Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ma rien offert pour la st valentin
A
15 février 2019 23:54
Salam ahleykoum svp évitez les « mais la st valentin c’est pas dans le din etc personne n’est parfait donc les imams du net passez votre chemin. Je m’adresse aux gens normaux, les filles vous avez eu quoi pour la st valentin ? Moi je m’en fou du materiel mais une petite attention ce jour ca fait plaisir meme si faut pas qu’en avoir ce jour mais je demande pas grand chose.... j’aurais voulu en toute honnêteté........ juste une rose ça m’aurait fait tellement de bien j’ai rien eu ne serait-ce qu’un message doux ou venir me chercher au boulot (un truc qui fait plaisir pas forcément payant) bah rien et du coups je me sent pas importante je me sent comme une merde pas une femme j’ai l’impression de pas mériter ça j’ai l’impression de pas avoir le droit à ça
N
15 février 2019 23:55
Assalamo alaykoum,
Je te comprends, mais je trouve que la saint Valentin ne sert qu'à depenser plus.
A
15 février 2019 23:57
Oui je sais mais c’est pour ça que je demande pas grand wallah juste une rose a 2e ça m’aurait fait trop plaisir
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je te comprends, mais je trouve que la saint Valentin ne sert qu'à depenser plus.
15 février 2019 23:57
Je n'ai jamais rien voulu pour la saint Valentin ou regardé avec envie ceux qui célèbrent ce jour. Célibataire, je n'ai rien eu mais franchement est-ce grave ? Le couple s'entretient tout au long de l'année et non à une unique date définie.

Si je puis me permettre : et toi, qu'as tu offert à ton époux si ça compte autant à tes yeux ?
*
15 février 2019 23:57
C'est rien du tout tant que il se comporte bien avec toi
N
15 février 2019 23:59
Mais est-ce qu'il est attentionné en dehors de la saint Valentin?
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Oui je sais mais c’est pour ça que je demande pas grand wallah juste une rose a 2e ça m’aurait fait trop plaisir
F
16 février 2019 00:00
Wa aleykomo salam,

La saint valentin n'est pas dans le Dine.
Signé : Un des imams du net en astreinte.

PS : Vous êtes vraiment folles, mais vraiment. ptdr


Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum svp évitez les « mais la st valentin c’est pas dans le din etc personne n’est parfait donc les imams du net passez votre chemin. Je m’adresse aux gens normaux, les filles vous avez eu quoi pour la st valentin ? Moi je m’en fou du materiel mais une petite attention ce jour ca fait plaisir meme si faut pas qu’en avoir ce jour mais je demande pas grand chose.... j’aurais voulu en toute honnêteté........ juste une rose ça m’aurait fait tellement de bien j’ai rien eu ne serait-ce qu’un message doux ou venir me chercher au boulot (un truc qui fait plaisir pas forcément payant) bah rien et du coups je me sent pas importante je me sent comme une merde pas une femme j’ai l’impression de pas mériter ça j’ai l’impression de pas avoir le droit à ça
A
16 février 2019 00:02
A part des je t’aime de temps en temps j’ai pas d’attention de sa part meme a mes anniversaires jamais eu un cadeau
16 février 2019 00:05
Tu lui as offert quoi ?
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
A part des je t’aime de temps en temps j’ai pas d’attention de sa part meme a mes anniversaires jamais eu un cadeau
A
16 février 2019 00:05
Moi je lui est rien offert on c’est meme pas vu
16 février 2019 00:06
Hé, vous entendez vous les imam du net? Et vous certain muslim vous n'êtes pas des gens normaux, il faut aller vous faire soigner car vous êtes.....qu'ALLAH vous Pardonne de traiter ces frères de pas normaux...
Au faite puisque votre époux ne vous a rien offert ce jour de st Valentin, et noël il vous a offert quelque chose? Moi non car c'est une fête chrétienne je ne fais pas.
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum svp évitez les « mais la st valentin c’est pas dans le din etc personne n’est parfait donc les imams du net passez votre chemin. Je m’adresse aux gens normaux, les filles vous avez eu quoi pour la st valentin ? Moi je m’en fou du materiel mais une petite attention ce jour ca fait plaisir meme si faut pas qu’en avoir ce jour mais je demande pas grand chose.... j’aurais voulu en toute honnêteté........ juste une rose ça m’aurait fait tellement de bien j’ai rien eu ne serait-ce qu’un message doux ou venir me chercher au boulot (un truc qui fait plaisir pas forcément payant) bah rien et du coups je me sent pas importante je me sent comme une merde pas une femme j’ai l’impression de pas mériter ça j’ai l’impression de pas avoir le droit à ça
s
16 février 2019 00:06
personellement je trouve qu'au niveau des cadeaux vous êtes hyper compliquées
celle qui mettent un plancher dans le prix
celle qui veulent que ce soit esthétique
celle qui veulent que ce soit utile tous les jours
en plus tu as celle qui change de goûts et couleurs tout le temps
o
16 février 2019 00:08
si tu es musulmane ne participe pas a cette fete..
son nom saint valentin ca se voit pour les non musulmans .
Citation
MadeleineAuCitron a écrit:
Je n'ai jamais rien voulu pour la saint Valentin ou regardé avec envie ceux qui célèbrent ce jour. Célibataire, je n'ai rien eu mais franchement est-ce grave ? Le couple s'entretient tout au long de l'année et non à une unique date définie.

Si je puis me permettre : et toi, qu'as tu offert à ton époux si ça compte autant à tes yeux ?
16 février 2019 00:09
Et si tu lui apprenais... ben oui ma soeur qui tu veux quelques chose donne toi les moyens ...

Montres lui ... prépares un dîner aux chandelles et mets une rose dans un vase ... peut-être que la prochaine fois il t'en offrira une ...

Et n'attends pas la et Valentin... fais le une fois par semaine ...

Après passez en mode spa... un bain et un.massage ... ou loue un jacuzzi cest 60€ les 24h livrée montee a domicile ..

A toi de jouer
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
A part des je t’aime de temps en temps j’ai pas d’attention de sa part meme a mes anniversaires jamais eu un cadeau
16 février 2019 00:09
Vous êtes pas marié ? Enfin bref je trouve que la saint Valentin doit être un truc simple

Mes parents l’o Fête ce soir mon père était pas chez nous hier

Ma mère lui a acheté un bocal et elle a mis des bonbons dedans. J’ Ai trouve ça mimi

Mon père lui a offert un rouge à lèvres.

Voilà tout simple
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Moi je lui est rien offert on c’est meme pas vu
16 février 2019 00:09
"st valentin c’est pas dans le din etc personne n’est parfait donc les imams du net passez votre chemin. Je m’adresse aux gens normaux"
Ce n'est pas très futé ça.
o
16 février 2019 00:10
estime toi heureuse que ton mari respecte la loi islamique
je sais mon commentaire ne sera pas agree de ta part
tu es ma soeur en islam je dois te conseiller..
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum svp évitez les « mais la st valentin c’est pas dans le din etc personne n’est parfait donc les imams du net passez votre chemin. Je m’adresse aux gens normaux, les filles vous avez eu quoi pour la st valentin ? Moi je m’en fou du materiel mais une petite attention ce jour ca fait plaisir meme si faut pas qu’en avoir ce jour mais je demande pas grand chose.... j’aurais voulu en toute honnêteté........ juste une rose ça m’aurait fait tellement de bien j’ai rien eu ne serait-ce qu’un message doux ou venir me chercher au boulot (un truc qui fait plaisir pas forcément payant) bah rien et du coups je me sent pas importante je me sent comme une merde pas une femme j’ai l’impression de pas mériter ça j’ai l’impression de pas avoir le droit à ça
16 février 2019 00:10
Où ai-je dit que j'avais célébré cette fête ou avais l'intention de le faire ? perplexe
Citation
om mounir a écrit:
si tu es musulmane ne participe pas a cette fete..
son nom saint valentin ca se voit pour les non musulmans .
F
16 février 2019 00:10
Laisses tomber, les gens deviennent fous !

Quand on en arrive à déprimer parce qu'on a pas de cadeaux, qu'est-ce qu'on serait en droit d'attendre ?


Citation
Île de la Lune. a écrit:
Hé, vous entendez vous les imam du net? Et vous certain muslim vous n'êtes pas des gens normaux, il faut aller vous faire soigner car vous êtes.....qu'ALLAH vous Pardonne de traiter ces frères de pas normaux...
Au faite puisque votre époux ne vous a rien offert ce jour de st Valentin, et noël il vous a offert quelque chose? Moi non car c'est une fête chrétienne je ne fais pas.
16 février 2019 00:11
Elle voulait pas entendre
«  c’ Une fête de mécréant.... »
Citation
Sarah* a écrit:
"st valentin c’est pas dans le din etc personne n’est parfait donc les imams du net passez votre chemin. Je m’adresse aux gens normaux"
Ce n'est pas très futé ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook