi devrait faire pareil.

En faites ma mère ne le porte pas dans son coeur depuis le début et vice versa donc il se cherche toujours mais toujours en restant dena sdes paroles de sournois tu vois il se lance des vannes s'en en lançait des fois c'est vrai que ma mère exagère et le rabaisse trop devant les autres beaux fils mais lui aussi n'est pas sain.

En faites elle ne l'aime pas car il est pas comme les autres rigole dis des blagues devant les beaux parents ect lui il a pas été élvé comme ça les femmes seules et les hommes seuls tu vois donc il lui faut du temps sa je le comprend.

Lui oui il travaille il gagne 1100 euros moi j'ai gardé les 170 euros de mon fils et wallah que je les garde que pour lui genre pour lui acheter des habits ou quoi moi je me permet plus rien wallah mais monsieur les veux il aime pas dépenser pour sa maison pour te dire on a acheté un lit le cadre y a quoi 3 mois alors qu'il est là sa fait 1 an passé et moi je me tais je me tais je sbar mais là j'en peux plus.

Moi j'ai un coeur qui est vite touché les gens me font vite de la peine et des fois je culpabilise en le voyant mais m**** alors que je crois que j'y suis pour rien quand même vous en pensez quoi.
m
23 mars 2010 22:40
Salam yana.yana!

En fait je vais être cash:ton mari n'est pas mâture. Tu dis qu'il n'avait pas l'habitude de dépenser pour la maison donc j'imagine qu'il sort tout droit de la maison de ses parents et il ne sait pas gérer un budgetwhistling smiley Il a besoin de grandir un peu, il s'est marié eh bien qu'il assume maintenant.

Sois claire avec lui, c'est lui qui travaille c'est à lui de gérer les dépenses!!! C'est comme ça et pas autrement.

Je suis vraiment triste quand je lis des histoires comme ça, on se rend vraiment compte que le monde ne tourne pas rond.

(Sinon je pense que tu as fait une grosse erreur en cachant à ton mari le prêt que tu as fait à ta mère, il faut être transparente là-dessus et de toute façon c'était un chèque il l'aurait vu sur les décomptessad smileymais je sais très bien que les problèmes étaient déjà là avant...)

y
23 mars 2010 22:55
Merci majleyla pour ta franchise et effectivement il n'est pas du tout mâture chose que je ne comprend pas d'ailleurs car même si il sort tout droit de chez ses parents il ne vivaient pas avec ses parents en faites ses parents vivainet au villages et les garçons à la ville ou ils avaient des commerces donc les parents ils ne les voyaient que lors des fêtes mais c'est vrai que quand bien même il y avait le grand frère qui gérer la maison.

Des fois je lui dis ben on a qu'à vivre dans la voiture comme ça tu n'auras rien à dépenser et encore il sera pas content de payer l'assurance wallah je n' y comprend rien.

Mais je lui dit des milliers de fois pourquoi tu t'es marier si tu n'est pas capable d'assumer.

Là il me fait culpabiliser et me dit c'est pour vous que je fais ça quand tout le monde ira passer des vacances en voitures ou aurait fait construire lui en fait il est focaliser sur le bled mais moi je déteste cette idée c'est d'bord ici on vit là non ensuite la bas m*****.

Wallah il pense bizarre en fait je voulais lui cacher mais en même temps laisser neutre tu voi sdonc j'ai pas voulu carrement cache c'est pas mes habitudes mais lui il me fait tu fais tahramyetes mais si j'aurais voulu faire comme il dit j'aurais déchirer tout le chèque caremment avec la bandellette aussi jsuis pas comme ça.

Mais effectivement les problèmes rallongent depuis le début de la cohabitation à deux.

Vous vous rendez compte combien de fois en plein courses devant tout le monde je laisse le caddie et sors à chaudes larmes tellement il me tape sur les nerfs et doucement sa suffit pourquoi tu prend 2 styles de fromages pourquoi tu prend sa pourquoi tu rajjoute sa moi je mange pas sa ect....

On se dispute toujours en pleines courses comme des gamins je lui dit tu devrais avoir honte on a unenfant quand même et on en vient à se disputer pour ça quand il voit qu'il a étét loin il me dit tu me connait jsuis comme ça ne prend pas ta quan dire et alors ect.....

Bref c'est un gamin en fait
a
23 mars 2010 22:56
salam yana yana,

peut etre que ta mere le cherche mais sur l,argent preté, elle n,a rien a se reprocher.

c'est mieux de demander a son mari mais ca reste ta mere et je pense que lui aussi s'il devait donner a sa mere en urgence t'en parlerait pas.
parle peut etre a ta mere juste pour qu,elle evite les remarques par amour pour toi.

pour l'histoire du lit j,ai pas compris.

sinon l'argent de ton fils, garde le. qu'il paie les factures et arrete la competition avec sa famille.
la seule chose sur laquelle on peut etre en competition avec les autres est notre pratique de la religion. on peut essayer de faire toujours mieux que l,autre

mais l,argent??!!!! on est pas enterré avec et il nous aide pas en cas de maladie, mort etc.... il devrait revoir ses priorités.

sinon fais une pause. dis lui que tu vas un week end chez tes parents pour reflechir et que lui aussi reflechisse a l,avenir que vous voulez ensemble. rappelle lui que en islam, l,homme s'occupe de sa famille financierement. rappelle lui qu,en islam, les meilleurs des hommes sont ceux qui prennent soin de leur femme.

Aïcha (radiaAllahu 'anha) présente à l'entretien, dit alors : "les femmes ont reçu beaucoup. Et, vous, les hommes, que vous reste-t-il?"
"Il n'est pas un homme qui ne prenne la main de sa femme pour la cajoler au compte duquel Allah n'inscrive une bonne action. S'il l'embrasse, ce sont deux bonnes actions. S'il s'unit à elle, cela vaut mieux que ce monde et tout ce qu'il contient. Lorsqu'il se lève pour se purifier, l'eau ne passe pas sur un seul poil de sa barbe sans que ne soit inscrit, à son compte, une bonne action, effacée une mauvaise, et qu'il ne soit élevé d'un degré. Ce qu'il reçoit pour une grande ablution est préférable à ce monde et à tout ce qu'il contient. Allah vante cet homme auprès des Anges :


Abou Houreira (radhi Allahou anhou) rapporta : Le Messager d'Allah (sallalahou 3alayhi wa salam) dit :
"Celui qui croit en Allah et au jour dernier ne doit pas porter atteinte à son voisin. Et je vous recommande de prendre soin de vos femmes, car elles ont été crées d'une côte, et la partie la plus tordue de la côte est la plus suppérieure ; si vous tentez de la rendre droite, vous la casserez et si vous la laissez telle qu'elle est, elle restera tordue. Alors je vous recommande de prendre soin de vos femmes

[la-perle-protegee.over-blog.com]
blog a lire car tres interessant
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
y
23 mars 2010 23:10
Merci aela pour les conseils non je t'ai parlé du lit pour te dire que sa fait 1 an qu'on a un appart et on avais juste un matelas posé par terre on avait pas de lit il me disait c'est pas grave personne ne va nous commander chez nous ect bref tout pour garder le moindre pécule en plus.

Moi mes priorités sont d'abord meubler chez nous avoir un concon ici notre fils puis le reste m'en fous quoi aller au bled en 4X4 ou en 205 jmen fou quoi lui non mais voilà quoi lui avec un salaire comme le sien et sans faire de crédit chose qu'il ne veux rien il ne risque pas de faire grand chose c'est ça qu'il comprend pas.

Des qu'on parle argent c'est bon on va se battre.

Mes parents je ne veux pas les faire entrer dans mes problèmes car je sais que des fois ils peuvent agir exécivenment sans penser aux conséquences je sais vous allez me dire faudrais savoir ce que je veux mais bon je veux pas penser divorce séparation ect alors qu'il y a un enfant au milieu qui na rien demander meskine le pire c'est assite à nos violentes dipustes je m'en veux de lui faire subir tout sa.

Moi aussi j'ai un défaut c'est que j'ai pris une habitude de parler mal je lui parle mal c'est vrai et sa le mt encore pire hors de lui il me dit que je le considère pas ect...

Sa je m'en rend compte mais je sais pas comment on a pu en arriver à ce point a lui parler comme ça et lui à me faire cette misère
23 mars 2010 23:14
Salemo3alikom ma soeur
encore une histoire des gars du bled....SAbri, vous avez des enfants maintenant.Allah i3awnék

salemo3alikom
f
23 mars 2010 23:24
Vous avez tous votre part de responsabilité, toi et ton mari bien sûr...

Tes parents il faut les mettre en dehors de tout ça, c'est à toi de fixer les limites !!!

Je sens beaucoup de laissé allé chez toi, tu pleures car tu es triste, mal dans ta peaux...

Votre couple est fragile, et vous continuez à vous enfoncer, tu est tetu et lui aussi !!!

L'argent, l'argent et l'argent, cloture ton compte, et n'en gardez qu'un seul, où se fera tous les prelevements et virements !!!

Pour les 70 euros de courses par semaine avec un enfant ce n'est rien, je te rassure !!! Là je le trouve assez dur avec toi, alors ne fais plus de courses pour la maison, fais en que pour ton fils, et tu vas vers lui, et tu lui montres la note avec un sourire, " cheri t'as vu jen ai eu que pour 40 euros" !!!

Votre situation est tres compliquée, VOUS devez faire des efforts, laissez les parents en dehors de tout ça,trouve un moyen de te divertir....
y
23 mars 2010 23:28
Citation
Romaissa06 a écrit:
Salemo3alikom ma soeur
encore une histoire des gars du bled....SAbri, vous avez des enfants maintenant.Allah i3awnék

salemo3alikom

salam ben tu vois je ne veux pas mettre déjà cette histoire sur le compte de "gars du bled" j'aime pas cette expression et je pense que cela n'a rien a voir mais en tout cas ptetre que je suis bête mais comme je suis le conseil des mes parents et aussi on a été élévé comme ça je met nya dans ma relation familale et sans nya sa tombe par terre donc je me fis à dieu et je crois pas à ces histoires gars du bled gars d'ici sa veux rien dire tout ça pour moi en tout cas.

Il ya de tout et de tout dans tous les endroits et je veux pas rajouter cette différence dans mes problèmes.
y
23 mars 2010 23:34
Citation
fafou2005 a écrit:
Vous avez tous votre part de responsabilité, toi et ton mari bien sûr...

Tes parents il faut les mettre en dehors de tout ça, c'est à toi de fixer les limites !!!

Je sens beaucoup de laissé allé chez toi, tu pleures car tu es triste, mal dans ta peaux...

Votre couple est fragile, et vous continuez à vous enfoncer, tu est tetu et lui aussi !!!

L'argent, l'argent et l'argent, cloture ton compte, et n'en gardez qu'un seul, où se fera tous les prelevements et virements !!!

Pour les 70 euros de courses par semaine avec un enfant ce n'est rien, je te rassure !!! Là je le trouve assez dur avec toi, alors ne fais plus de courses pour la maison, fais en que pour ton fils, et tu vas vers lui, et tu lui montres la note avec un sourire, " cheri t'as vu jen ai eu que pour 40 euros" !!!

Votre situation est tres compliquée, VOUS devez faire des efforts, laissez les parents en dehors de tout ça,trouve un moyen de te divertir....

Mais c'est clair que ce n'est rien 70 euros et encore c'est quand je prend des extras .

C'est vrai que je suis mal dans ma peau et ça aussi sa rajoute dans mon agressivité je m'accepte pas j'ai pris trop de kilos et puis je me laisse grave aller et je me défoule en criant j'arrive pas à comuniquer je n'arrive pas à crever l'absés avec lui dés que j'essaye je trouve plus mes mots et je m'enerve mais lui aussi ne comprend rien et ne sais pas parler et ne sais pas me comprendre wallah je désespère.

C'est clair que je ne veux pas faire rentrer mes parents dans ma vie de couple mais depuis qu'on est marié en 2007 jamais ils on appris des disputes jusqu'à ce jour du dimanche ou j'ai pas pu tenir il avait dépasser les bornes à me fouiller dans le sac j'ai pas supporter surtout qu'il n'était pas comme ça ya pas longtemps sans aller trés loin.
a
23 mars 2010 23:36
Citation
yana.yana a écrit:
Merci aela pour les conseils non je t'ai parlé du lit pour te dire que sa fait 1 an qu'on a un appart et on avais juste un matelas posé par terre on avait pas de lit il me disait c'est pas grave personne ne va nous commander chez nous ect bref tout pour garder le moindre pécule en plus.

Moi mes priorités sont d'abord meubler chez nous avoir un concon ici notre fils puis le reste m'en fous quoi aller au bled en 4X4 ou en 205 jmen fou quoi lui non mais voilà quoi lui avec un salaire comme le sien et sans faire de crédit chose qu'il ne veux rien il ne risque pas de faire grand chose c'est ça qu'il comprend pas.

Des qu'on parle argent c'est bon on va se battre.

Mes parents je ne veux pas les faire entrer dans mes problèmes car je sais que des fois ils peuvent agir exécivenment sans penser aux conséquences je sais vous allez me dire faudrais savoir ce que je veux mais bon je veux pas penser divorce séparation ect alors qu'il y a un enfant au milieu qui na rien demander meskine le pire c'est assite à nos violentes dipustes je m'en veux de lui faire subir tout sa.

Moi aussi j'ai un défaut c'est que j'ai pris une habitude de parler mal je lui parle mal c'est vrai et sa le mt encore pire hors de lui il me dit que je le considère pas ect...

Sa je m'en rend compte mais je sais pas comment on a pu en arriver à ce point a lui parler comme ça et lui à me faire cette misère

salam

ok, je comprend mieux l'histoire du lit. tu me rappelles qqun qui pareil que toi couche sur un matelat au sol.

pour les parents, je ne te dis pas de les faire intervenir dans ton histoire, au contraire. tu dois te debrouiller seule mais tu peux aller chez eux histoire de reflechir.

pour ton defaut, il va falloir changer ca. tu dois apprendre a controler tes nerfs et lui parler correctement meme si lui ne le fait pas. ca sera un bon debut. quand je suis en colere en general, je ne parle pas et je me calme. une fois que je sais que je peux parler sans dire des choses qui vont depasser ma pensee, je lui dis ce que j,ai sur le coeur.

il veut pas emprunter j'imagine car il pense que c haram mais il courre apres le materiel de ce monde Oups
il a oublié qqch en cours de route. il doit vivre sur le present car qui sait ce que dieu nous reserve.
son 4x4, une fois dans la tombe ne lui servira a rien. et sa competition avec la famille non plus
Dieu swt nous juge sur nos actions, pas notre porte feuille.

j,ai lu l'histoire des courses!! eye popping smiley dis lui de les faire seul et de depenser ce qu'il veut. il verra que 70 euros, tu es tres raisonnable. surtout avec un enfant.

et garde les 170 euros du petit. on ne sait jamais si tu en as besoin pour ton enfant.

allah ihdikom
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
y
23 mars 2010 23:48
merci allah ihdi al jami3 wallah j'aimerais vivre normalement parler discuter longuement parler de l'avenir de notre enfant du notre non rien jamais on a eu une vrai conversation jamais.

On est comme chien et chat on a pas d'activité il travaille tout les jours suaf dimache et lundi le soir quand il rentre il fait sa salate et s'affale sur le canapé il ne me raconte rien il me dit que c'est choses qui ne me regardent pas quand j'insiste bref il n'a aucune envie de rien du tout.

Et moi je ne veux pas vivre avec quelqu'un et ne rien partager c'est la mort du couple à petit feu la monotonie c'est tout les jours chez nous routine perpétuelle.

Tu sais si il fait les courses tout seul il oublie les choses à moitié et mon fils quoi a besoin de danone de fruits ect alors c'est pour ça que j'essaye d'y aller juste pour mon fils qu'il ne manque de rien en plein week eend tu vois sa craint un peu.

Sinon je bougerais pas et quand il verras le frigo se vidait il réagira ptetre.

Le pire c'est que moi je passe mes journées chez mes parents je viens que le soir quand mon mari rentre alors sil veux pas se nouriir qu'il garde ses osus qil trouve que c'est moi qui gasspille dans la maison.
f
24 mars 2010 00:01
Citation
yana.yana a écrit:
merci allah ihdi al jami3 wallah j'aimerais vivre normalement parler discuter longuement parler de l'avenir de notre enfant du notre non rien jamais on a eu une vrai conversation jamais.

On est comme chien et chat on a pas d'activité il travaille tout les jours suaf dimache et lundi le soir quand il rentre il fait sa salate et s'affale sur le canapé il ne me raconte rien il me dit que c'est choses qui ne me regardent pas quand j'insiste bref il n'a aucune envie de rien du tout.

Et moi je ne veux pas vivre avec quelqu'un et ne rien partager c'est la mort du couple à petit feu la monotonie c'est tout les jours chez nous routine perpétuelle.

Tu sais si il fait les courses tout seul il oublie les choses à moitié et mon fils quoi a besoin de danone de fruits ect alors c'est pour ça que j'essaye d'y aller juste pour mon fils qu'il ne manque de rien en plein week eend tu vois sa craint un peu.

Sinon je bougerais pas et quand il verras le frigo se vidait il réagira ptetre.

Le pire c'est que moi je passe mes journées chez mes parents je viens que le soir quand mon mari rentre alors sil veux pas se nouriir qu'il garde ses osus qil trouve que c'est moi qui gasspille dans la maison.


Je le repete, votre situation est compliquée...

Mais si je peux te conseiller, sois plus douce, moins sur les nerfs...Fais un effort, c'est un homme, et qui a du caractere apparement, si tu l'aimes et que tu as envie de faire ta vie avec lui, il faut que tu fasses un effort...C'est à toi de faire le 1re pas...si tu veux un changement....

J'ai une petite question, si tu ne veux pas repondre, je comprendrais tout à fait, mais il t'a deja tapé????
y
24 mars 2010 00:16
Oui c'est vrai que c'est compliqué c'est vrai que je suis pas douce et avenante envers lui mais faux dire qu'il ne fais rien pour il est toujours comme en colère comme pas content d'être avec mon et son fils mais lui quand je lui fais la remarque il me dit mais je travaille je suis fatigué c'est vrai son travaille ett fatiguant mais quand bien même tout le monde travaille et une fois à la maison il devrait relacher la pression en rigolant avec nous et passer un bon moment et pas ronchonner chacun dans son coin non???

Pour ta question je vais te répondre franchement il est pas du tout violent c'est moi qui le pousse des fois dans mes colères et lui dit des mots vraiment blessant lui il est trés passifistes et ce n'est pas quelqu'un de violent c'est ce que j'aime chez lui et quand je pense à des moments comme ça ou je l'aime c'est vrai que sa me pince le coeur d'en arriver là surtout que les sentiments sont la c'est dommage wallah.

Là tout à l'heure il a tapé du poing sur la table voilà comment il s'est énérvé je l'ai jamais vu comme sa c'est le pire là pour moi non non il est pas du genre à taper et je sais que jamais il le feras ou même dire des choses blessantes jamais entendu de sa bouche comme je t'ai dit c'est moi qui le pousse et lui dit des mots vraimentseye popping smileysad smiley

Pffff mais son seul défault c'est sa manière de vivre il était habitué à avoir une femme qui s'occupe de lui faire à manger de laver son linge la femme en question c'est ou ses soeurs ou sa belle soeur la femme à son frere il ne s'est pas se débrouiller seul.

Quand j'ai accouché et que j'étais à la maternité certes il s'est bien occupé de moi ma ramener tout rester avec moi tard dans le soir et le lendemain il travaillait mais la maison c'était un carnage 1 semaine ma fallu pour tout remmetre dans l'ordre et encore il est perdue tout seule.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook